RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Quels sont les processus de mélange de protéines dans une usine de production de granulés d'aliments pour poulets de chair de 10 tonnes par heure ?

2021-01-30 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

L'énergie et les protéines sont deux éléments nutritifs importants pour les poulets de chair, qui déterminent directement le taux de croissance des poulets de chair et les avantages économiques d'un Moulin d'alimentation pour poulets de chair de 10 tonnes par heure. Un apport excessif en protéines affectera la digestion et l'absorption. Dans des conditions d'alimentation à faible teneur en énergie et à haute teneur en protéines, l'excès de protéines sera converti en énergie, ce qui non seulement gaspillera des protéines, mais augmentera également la charge sur le foie et les reins. Par conséquent, afin d'assurer la croissance des poulets de chair et les caractéristiques physiologiques d'une utilisation élevée des aliments, les aliments doivent maintenir des niveaux élevés d'énergie et de protéines et des proportions appropriées. Le rapport protéine-énergie des poulets de chair à différentes périodes d'alimentation.

10 tonnes par heure de poulet à griller faisant le prix de la machine

1. Les processus de distribution de matériaux actuellement couramment utilisés comprennent l'alimentation manuelle, le type volumétrique, le type d'entrepôt, le type multi-entrepôt et le type multi-entrepôt.

(1) Ajouter manuellement les ingrédients pour petites usines de transformation d'aliments pour animaux et des ateliers de transformation d'aliments pour animaux. Ce type d'investissement en équipement technique est faible, le coût du produit est faible, car la mesure manuelle est adoptée, le processus est un fonctionnement manuel et l'efficacité de la production est très faible, en particulier après une longue période de fonctionnement, les travailleurs sont sujets aux erreurs.

(2) Un alimentateur volumétrique doit être installé sous chaque mur de l'entrepôt.

(3) Les balances d'entrepôt multiples doivent regrouper les matériaux testés en fonction de leurs caractéristiques physiques ou de leur plage de pesée, et chaque groupe doit être équipé d'un appareil de mesure correspondant.

2. Le processus de mélange d'aliments pour poulets de chair peut être divisé en deux types : mélange par lots et mélange continu.

(1) Mélanger divers composants du mélange par lots selon le rapport de la formule, et le mélange par lots convient à la circulation humaine. Cette méthode de mélange permet de changer facilement la formule et il y a peu de mélange mutuel entre les lots. C'est un procédé de mélange largement utilisé à l'heure actuelle. Parce que l'opération de commutation est plus fréquente, la plupart du contrôle automatique du programme.

(2) La méthode de mélange continu est utilisée pour mesurer la proportion de chaque composant d'alimentation par rapport au flux d'alimentation contenant divers composants en même temps, et la méthode de mélange continu est utilisée pour former un flux d'alimentation uniforme. Ce processus présente les avantages d'une bonne continuité, d'une connexion facile avec des processus de fonctionnement continu tels que la pulvérisation et la granulation, et ne nécessite pas d'opérations fréquentes en production. Cependant, dans l'échange de formule, le réglage du débit est plus gênant, et il existe de nombreux équipements de transport continu et de mélange continu. La matière reste, donc le problème de mélange des deux lots d'aliments est plus sérieux.

Pouvons-nous nourrir les pondeuses hy line statère de poulet à griller

3.Comment fabriquer des aliments pour poulets de chair dans une usine de fabrication d'aliments pour volaille de 10 tonnes par heure?

(1)Composants de la chaîne de production d'aliments pour volaille 10tph poulet à griller

①Système de réception et de pré-nettoyage des matériaux

②Système de broyage

③Système de dosage et de mélange

④Système de granulation et de refroidissement et de criblage

⑤Système d'emballage et de dépoussiérage

⑥Système d'ajout d'huile

⑦Centre de contrôle MCC ; panneau de contrôle mimique

⑧Système de dosage (contrôlé par ordinateur)

⑨Câbles et tube de pont de câble

(2)Équipement d'alimentation pour poulets à griller nécessaire dans une usine d'alimentation pour poulets à griller de 10 tonnes par heure

Nom Modèle QTÉ
Préfiltre à tambour SCY63 1
Broyeur à marteaux pour aliments pour poulets SFSP66 * 80 1
Dépoussiéreur à impulsions TBLMa.36A 1
Manchon magnétique permanent TCXT20 1
Préfiltre à poudre SCQZ60*50*100 1
Distributeur rotatif TFPX6 1
Balance de dosage PLC1.0A 1
Mélangeur à arbre unique SLHJ2A 1
Machine de granulation d'aliments pour poulets de chair SZLH420 1
Machine de refroidissement SKLN20x20 1
Broyeur à granulés SSLG15*150 1
Tamiseur rotatif SFJH125*2C 1
Machine d'emballage automatique DCS-50 1
Machine à coudre, convoyeur à bande / 1

(3)Combien coûte la ligne de machine d'alimentation de poulet de volaille de capacité de 10 tonnes?

Coût complet de l'usine de fabrication d'aliments pour poulets de chair de 10 t / h se situe généralement entre 100000 350000 USD et XNUMX XNUMX XNUMX USD.

bangladesh petit poulet à griller prix des machines d'alimentation

4. Nutriments dans l'alimentation des poulets de chair

(1) Céréales

La plupart des céréales dans les aliments pour animaux peuvent être directement données à la volaille, mais la plupart des céréales sont transformées pour produire un grand nombre de sous-produits dans le processus de transformation des aliments humains. Dans des circonstances normales, les sous-produits ont peu de valeur pour la consommation humaine et peuvent être largement utilisés comme aliments pour le bétail. Les sous-produits produits par l'industrie de la transformation des grains peuvent être utilisés comme aliment pour le son de blé produit par l'industrie de la transformation de la farine. Le son de riz produit par la transformation du son de riz est maintenant appelé transformation du grain. Sous-produits, tels que le son de blé, le son de blé, le son de riz et le son de riz. L'aliment de son est principalement composé de tégument, de couche de gélatine et d'une petite quantité d'endosperme et d'embryon. La valeur nutritionnelle de l'aliment de son varie selon la profondeur de traitement. En général, la teneur en fibres brutes dans l'alimentation de son est supérieure à la matière première, la teneur en fibres brutes est de 9 % à 14 % et la teneur en protéines est de 9 % à 14 %.

La teneur en cendres brutes est supérieure à celle des aliments crus, le rapport calcium/phosphore n'est pas équilibré et la teneur en phosphore est très élevée, généralement d'environ 1 %. Le phosphore dans le son est sous forme de phytate et le taux d'utilisation des animaux monogastriques est faible, groupe b Teneur élevée en vitamines, en particulier teneur élevée en vitamine B.

(2) Son de blé

Le son de blé est un sous-produit de l'industrie de la farine et un produit de la transformation de la farine de blé. Différentes techniques de transformation ont des effets différents sur la valeur nutritionnelle du son. L'endosperme représente 85 % du poids du blé, 13 % du tégument et de la couche pâteuse et 2 % du germe de blé. Dans la production de farine, tout l'endosperme n'est pas transféré à la farine, de sorte que le son est principalement composé de tégument et de couche de gélatine et d'une petite quantité d'embryon et d'endosperme. Le blé est transformé en farine de haute qualité (appelée Fu Farine à Pékin), qui peut produire 70 kg de farine et 30 kg de son de blé pour 100 kg de blé. Dans la production de farine standard, le rendement en son de blé est faible, seulement 19%, et la composition de l'endosperme et du germe de son de blé est moindre, principalement le tégument et la couche d'aleurone.

Le son a une faible valeur nutritionnelle, représentant 8.5% 12%, une moyenne de 9% et des extraits sans azote représentant environ 58%. De toutes sortes de bétail au son à valeur ajoutée, les pires poulets, porcs et bovins sont meilleurs. La teneur en protéines brutes est généralement comprise entre 13% et 15%, ce qui est supérieur à celui du blé. La teneur en lysine est d'environ 0.67 % et la teneur en méthionine est très faible, d'environ 0.11 %. Les vitamines B sont riches, car les vitamines B existent principalement dans la couche de germe et de gélatine, comme la teneur en riboflavine de 3.5 mg/kg. La teneur en phosphore est très élevée, environ 1 %. Le son a les caractéristiques d'un poids léger et d'un grand volume, et peut être utilisé pour ajuster la concentration énergétique dans l'alimentation quotidienne. En raison de la forte absorption d'eau du son, si l'aliment sec contient beaucoup de son, cela provoquera de la constipation. Dans le processus de demande, une attention particulière doit être accordée à l'utilisation d'œufs dans l'alimentation représentant 3% 5%, 13-20 semaines d'âge peuvent utiliser 15% 20% dans l'alimentation réservée aux poulets, et les aliments pour œufs représentent environ 5 %.

(3) Son de riz

Le son de riz est un mélange de tégument, de couche de gélatine et d'embryon séparé du riz lorsque le riz est transformé en riz. La valeur nutritionnelle du son de riz dépend de la précision du traitement du son de riz. Plus le riz blanc est traité, plus le rendement en son de blé est élevé. D'une manière générale, pour 100 kg de son de riz, c'est 68 kg. Lors de la production de riz brun, le son de riz est de 7 kg, le son de riz est de 7072 kg et le son de riz est de 22 kg.

Le son de riz contient 11.9 % de cendres brutes et 13.7 % de fibres brutes, qui sont les fibres brutes à haute teneur en cendres des aliments énergétiques. La teneur en protéines et en matières grasses du son de riz est supérieure à celle du riz, la teneur en protéines brutes est de 13.8 % et la teneur en matières grasses est de 14.4 %. Le son de riz contient 1255813395 kJ/kg, le bétail est de 11930 kJ/kg, la graisse brute contient des acides gras insaturés élevés, facile à acidifier, difficile à stocker, difficile à stocker en été. La teneur en lysine et en riboflavine du son de riz est plus élevée.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine flottante d'alimentation de poisson
Machine flottante d'alimentation de poisson Capacité : 2T/H
Puissance: 132KW
Mélangeur d'alimentation en acier inoxydable
Mélangeur d'alimentation en acier inoxydable Capacité : 1000KG/LOT
Puissance: 22KW
Machine de traitement d'aliments pour poissons
Machine de traitement d'aliments pour poissons Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Machine de fabrication de sciure de bois
Machine de fabrication de sciure de bois Capacité : 2-4T/H
Puissance: 37KW
Histoires de réussite
Usine de production de granulés de bois de biomasse entièrement automatique personnalisée de 10 tonnes par heure aux États-Unis
Usine de production de granulés de bois de biomasse entièrement automatique personnalisée de 10 tonnes par heure aux États-Unis Pays : États-Unis
Capacité : 10 TPH
La ligne de granulés d'alimentation pour poissons coulants 5T / H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation pour poissons coulants 5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 5T/H
La chaîne de production de poudre d'alimentation 1-2T / H en Tanzanie
La chaîne de production de poudre d'alimentation 1-2T / H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
Projet d'usine de production de granulés de balle de riz en bois divers de grande capacité 28 t / h
Projet d'usine de production de granulés de balle de riz en bois divers de grande capacité 28 t / h Pays : Province d'Anhui, Chine
Capacité : 28T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

What are the protein mixing processes in a 10 tons per hour broiler chicken feed pellet production plant factory?

2021-01-30 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

Energy and protein are two important nutrients for broilers, which directly determine the growth rate of broilers and the economic benefits of a 10 ton per hour broiler chicken feed mill. Excessive protein intake will affect digestion and absorption. Under low-energy, high-protein feeding conditions, excess protein will be converted into energy, which will not only waste protein, but also increase the burden on the liver and kidneys. Therefore, in order to ensure the growth of broilers and the physiological characteristics of high feed utilization, food should maintain high energy, high protein levels and appropriate proportions. The protein-energy ratio of broilers in different feeding periods.

10 ton per hour chicken feed broiler making machine price

1. Currently commonly used material distribution processes include manual feeding, volumetric type, warehouse type, multi-warehouse type, and multi-warehouse type.

(1) Manually add ingredients for small feed processing plants and feed processing workshops. This kind of technical equipment investment is low, the product cost is low, because the manual measurement is adopted, the process is manual operation, and the production efficiency is very low, especially after a long time operation, workers are prone to errors.

(2) A volume feeder must be installed under each warehouse wall.

(3) Multiple warehouse scales must group the tested materials according to their physical characteristics or weighing range, and each group must be equipped with a corresponding measuring device.

2. The broiler feed mixing process can be divided into two types: batch mixing and continuous mixing.

(1) Mix various mixture components in batches according to the formula ratio, and batch mixing is suitable for human circulation. This mixing method is easy to change the formula, and there is little mutual mixing between batches. It is a widely used mixing process at present. Because the switch operation is more frequent, so most of the automatic program control.

(2) The continuous mixing method is used to measure the proportion of each feed component to the feed stream containing various components at the same time, and the continuous mixing method is used to form a uniform feed stream. This process has the advantages of good continuity, easy connection with continuous operation processes such as pulverization and granulation, and no need for frequent operations in production. However, in formula exchange, flow adjustment is more troublesome, and there are many continuous conveying and continuous mixing equipment. The material remains, so the mixing problem of the two batches of feed is more serious.

can we feed hy line layers chicken broiler stater

3.How to make chicken feed for broilers in 10 ton per hour feed manufacturing plant for poultry?

(1)Components of 10tph poultry pellet feed production line broiler chicken

①Materials receiving& pre-cleaning system

②Crushing system

③Batching& mixing system

④Pelletizing& cooling& screening system

⑤Packing& dust collecting system

⑥Oil adding system

⑦MCC Control Center ;Mimic Control Panel

⑧Batching System (Computer controlled)

⑨Cables & Cable Bridge Tube

(2)Broiler chicken feed equipment needed in 10 ton per hour broiler chicken feed mill factory

Name Model QTY
Drum type precleaner SCY63 1
Chicken feed hammer mill grinder SFSP66*80 1
Pulse dust collector TBLMa.36A 1
Permanent magnetic sleeve TCXT20 1
Powder precleaner SCQZ60*50*100 1
Rotary distributor TFPX6 1
Batching scale PLC1.0A 1
Single-shaft mixer SLHJ2A 1
Broiler chicken feed pelleting machine SZLH420 1
Cooling Machine SKLN20x20 1
Pellet Crumbler SSLG15*150 1
Rotary screener SFJH125*2C 1
Automatic Packing machine DCS-50 1
Sewing machine,belt conveyor / 1

(3)How much is 10 ton capacity poultry chicken broiler feed machine line cost?

Complete 10t/h broiler chicken feed manufacturing plant cost is usually between 100000USD-350000USD.

bangladsesh small broiler chicken feed machine prices

4. Nutrients in broiler feed

(1) Cereals

Most grains in grain feed can be directly fed to poultry, but most grains are processed to produce a large number of by-products in the process of human food processing. Under normal circumstances, by-products are of little value to human consumption and can be widely used as livestock feed. By-products produced by the grain processing industry can be used as feed for wheat bran produced by the flour processing industry. Rice bran produced by rice bran processing is now called grain processing. By-products, such as wheat bran, wheat bran, rice bran and rice bran. Bran feed is mainly composed of seed coat, gelatin layer and a small amount of endosperm and embryo. The nutritional value of bran feed varies with the processing depth. In general, the crude fiber content in bran feed is higher than the raw material, the crude fiber content is 9%-14%, and the protein content is 9%-14%.

The content of crude ash is higher than that of raw food, the ratio of calcium to phosphorus is not balanced, and the content of phosphorus is very high, generally about 1%. Phosphorus in bran is in the form of phytate, and the utilization rate of monogastric animals is low, group b High vitamin content, especially high vitamin B content.

(2)Wheat bran

Wheat bran is a by-product of the flour industry and a product of wheat flour processing. Different processing techniques have different effects on the nutritional value of bran. The endosperm accounts for 85% of the weight of wheat, 13% of the seed coat and paste layer, and 2% of the wheat germ. In flour production, not all endosperm is transferred to flour, so bran is mainly composed of seed coat and gelatin layer and a small amount of embryo and endosperm. Wheat is processed into high-grade flour (called Fu Flour in Beijing), which can produce 70 kg of flour and 30 kg of wheat bran per 100 kg of wheat. In the production of standard flour, the yield of wheat bran is low, only 19%, and the composition of wheat bran endosperm and germ is less, mainly the seed coat and aleurone layer.

Bran ​​has low nutritional value, accounting for 8.5% 12%, an average of 9%, and nitrogen-free extracts accounting for about 58%. From all kinds of livestock to value-use bran, the worst chickens, pigs, and cattle are better. The crude protein content is generally between 13% and 15%, which is higher than that of wheat. The lysine content is about 0.67% and the methionine content is very low, about 0.11%. B vitamins are rich, because b vitamins mainly exist in the germ and gelatin layer, such as riboflavin content of 3.5mg/kg. The phosphorus content is very high, about 1%. Bran has the characteristics of light weight and large volume, and can be used to adjust the energy concentration in the daily diet. Due to the strong water absorption of bran, if the dry feed contains a lot of bran, it will cause constipation. In the application process, special attention should be paid to the use of eggs in the feed accounting for 3% 5%, 13-20 weeks of age can use 15% 20% in the reserved chicken feed, and egg feed accounts for about 5%.

(3)Rice bran

Rice bran is a mixture of seed coat, gelatin layer and embryo separated from rice when rice is processed into rice. The nutritional value of rice bran depends on the precision of rice bran processing. The more white rice is processed, the higher the yield of wheat bran. Generally speaking, per 100 kg of rice bran is 68 kg. During the production of brown rice, rice bran is 7 kg, rice bran is 7072 kg, and rice bran is 22 kg.

Rice bran contains 11.9% crude ash and 13.7% crude fiber, which is the high-ash crude fiber in energy feed. The protein and fat content of rice bran is higher than that of rice, the crude protein content is 13.8%, and the fat content is 14.4%. Rice bran contains 1255813395 kJ/kg, cattle is 11930 kJ/kg, crude fat contains high unsaturated fatty acids, easy to acid, difficult to store, difficult to store in summer. The content of lysine and riboflavin in rice bran is higher.

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Box Cylinder Pulse Dust Remover
Box Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 11KW
Poultry Feed Pellet Machine
Poultry Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher Capacity : 1-2T/H
Power : 75KW
Pellet Cleaning Sieve
Pellet Cleaning Sieve Capacity : 15-30T/H
Power : 0.75KW
Success Stories
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina Country : Bosnia and Herzegovina
Capacity: 500kg/batch
The Complete 3-5Ton Per Hour Chicken Feed Pelleting Plant In Uzbekistan
The Complete 3-5Ton Per Hour Chicken Feed Pelleting Plant In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-15T/H
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN Country : TAIWAN,China
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Name:
* Email:
Tel: