RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Quel est le prix d'une ligne de production de granulés alimentaires soufflés pour poisson flottant de 1 à 5 tonnes par heure au Bangladesh ?

2021-01-15 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1. Perspectives de l'industrie aquacole au Bangladesh

Le Bangladesh est situé dans le sous-continent sud-asiatique, au sud du golfe du Bengale et sur le delta formé par les fleuves Gange et Brahmapoutre. Il a non seulement un long littoral, mais aussi des rivières intérieures denses, riches en produits aquatiques, ainsi que la pêche et l'aquaculture. Avantages naturels. Selon les données du Département des pêches du Bangladesh, le Bangladesh compte au total 260 espèces de poissons d'eau douce, 475 espèces de poissons marins, 24 espèces de crevettes d'eau douce, 36 espèces de crevettes marines et 12 espèces de poissons exotiques. 60% de l'apport en protéines animales du pays dépend des produits aquatiques.

L'industrie de l'aquaculture est l'une des industries prioritaires au Bangladesh. L'objectif de développement du gouvernement pour l'industrie aquacole est d'augmenter les ressources et la production de produits aquatiques, de réduire la pauvreté grâce à l'entrepreneuriat, d'améliorer le statut socio-économique des pêcheurs et de répondre à l'énorme demande intérieure de protéines animales et de recettes d'exportation. . Bien que l'industrie Mengshui soit confrontée à des problèmes tels que le manque de matières premières de haute qualité, une technologie de production rétrograde, un environnement de production médiocre et une mauvaise réputation des produits, elle a toujours de bonnes perspectives de développement si elle est résolue par des mesures efficaces. La pêche maritime est également de plus en plus appréciée par le gouvernement bangladais. Les politiques seront plus claires et l'environnement de développement sera plus transparent, ce qui sera plus propice au développement d'usines de transformation d'aliments aquatiques.

On peut voir que le gouvernement bangladais attache une grande importance au développement de l'industrie aquacole et continuera à fournir un soutien politique. L'industrie aquacole du Bangladesh a encore de grandes perspectives de développement à l'avenir.

prix de la machine d'alimentation pour poissons au bangladesh

2. L'industrie de l'aquaculture au Bangladesh

L'alimentation aquatique a commencé tardivement au Bangladesh. Il n'y a qu'une seule entreprise d'alimentation (Saudi Bangla) au Bangladesh qui dispose d'une chaîne de production professionnelle pour produire des aliments aquatiques. D'autres entreprises utilisent des lignes de production d'aliments pour volaille au lieu de la production. Ils utilisent généralement la méthode des ingrédients d'abord, puis broyés, puis mélangés. Parce que la finesse de concassage n'est pas à la hauteur requise et qu'il n'y a pas de liant efficace, la digestibilité et la stabilité des aliments dans l'eau sont médiocres et la réponse du marché n'est pas bonne. 

La production actuelle d'aliments aquatiques du Bangladesh est de 500,000 XNUMX tonnes par an. Les agriculteurs viennent de réaliser le rôle des aliments pour animaux dans l'aquaculture, de sorte que leur demande sur le marché augmente rapidement. Certaines entreprises d'aliments ont remarqué cette tendance et se préparent à construire une nouvelle ligne de production spécialisée dans les aliments aquatiques.

programme pour entrepreneurs sur la production d'aliments pour poissons cifa pfd

3.Comment construire une ligne de traitement flottante de granulés d'aliments pour poissons de 1 à 5 tonnes par heure au Bangladesh?

(1)Processus de fabrication de granulés d'aliments aquatiques flottants d'une capacité de 1 à 5 tonnes au Bangladesh

La étapes de la production complète d'aliments pour poissons de 1 à 5 tph comprennent : Concassage des matériaux—>mélange des matériaux—>processus de granulation—>séchage des granulés—>processus de pulvérisation d'huile—>refroidissement des granulés—>emballage des granulés

(2)Machine nécessaire dans une usine de fabrication d'aliments pour poissons flottants de 1 à 5 tonnes par heure, facile à utiliser et à faible coût pour le marché du Bangladesh

Équipement de concassage, Convoyeur à vis horizontal, Collecteur de poussière à impulsions, Ascenseur, Bac de stockage, Porte pneumatique, Équipement de mélange, Élévateur à vis, Élévateur à godets, Machine à granuler les aliments pour poissons, Convoyeur à air, Séchoir, Convoyeur à air, Pulvérisateur d'alimentation, Refroidisseur à contre-courant, Pesage automatique et Machine d'emballage, etc.

(3)Combien coûtent les équipements de production d'aliments pour poissons de 1 à 5 tonnes par heure au Bangladesh?

1-5 tonnes par heure complète de production d'aliments pour poissons flottants usine utiliser le prix de la machine d'alimentation pour poissons au bangladesh se situe généralement entre 40000 380000 USD et XNUMX XNUMX USD.

prix de la machine de fabrication d'aliments pour poissons flottants

4.Matière première nécessaire pour la production de granulés flottants d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 à 5 tonnes au Bangladesh

Les granulés d'aliments pour poissons sont transformés en pressant directement des granulés de matériaux broyés tels que le maïs, la farine de soja, la paille, l'herbe et la balle de riz. L'alimentation en granulés pour poissons a une nutrition complète, une forte stabilité, n'est pas facile à s'effondrer dans l'eau, n'est pas facile à polluer le plan d'eau, et est facile à digérer et à absorber, et est favorisée par la majorité des aquaculteurs.

5. Quelques doutes sur Fabrication de granulés d'aliments pour poissons flottants entiers de 1 à 5 tonnes par heure

L'industrie de l'alimentation animale au Bangladesh n'a émergé que ces dernières années, et la tendance générale des machines d'alimentation mondiale est également en cours de mise à jour : l'application de l'extrudeuse est plus populaire. De nombreuses sociétés de production d'aliments pour poissons considèrent principalement le prix, la consommation d'énergie, la durée de vie et la qualité. lors de l'achat de machines. Bien que l'extrudeuse soit avancée, elle est coûteuse. En tant que consultants d'entreprise, nous sommes chargés d'aider les entreprises à acheter les machines les plus appropriées. Certains entrepreneurs de production d'aliments pour poissons veulent acheter au prix le plus bas, mais cet ancien modèle est souvent synonyme de forte consommation d'énergie et de courte durée de vie. Les produits fabriqués par plusieurs grandes entreprises aux États-Unis sont très récents et économes en énergie, mais les prix sont souvent hors de notre gamme.

Choisir une extrudeuse appropriée pour une entreprise est un processus compliqué. Il faut aussi considérer le prix du marché des aliments pour animaux et le prix des matières premières. L'humidité de la plupart des aliments extrudés est maintenue à 10-12 %. Si l'humidité est inférieure à 10 %, le moulin flottant de production d'aliments pour poissons peut perdre de l'argent. L'intégrité du fournisseur doit également être prise en compte. Certains fabricants disent que son extrudeuse peut fonctionner pendant 10,000 5,000 heures, mais en fait, il a fallu XNUMX XNUMX heures pour provoquer diverses pannes. Divers frais de maintenance augmentent également nos coûts et retardent la production. Ce n'est certainement pas acceptable pour les clients du Bangladesh.

So Machine de fabrication d'aliments pour granulés de poisson or machine de traitement d'aliments soufflés pour poissons , en fonction des besoins des clients, les deux types d'équipements et de processus de fabrication d'aliments pour poissons peuvent être fournis par Richi Machinerie--Fournisseur d'usine de ligne de production d'aliments pour animaux de poisson en Chine.Voulez-vous élaborer un plan d'affaires pour une usine de transformation de granulés flottants d'aliments pour poissons de 1 à 5 t/h?N'hésitez pas à contacter Richi Machinerie.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de fabrication de granulés de litière pour chat
Machine de fabrication de granulés de litière pour chat Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Séchoir à sciure de bois
Séchoir à sciure de bois Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Mélangeur d'aliments pour animaux
Mélangeur d'aliments pour animaux Capacité : 2000KG/LOT
Puissance: 30KW
Machine de production de granulés d'alimentation
Machine de production de granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Histoires de réussite
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c Pays: Chine
Capacité : 16T/H
Usine de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Rwanda
Usine de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Rwanda Pays : Rwanda
Capacité : 1-2T/H
Usine de production de granulés de bois de biomasse entièrement automatique personnalisée de 10 tonnes par heure aux États-Unis
Usine de production de granulés de bois de biomasse entièrement automatique personnalisée de 10 tonnes par heure aux États-Unis Pays : États-Unis
Capacité : 10 TPH
Projet d'usine de traitement de granulés d'engrais de fumier de poulet de haute qualité 8 t / h en Chine
Projet d'usine de traitement de granulés d'engrais de fumier de poulet de haute qualité 8 t / h en Chine Pays: Chine
Capacité : 8T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

What's the price of 1-5 ton per hour floating fish puffed food pellet mill line in Bangladesh?

2021-01-15 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

1. Prospects of the aquaculture industry in Bangladesh

Bangladesh is located in the South Asian subcontinent, south of the Bay of Bengal, and on the delta formed by the Ganges and Brahmaputra Rivers. It not only has a long coastline, but also has dense inland rivers, rich in aquatic products, and has fishing and aquaculture. Natural advantages. According to data from the Bangladesh Fisheries Department, Bangladesh has a total of 260 species of freshwater fish, 475 species of marine fish, 24 species of freshwater shrimp, 36 species of marine shrimp and 12 species of exotic fish. 60% of the country's animal protein intake depends on aquatic products.

The aquaculture industry is one of the priority industries in Bangladesh. The government's development goal for the aquaculture industry is to increase the resources and output of aquatic products, reduce poverty through entrepreneurship, improve the socio-economic status of fishermen, and meet the huge domestic demand for animal protein intake and export earnings. . Although the Mengshui industry faces problems such as lack of high-quality raw materials, backward production technology, poor production environment and poor product reputation, it still has a good development prospect if it is solved through effective measures. Marine fishery is also increasingly being valued by the Bangladeshi government. Policies will be clearer and the development environment will be more transparent, which will be more conducive to the development of aquatic feed processing plants.

It can be seen that the Bangladeshi government attaches great importance to the development of the aquaculture industry and will continue to provide policy support. Bangladesh's aquaculture industry still has great development prospects in the future.

fish feed machine price in bangladesh

2. The aquafeed industry in Bangladesh

Aqua feed started late in Bangladesh. There is only one feed company (Saudi Bangla) in Bangladesh that has a professional production line to produce aquatic feed. Other companies use poultry feed production lines instead of production. They generally use the method of ingredients first, then crushed, and then mixed. Because the crushing fineness is not up to the required and there is no effective binder, the feed digestibility and stability in the water are poor, and the market response is not good. 

Bangladesh's current aquatic feed production is 500,000 tons per year. Farmers have just realized the role of feed in aquaculture, so their market demand is growing rapidly. Some feed companies have noticed this trend and are preparing to build a new production line specialized in aquatic feed.

programme for entrepreneurs on fish feed production cifa pfd

3.How to build 1-5 ton per hour floating fish feed pellet processing line in Bangladesh?

(1)1-5 Ton capacity floating aquatic feed pellet manufacturing process in Bangladesh

The stages of 1-5tph complete fish feed production include: Material crushing—>material mixing—>pelleting process—>pellets drying—>oil spraying process—>pellets cooling—>pellet packing

(2)Machine needed in a hot selling easy to operate low cost 1-5 ton per hour floating fish feed mill plant for Bangladesh market

Crushing Equipment, Horizontal Screw Conveyer,Pulse Dust Collector, Elevator,Storage Bin,Pneumatic Gate, Mixing Equipment,Screw Elevator,Bucket Elevator,Fish Feed Pelleting Machine,Air Conveyer,Dryer,Air Conveyer,Feed Sprayer,Counterflow Cooler,Automatic Weighing & Packaging Machine,etc.

(3)How much are 1-5 ton per hour fish feed production equipment in Bangladesh?

1-5 Ton per hour complete floating fish feed production facotory use fish feed machine price in bangladesh is ususually between 40000USD-380000USD.

price of floating fish feed making machine

4.Raw Material needed for 1-5 ton capacity floating fish feed pellet production in Bangladesh

Fish feed pellets are processed by directly pressing pellets of crushed materials such as corn, soybean meal, straw, grass, and rice husk. The pellet feed for fish has comprehensive nutrition, strong stability, is not easy to collapse in the water, is not easy to pollute the water body, and is easy to digest and absorb, and is favored by the majority of aquaculture farmers.

5. Some doubts about 1-5 Ton per hour whole floating fish feed pellet making

The feed industry in Bangladesh has only emerged in recent years, and the general trend of global feed machinery is also undergoing an update: The application of extruder is more popular.Many fish feed production company mainly considers price, energy consumption, service life and quality when purchasing machines. Although the extruder is advanced, it is expensive. We as corporate consultants are responsible for helping companies buy the most suitable machines. Some fish feed production entrepreneurs want to buy the lowest price, but that old model is often a synonym for high energy consumption and short lifespan. The products made by several large companies in the United States are very new and energy-efficient, but the prices are often beyond our range.

Choosing a suitable extruder for an enterprise is a complicated process. We must also consider the market price of feed and the price of raw materials. The moisture of most extruded feed is kept at 10-12%. If the moisture is lower than 10%, the floating fish feed production mill may lose money. The integrity of the supplier also needs to be considered. Some manufacturers say that his extruder can work for 10,000 hours, but in fact, it took 5,000 hours to cause various failures. Various maintenance costs also increase our costs and delay production. This is definitely not acceptable to customers from Bangladesh.

So fish pellet feed making machine or fish puffed feed processing machine ,depending on the needs of customers, both types of fish feed making equipment and processes can be provided by Richi Machinery——China fish animal feed production line factory supplier.Do you want to develop a business plan for 1-5t/h floating fish feed pellet processing plant?Please feel free to contact Richi Machinery.

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Biomass Pellet Mill
Biomass Pellet Mill Capacity : 300-400KG/H
Power : 22KW
Small Vertical Feed Mixer
Small Vertical Feed Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Hay Pellet Machine
Hay Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Rotary Distributor
Rotary Distributor Capacity : Customized
Power : -
Success Stories
The 2-3T/H Waste Tire Fiber Pellet Line In Poland
The 2-3T/H Waste Tire Fiber Pellet Line In Poland Country : Poland
Capacity: 2-3T/H
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
1-2T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Gambia
1-2T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Gambia Country : Gambia
Capacity: 1-2t/h
The 1-1.5T/H Fish Feed Line + 2TPH Chicken Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 1-1.5T/H Fish Feed Line + 2TPH Chicken Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-1.5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Name:
* Email:
Tel: