RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Proposition commerciale pour le projet d'usine de fabrication de carburant de granulés de bois de biomasse à fonctionnement automatique 6tph

2021-03-03 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Ce Plan d'affaires de l'usine de granulés de biomasse 6tph convient aux projets de construction industrielle et a été fourni par Richi Machines au client (Sanming Yuanfu Biomass Technology Co., Ltd) dans la province du Fujian, Chine en 2017.

Proposition commerciale pour le projet d'usine de fabrication de carburant de granulés de bois de biomasse à fonctionnement automatique 6tph

1. Origine du projet

Le développement des granulés de biomasse est limité par des facteurs tels que les matières premières, le climat, le coût de production, etc., et le gouvernement chinois n'a pas fait suffisamment d'efforts pour encourager son développement, et la vitesse de développement n'a pas été rapide. Cependant, à mesure que l'environnement continue de se détériorer, que la sensibilisation des gens à la protection de l'environnement continue d'augmenter et que les ressources naturelles ne sont pas renouvelables, les gens privilégient de plus en plus les combustibles à granulés de biomasse "à faible émission de carbone et respectueux de l'environnement". En particulier, le combustible à granulés de biomasse, avec son processus de production simple, sa densité de produit élevée, sa valeur calorifique élevée, son efficacité de combustion élevée et sa protection de l'environnement, a concentré davantage la demande énergétique des gens sur le combustible à granulés de biomasse.

Ce projet est situé dans le parc Jishan, zone de développement économique de Jiangle, comté de Jiangle, province du Fujian. Le terrain du projet loue un terrain vacant d'une usine locale pour la construction et la production. Le terrain est un terrain industriel. L'investissement total du projet est d'environ 9 millions de dollars américains (62 millions de RMB). , L'investissement en équipement est de 1.2 million de dollars américains, la superficie totale du terrain est de 1000 m², la zone de construction principale est de 1000 m² et la principale échelle de production est une production annuelle de 15,000 XNUMX tonnes de granulés de biomasse.

L'investissement total de ce Projet d'usine de fabrication de granulés de poudre de paille de bois de 6 tonnes par heure de matériaux de biomasse est de 9 millions USD, dont 5.3 millions de fonds circulants et 4.7 millions de fonds de construction, comprenant : l'achat d'équipement (environ 1.1 million USD) et les coûts d'installation, les coûts de construction d'ingénierie, les coûts d'entretien immobilier, les frais de gestion pendant la construction et les imprévus frais.

2. Localisation géographique

Ce projet est situé dans le parc Jishan, zone de développement économique de Jiangle, Fujian. Zone de développement économique de Fujian Jiangle Le parc industriel de Jishan est situé dans la banlieue nord-est du comté de Jiangle, avec une superficie totale prévue de 1200 m², entouré de montagnes. L'emplacement du projet dispose d'un transport pratique et d'un terrain plat, et il n'y a pas d'espèces rares protégées ni de sites historiques dans les environs.

Le projet loue le terrain de Sanming Yuanfu Biomass Technology Co., Ltd. Le côté nord du projet est la zone de stockage de Sanming Yuanfu Biomass Technology Co., Ltd., le côté est est la station de traitement des eaux usées de Sanming Yuanfu Biomass Technology Co., Ltd., et le côté sud est un espace ouvert et le côté ouest. C'est le bureau et la zone de vie de Sanming Yuanfu Biomass Technology Co., Ltd. La zone environnante de Sanming Yuanfu Biomass Technology Co., Ltd. devrait être utilisée pour la construction de projets industriels. Le côté nord est le projet de chauffage central du parc, le côté ouest est Hongyan Chemical, le côté est est Tonghai Nickel Industry Company et le côté sud est adjacent à un terrain non bâti. Espace ouvert, il n'y a pas de réserves naturelles et d'unités de protection des reliques culturelles dans les environs du projet.

3. Ingénierie de projet

Nom Contenu principal de la construction
1 Projet principal  Ligne de production de granulés de biomasse pour granulés de paille de bois
(1) Atelier de production Couvre une superficie de 1000 XNUMX mètres carrés
2 Projets publics et auxiliaires  

(1)
Approvisionnement en eau Approvisionnement municipal en eau dans le parc
(2) Source d'alimentation Alimenté par le réseau de canalisations d'alimentation électrique du parc
3 Projets de protection de l'environnement  
(1) Traitement des eaux usées ①Les eaux usées domestiques entrent dans la station d'épuration du parc après avoir été traitées par une installation de traitement des eaux usées ;
 ②Les eaux usées de la chaudière sont recyclées et une piscine de circulation est mise en place, et seule une petite quantité d'évaporation est nécessaire.
(2) Traitement des gaz d'échappement ①La poussière de procédé est traitée par un ensemble de filtres à manches et évacuée par un cylindre d'échappement de 15 m de haut ; 
②Les gaz d'échappement de la chaudière sont traités par un ensemble de filtres à manches et évacués par une cheminée de 35 m de haut.
(3) Contrôle du bruit Isolation acoustique de l'usine, réduction des vibrations des fondations de l'équipement
(4) Traitement des déchets solides ①Mettre en place des poubelles ménagères dans la zone de l'usine, et après une collecte unifiée, confier au service de l'assainissement le soin de les nettoyer et de les transporter quotidiennement ;
② Les rebuts de production et la production de poussière collectée sont collectés et réutilisés pour la production.
4 Ingénierie du stockage et du transport  
(1) Parc de stockage des produits finis Mettre en place une zone de stockage de produits finis dans l'atelier de production, couvrant une superficie de 200 mètres carrés
(2) Parc de stockage des matières premières Mettre en place une zone de stockage de matières premières dans l'atelier de production, couvrant une superficie de 200 mètres carrés

4. Disposition générale

La Usine de production de granulés de paille de bois clé en main d'une capacité de 6 tonnes La zone est composée d'un entrepôt de produits finis, d'un atelier de production, d'une chaufferie, d'un filtre à manches pour installation de traitement des gaz résiduaires, etc. et entrepôt de produits finis. ,Chaufferie. La disposition générale de l'usine est compacte, le flux de processus est fluide et la disposition générale est relativement raisonnable.

Proposition commerciale pour le projet d'usine de fabrication de carburant de granulés de poudre de bois de biomasse 6tph à fonctionnement automatique

5. Équipement de production principal nécessaire dans une ligne complète de granulés de paille de biomasse de 6 tonnes par heure

Numéro Matériel  Quantité
1 Convoyeurs à courroie 2
2 Bac tampon 1
3 Machine de granulation de paille de bois de biomasse de matrice d'anneau 11
4 Convoyeur à vis 1
5 Entrepôt de produits finis 1
6 Aspirateur sac double tube (avec hotte aspirante latérale) 2
7 Commande électrique  11
8 Chaudière biomasse 4 tonnes/heure 1

6. Consommation des principales matières premières et auxiliaires et consommation d'énergie

(1) Utilisation de matières premières et auxiliaires

Ce projet utilise pleinement les restes de poudre de déchets de bois, de poudre de paille et de poudre de lignine produits par les entreprises environnantes pour traiter le combustible de moulage de la biomasse (particules). Le projet produira 15,000 15,000 tonnes de combustible de moulage à base de biomasse par an et nécessitera différents types de biomasse chaque année. Les restes sont d'environ XNUMX XNUMX tonnes.

Granulés de biomasse: Il utilise des rouleaux presseurs et des moules annulaires pour effectuer un moulage compact à froid de biomasse broyée, de déchets forestiers et d'autres matières premières dans des conditions de température normales. La densité des matières premières est généralement de 0.1 à 0.13 t/m3 et la densité des granulés après moulage est de 1.1 à 1.3 t/m3, ce qui est pratique pour le stockage et le transport et améliore considérablement les performances de combustion de la biomasse.

Nom des matériaux de biomasse Consommation annuelle (t/a)
Poudre de chute de bois 9600
Poudre de paille 3400
Poudre de lignine 2000

(2) Principales consommations d'énergie et d'eau

Numéro de série Consommation annuelle 
Eau 1526 t/an
Puissance 270000 kWh/an
Combustibles issus de la biomasse 2200 t/an

7. Flux complet du processus de production de granulés d'énergie de biomasse de 6 tonnes par heure

(1) La poudre de déchets de bois, la poudre de paille et la poudre de lignine sont mélangées et séchées et introduites dans le bac d'alimentation, puis transportées par un convoyeur à vis dans le granulateur pour le moulage par compression et granulation. Enfin, les granulés finis sont conditionnés dans des sacs d'emballage. Entreposage.

(2) Séchage : la poudre de déchets de bois brut, la poudre de paille, la poudre de lignine, etc. seront séchées à l'aide d'une chaudière à biomasse de 4 t/h pour fournir de la vapeur après leur entrée dans l'usine ;

(3) Alimentation : mélangez la poudre de déchets de bois, la poudre de paille et la poudre de lignine achetées dans le bac d'alimentation ;

(4) Granulation : Les matières premières mélangées sont envoyées au granulateur par le convoyeur à vis, et le produit fini est formé par moulage par extrusion. Le processus d'extrusion est un processus physique sans aucun adhésif et sans réaction chimique. À l'exception de la connexion de la vis sans fin d'alimentation et de l'orifice de décharge, l'équipement de production et le processus de transport du matériau sont tous scellés.

(5) Emballage : après granulation par le granulateur, les produits sont emballés et stockés.

Ce projet construira une chaudière d'essai de biomasse de 4 t/h, dont la fonction principale est de fournir de la vapeur pour le processus de séchage du projet, et l'énergie excédentaire sera utilisée pour la production de gaz.

8. Analyse du respect de la politique industrielle

Ce projet utilise principalement des entreprises périphériques externalisées pour produire de la poudre de déchets de bois, de la poudre de paille et de la poudre de lignine pour la production de granulés de biomasse. Le projet appartient à la catégorie encouragée en comparant avec le "Industrial Structure Adjustment Guidance Catalog (2017) (Revised)" :Agriculture et foresterie, 48 : Traitement en profondeur et développement de produits de trois restes, et la production de combustible particulaire formant de la biomasse est conforme avec les « Politiques de promotion du développement accéléré de l'industrie biologique » (Guobanfa [2014] n° 45). , Pomme de terre, Jatropha, Pistacia chinensis, arbre à écorce légère, Aronia fruits et fibres végétales Le développement de la bioénergie telle que la production de carburant liquide utilisant des cultures non alimentaires comme matières premières et des combustibles compacts de biomasse. "La construction de ce projet est propice à l'augmentation des opportunités d'emploi et à la promotion du développement économique régional, conformément aux politiques industrielles nationales et aux politiques de protection de l'environnement.

9. Analyse de faisabilité environnementale

(1) Conformité à la politique industrielle et production plus propre

Ce projet fait partie du projet encouragé dans le "Industrial Structure Adjustment Guidance Catalog (2011 Edition) (Revised)". Ce projet est conforme aux politiques industrielles et aux politiques de protection de l'environnement en vigueur dans le pays. Les matières premières et auxiliaires et l'énergie utilisées dans ce projet répondent essentiellement aux exigences d'une production plus propre. La technologie de production adoptée par le projet est relativement avancée. L'équipement de production est fabriqué par un fabricant national avec sa propre technologie, qui peut réaliser une production automatisée continue. Les « trois déchets » générés par le projet peuvent être rejetés conformément à la norme après que les mesures de traitement correspondantes ont été prises, et les déchets solides générés peuvent être entièrement utilisés ou correctement éliminés. En résumé, ce projet répond aux exigences d'une production plus propre.

(2) Raisonnabilité du choix du site

Le projet est situé dans le parc Jishan, zone de développement économique de Jiangle. Les terrains utilisés pour le projet sont des terrains industriels et des ateliers en fermage. Le milieu environnant du projet est de bonne qualité, conforme au zonage de la fonction environnementale, a une certaine capacité de charge environnementale et limite peu le projet. Après avoir mis en œuvre diverses mesures de protection de l'environnement, le projet peut atteindre des émissions conformes aux normes et avoir peu d'impact sur l'environnement. Par conséquent, la sélection du site de ce projet est faisable.

(3) État de la qualité de l'environnement

Environnement aquatique : la qualité de l'eau de la masse d'eau environnante Jinxi est conforme aux "normes de qualité environnementale des eaux de surface" (GB3838-2002) dans les normes de qualité de l'eau de classe III ; Environnement atmosphérique : La qualité actuelle de l'air ambiant dans la zone où se situe le projet est relativement bonne, ce qui peut atteindre la norme de qualité "Ambient Air Quality" (GB3095-2012) dans les exigences de la norme secondaire ; Environnement acoustique : le bruit environnemental de l'emplacement du projet répond à la norme de classe 3 de la norme de qualité environnementale acoustique (GB3096-2008).

10. Analyse d'impact environnemental

(1) Eaux usées

La vapeur et l'eau de la chaudière utilisées dans le projet sont recyclées et non rejetées. Les principales eaux usées du projet sont les eaux usées domestiques des employés. Les employés du projet comptent sur les installations publiques existantes de Sanming Yuanfu Biomass Technology Co., Ltd. pour les toilettes, les repas et l'hébergement. Les eaux usées domestiques générées sont traitées dans la fosse septique de Sanming Yuanfu Biomass Technology Co., Ltd. et pénètrent dans la zone de l'usine. Une fois que le prétraitement de la station d'épuration a atteint la norme de troisième niveau du tableau 4 de la "norme intégrée de rejet des eaux usées" (GB8978-1996), il entre dans la station d'épuration du parc pour un traitement unifié. L'eau de queue de la station d'épuration du parc industriel de Jishan sera rejetée après avoir atteint la première norme de niveau B de la norme de rejet de polluants pour les stations d'épuration urbaines (GB18918-2002). Les eaux usées du projet ont un impact relativement faible sur le milieu aquatique environnant.

(2) Gaz d'échappement

★ Poussière

①Organisé : grâce à la collecte des poussières générées par les principaux équipements de production de chaque processus, les poussières collectées seront uniformément traitées par un filtre à manches et évacuées par un cylindre d'échappement de 15 m de haut. Le volume de poussière est de 0.0855 t/a et le taux d'émission est de 0.0855 t/a. Elle est de 0.0356 kg/h et la concentration des émissions est de 7.125 mg/m3. L'émission de poussière organisée du projet peut répondre aux exigences de la limite de concentration d'émission maximale autorisée de 120mg/m3 dans la "Norme d'émission complète des polluants atmosphériques" (GB16297-1996), et l'émission de poussière organisée du projet peut répondre à l'émission normes.

②Non organisé : l'émission de poussière non organisée du projet est de 0.45 t/a et le taux d'émission est de 0.1875 kg/h. Selon les prévisions, la concentration maximale au débarquement des émissions de poussières non organisées est de 0.1472 mg/m3, ce qui peut répondre aux normes d'émission. Grâce au renforcement de la gestion et de la ventilation des ateliers, grâce à la diffusion naturelle, le projet n'a pas d'émission de poussières inorganisées dépassant le point standard. Le projet doit fixer une distance de protection sanitaire de 50 m, et il n'y a pas de cibles sensibles telles que des zones résidentielles à l'intérieur de la distance de protection sanitaire. L'impact sur l'environnement atmosphérique environnant est faible.

★Fumées de chaudière

Il est prévu que la chaudière du projet soit équipée d'un filtre à manches pour traiter les fumées de la chaudière, avec une efficacité de traitement de 99%, mais le dispositif de dépoussiérage n'a pas la capacité de réduire les oxydes d'azote et le dioxyde de soufre. Les gaz d'échappement traités sont évacués par une cheminée de 35 m de haut. La concentration des émissions et le taux d'émission des gaz d'échappement et de la poussière de la chaudière du projet (9.92 mg/m3, 0.0045 kg/h), la concentration des émissions d'oxyde d'azote (155.67 mg/m3, 0.935 kg/h), la concentration des émissions de dioxyde de soufre (51.89 mg/m3 , 0.312 kg) /h), le mercure et ses composés (0.0305mg/m3, 0.00018kg/h) peuvent répondre à la norme de limite "Boiler Air Pollutant Emission Standard" (GB13271-2014) Tableau 2 pour les chaudières à charbon.

(3) Bruit

Une fois que le bruit de l'équipement de production est atténué par l'isolation acoustique du mur de l'atelier et la distance, la valeur d'émission sonore de la limite de l'usine peut atteindre la norme de catégorie 3 dans la "norme d'émission de bruit environnemental pour les entreprises industrielles" (GB12348- 2008), c'est-à-dire le jour ≤65dB (A).

(4) Déchets solides

Les déchets solides générés par le projet ont été fondamentalement utilisés de manière rationnelle et éliminés de manière complète.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Moulin à granulés de biomasse
Moulin à granulés de biomasse Capacité : 300-400KG/H
Puissance: 22KW
Alimentation de poulet faisant la machine
Alimentation de poulet faisant la machine Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Séchoir à sciure de bois
Séchoir à sciure de bois Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique Capacité : 250KG/LOT
Puissance: 4KW
Histoires de réussite
Ligne de granulés d'alimentation de volaille 1-2T / H au Cap-Vert
Ligne de granulés d'alimentation de volaille 1-2T / H au Cap-Vert Pays : Cap Vert
Capacité : 1-2T/H
La ligne de granulés de bois 1-2t/h au Congo
La ligne de granulés de bois 1-2t/h au Congo Pays : Congo
Capacité : 1-2T/H
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine Pays : Chine, province du Jiangsu
Capacité : Totalement 135 tonnes par heure
Ligne de production de poudre de dosage par ordinateur 5T / H au Kenya
Ligne de production de poudre de dosage par ordinateur 5T / H au Kenya Pays : Kenya
Capacité : 5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Business proposal for automatic running 6tph biomass wood staw powder pellet fuel maufacturing plant project

2021-03-03

This 6tph biomass pellet plant business plan is suitable for industrial construction projects and was provided by Richi Machinery to customer(Sanming Yuanfu Biomass Technology Co., Ltd) in Fujian Province, China in 2017.

Business proposal for automatic running 6tph biomass wood staw powder pellet fuel maufacturing plant project

1. Origin of the project

The development of biomass pellets is restricted by factors such as raw materials, climate, production cost, etc., and the Chinese government has not made enough efforts to encourage its development, and the development speed has not been fast. However, as the environment continues to deteriorate, people's awareness of environmental protection continues to increase, and natural resources are non-renewable, people are increasingly favoring "low-carbon, environmentally friendly" biomass pellet fuels. In particular, biomass pellet fuel, with its simple production process, high product density, high calorific value, high combustion efficiency, and environmental protection, has made people's energy demand more focused on biomass pellet fuel.

This project is located in Jishan Park, Jiangle Economic Development Zone, Jiangle County, Fujian Province. The project land leases a local factory vacant land for construction and production. The land is industrial land. The total investment of the project is about 9 million U.S. dollars (62 million RMB). , The equipment investment is 1.2 million US dollars, the total land area is 1000m², the main construction area is 1000m², and the main production scale is an annual output of 15,000 tons of biomass pellet fuel.

The total investment of this 6 tons per hour biomass materials wood straw powder pellet manufacturing plant project is 9 million USD, of which 5.3 million is circulating funds, and 4.7 million is construction funds, including: equipment purchase (around 1.1 million USD) and installation costs, engineering construction costs, real estate maintenance costs, management fees during construction, and unforeseen costs.

2. Geographical location

This project is located in Jishan Park, Jiangle Economic Development Zone, Fujian. Fujian Jiangle Economic Development Zone Jishan Industrial Park is located in the northeastern suburbs of Jiangle County, with a planned total land area of ​​1200m², surrounded by mountains. The project location has convenient transportation and flat terrain, and there are no rare protected species and historical sites in the surrounding area.

The project leases the land of Sanming Yuanfu Biomass Technology Co., Ltd. The north side of the project is the storage tank area of ​​Sanming Yuanfu Biomass Technology Co., Ltd., the east side is the sewage treatment station of Sanming Yuanfu Biomass Technology Co., Ltd., and the south side is open space and the west side. It is the office and living area of ​​Sanming Yuanfu Biomass Technology Co., Ltd. The surrounding area of ​​Sanming Yuanfu Biomass Technology Co., Ltd. is planned to be used for construction of industrial projects. The north side is the central heating project of the park, the west side is Hongyan Chemical, the east side is Tonghai Nickel Industry Company, and the south side is adjacent to unbuilt land. Open space, there are no nature reserves and cultural relics protection units in the surrounding area of ​​the project.

3. Project engineering

Name Main construction content
1 Main project  Biomass pellet production line for wood straw pellets
(1) Production workshop Covers an area of ​​1000 square meters
2 Public and auxiliary projects  

(1)
Water supply Municipal water supply in the park
(2) Power supply Supplied by the park's power supply pipe network
3 Environmental protection projects  
(1) Wastewater treatment ①Domestic sewage enters the park sewage treatment plant after being treated by sewage treatment facility;
 ②The boiler's wastewater is recycled, and a circulating pool is set up, and only a small amount of evaporation is needed.
(2) Exhaust gas treatment ①The process dust is treated by a set of bag filters and discharged through a 15m high exhaust cylinder; 
②The boiler exhaust gas is treated by a set of bag filters and discharged through a 35m high chimney.
(3) Noise control Plant sound insulation, equipment foundation vibration reduction
(4) Solid waste treatment ①Set up household garbage bins in the factory area, and after unified collection, entrust the sanitation department to clean and transport them daily;
② Production scraps and collected dust production are collected and reused for production.
4 Storage and transportation engineering  
(1) Finished product storage yard Set up a finished product storage area in the production workshop, covering an area of ​​200 square meters
(2) Raw material storage yard Set up a raw material storage area in the production workshop, covering an area of ​​200 square meters

4. General layout

The 6 tons capacity turnkey wood staw pellet production factory area is composed of finished product warehouse, production workshop, boiler room, waste gas treatment facility bag filter, etc. The direction of the factory production workshop from northwest to southeast is raw material storage yard, granulation workshop, waste gas treatment facility bag filter, and finished product warehouse. ,Boiler Room. The overall layout of the plant is compact, the process flow is smooth, and the overall layout is relatively reasonable.

Business proposal for automatic running 6tph biomass wood staw powder pellet fuel making plant project

5. Main production equipment needed in 6 tons per hour complete biomass wood sraw pellet line

Number Equipment  Quantity
1 Belt conveyors 2
2 Buffer bin 1
3 Ring die biomass wood straw pelletizer machine 11
4 Screw conveyor 1
5 Finished product warehouse 1
6 Double-tube bag vacuum cleaner (with side suction hood) 2
7 Electric control  11
8 4 ton/hour biomass boiler 1

6. Consumption of main raw and auxiliary materials and energy consumption

(1) Use of raw and auxiliary materials

This project makes full use of the leftover wood scrap powder, straw powder, and lignin powder produced by surrounding enterprises to process biomass molding fuel (particles). The project will produce 15,000 tons of biomass molding fuel per year and require various types of biomass each year. Leftovers are about 15,000 tons.

Biomass pellets: It uses pressure rollers and ring molds to perform cold compact molding of crushed biomass, forestry waste and other raw materials under normal temperature conditions. The density of raw materials is generally 0.1-0.13t/m3, and the density of pellets after molding is 1.1-1.3t/m3, which is convenient for storage and transportation, and greatly improves the combustion performance of biomass.

Biomass materials name Annual consumption (t/a)
Wood scrap powder 9600
Straw powder 3400
Lignin powder 2000

(2) Main energy and water consumption consumption

Serial number Annual consumption 
Water 1526 t/a
Power 270000 kwh/a
Biomass fuel materials 2200 t/a

7. Complete 6 tons per hour biomass energy pellet production process flow

(1) Wood scrap powder, straw powder, and lignin powder are mixed and dried and fed into the feeding bin, and then conveyed by a screw conveyor into the pelletizer for compression and granulation molding. Finally, the finished pellets are packaged in packaging bags. Warehousing.

(2) Drying: raw wood scrap powder, straw powder, lignin powder, etc. will be dried using a 4t/h biomass boiler to provide steam after entering the plant;

(3) Feeding: mix the purchased raw materials wood scrap powder, straw powder, and lignin powder into the feed bin;

(4) Granulation: The mixed raw materials are sent to the granulator through the screw conveyor, and the finished product is formed by extrusion molding. The extrusion process is a physical process without any adhesives and no chemical reaction. Except for the connection of the feeding screw auger and the discharge port, the production equipment and the material conveying process are all sealed.

(5) Packing: After granulating by the granulator, the products are packed and packed into storage.

This project will build a 4t/h biomass test boiler, whose main function is to provide steam for the drying process of the project, and the excess energy will be used for production gas.

8. Analysis of industrial policy compliance

This project mainly uses outsourcing peripheral companies to produce scrap wood scrap powder, straw powder, and lignin powder for biomass pellet production. The project belongs to the encouraged category by comparing with the "Industrial Structure Adjustment Guidance Catalog (2017) (Revised)" :Agriculture and forestry, 48: Deep processing and product development of three leftovers, and the production of biomass-forming particulate fuel complies with the “Policies to Promote the Accelerated Development of the Biological Industry” (Guobanfa [2014] No. 45). , Potato, Jatropha, Pistacia chinensis, light bark tree, Aronia fruit and plant fiber The development of bio-energy such as liquid fuel production using non-food crops as raw materials and biomass compact fuels. "The construction of this project is conducive to increasing employment opportunities, and promoting regional economic development, in line with national industrial policies and environmental protection policies.

9. Environmental feasibility analysis

(1) Industrial policy compliance and cleaner production

This project belongs to the encouraged project in the "Industrial Structure Adjustment Guidance Catalog (2011 Edition) (Revised)". This project complies with the country's current industrial policies and environmental protection policies. The raw and auxiliary materials and energy used in this project basically meet the requirements of cleaner production. The production technology adopted by the project is relatively advanced. The production equipment is made by a domestic manufacturer with its own technology, which can realize continuous automated production. The "three wastes" generated by the project can be discharged up to the standard after corresponding treatment measures are taken, and the solid waste generated can be comprehensively utilized or properly disposed of. In summary, this project meets the requirements of cleaner production.

(2) Reasonability of site selection

The project is located in Jishan Park, Jiangle Economic Development Zone. The land used for the project is industrial land and leased workshops. The surrounding environment of the project is of good quality, conforms to the environmental function zoning, has a certain environmental carrying capacity, and restricts the project Not much. After implementing various environmental protection measures, the project can achieve up-to-standard emissions and have little impact on the environment. Therefore, the site selection of this project is feasible.

(3) Status of Environmental Quality

Water environment: The water quality of the surrounding water body Jinxi meets the "Surface Water Environmental Quality Standards" (GB3838-2002) in Class III water quality standards; Atmospheric environment: The current ambient air quality in the area where the project is located is relatively good, which can reach the "Ambient Air Quality" Quality Standard (GB3095-2012) in the requirements of the secondary standard; Acoustic environment: the environmental noise of the project location meets the Class 3 standard of the Acoustic Environmental Quality Standard (GB3096-2008).

10. Environmental impact analysis

(1) Wastewater

The boiler steam and water used in the project are recycled and not discharged. The main wastewater of the project is the domestic wastewater of the employees. The employees of the project rely on the existing public facilities of Sanming Yuanfu Biomass Technology Co., Ltd. for toilets, meals and lodging. The generated domestic sewage is treated in the septic tank of Sanming Yuanfu Biomass Technology Co., Ltd. and enters the plant area. After the pretreatment of the sewage treatment station reaches the third-level standard in Table 4 of the "Integrated Wastewater Discharge Standard" (GB8978-1996), it enters the park sewage treatment plant for unified treatment. The tail water of the sewage treatment plant in the Jishan Industrial Park will be discharged after it reaches the first level B standard of the Pollutant Discharge Standard for Urban Sewage Treatment Plants (GB18918-2002). The project wastewater has a relatively small impact on the surrounding water environment.

(2) Exhaust gas

★Dust

①Organized: through the collection of dust generated by the main production equipment of each process, the collected dust will be uniformly processed by a bag filter and discharged through a 15m high exhaust cylinder. The dust volume is 0.0855t/a, and the emission rate is 0.0855t/a. It is 0.0356kg/h, and the emission concentration is 7.125mg/m3. The organized dust emission of the project can meet the requirements of the maximum allowable emission concentration limit of 120mg/m3 in the "Comprehensive Emission Standard of Air Pollutants" (GB16297-1996), and the organized dust emission of the project can meet the emission standards.

②Unorganized: The unorganized dust emission of the project is 0.45t/a, and the emission rate is 0.1875kg/h. According to the forecast, the maximum landing concentration of unorganized dust emission is 0.1472mg/m3, which can meet the emission standards. Through strengthening management and workshop ventilation, through natural diffusion, the project has no unorganized dust emission exceeding the standard point. The project needs to set a 50m sanitation protection distance, and there are no sensitive targets such as residential areas within the sanitation protection distance. The impact on the surrounding atmospheric environment is small.

★Boiler flue gas

The project boiler is planned to be equipped with a bag filter to treat the boiler flue gas, with a treatment efficiency of 99%, but the dust removal device has no ability to reduce nitrogen oxides and sulfur dioxide. The treated exhaust gas is discharged through a 35m high chimney. The emission concentration and emission rate of project boiler exhaust gas and dust (9.92mg/m3, 0.0045kg/h), nitrogen oxide emission concentration (155.67mg/m3, 0.935kg/h), sulfur dioxide emission concentration (51.89mg/m3, 0.312kg) /h), mercury and its compounds (0.0305mg/m3, 0.00018kg/h) can meet the "Boiler Air Pollutant Emission Standard" (GB13271-2014) Table 2 limit standard for coal-fired boilers.

(3) Noise

After the noise of the production equipment is attenuated by the sound insulation of the workshop wall and the distance, the noise emission value of the factory boundary can reach the standard of category 3 in the "Environmental Noise Emission Standard for Industrial Enterprises" (GB12348-2008), that is, daytime ≤65dB (A).

(4) Solid waste

The solid waste generated by the project has basically been rationally utilized and comprehensively disposed of.

Products Recommended
Small Vertical Feed Mixer
Small Vertical Feed Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Cylinder Pulse Dust Remover
Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 15KW
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher Capacity : 1-2T/H
Power : 75KW
Intermittent Liquid Adding Machine
Intermittent Liquid Adding Machine Capacity : 50L/MIN
Power : 2.2KW
Success Stories
Complete full automatic 20 tons per hour pig animal feed mill plant project
Complete full automatic 20 tons per hour pig animal feed mill plant project Country : China
Capacity: 20T/H
Large epc project 160tph automatic cattle & poultry feed processing plant in China
Large epc project 160tph automatic cattle & poultry feed processing plant in China Country : Hainan Province,China
Capacity: 160T/H
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Tanzania
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya Country : Kenya
Capacity: 5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: