RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Quels sont les besoins des poulets en croissance pour l'alimentation des poulets?

2021-03-08 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1. Quels sont les besoins des poulets en croissance pour l'alimentation des poulets?

Afin de tirer pleinement parti des performances génétiques des excellentes races (lignées) de poules pondeuses contemporaines avec un grand nombre d'œufs, de gros œufs et un taux de conversion alimentaire élevé, l'élevage d'un poulet de réserve idéal est la clé. Le poulet de réserve idéal doit être bien rangé lorsqu'il est élevé, le poids répond aux exigences, les muscles et les os sont bien développés, mais il ne doit pas y avoir de graisse corporelle excessive.

machine de traitement des aliments pour poulet

Ce n'est qu'en atteignant la maturité sexuelle avec le poids et la taille appropriés à l'âge de la poule en croissance que nous pouvons obtenir un pic de production d'œufs plus élevé, prolonger la durée du pic, obtenir le poids d'œuf idéal et améliorer la survie des poules pondeuses. Par conséquent, il est nécessaire d'adopter un système d'élevage et un système d'éclairage adaptés. Ces systèmes sont étroitement intégrés aux systèmes de contrôle du taux de croissance et de contrôle des maladies, et l'effet de sélection idéal sera atteint.

Exigences en matière de taux de protéines brutes. Les gonades des poules pondeuses en période d'élevage ont commencé à bouger. Si le niveau de protéines brutes dans l'alimentation est trop élevé, la croissance des gonades des poulets peut être accélérée, ce qui rend les poules pondeuses sexuellement matures, mais les os et les muscles des poulets ne peuvent pas être complètement développés, ce qui entraîne des os minces de la poules pondeuses. La taille est petite et l'âge de ponte est plus précoce, mais le poids des œufs est petit et la production d'œufs est plus faible. À l'âge de 7 à 12 semaines, la teneur en protéines brutes de l'aliment est de 15 à 17 %. À 14-17 semaines d'âge, parce que le système squelettique est presque complètement développé, le ratio de protéines peut être réduit de 1 % par semaine jusqu'à ce que le niveau de protéines brutes soit de 13 à 14 %.

Exigences de niveau d'énergie métabolisable. L'énergie métabolique est facile à déposer de la graisse dans le corps des poulets pendant la période d'élevage, ce qui affecte les performances ultérieures de la production d'œufs et le taux de fécondation des œufs reproducteurs. Par conséquent, il est également nécessaire de contrôler le niveau d'énergie métabolique dans l'alimentation.

Exigences minérales matérielles. Afin d'améliorer la capacité de stockage du calcium des poules, les poules en croissance doivent être nourries avec des régimes à faible teneur en calcium. Ce n'est qu'après la ponte qu'elles doivent être nourries avec des aliments riches en calcium afin qu'il y ait une grande quantité de calcium dans les poules. Exploiter pleinement les caractéristiques de rendement élevé des excellentes poules pondeuses. Mais faites également attention au bon rapport de calcium, phosphore, manganèse, zinc et autres minéraux dans l'alimentation, car il s'agit d'un élément nutritif essentiel pour assurer la croissance et le développement normaux des poulets. Le rapport calcium/phosphore pour les poussins en développement doit être de 1:1.5 ou 2:2.1.

Besoins en multivitamines. Afin de favoriser le développement des organes digestifs tels que l'estomac et les intestins des poulets adultes, d'améliorer leurs fonctions digestives et d'assurer la santé des poulets, la quantité d'aliments de son et d'aliments verts doit être progressivement augmentée dans le aliments pour adultes pour augmenter la quantité de plusieurs vitamines. L'apport alimentaire des gros poussins nécessite généralement que la teneur en fibres brutes dans l'aliment puisse atteindre 5 %, la dose maximale d'aliments de son pouvant atteindre 15 à 12 %, l'aliment vert pouvant atteindre 20 à 30 % et la plage de dosage des multivitamines. est de 0.01 à 0.04 %.

machine de fabrication d'aliments pour poulets afrique du sud

2. Précautions à prendre pour limiter l'alimentation des poules pondeuses en période de croissance

Le stade après que les poules pondeuses atteignent l'âge de 20 semaines s'appelle le poulet d'élevage, également appelé poulet de réserve. Selon les caractéristiques de croissance et de développement des poulets en croissance, afin de maintenir la croissance et le développement normaux des poulets en croissance, suffisamment d'énergie, de protéines, de macro-minéraux, d'oligo-éléments, de vitamines et d'acides aminés et d'autres nutriments sont nécessaires. Pour répondre aux besoins des nutriments correspondants pour la croissance et la prise de poids, le corps du poulet ne peut pas se développer sainement, et le troupeau de poulets n'obtiendra pas un ordre plus uniforme, et les poules pondeuses pendant la période de ponte ne pourront pas jouer pleinement leurs bonnes qualités. Les performances de ponte des œufs. Par conséquent, dans le travail réel, il est nécessaire non seulement de répondre à l'intégralité des besoins en prix du dosage des aliments et des ingrédients pour les poulets en croissance, mais également de veiller à renforcer la gestion, à restreindre strictement l'alimentation et à contrôler son âge approprié au début de la production, ce qui est très nécessaire pour améliorer les performances de production après la livraison. .

La soi-disant restriction alimentaire fait référence à une méthode d'alimentation qui limite le niveau ou la quantité de rations afin d'obtenir la taille et le poids standard des poules pondeuses adultes, afin qu'elles puissent commencer la production à temps à l'âge des poules pondeuses. , Souvent appelé alimentation restreinte, c'est-à-dire alimentation restreinte.

(1) Méthode de restriction alimentaire :

Limiter la quantité d'aliments (également appelée méthode de limitation) ; limiter les niveaux de nutriments tels que l'énergie, les protéines brutes ou la méthionine et la lysine dans l'alimentation (également appelée méthode limite).

(2) Le but de la restriction alimentaire :

Au stade de l'élevage, les os, les muscles, les plumes et les organes reproducteurs des poulets grandissent et se développent rapidement, la capacité d'alimentation est très forte et ils mangent plus de nourriture. Les poulets ont un mauvais contrôle sur l'alimentation et il est facile de surpoids les poulets en croissance. Afin d'éviter la maturité sexuelle prématurée des poules pondeuses et le poids corporel excessif des poules adultes, ce qui affectera la pleine performance de la performance de ponte, dans le processus de reproduction, la technologie de restriction alimentaire est souvent utilisée pour obtenir une production rapide de poules pondeuses et obtenir un corps standard. lester. Le but de la règle et du poids.

Dans le même temps, dans le processus de restriction alimentaire, certains poulets faibles et malsains peuvent être éliminés à l'avance, réduisant ainsi le taux de décapage mort des poules pondeuses pendant la période de ponte, économisant les aliments et contrôlant la vitesse de croissance et de développement peut empêcher Des dépôts de graisse excessifs chez les poules réduisent le nombre de poussins après la ponte, ce qui améliore le niveau de production et les avantages économiques.

(3) Questions nécessitant une attention particulière:

En partant de la réalité, formuler un plan de restriction alimentaire en fonction de l'âge de croissance, des normes et conditions de croissance et de développement des poulets en croissance ; faire des préparatifs avant la restriction d'alimentation, un nombre suffisant d'auges, etc., et la vitesse d'alimentation doit être rapide pour que tous mangent des aliments en même temps dans la fente ; faites attention à la mesure du poids et de la taille du corps, observez fréquemment l'état de santé des poulets et résolvez les problèmes à temps; les poules pondeuses à carapace blanche claire ne préconisent généralement pas de restrictions alimentaires et les laissent manger librement pendant la période d'élevage. Pour atteindre la norme de poids corporel et de taille corporelle, tant que le poids corporel ne dépasse pas la norme, le corps du poulet n'est pas trop gras ; les poules pondeuses à carapace brune moyennement lourdes sont encouragées à limiter leur alimentation pendant la période d'élevage afin de contrôler leur taux de croissance du poids corporel et d'éviter une grande quantité de dépôts de graisse.

prix de la machine d'alimentation de poulet au sri lanka

3. Comment traiter les aliments pour les poulets en croissance?

(1) Si vous avez un petit élevage de poulets, il vous suffit de préparer un simple aliment pour poulet que vous préparez vous-même. Seulement besoin d'un pulvérisateur de maïs pour le poulet, d'un équipement de mélangeur d'aliments pour poulet et d'une machine de fabrication de granulés d'aliments pour volaille de poulet pour terminer le traitement des aliments pour poulets.

(2) Si vous avez un grand élevage de poulets ou si vous souhaitez vendre vos aliments transformés pour poulet et démarrer une entreprise de transformation d'aliments pour poulets, alors vous devez construire un ligne de production d'aliments pour poulets. Ligne de traitement de granulés d'aliments pour poulets est généralement composé de broyeur d'aliments pour poulets, mélangeur d'alimentation de poulet, machine de moulin de granule d'alimentation de poulet, glacière, balances d'emballage, etc.

Dites-nous votre matière première, vos exigences en matière de capacité et votre budget pour l'usine d'aliments pour volailles de poulet. Alors Richi Machinery peut concevoir pour vous une solution adaptée et spécifique. Pour assurer le succès de votre entreprise, nous fournirons des solutions détaillées comprenant le stockage des matériaux, le prétraitement, le concassage… la granulation, le refroidissement, l'emballage et l'élimination des déchets (par exemple, ligne de production d'engrais organiques avec du fumier de poulet).

4. Formule alimentaire pour poulets en croissance

La fonction digestive du poulet de race est progressivement améliorée, la consommation alimentaire augmente de jour en jour et les muscles squelettiques sont dans une période de développement vigoureux. Le niveau nutritionnel à ce moment doit être assez différent de celui des poussins, en particulier le niveau de protéines doit être progressivement réduit, et l'énergie doit également être réduite, sinon une grande quantité de graisse s'accumulera, provoquant un surpoids et affectant la production d'œufs. après l'âge adulte. Formule diététique :

(1) 7 à 14 semaines d'âge. Farine de maïs 54.13 %, sorgho 7.0 %, son de blé 10.0 %, orge 5.0 %, farine de poisson 5.0 %, tourteau de soja 10.0 %, farine de feuilles 6.0 %, farine d'os 2.5 %, sel de table 0.37 %. La teneur en protéines brutes de l'alimentation doit atteindre 15 %, l'énergie métabolisable 11.49 MJ/kg, le calcium 1.70 % et le phosphore 0.6 % ;

(2) 15-20 semaines. Farine de maïs 47.13 %, farine de sorgho 10.0 %, son de blé 15.0 %, orge 12.0 %, farine de poisson 2.0 %, tourteau de soja 4.0 %, farine de feuilles 7.0 %, farine d'os 2.5 % et sel 0.37 %. La teneur en protéines brutes de l'alimentation devrait atteindre 13 %, l'énergie métabolisable 11.28 MJ/kg, le calcium 0.9 % et le phosphore 0.5 %. De plus, une variété de vitamines et d'oligo-éléments sont ajoutés de manière appropriée pendant le processus d'alimentation pour répondre aux besoins physiologiques des poulets en croissance.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Broyeur d'alimentation en granulés
Broyeur d'alimentation en granulés Capacité : 3-8T/H
Pouvoir : -
Sécheur à bande à convection multi-passes
Sécheur à bande à convection multi-passes Capacité : 3-5T/H
Puissance: 46.85KW
Machine à granulés de foin
Machine à granulés de foin Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Moulin à granulés d'alimentation
Moulin à granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Success Stories
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie Pays : Algérie
Capacité : 3-5T/H
0.8-1.2T/H Projet d'usine de production de granulés d'alimentation pour bovins ruminants en Ouzbékistan
0.8-1.2T/H Projet d'usine de production de granulés d'alimentation pour bovins ruminants en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 0.8-1.2T/H
Projet clé en main d'usine de fabrication d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure en Bolivie
Projet clé en main d'usine de fabrication d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure en Bolivie Pays : Bolivie
Capacité : 1T/H
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Malawi
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Malawi Pays : Malawi
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

What are the needs of growing chickens for chicken feed?

2021-03-08

1. What are the needs of growing chickens for chicken feed?

In order to give full play to the genetic performance of contemporary excellent laying hen breeds (lines) with large numbers of eggs, large eggs, and high feed conversion rate, breeding an ideal reserve chicken is the key. The ideal reserve chicken must be tidy when bred, the weight meets the requirements, the muscles and bones are well developed, but there should be no excessive body fat.

chicken food processing machine

Only reaching sexual maturity under the appropriate weight and body size for the growing chicken age, can we obtain a higher egg production peak, prolong the peak duration, obtain the ideal egg weight, and improve the survival of the laying hens. Therefore, it is necessary to adopt a suitable breeding system and lighting system. These systems are closely integrated with growth rate control and disease control management systems, and the ideal breeding effect will be achieved.

Crude protein level requirements. The gonads of the laying hens in the rearing period have begun to move. If the crude protein level in the feed is too high, the growth of the gonads of the chickens can be accelerated, making the laying hens sexually mature, but the bones and muscles of the chickens cannot be fully developed, resulting in thin bones of the laying hens. The size is small, and the laying age is earlier, but the egg weight is small and the egg production is lower. At 7-12 weeks of age, the crude protein content in the feed is 15-17%. At 14-17 weeks of age, because the skeletal system is almost fully developed, the protein ratio can be reduced by 1% per week until the crude protein level is 13-14%.

Metabolizable energy level requirements. Metabolic energy is easy to deposit fat in the body of chickens in the rearing period, which affects the later performance of egg production and the fertilization rate of breeding eggs. Therefore, it is also necessary to control the level of metabolic energy in the feed.

Material mineral requirements. In order to improve the calcium storage capacity of the hens, the growing hens should be fed diets with lower calcium content. Only after laying eggs, they should be fed with high-calcium feeds so that there are a large amount of calcium in the hens. To make full use of the high-yielding characteristics of excellent laying hens. But also pay attention to the proper ratio of calcium, phosphorus, manganese, zinc and other minerals in the feed, because this is an essential nutrient element to ensure the normal growth and development of chickens. The ratio of calcium to phosphorus for developing chicks should be 1:1.5 or 2:2.1.

Multivitamin needs. In order to promote the development of digestive organs such as the stomach and intestines of grown-up chickens, and enhance their digestive functions, and to ensure the health of the chickens, the amount of bran feed and green feed should be gradually increased in the grown-up feed to increase the amount of multiple vitamins. The feed intake of large chicks generally requires that the crude fiber content in the feed can reach 5%, the maximum dosage of bran feed can reach 15-12%, the green feed can reach 20-30%, and the dosage range of multivitamins is 0.01 -0.04%.

chicken feed making machine south africa

2. Precautions for limiting feeding of laying hens during growing period

The stage after the laying hens reach 20 weeks of age is called the rearing chicken, also called the reserve chicken. According to the growth and development characteristics of growing chickens, in order to maintain the normal growth and development of growing chickens, sufficient energy, protein, macro minerals, trace elements, vitamins and amino acids and other nutrients are required. To meet the needs of the corresponding nutrients for growth and weight gain, the chicken body cannot develop healthily, and the chicken flock will not obtain a more uniform order, and the laying hens in the laying period will not be able to give full play to their good qualities. The laying performance of eggs. Therefore, in actual work, it is necessary to not only meet the full price needs of feed dosage and ingredients for growing chickens, but also pay attention to strengthening management, strictly restricting feed, and controlling its appropriate age at the beginning of production, which is very necessary to improve the production performance after delivery. .

The so-called feeding restriction refers to a feeding method that limits the level or quantity of rations in order to obtain the standard body size and weight of adult laying hens, so that they can start production in time at the age of laying hens. , Often called restricted feeding, that is, restricted feeding.

(1) Feed restriction method:

Limit the amount of feed (also called the limit method); limit the nutrient levels such as energy, crude protein or methionine and lysine in the diet (also called the limit method).

(2) The purpose of feeding restriction:

In the rearing stage, the bones, muscles, feathers and reproductive organs of the chickens grow and develop rapidly, the feeding ability is very strong, and they eat more food. The chickens have poor control over the feeding, and it is easy to overweight the growing chickens. In order to prevent premature sexual maturity of laying hens and excessive body weight of adult hens, which will affect the full performance of laying performance, in the breeding process, feeding restriction technology is often used to achieve timely production of laying hens and obtain standard body weight. The purpose of ruler and weight.

At the same time, in the process of feeding restriction, some weak and unhealthy chickens can be eliminated in advance, thereby reducing the rate of dead scouring of laying hens during the laying period, saving feed, and controlling the growth and development speed can prevent Excessive fat deposits in hens reduce the number of chicks after laying, which improves the level of production and economic benefits.

(3) Matters needing attention:

Starting from reality, formulate a feeding restriction plan according to the growth age, growth and development standards and conditions of the growing chickens; make preparations before feeding restriction, sufficient number of troughs, etc., and the feeding speed must be fast so that all Eat food at the same time in the slot; pay attention to the weight and body size measurement, frequently observe the health status of the chickens, and deal with the problems in time; light white-shell laying hens generally do not advocate feeding restrictions, and let them eat freely during the rearing period. To reach the body weight and body size standard, as long as the body weight does not exceed the standard, the body of the chicken is not too fat; medium-heavier brown-shell laying hens are encouraged to restrict feeding during the rearing period to control their body weight growth rate and prevent a large amount of fat deposits.

chicken feed machine price in sri lanka

3. How to process feed for growing chickens?

(1) If you have a small chicken farm, you only need to make a simple self-prepared chicken feed. Only need corn pulverizer for chicken , chicken feed mixer equipment and chicken poultry feed pellet making machine to complete the processing of chicken feed.

(2) If you have a large chicken farm, or you want to sell your processed chicken feed and start a chicken feed processing business, then you should build a chicken feed production line. Chicken feed pellet processing line is generally consisted of chicken feed grinding machine, chicken feed mixer, chicken feed pellet mill machine, cooler, packing scales, etc.

Tell us your raw material, requirements of capacity and budget for the chicken poultry feed mill. Then Richi Machinery can design a suitable and specific solution for you. To ensure the success of your business, we will provide detailed solutions including material storage, pretreatment, crushing … pelleting, cooling, packaging and waste disposal(E.g. chicken manure organic fertilizer production line).

4. Feed formula for growing chickens

The digestive function of the bred chicken is gradually improved, the feed intake is increasing day by day, and the skeletal muscles are in a period of vigorous development. The nutritional level at this time should be quite different from that of the chicks, especially the protein level should be gradually reduced, and the energy should also be reduced, otherwise, a large amount of fat will accumulate, causing overweight and affecting the egg production after adulthood. Diet formula:

(1) 7 to 14 weeks of age. Cornmeal 54.13%, sorghum 7.0%, wheat bran 10.0%, barley 5.0%, fish meal 5.0%, soybean cake 10.0%, leaf meal 6.0%, bone meal 2.5%, table salt 0.37%. The content of crude protein in the diet should reach 15%, metabolizable energy 11.49 MJ/kg, calcium 1.70%, and phosphorus 0.6%;

(2) 15-20 weeks old. Corn flour 47.13%, sorghum flour 10.0%, wheat bran 15.0%, barley 12.0%, fish meal 2.0%, soybean cake 4.0%, leaf meal 7.0%, bone meal 2.5%, and salt 0.37%. The content of crude protein in the diet should reach 13%, metabolizable energy 11.28 MJ/kg, calcium 0.9%, and phosphorus 0.5%. In addition, a variety of vitamins and trace elements are appropriately added during the feeding process to meet the physiological needs of growing chickens.

Products Recommended
Single Roller Double Rotary Belt Mixer
Single Roller Double Rotary Belt Mixer Capacity : 250KG/BATCH
Power : 4KW
Intermittent Liquid Adding Machine
Intermittent Liquid Adding Machine Capacity : 50L/MIN
Power : 2.2KW
Spiral Conveyor
Spiral Conveyor Capacity : 10-15m³/H
Power : 2.2KW
Fuel Pellet Making Machine
Fuel Pellet Making Machine Capacity : 1-1.2T/H
Power : 90KW
Success Stories
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan Country : Sudan
Capacity: 1-2T/H
0.8-1.2T/H Ruminant Cattle Sheep Feed Pellet Production Plant Project In Uzbekistan
0.8-1.2T/H Ruminant Cattle Sheep Feed Pellet Production Plant Project In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 0.8-1.2T/H
Large Turnkey Automatic 50T/H Animal Ruminant Dairy Cow Feed Factory Construction Project In China
Large Turnkey Automatic 50T/H Animal Ruminant Dairy Cow Feed Factory Construction Project In China Country : Inner Mongolia, China
Capacity: 50TPH
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: