RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Guide d'achat d'une nouvelle machine à granulés de bois à usage domestique

2020-03-28 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Aujourd'hui, il existe de nombreux types de machines à granulés de bois. Selon l'échelle d'application, les fabricants de granulés de bois utilisent généralement une presse à granulés de bois à matrice annulaire de type inverseur, et de petits granulateurs sont utilisés par les familles ou les fermes. Nous appelons généralement ce granulateur pour la machine à granulés de bois à matrice plate, les granulateurs de granulés de bois domestiques,machine à granulés de bois à usage domestique, etc. Le moulin à granulés fait maison est une petite machine à granulés à matrice plate utilisée par les petits producteurs de granulés tels que les ménages et les fermes, etc. pour traiter les matériaux de biomasse tels que les pailles, l'herbe, les cacahuètes, les coquillages, les déchets de bois, tels que les branches, la sciure de bois, les copeaux et tout autre matériau combustible disponible en granulés énergétiques pour le chauffage, la cuisson et à d'autres fins. Il doit être correctement sélectionné pour répondre aux besoins du ménage. Les facteurs suivants doivent être déterminés avant de sélectionner le broyeur : types de formulation, ingrédients utilisés, capacité requise, puissance en chevaux, exigences de qualité des granulés - durabilité, mélange de produits - à la fois le diamètre et la longueur des granulés requis. Ces facteurs sont interdépendants.

L'usine professionnelle de Chine a offert une machine à granulés de bois de haute qualité

1. Classification de la machine à granulés

Même s'il existe différents modèles de moulins à granulés sur les marchés, il existe deux types de moulins à granulés en termes de formulation de granulés : les moulins à granulés à filière annulaire et les moulins à granulés à filière plate. Le moulin à granulés à matrice annulaire se caractérise par une production de granulés à grande échelle qui est généralement adoptée par la fabrication commerciale de granulés. Alors que le moulin à granulés à filière plate se caractérise par une faible occupation de l'espace, un poids léger, une conception simple et une utilisation facile, ce qui est généralement le choix des petits producteurs et consommateurs de granulés. Étant donné que les producteurs de granulés faits maison sont généralement des consommateurs de granulés à petite échelle, les moulins à granulés à filière plate sont préférés par les utilisateurs à domicile et, par conséquent, ils sont également appelés moulins à granulés faits maison.

2.Exigence de capacité

La capacité définit le choix des moulins à granulés faits maison. Sur le marché, diverses presses à granulés d'une capacité allant de 30 à 50 kg/h à 2000 3000 à XNUMX XNUMX kg/h sont au choix. Face aux différents choix, comment choisir la capacité de votre presse à granuler ? Vous pouvez estimer le volume de consommation de vos granulés ou vous pouvez calculer l'énergie que vous utilisez quotidiennement, puis vous pouvez obtenir la capacité requise de votre moulin à granulés. Dans les formulaires suivants, vous trouverez la comparaison des valeurs calorifiques de différents combustibles pour votre référence afin de calculer et d'obtenir la capacité dont vous avez besoin pour votre maison. Vous pouvez également utiliser le calculateur de comparaison de combustible de chauffage pour comparer les prix et les coûts du combustible de chauffage résidentiel afin d'obtenir la solution la plus rentable pour votre maison.

Si vous n'avez toujours aucune idée du nombre de granulés que vous allez consommer et que vous pouvez consulter les ingénieurs en granulés et que la consultation pour les moulins à granulés est généralement gratuite, n'hésitez pas à les contacter.

3. Durabilité des matières premières et des granulés

La matière première et la qualité des moulins à granulés déterminent la production de granulés et la durabilité des granulés. La durabilité de la pastille est étroitement liée au temps de rétention des matières premières qui est influencé par l'épaisseur de la matrice et le modèle de perçage des trous de la matrice. Par conséquent, avant de commencer à fabriquer vos propres granulés, il est nécessaire et important de connaître les propriétés de votre matière première et de consulter le fabricant de la presse à granulés sur les caractéristiques de la filière telles que le diamètre et l'épaisseur effective, l'épaisseur totale, la profondeur de contre-alésage, le diamètre d'entrée et l'angle d'entrée.

puissance 4.Horse

La puissance nécessaire pour former une pastille est déterminée à la fois par les ingrédients de la formule et la qualité de pastille nécessaire. Une meilleure qualité de granulés nécessite une puissance d'entrée plus élevée. Et il existe quatre moulins à granulés à matrice plate différents entraînés par différents moteurs tels qu'un moteur diesel, un moteur à essence, un moteur électrique et une prise de force à votre choix, qui peuvent être choisis en fonction de vos conditions de puissance et de vos exigences de capacité. Après avoir examiné votre propre situation énergétique, comme la disponibilité du gasoil et l'approvisionnement en électricité, vous pouvez décider lequel vous souhaitez acheter.

Richi Machinerie est un moulin à granulés de bois fait maison en Chine et un fournisseur de moulin à granulés de bois à matrice annulaire, nous pouvons également fournir un petit moulin à granulés de bois personnalisé, si vous voulez en savoir plus sur le mahcine à granulés, bienvenue pour nous consulter!

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale Capacité : 10-18T/H
Puissance: 160KW
Machine de concassage de palettes en bois
Machine de concassage de palettes en bois Capacité : 8-12T/H
Puissance: 242.2KW
Petit mélangeur d'alimentation vertical
Petit mélangeur d'alimentation vertical Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 7.5KW
Machine à granulés d'alimentation du bétail
Machine à granulés d'alimentation du bétail Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Histoires de réussite
0.8-1.2T/H Projet d'usine de production de granulés d'alimentation pour bovins ruminants en Ouzbékistan
0.8-1.2T/H Projet d'usine de production de granulés d'alimentation pour bovins ruminants en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 0.8-1.2T/H
Grand projet EPC 160tph usine de transformation automatique d'aliments pour bovins et volailles en Chine
Grand projet EPC 160tph usine de transformation automatique d'aliments pour bovins et volailles en Chine Pays : Province de Hainan, Chine
Capacité : 160T/H
Projet d'usine de fabrication de granulés d'engrais organique de fumier de poulet 12 t / h personnalisé en Chine
Projet d'usine de fabrication de granulés d'engrais organique de fumier de poulet 12 t / h personnalisé en Chine Pays : Province du Gansu, Chine
Capacité : 12T/H
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa Pays : Province d'Anhui, Chine
Capacité : 100T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Home use new wood pellet mill machine purchasing guide

2020-03-28

Today, there are many types of wood pellet machine. According to the scale of application, wood pellet manufacturers usually use inverter-type ring die wood pellet mill press machine, and small granulators are used by families or farms. We usually call this granulator for flat die wood pellet machine, household wood pellet granulators,home use wood pellet machine, etc.The homemade pellet mill is a small flat die pellet machine used by small scale pellet producers such as household and farms ,etc to process biomass materials such straws, grass, peanuts, shells, wood wastes, such as branches, sawdust, shavings, and any other combustible materials available into energy pellets for the heating, cooking and other purposes. It must be properly selected to meet the requirements of the household. The following factors should be determined before selecting the mill: types of formulation, ingredients used, capacity requirement, horse power, pellet quality requirements—durability, product mix—both required pellet diameter and length.These factors are interdependent, so integrate consideration is necessary to buy a homemade pellet mill.

China professional factory offered high quality wood pellet machine

1.Pellet machine classification

Even though there are various designs of pellet mills in the markets, there are two types of pellet mills in terms of pellet formulation: the ring die pellet mills and flat die pellet mills. The ring die pellets mill is featured by large scale pellet production which is generally adopted by commercial pellet manufacturing. While the flat die pellet mill is featured by small space occupation, light weight, simple design and easy operation, which is usually the choice of small scale pellet producers and consumers. Because the homemade pellet producers are usually small scale pellet consumers so the flat die pellet mills are preferred by home users and therefore it is also called as homemade pellet mills.

2.Capacity requirement

The capacity defines the choice of homemade pellet mills. In the market, various pellet mills with the capacity ranging from 30-50kg/h to 2000-3000 kg/h are at choices. In front the various choices, how can you choose the capacity of your pellet mill? You can estimate the consumption volume of your pellets or you can calculate the energy you use daily and then you can get the capactiy requirment of your pellet mill. In the following forms are the comparison of heat values of different fuels for your reference to calculate and get the capacity you need for you home and also you can use the Heating Fuel Compariosn Calculator to compare residential heating fuel prices and costs to get the most cost-effective solution for your home.

If you still have no idea about how many pellets you are going to consume and you can consult with the pellet engineers and usually the consultation for the pellet mills is free so do not hesitate to contact them.

3.Feedstock and Pellet durability

The feedstock and the quality of the pellet mills decides the production of pellets and the durability of the pellets. The durability of the pellet is closely related with the retention time of the raw materials which is influenced by the thickness of the die and drilling pattern of the die holes. Therefore, before starting to make your own pellets, it is necessary and import to know the properties of your feedstock and consult the pellet mill manufacturer about the die characteristics such as diameter and effective thickness, total thickness, counter-bore depth, inlet diameter and inlet angle.

4.Horse power

The power required to form a pellet is determined by both the ingredients in the formula and the pellet quality needed. Higher pellet quality requires higher power input. And there are four different flat die pellet mills driving by different engines such as diesel engine, gasoline engine, electric motor, and PTO at your choice which can be chosen according to your power conditions and capacity requirements. After considering your own energy situation such as the availability of diesel oil and the supplying of electricity , you can decide which one you want to purchase.

Richi Machinery is a China homemade wood pellet mill and ring die wood pellet mill supplier,we can also provide customized small wood pellet mill,if you want to know more information about pellet mahcine,welcome to consult us!

Products Recommended
Sawdust Pellet Mill
Sawdust Pellet Mill Capacity : 2.5-4T/H
Power : 250KW
Multi-Pass Convection Belt Dryer
Multi-Pass Convection Belt Dryer Capacity : 3-5T/H
Power : 46.85KW
Spiral Conveyor
Spiral Conveyor Capacity : 10-15m³/H
Power : 2.2KW
Livestock Feed Pellet Machine
Livestock Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Success Stories
The Fish Feed Extruder In Bolivia
The Fish Feed Extruder In Bolivia Country : Bolivia
Capacity: 100-150KG/H
3-5T/H Animal Feed Pellet Production Line(Pelletizing and Cooling System)  In Uzbekistan
3-5T/H Animal Feed Pellet Production Line(Pelletizing and Cooling System) In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 1T/H wood pellet line in Iceland
The 1T/H wood pellet line in Iceland Country : Iceland
Capacity: 1T/H
The 3-5T/H Poultry feed pellet line in Senegal
The 3-5T/H Poultry feed pellet line in Senegal Country : Senegal
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: