RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment préparer une formule d'alimentation pour volailles animales pour canards ?

2021-02-26 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Comment préparer une formule d'aliments pour volailles animales pour canards? Tu peux choisir aliments composés, qui a une nutrition complète. Mais vous pouvez laisser le canard manger plus d'électrolyse. Vous pouvez également prendre une portion de médicaments d'engraissement. L'électrolyse est mieux mélangée. Il y a une certaine augmentation de la consommation alimentaire. Et il peut résister au stress. Il est d'une grande aide pour augmenter le taux de conversion.

transformation du maïs pour l'alimentation des volailles canards pdf

1. Pour élever raisonnablement des canards de boucherie, il est nécessaire de répondre à leurs besoins nutritionnels et de faire jouer pleinement leur potentiel de production sans se gaspiller. Une norme approximative doit être établie. L'aliment pour canards de boucherie doit être formulé conformément aux normes d'alimentation. Les principaux nutriments tels que l'énergie, les protéines, la lysine, la méthionine, le calcium et le phosphore dans l'alimentation doivent répondre aux besoins nutritionnels des canards de boucherie. Les normes d'alimentation fournies ne sont qu'une référence. Les normes d'alimentation doivent être ajustées de manière appropriée en fonction du niveau de production, de l'état de santé, du changement climatique, des effets réels sur l'alimentation et des prix du marché des produits de l'élevage des différentes espèces locales de canards à viande afin d'obtenir les meilleurs avantages économiques. 

2. La formule de la ration doit utiliser autant que possible des aliments riches en ressources locales et formuler des rations de haute qualité et à faible coût en fonction des besoins nutritionnels des canards à différents stades de croissance. Étant donné que les composants nutritionnels des aliments portant le même nom varient considérablement selon les zones de production, il est préférable de procéder à une analyse chimique des aliments utilisés pour garantir l'exactitude de la teneur en éléments nutritifs des aliments.

3. Le régime alimentaire doit répondre aux caractéristiques digestives de la sauvagine. Diverses matières premières doivent être raisonnablement assorties afin que les nutriments contenus dans l'aliment formulé puissent répondre aux besoins de santé, de croissance et d'entretien. 

4. L'alimentation doit être diversifiée et faire attention à la palatabilité de l'alimentation. Les canards et les dindes sont les volailles les plus sensibles à la toxicité de l'aflatoxine. Les canards de races et d'âges différents ont des sensibilités différentes. Par exemple, les canards de chanvre sont plus sensibles que les canards de Pékin et les jeunes canards sont plus sensibles que les canards adultes. Par conséquent, faites attention aux conditions moisies de la farine de maïs et d'arachide et évitez d'utiliser des aliments moisis et pourris.

5. N'insistez pas aveuglément sur la réduction des coûts. La volaille a la particularité de pouvoir manger. Une réduction excessive de la concentration en nutriments alimentaires est tenue de compenser en augmentant l'apport alimentaire, en augmentant la consommation d'aliments et en réduisant l'efficacité de conversion des aliments, le coût global est augmenté. Les matières premières pour aliments des animaux appropriées doivent être sélectionnées en fonction des conditions locales, afin non seulement de répondre aux besoins nutritionnels des canards à viande, mais aussi de réduire de manière appropriée les coûts d'alimentation. 

6. Le régime alimentaire doit être relativement stable. Si la formule diététique doit être modifiée, cela doit être fait progressivement. Des changements soudains dans la formule des aliments affecteront la sapidité des aliments et la fonction digestive des canards à viande, affectant ainsi la croissance normale et réduisant l'efficacité de la production.

La proportion d'aliments composés pour canards à chaque stade de croissance :

Type d'alimentation canard Pourcentage(%)
Alimentation en céréales (plus de 2-3 types)  45-70
Son de blé  5-15
Aliment de protéines végétales 15-25
Aliments protéinés pour animaux 3-7
Alimentation minérale 3-5
hay 2-5
additifs 0.5-1
Fourrage vert (plus de 2 sortes, selon la quantité totale de concentré) 30-35

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés de balle de riz
Machine à granulés de balle de riz Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Seau ascenseur
Seau ascenseur Capacité : 60m³
Puissance: 5.5KW
Machine de fabrication de granulés d'alimentation de poisson
Machine de fabrication de granulés d'alimentation de poisson Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Machine de refroidissement de pellets en acier inoxydable
Machine de refroidissement de pellets en acier inoxydable Capacité : 3-5T/H
Puissance: 0.75KW
Histoires de réussite
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan Pays : Soudan
Capacité : 1-2T/H
Argile de bentonite naturelle 5-6TPH et granule de litière pour chat attapulgite faisant la machine pour la production de litière pour chat
Argile de bentonite naturelle 5-6TPH et granule de litière pour chat attapulgite faisant la machine pour la production de litière pour chat Pays : Royaume-Uni
Capacité : 5-6T/H
Projet de chaîne de fabrication de granulés d'alimentation de poulet à griller de petite capacité 1-2T / H en Australie
Projet de chaîne de fabrication de granulés d'alimentation de poulet à griller de petite capacité 1-2T / H en Australie Pays : Australien
Capacité: 1-2 t / h
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni Pays : Royaume-Uni
Capacité : 5-6T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

RICHI E-mail
FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

How to prepare animal poultry feed formula for ducks?

2021-02-26 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

How to prepare animal poultry feed formula for ducks? You can choose compound feed, which has comprehensive nutrition. But you can let the duck eat more electrolysis. You can also take a portion of fattening drugs. Electrolysis is best mixed. There is a certain increase in feed intake. And it can resist stress. It is of great help to increase the conversion rate.

processing maize for poultry duck feed pdf

1. To raise meat ducks reasonably, it is necessary to meet their nutritional needs and give full play to their production potential without being wasted. A rough standard must be set. The feed for meat ducks should be formulated in accordance with the feeding standards. The main nutrients such as energy, protein, lysine, methionine, calcium, and phosphorus in the feed must meet the nutritional needs of meat ducks. The feeding standards provided are only a reference. The feeding standards should be appropriately adjusted according to the production level, health status, climate change, actual feeding effects and market prices of livestock products of different local meat duck species to achieve the best economic benefits. 

2. The ration formula should use local resource-rich feed as far as possible, and formulate high-quality and low-cost rations according to the nutritional requirements of ducks at different growth stages. Since the nutritional components of the feeds with the same name vary greatly in different production areas, it is best to conduct chemical analysis of the feeds used to ensure the accuracy of the nutrient content of the feeds.

3. The diet should meet the digestive characteristics of waterfowl. Various feed materials should be reasonably matched so that the nutrients contained in the formulated feed can meet the needs of health, growth and maintenance. 

4. The feed should be diversified and pay attention to the palatability of the feed. Ducks and turkeys are the most susceptible poultry to aflatoxin toxicity. Ducks of different breeds and ages have different sensitivities. For example, hemp ducks are more sensitive than Beijing ducks, and young ducks are more susceptible than adult ducks. Therefore, pay attention to the moldy conditions of corn and peanut meal and avoid using moldy and rotten feed.

5. Don't blindly emphasize cost reduction. Poultry has the characteristic of being able to eat. Excessive reduction of dietary nutrient concentration is bound to compensate by increasing feed intake, increasing feed consumption and reducing feed conversion Efficiency, the overall cost is increased. Appropriate feed materials should be selected according to local conditions, so as to not only meet the nutritional needs of meat ducks, but also appropriately reduce feed costs. 

6. The diet should be relatively stable. If the diet formula needs to be changed, it should be done gradually. Sudden changes in feed formula will affect the palatability of feed and the digestive function of meat ducks, thereby affecting normal growth and reducing production efficiency.

The proportion of compound feed for ducks in each growth stage:

Duck feed type Percentage(%)
Grain feed (more than 2-3 kinds)  45-70
Bran  5-15
Vegetable protein feed 15-25
Animal protein feed 3-7
Mineral feed 3-5
Hay 2-5
Additive 0.5-1
Green fodder (more than 2 kinds, according to the total amount of concentrate) 30-35

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Chicken Feed Making Machine
Chicken Feed Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Pulse Dust Collector
Pulse Dust Collector Capacity : -
Power : 1.5KW
Electricity Indirect-heating Type Hot Water Boiler
Electricity Indirect-heating Type Hot Water Boiler Capacity : Customized
Power : -
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Success Stories
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Large 120,000t/a poultry feed and 20,000t/a bio-organic fertilizer pellet manufacturing plant projec
Large 120,000t/a poultry feed and 20,000t/a bio-organic fertilizer pellet manufacturing plant projec Country : China,Shandong Province
Capacity: Totally 200,000+ ton per year
3-4 Ton per hour automatic chicken animal feed pellet making plant project in Colombia
3-4 Ton per hour automatic chicken animal feed pellet making plant project in Colombia Country : Colombia
Capacity: 3-4T/H
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 5T/H
×
Fill Out The Form To Get Quotation
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

whatsapp