RICHI Email
Centre des médias
QFP
Page d'accueilNos servicesQFP

Fabricants et prix des refroidisseurs utilisés dans les lignes de production d'aliments pour porcelets

2020-01-16 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Le refroidisseur peut être utilisé en deux étapes du ligne de production d'aliments pour porcelets. Tout le monde sait qu'un refroidisseur est nécessaire après la section de granulation, mais on ne sait pas que dans le processus de traitement des aliments pour porcelets, la matière première (maïs) nécessite également une machine plus froide.

machine de refroidissement d'alimentation

Les aliments pour porcelets de lait ont une température et une humidité relativement élevées après le soufflage. Afin d'assurer la qualité du produit et de faciliter le processus suivant, il doit être rapidement refroidi. À l'heure actuelle, la méthode de sortie de l'extrudeuse du maïs extrudé est principalement la sortie du gabarit, et la taille géométrique est relativement grande. Un refroidisseur à contre-courant à volet ou un refroidisseur à fût doit être sélectionné. Le refroidisseur à contre-courant à volet a un faible encombrement mais une hauteur élevée, et un refroidisseur à barillet a un encombrement relativement faible mais un encombrement relativement important. Le refroidisseur peut être raisonnablement configuré en fonction de sa capacité de production et de la zone du site en combinaison avec la hauteur de l'espace du site.

Dans des circonstances normales, le refroidisseur n'est pas livré avec un ventilateur et un dispositif d'arrêt en usine, mais vous pouvez consulter le fabricant du refroidisseur pour un ventilateur et un dispositif d'arrêt appropriés. De manière générale, une porte de réglage du débit d'air doit être installée en sortie de ventilateur pour refroidir des matériaux aux caractéristiques différentes. De plus, lors de l'installation, Shakeron et le conduit d'air sont mieux isolés avec de l'amiante pour éviter que le réseau éolien ne soit bloqué par la condensation en hiver.

Le matériau pulvérisé est à nouveau pulvérisé. Étant donné que la taille géométrique du matériau après expansion est relativement grande, afin de faciliter le processus de dosage et de mélange suivant, le matériau doit être repulvérisé. Cette fois, le concassage est très simple, la consommation d'énergie est très faible, vous pouvez choisir un concasseur avec moins de puissance que le concasseur de matières premières.

Machine de refroidissement recommandée pour Richi Ligne de production d'aliments pour porcs :https://www.cn-pellet.com/product/counter-flow-feedpellet-cooler.html(Peut être personnalisé en fonction des besoins réels des clients)

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Système d'ensachage automatique
Système d'ensachage automatique Capacité : 6-8 SACS/MIN
Puissance: 3KW
Broyeur à marteaux d'alimentation
Broyeur à marteaux d'alimentation Capacité : 10-13T/H
Puissance: 110KW
Machine de fabrication de granulés de litière pour chat
Machine de fabrication de granulés de litière pour chat Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Système d'extrusion d'alimentation aquatique
Système d'extrusion d'alimentation aquatique Capacité : 1-10T/H
Puissance: 90-250KW
Success Stories
Usine de fabrication de granulés de bois à grande capacité de 10 tonnes par heure au Mexique
Usine de fabrication de granulés de bois à grande capacité de 10 tonnes par heure au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 10T/H
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie Pays : Algérie
Capacité : 3-5T/H
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 100 à 150 kg / h au Botswana
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 100 à 150 kg / h au Botswana Pays : Botswana
Capacité : 100-150kg/heure
Projet complet d'usine de fabrication d'alimentation en granulés de poulet de 1 à 2 tonnes par heure en Ouzbékistan
Projet complet d'usine de fabrication d'alimentation en granulés de poulet de 1 à 2 tonnes par heure en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Manufacturers and prices of coolers used in suckling pig feed production lines

2020-01-16

The cooler can be used in two stages of the piglet feed production line. Everyone knows that a cooler is required after the pelletizing section, but it is not known that in the processing process of the piglet feed, the raw material (corn) is also need a cooler machine.

feed cooler machine

Suckling pig feed material has relatively high temperature and moisture after puffing. In order to ensure product quality and facilitate the next process, it must be quickly cooled. At present, the output method of the extruder of the extruded corn is mainly the template output, and the geometric size is relatively large. A flap counterflow cooler or a barrel cooler should be selected. The flap counterflow cooler has a small footprint but a high height, and a barrel cooler has a relatively low footprint but a relatively large footprint. The cooler can be reasonably configured according to its production capacity and the site area in combination with the site space height.

Under normal circumstances, the cooler does not come with a fan and a shut-off device at the factory, but you can consult the cooler manufacturer for a suitable fan and shut-off device. Generally speaking, an air volume adjustment door must be set at the fan outlet to cool materials with different characteristics. In addition, during installation, Shakeron and the air duct are best insulated with asbestos to prevent the wind network from being blocked by condensation in winter.

The pulverized material is pulverized again. Because the geometric size of the material after expansion is relatively large, in order to facilitate the next batching and mixing process, the material must be re-pulverized. This time the crushing is very simple, the energy consumption is very low, you can choose a crusher with less power than the raw material crusher.

Recommended cooler machine for Richi pig feed production line:https://www.cn-pellet.com/product/counter-flow-feedpellet-cooler.html(Can be customized according to the actual needs of customers)

Products Recommended
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher Capacity : 1-2T/H
Power : 75KW
Drum Wood Chipper (Horizontal)
Drum Wood Chipper (Horizontal) Capacity : 3-5T/H
Power : 4-45KW
Stainless Steel Feed Mixer
Stainless Steel Feed Mixer Capacity : 1000KG/BATCH
Power : 22KW
Fish Feed Pellet Mill
Fish Feed Pellet Mill Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Success Stories
The 1-2T/H Animal mash feed and pellet feed line In Tanzania
The 1-2T/H Animal mash feed and pellet feed line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 1-2T/H
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar Country : Qatar
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: