RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Coût de démarrage d'une petite ligne compacte de granulés d'aliments pour volaille de 1 à 2 t/h pour le poulet

2021-03-15 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

RICHI a développé un usine d'alimentation pour volaille de petite capacité pour poulet. Les équipements inclus dans ce petite usine d'aliments pour poulets sont un broyeur de broyeur d'aliments pour poulets, un mélangeur d'aliments pour poulets et un silo de stockage, une fraiseuse de granulés d'aliments pour poulets et une armoire électrique automatique. Il est possible de le personnaliser en fonction de la satisfaction des demandes des clients par différents types de poulets de volaille, comme les poulets de chair, les poules pondeuses, les poulets rangers libres, les canards, les geee, etc.

1. Gamme de traitement des aliments pour volaille faisant des matières premières

Soja, son de blé, maïs, semoule, paille de maïs, coquille d'arachide, balle de riz, paille, ainsi que certaines autres matières premières associées à la formule d'alimentation.

2. Zone applicable

RICHI a conçu cet ensemble particulier de Machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets principalement pour les fermes avicoles, les élevages de poulets, petites usines d'alimentation de volaille de poulet.

production d'aliments pour poulets

3.Caractéristiques de Ligne de production d'aliments pour petits poulets d'une capacité de 1 à 2 tonnes

Cette Ligne de production d'aliments pour poulets de 1 à 2 tonnes utilise des ingrédients de pesage manuel et la capacité de production totale conçue est de 2 à 3 T/H pour les produits en poudre et de 1 à 1.5 T/H pour les produits en granulés. Les matières premières doivent être pré-pesées, puis introduites dans la chaîne de production à partir de deux ports d'alimentation différents. Les matières premières qui doivent être broyées sont acheminées du port d'alimentation en granulés vers les tailles de purée du broyeur à marteaux pour l'alimentation de la volaille par lots. Le concasseur utilise le tamis de nettoyage primaire pour alimenter l'alimentation. La poudre à broyer est pré-pesée et entre dans le Usine de production d'aliments pour volaille poulet 1-2t/h du port d'alimentation en poudre, puis est mélangé par le mélangeur pour l'alimentation des poulets. Le matériau mélangé peut entrer directement dans l'entrepôt de produits finis sous forme de produit en poudre, ou entrer dans la section de granulation pour le traitement de refroidissement de la granulation, et enfin utiliser le pesage et l'emballage manuels. La puissance totale de l'équipement de l'unité est d'environ 87 KW ; la taille de l'unité est d'environ 12×6×8m ; il doit être équipé d'une chaudière 0.2T. L'ensemble de l'unité adopte un cadre d'épissage, une conception compacte, une structure raisonnable, répondant aux exigences de protection de l'environnement, et la conception directionnelle peut être réalisée selon les exigences du client.

4.Composants de la petite chaîne de production d'aliments pour animaux de volaille 1-2tph

(1) Section de réception et de nettoyage des matières premières : les matières premières granulaires et en poudre entrent dans le petite ligne d'alimentation de volaille à travers deux orifices d'alimentation respectivement, parmi lesquels les matières premières granulaires sont nettoyées par le tamis de nettoyage primaire du chargeur pour éliminer les impuretés, puis le fer est retiré et entre dans le pulvérisateur ; Les matières premières doivent être nettoyées à l'avance.

(2) Section de concassage : en utilisant RICHI petite machine de broyeur à marteaux pour moudre le maïs pour l'alimentation des poulets, qui peut être utilisée pour un concassage grossier ou un concassage fin, et l'équipement d'alimentation et de nettoyage préliminaire est intégré. Tout en nettoyant les matières premières, il peut également alimenter la machine pour broyer les aliments pour poulets. Contrôle de conversion de fréquence, alimentation Le matériau est uniforme, équipé d'un dépoussiéreur à impulsions, d'une décantation et d'une décharge mécaniques, le processus est simple et le coût est faible, et il convient à la pulvérisation de petites productions et de multiples variétés de matières premières.

Équipement de concassage: aliments pour poulets de volaille faisant la machine broyeur SFSP 568-I, 22KW, capacité conçue 2-3T/H.

broyeur pour aliments pour volaille

(3) Section de mélange : Il y a une chambre de mélange au-dessus du mélangeur d'aliments pour poulets, qui peut faire fonctionner le malaxeur, l'alimentation peut continuer, pour obtenir l'effet d'une production continue et ininterrompue, les matériaux mélangés peuvent être entrés séparément dans l'entrepôt de granulation et la poudre L'entrepôt de produits finis répond à la demande de production simultanée de poudre et produits finis granuleux.

Équipement de mélange : adopte un mélangeur à palettes à double arbre SHSJ0.5, 5.5 KW, 250 kg/lot, et la capacité conçue est de 2-3 T/H. Uniformité de mélange CV≤5%.

(4) Section de granulation : a granulateur de granulés d'aliments pour poulets avec un conditionneur monocouche, adapté à la production d'aliments ordinaires pour le bétail et la volaille et d'aliments pour ruminants ; après la granulation, il est soulevé directement dans le crible vibrant de refroidissement, et enfin ensaché Bale.

Équipement de pelletisation : Machine de pelletisation d'aliments pour poulets de petite capacité SZLH25, 22KW, capacité conçue 1-1.5T/H (formule d'alimentation de poulet conventionnelle de ¢3.5). Équipement de refroidissement : Écran de refroidissement à contre-courant SNSZ120, avec une capacité de conception de 1-2T/H.

(5) Section auxiliaire : Système d'ajout de liquide, qui peut ajouter de la graisse au mélangeur pour améliorer la palatabilité des aliments. Le système pneumatique fournit de l'air comprimé aux composants pneumatiques du système.

5.Petites machines de moulin d'alimentation pour volailles pour la fabrication d'aliments pour poulets dans une chaîne de traitement d'aliments pour volailles de 1 à 2 t/h

Paramètres techniques des principaux équipements pour la ligne de granulation d'aliments pour animaux de volaille de poulet 1-2 t/h
No.
Produit
Modèle
Puissance (kW)
1.Matières premières recevant et écrasant et mélangeant le système
101
Convoyeur à vis
TSLL16
2.2
102
SFPZ56*30
18.5
103
LHY1.0
7.5
2.Système de granulation
203
SZLH250
24.95
3. système de refroidissement
301
Convoyeurs à courroie
QBPS400
2.2
304
Refroidisseur à contre-courant
SKLN11
0.75
307
Souffleur à turbine
4-72-4A
5.5
308
Screener
SFJZ60*1j
5.5
4.Système d'emballage
401
Convoyeurs à courroie
QBPS400
2.2
403
machine à emballer
 
2.2

machines pour la fabrication d'aliments pour volaille

6. Alimentation en purée de poulet contre alimentation en granulés de poulet

(1) Les granulés d'aliments pour poulet qui ont été fabriqués par notre Usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de petite taille 1-2 t / h sont bénéfiques pour la digestion des animaux ainsi que pour l'absorption des nutriments.

(2) Cette procédure de granulation, avec une conception appropriée, est capable de provoquer l'effet de dégénérescence du facteur de boycott de l'enzyme pancréatique en détruisant tous les types d'ovules parasites ainsi que d'autres micro-organismes pathogènes et en minimisant ainsi les effets néfastes sur le système digestif ainsi que ses affections. Ces granulés d'aliments pour poulets, contrairement à la poudre d'aliments mélangés (aliments en purée), sont plus avantageux sur le plan économique.

(3) Un parfum corsé est produit par les aliments pour animaux pendant la procédure de granulation sous haute pression et haute température. Ce sont les choix idéaux pour le bétail ainsi que pour les volailles comme les bovins, les porcs, les poulets, les moutons et les lapins avec une augmentation de l'absorption des nutriments jusqu'à 300 %.

machines pour la production d'aliments pour poulets en afrique du sud

7.Coût de la mise en place d'une usine de fabrication d'aliments pour volailles à petite échelle de 1 à 2 tonnes par heure

Rendez-vous sur 1-2 t/h petit poulet de volaille faisant des aliments prix de la ligne de la machine(https://www.cn-pellet.com/faq/1045.html ) pour les détails

Vous pourriez ressentir le besoin d'une solution de projet clé en main au cas où vous seriez un fabricant d'aliments pour poulets d'aliments pour gros animaux et que vous auriez besoin d'une ligne de production commerciale d'aliments pour animaux de volaille à grande ou moyenne échelle.

Richi Machinerie--Entreprise professionnelle d'équipement de moulin d'alimentation de volaille de poulet de la Chine

Faites-nous savoir vos besoins en capacité et les informations dont vous avez besoin concernant les matières premières ainsi que le type d'animal que vous souhaitez nourrir et vous recevrez une liste personnalisée d'équipements de fabrication d'aliments pour poulets de volaille, un plan d'affaires ainsi que coût du projet de production d'aliments pour volailles et poulets de nos ingénieurs. Ne réfléchissez pas à entrer en contact avec Richi Machinerie!

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Moulin à granulés d'aliments pour poissons
Moulin à granulés d'aliments pour poissons Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Machine à granulés de foin
Machine à granulés de foin Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Machine à granulés d'alimentation pour ruminants
Machine à granulés d'alimentation pour ruminants Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Collecteur de poussière à impulsion
Collecteur de poussière à impulsion Capacité : -
Puissance: 1.5KW
de clients
8T/H meilleur projet d'usine de fabrication de granulés de bois de conception pour les granulés de biocarburant en Chine
8T/H meilleur projet d'usine de fabrication de granulés de bois de conception pour les granulés de biocarburant en Chine Pays : Province du Shanxi, Chine
Capacité : 8T/H
La machine à granulés d'alimentation animale 3-5T / H en Ouzbékistan
La machine à granulés d'alimentation animale 3-5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
Moulin à granulés de bois 2-3T/H au Mexique
Moulin à granulés de bois 2-3T/H au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 2-3T/H
L'extrudeuse d'aliments pour poissons en Bolivie
L'extrudeuse d'aliments pour poissons en Bolivie Pays : Bolivie
Capacité: 100-150KG / H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Cost to start a compact small 1-2t/h poultry feed pellets line for chicken

2021-03-15

RICHI has developed a small capacity poultry feed plant for chicken. The equipments which are included in this small chicken feed plant are chicken feed grinder crusher, chicken feed mixer and storage silo, chicken feed pellet milling machine and automatic electric cabinet. It is possible to customize it depending on the fulfillment of the customers' demands by different types of poultry chickens,like broilers,layer,free ranger chickens, ducks,geee,etc.

1.Processing Range of Poultry Feed Making Raw Materials

Soybean, wheat bran, corn, meal, corn straw, peanut shell, rice husk, straw, as well as some other raw materials associated with the feeding formula.

2.Applicable Area

RICHI has designed this particular set of chicken feed pellet making machine mainly for the poultry farms, chicken farms, small chicken poultry feed mill factories.

production of chicken feed

3.Characteristics of 1-2 ton capacity small chicken feed production line

This 1-2 ton chicken feed production line uses manual weighing ingredients, and the designed total production capacity is 2-3T/H for powder products and 1-1.5T/H for pellet products. The raw materials need to be pre-weighed, and then fed into the production line from two different feeding ports. The raw materials that need to be crushed are fed from the pellet feeding port to the hammer mill mash sizes for poultry feed in batches. The crusher uses the primary cleaning screen to feed the feed. The powder to be crushed is pre-weighed and enters the 1-2t/h chicken poultry feed production plant from the powder feeding port, and then is mixed by the mixer for chicken feed. The mixed material can directly enter the finished product warehouse as a powder product, or enter the granulation section for granulation cooling processing , And finally use manual weighing and packing. The total equipment power of the unit is about 87KW; the size of the unit is about 12×6×8m; it needs to be equipped with a 0.2T boiler. The whole unit adopts splicing frame, compact design, reasonable structure, meeting environmental protection requirements, and directional design can be carried out according to customer requirements.

4.Components of small 1-2tph poultry chicken pellet feed production line

(1) Raw material receiving and cleaning section: granular and powdered raw materials enter the small poultry feed line through two feeding ports respectively, among which the granular raw materials are cleaned by the feeder primary cleaning screen to remove impurities, and then the iron is removed and enters the pulverizer; The raw materials need to be cleaned up in advance.

(2) Crushing section: using RICHI small hammer mill machine to grind corn for chicken feed, which can be used for coarse crushing or fine crushing, and the feeding and preliminary cleaning equipment are integrated. While cleaning the raw materials, it can also feed the machine for grinding chicken feed. Frequency conversion control, feeding The material is uniform, equipped with a pulse dust collector, mechanical settling and discharging, the process is simple and the cost is low, and it is suitable for the pulverization of small output and multiple varieties of raw materials.

Crushing equipment: poultry chicken feed making machine grinding mill SFSP 568-I, 22KW, designed capacity 2-3T/H.

grinding machine for poultry feed

(3) Mixing section: There is a mixing chamber above the chicken feed mixer, which can make the mixing machine work, the feeding can continue, to achieve the effect of continuous uninterrupted production, the mixed materials can be separately entered into the granulation warehouse and powder The finished product warehouse meets the demand for the simultaneous production of powder and granular finished products.

Mixing equipment: adopts double-shaft paddle mixer SHSJ0.5, 5.5KW, 250kg/batch, and the designed capacity is 2-3T/H. Mixing uniformity CV≤5%.

(4) Granulation section: a chicken feed pellet granulator with a single-layer conditioner, suitable for the production of ordinary livestock and poultry feed materials and ruminant feed materials; after pelleting, it is lifted directly into the cooling vibrating screen, and finally bagged Bale.

Pelletizing equipment: small capacity chicken feed pelletizing machine SZLH25, 22KW, designed capacity 1-1.5T/H (¢3.5 conventional chicken feed formula). Cooling equipment: Counter-flow cooling screen SNSZ120, with a design capacity of 1-2T/H.

(5) Auxiliary section: Liquid adding system, which can add grease to the mixer to improve the palatability of feed. The pneumatic system provides compressed air for the pneumatic components in the system.

5.Small poultry feed mill machinery for making chicken feeds in 1-2t/h poultry feed processing line

Technical Parameters of main equipments for 1-2t/h chicken poultry animal feed pelleting line
No.
Product
Model
Power(KW)
1.Raw Materials Receiving And Crushing And Mixing system
101
Screw Conveyor
TSLL16
2.2
102
SFPZ56*30
18.5
103
LHY1.0
7.5
2.Pelleting System
203
SZLH250
24.95
3.Cooling System
301
Belt conveyors
QBPS400
2.2
304
Counter Flow Cooler
SKLN11
0.75
307
Air Blower
4-72-4A
5.5
308
Screener
SFJZ60*1d
5.5
4.Packing System
401
Belt conveyors
QBPS400
2.2
403
Packing Machine
 
2.2

machines for making poultry feeds

6.Chicken Mash Feed Vs Chicken Pelletized Feed

(1)The chicken feed pellets which have been manufactured by our 1-2t/h small sized chicken feed pellet making plant are beneficial for the digestion of the animals as well as the absorption of nutrients.

(2)This pelletizing procedure, with an appropriate design, is capable of causing the pancreatic enzyme boycott factor's degeneration effect by destroying all types of parasitic ovum plus other pathogenic microorganisms and thus minimizing the detrimental effects on the digestive system as well as its ailments. These chicken feed pellets, in contrast to the mixed feed powder (mash feed), are more beneficial economically.

(3)Full-bodied fragrance is produced by the animal feed materials during the pelletizing procedure under high pressure and high temperature. These are the ideal choices for livestock as well as poultry animals like cattle, pig, chicken, sheep and rabbit with an increase in nutrition absorption by as much as 300%.

machinery for chicken feeds production in south africa

7.Cost for setting up a small scale 1-2 ton per hour poultry chicken feed making plant

Visit 1-2t/h small poultry chicken making feeds machine line price(https://www.cn-pellet.com/faq/1045.html )for details

You might feel the need of a turnkey project solution in case you happen to be a chicken feed manufacturer of large animal feed and require a large scale or a medium scale commercial chicken poultry animal feed production line.

Richi Machinery——Professional China chicken poultry feed mill equipment company

Let us know regarding your capacity requirements and the information you need regarding raw materials as well as what type of animal you would like to feed and you are going to receive a customized poultry chicken feed making equipment list, business plan along with poultry chicken feed production project cost from our engineers. Do not give any second thoughts to get in touch with Richi Machinery!

Products Recommended
Hemp Pellet Making Machine
Hemp Pellet Making Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Pellet Cleaning Sieve
Pellet Cleaning Sieve Capacity : 15-30T/H
Power : 0.75KW
Rotary Drum Dryer
Rotary Drum Dryer Capacity : Customized
Power : -
Cat Litter Pellet Making Machine
Cat Litter Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq Country : Iraq
Capacity: 1-2T/H
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia Country : Ethiopia
Capacity: 5-6T/H
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada Country : Canada
Capacity: 2-3T/H
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada Country : Canada
Capacity: 2-3T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: