RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment contrôler la qualité de traitement des granulés d'aliments pour animaux

2019-12-29 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

La qualité des aliments pour animaux est le résultat du processus et de l'équipement, tout problème de section ou d'équipement, affectera la qualité finale des particules, aujourd'hui pour vulgariser le contrôle de la qualité du processus de traitement des aliments en particules.

moulin à granulés d'alimentation

1. Contrôle de la taille des particules de broyage : écrasez toutes sortes de matières premières à la taille de particules la plus adaptée à l'utilisation animale, de sorte que les aliments composés puissent obtenir la meilleure efficacité d'alimentation et les meilleurs avantages économiques. Afin d'atteindre cet objectif, il est nécessaire de étudier et maîtriser la meilleure granularité d'utilisation des différentes matières d'alimentation animale.

2. Contrôle de la précision du dosage : la technologie de contrôle automatique du dosage est adoptée afin que la quantité de dosage de chaque ingrédient puisse être contrôlée avec précision dans chaque lot. Les microadditifs peuvent être prémélangés et prémélangés avec un système de microdosage de haute précision.

3. Contrôle de l'uniformité du mélange : y compris la technologie de contrôle de l'uniformité du mélange des aliments composés, des aliments concentrés, des aliments prémélangés additifs et des aliments liquides. Le choix du bon mélangeur et du bon temps et de la bonne méthode de mélange est la clé pour assurer la qualité du mélange.

4. Contrôle de la qualité de la granulation : tout d'abord, contrôler la qualité du contrôle du conditionnement des aliments, c'est-à-dire contrôler la température, le temps, l'ajout d'eau et la gélatinisation de l'amidon, de sorte que l'état après le conditionnement soit le plus approprié pour la granulation ; le second est de contrôler le taux de poudre d'alimentation en grains durs, la température et l'humidité de refroidissement, l'uniformité des particules, la consistance, la résistance à l'eau. différentes exigences du produit ajustement scientifique des paramètres de contrôle.

5. Contrôle de la qualité des aliments en granulés expansés ou des aliments expansés : tout d'abord, contrôlez la qualité de régulation de la température de l'aliment, c'est-à-dire contrôlez la température de régulation de la température, le temps, l'ajout d'eau et le degré de gélatinisation de l'amidon, de sorte que l'état après la température -la régulation est la plus appropriée pour l'extrusion ou l'expansion ; Deuxièmement, le degré de durcissement, la densité, le taux de pulvérisation, la température de refroidissement et l'humidité, l'uniformité des particules, la consistance et la résistance à l'eau doivent être contrôlés. Pour répondre à ces exigences, doit être équipé d'une alimentation en vapeur raisonnable et système de contrôle et conditionnement, extrusion, expansion, séchage, refroidissement, équipement de criblage, et selon les différentes exigences de l'ajustement scientifique des paramètres de contrôle pour obtenir la satisfaction du client.

6. Contrôle de la qualité des additifs liquides : avec le développement continu de la technologie de traitement des aliments pour animaux, de nombreux additifs seront ajoutés sous forme de poudre liquide, d'aliments granulaires et expansés, et maximiseront l'activité de ces additifs pour réduire le coût de l'alimentation. Le premier est d'obtenir un contrôle précis de la teneur en liquide, le second est d'obtenir une distribution ou un revêtement uniforme du liquide dans l'alimentation, et le troisième est d'assurer la stabilité et la validité de l'additif liquide après la pulvérisation. Cela nécessite l'utilisation d'une pulvérisation de liquide atmosphérique à haute performance équipement, équipement de pulvérisation sous vide et technologie de contrôle.

7. Contrôle de la contamination croisée des aliments pour animaux Les principaux endroits où la contamination croisée des aliments pour animaux se produit sont : les fuites et les mélanges dans le processus de stockage ; les résidus dans les équipements de transport entraînent une contamination croisée entre différents produits ; la contamination croisée causée par les résidus dans les silos et les seaux tampons ; Contamination croisée causée par des résidus dans les équipements de traitement ; Contamination croisée causée par des micro-organismes nuisibles, des insectes, etc. pour répondre aux exigences de plus en plus élevées en matière de sécurité et d'hygiène des aliments.

8. Contrôle de la qualité des aliments propres et hygiéniques : y compris la technologie de contrôle de la contamination croisée et la technologie de traitement thermique et de stérilisation nécessaire pour les aliments. Le traitement thermique comprend la cuisson à haute température, l'extrusion, le traitement à haute pression, l'irradiation ultraviolette et d'autres processus, qui peuvent être utilisés. en combinaison avec une technologie de traitement ordinaire ou indépendamment.

Si vous avez besoin de personnaliser le vôtre ligne de production de granulés alimentaires, bienvenue à consulter Richi machinerie en ligne!

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP Capacité : 4-6T/H
Puissance: 37KW
Machine flottante d'alimentation de poisson
Machine flottante d'alimentation de poisson Capacité : 2T/H
Puissance: 132KW
Classificateur à tamis vibrant
Classificateur à tamis vibrant Capacité : 3-6T/H
Puissance: 1.5KW
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
de clients
Usine de production de granulés de bois de biomasse entièrement automatique personnalisée de 10 tonnes par heure aux États-Unis
Usine de production de granulés de bois de biomasse entièrement automatique personnalisée de 10 tonnes par heure aux États-Unis Pays : États-Unis
Capacité : 10 TPH
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie Pays : Éthiopie
Capacité : 5-6T/H
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Irak
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Irak Pays : Irak
Capacité : 1-2T/H
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie Pays : Malaisie
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to control the processing quality of animal feed pellet

2019-12-29

The quality of animal feed is the result of the process and equipment, any section or equipment problems, will affect the final particle quality, today to popularize the particle feed processing process quality control.

feed pellet mill

1. Control of crushing particle size: crush all kinds of feed materials to the particle size most suitable for animal use, so that compound feed products can obtain the best feeding efficiency and economic benefits.In order to achieve this goal, it is necessary to study and master the best utilization granularity of different animal feed materials.For aquatic feed, micro - grinding and micro - grinding technology must be used.

2. Control of dosing accuracy: automatic dosing control technology is adopted so that the dosing amount of each ingredient can be accurately controlled in each batch.The microadditives can be premixed and premixed with a high precision microdosing system.

3. Mixing uniformity control: including mixing uniformity control technology of compound feed, concentrated feed, additive premix feed and liquid feed.Choosing the right mixer and the right mixing time and method is the key to ensure the mixing quality.

4. Pelletizing quality control: firstly, control the quality of the control of feed conditioning, that is, control the temperature, time, water addition and starch gelatinization, so that the state after conditioning is most suitable for pelletizing;The second is to control the hard grain feed powder rate, cooling temperature and moisture, particle uniformity, consistency, water resistance.To achieve these requirements, must be equipped with a reasonable steam supply and control system and conditioning, granulation, cooling, screening equipment, and according to the different requirements of the product scientific adjustment of control parameters.

5. Quality control of expanded pellet feed or expanded feed: firstly, control the temperature-regulating quality of the feed, that is, control the temperature-regulating temperature, time, water addition and gelatinization degree of starch, so that the state after temperature-regulating is most suitable for extruding or expanding;Secondly, the curing degree, density, pulverization rate, cooling temperature and moisture, particle uniformity, consistency and water resistance should be controlled.To achieve these requirements, must be equipped with a reasonable steam supply and control system and conditioning, extrusion, expansion, drying, cooling, screening equipment, and according to the different requirements of the scientific adjustment of control parameters to obtain customer satisfaction.

6. Quality control of liquid additives: with the continuous development of feed processing technology, many additives will be added in the form of liquid powder, granular and expanded feed, and maximize the activity of these additives to reduce the cost of feed.The first is to achieve accurate control of liquid content, the second is to achieve uniform distribution or coating of liquid in the feed, and the third is to ensure the stability and validity of liquid additive after spraying.This requires the use of high performance atmospheric liquid spraying equipment, vacuum spraying equipment and control technology.

7. Control of cross contamination of feed the main places where cross contamination of feed occurs are: leakage and mixing in the storage process;Residues in transport equipment lead to cross-contamination between different products;Cross contamination caused by residues in silos and buffer buckets;Cross-contamination caused by residues in processing equipment;Cross contamination caused by harmful microorganisms, insects, etc.Therefore, it is necessary to use non-residual transportation equipment, silos, processing equipment and correct cleaning, sorting, washing technology and independent production lines to meet the increasingly high requirements for feed safety and hygiene.

8. Quality control of clean and hygienic feed: including control technology of cross-contamination and necessary heat treatment and sterilization technology for feed.Heat treatment includes high temperature cooking, extrusion, high pressure treatment, ultraviolet irradiation and other processes, which can be used in combination with ordinary processing technology, or independently.

If you need to customize your own feed pellet production line, welcome to consult Richi machinery online!

Products Recommended
Waste Tire Textile Cord/Palm Fiber Pellet Machine
Waste Tire Textile Cord/Palm Fiber Pellet Machine Capacity : 2-3T/H
Power : 181KW
Feed Pellet Making Machine
Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Sinking Fish Feed Pellet Machine
Sinking Fish Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Success Stories
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-15T/H
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie Country : Cote d’Ivorie
Capacity: 300-400kg/hour
1-2T/H Poultry Feed Pellet Line In Cape Verde
1-2T/H Poultry Feed Pellet Line In Cape Verde Country : Cape Verde
Capacity: 1-2T/H
The 1-2t/h wood pellet line in Congo
The 1-2t/h wood pellet line in Congo Country : Congo
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: