RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Prix ​​de mahcine de moulin de granule d'alimentation animale pour la ligne de production de traitement d'alimentation de porc de lait

2020-01-16 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

La granulation est une partie très importante du processus de production d'aliments pour porcelets. L'alimentation en granulés présente les avantages d'une distribution nutritionnelle uniforme, d'un stockage et d'un transport pratiques et d'aucune classification automatique, et est largement utilisée dans l'industrie de l'élevage. Les performances de granulation du mécanisme de granulation affectent directement la qualité de l'aliment.

moulin à granulés d'alimentation animale prix mahcine

Machine à pellets est un équipement de traitement thermique traditionnel. Il est divisé en moule annulaire et moule plat. À l'heure actuelle, le moulin à granulés à moule annulaire est largement utilisé. Mais lors du choix, assurez-vous de tenir compte de la composition chimique et des propriétés physiques des ingrédients de la formule. La composition chimique des matières premières comprend principalement des protéines, de l'amidon, des graisses, de la cellulose, etc. Les propriétés physiques des matières premières comprennent la taille des particules, l'humidité et la densité apparente. Pendant longtemps, les gens ont ignoré ce problème. En fait, de nombreux paramètres structurels de l'usine d'aliments pour animaux, tels que le rapport entre la longueur du trou de filière et le diamètre, doivent être inclus dans le champ d'application de la conception du procédé.

Dans le passé, afin d'améliorer l'efficacité de la granulation et de réduire la consommation d'énergie, les usines d'alimentation utilisaient souvent de grands trous de filière pour granuler, puis broyaient les grosses particules à travers un broyeur. Une fois le matériau granulaire cassé, il doit être classé dans un écran de classification. Les grosses particules sont renvoyées au concasseur et à nouveau brisées. La poudre fine entre dans le mahcine de granule pour la granulation secondaire. Un tel procédé est à la fois un surcroît d'équipement et encombrant. À l'heure actuelle, la méthode la plus avancée consiste à produire directement des granulés de haute qualité en modifiant le rapport d'aspect de la filière annulaire de la presse à granulés. En effet, du fait que les principales matières premières ont été expansées, la difficulté de granulation est réduite, ce qui peut non seulement améliorer la productivité mais également réduire considérablement l'usure de la filière annulaire, réduisant ainsi le coût de production.

En fait, la nouvelle technologie de traitement n'a pas augmenté le nombre total d'équipements et les autres procédures de traitement n'ont pas changé. De ce qui précède, on peut voir que la nouvelle technologie de traitement des cochons de lait n'est que quelques changements dans le processus de soufflage et de granulation. Mais ce changement a provoqué des changements révolutionnaires dans le traitement des aliments pour porcelets.

Le moulin à granulés pour aliments pour porcs peut également être utilisé dans lignes de production d'aliments pour poulets, lignes de production d'aliments pour moutons, lignes de production d'aliments pour bétail, lignes de production d'aliments pour poissons, etc. Bienvenue pour voir Richi des machines Machine à granulés d'alimentation animale volaille poulet bétail aqua produits de la série, en ligne ou envoyez-nous un e-mail pour connaître le prix du moulin à granulés pour porcelets :

Machine à pellets SZLH.508 www.cn-pellet.com/product/animal-feed-pellet-mill.html

Pellet faisant la machine SZLH420 www.cn-pellet.com/product/feed-pellet-making-machine.html

Machine à granulés d'alimentation SZLH320 www.cn-pellet.com/product/livestock-feed-pellet-machine.html

Machine à pellets SZLH250www.cn-pellet.com/product/animal-feed-pellet-machine.html

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Pellet de chanvre faisant la machine
Pellet de chanvre faisant la machine Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type humide
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type humide Capacité : 1-1.2T/H
Puissance: 75KW
Machine à granulés de fibre de palmier
Machine à granulés de fibre de palmier Capacité : 2-3T/H
Puissance: 181KW
Alimentation pour poissons faisant la machine
Alimentation pour poissons faisant la machine Capacité:
Puissance:
de clients
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 10-15T/H
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie Pays : Algérie
Capacité : 3-5T/H
Ligne de production d'aliments pour poissons 100KG / H au Royaume-Uni
Ligne de production d'aliments pour poissons 100KG / H au Royaume-Uni Pays : Royaume-Uni
Capacité: 100-150kg / h
1-2 tonnes par heure d'alimentation en poudre de poulet faisant le projet de ligne en Ouzbékistan
1-2 tonnes par heure d'alimentation en poudre de poulet faisant le projet de ligne en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité: 1-2TPH
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Animal feed pellet mill mahcine price for suckling pig feed processing production line

2020-01-16

Pelleting is a very important part in the production process of suckling pig feed. Pellet feed has the advantages of uniform nutrition distribution, convenient storage and transportation, and no automatic classification, and is widely used in the breeding industry. The granulation performance of the granulation mechanism directly affects the quality of the feed.

animal feed pellet mill mahcine price

Pellet mahcine is a traditional thermal processing equipment. It is divided into ring mold and flat mold. At present, ring mold pellet mill is widely used. But when choosing, be sure to consider the chemical composition and physical properties of the formula ingredients. The chemical composition of raw materials mainly includes protein, starch, fat, cellulose and so on. The physical properties of raw materials include particle size, moisture, and bulk density. For a long time, people have ignored this problem. In fact, many structural parameters of the animal feed mill, such as the ratio of die hole length to diameter, should be included in the scope of process design consideration.

In the past, in order to improve the pelleting efficiency and reduce energy consumption, feed mills often used large die holes to granulate and then crushed the large particles through a crusher. After the granular material is broken, it should be classified into a classification screen. Large particles are returned to the crusher and broken again. Fine powder enters the pellet mahcine for secondary granulation. Such a process is both an increase in equipment and cumbersome. At present, the more advanced method is to directly produce high-quality pellets by changing the aspect ratio of the ring die of the pellet mill machine. In fact, because the main raw materials have been expanded, the granulation difficulty is reduced, which can not only improve productivity but also greatly reduce the wear of the ring die, thereby reducing the production cost.

In fact, the new processing technology has not increased the total amount of equipment, and other processing procedures have not changed. From the above, it can be seen that the new suckling pig processing technology is just a few changes in the puffing and pelleting process. But this change has caused revolutionary changes in the processing of suckling pig feed.

Pig feed pellet mill can also be used in chicken feed production lines, sheep feed production lines, cattle feed production lines, fish feed production lines, etc. Welcome to see Richi machinery's animal poultry chicken cattle aqua feed pellet machine series products,Online or email us for the price of the piglet pellet mill:

Pellet machine SZLH.508 www.cn-pellet.com/product/animal-feed-pellet-mill.html

Pellet Making Machine SZLH420 www.cn-pellet.com/product/feed-pellet-making-machine.html

Feed Pellet Machine SZLH320 www.cn-pellet.com/product/livestock-feed-pellet-machine.html

Pellet machine SZLH250www.cn-pellet.com/product/animal-feed-pellet-machine.html

Products Recommended
Biomass Pellet Mill
Biomass Pellet Mill Capacity : 300-400KG/H
Power : 22KW
Straw Pellet Machine
Straw Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Straw Pellet Machine
Straw Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Wood Sawdust Making Machine
Wood Sawdust Making Machine Capacity : 2-4T/H
Power : 37KW
Success Stories
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Malawi
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Malawi Country : Malawi
Capacity: 1-2T/H
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan Country : Sudan
Capacity: 1-2T/H
1-2 Ton Per Hour Chicken Powder Feed Making Line Project In Uzbekistan
1-2 Ton Per Hour Chicken Powder Feed Making Line Project In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2TPH
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 100-150kg/hour
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: