RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment fabriquer des granulés d'aliments pour animaux pour le poulet de volaille dans une usine de fabrication d'aliments pour volaille de 20 tonnes par heure ?

2020-12-29 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Comment fabriquer des granulés d'aliments pour animaux pour le poulet de volaille dans une usine de fabrication d'aliments pour volaille de 20 tonnes par heure?Aujourd'hui, nous allons parler de Méthodes de traitement d'aliments pour animaux de volaille de capacité de 20 t / h.

Les performances animales et l'efficacité alimentaire bénéficient de granulés alimentaires de bonne qualité. Plus le pellet est bon, meilleures sont les performances. Réduction des déchets, moins de ségrégation dans l'alimentation, amélioration du goût et périodes d'alimentation plus courtes - tous ces avantages des granulés alimentaires sont apportés par Moulin à granulés d'aliments pour volailles et poulets.

Richi Les machines sont Fabricant de moulin à granulés d'aliments pour poulets de volaille en Chine, qui propose une large gamme d'équipements d'alimentation pour volaille, y compris équipement de broyage d'aliments pour poulets de volaille, machine de mélangeur d'alimentation de poulet de volaille et Machine de granulation d'alimentation de poulet de volaille de matrice d'anneau,etc. Nous fournissons également Ligne de production complète de granulés d'alimentation de poulet de volaille d'une capacité de 20 t/h et ont beaucoup de succès Projets d'usine d'alimentation de poulets de volaille autour du monde. Hésitez pas à contacter RICHI si vous souhaitez en savoir plus sur notre équipement de traitement d'aliments pour poulets de volaille.

Ligne de machine de production de granulés d'alimentation de poulet 10-20 t/h pour l'alimentation de la volaille

1.Matières premières d'alimentation de poulet de volaille

(1)Céréales : maïs, orge, avoine, blé, triticale, seigle et sorgho.

(2) Graines d'oléagineux : soja, lin et tournesol.

(3) Graines de légumineuses : fèves, féveroles et pois protéagineux.

(4)Fourrage : farines d'essences fourragères autorisées.

(5) Pulpe de betterave séchée.

De plus, les substances suivantes peuvent être utilisées comme apéritif dans les granulés alimentaires :

(1) Caroube, jusqu'à un maximum de 3 %.

(2)Mélasse, jusqu'à un maximum de 3%.

Remarque : pour les animaux en lactation, les animaux taries et les génisses à partir du sixième mois de gestation, la quantité journalière maximale de granulés alimentaires est de 2 kg/tête/jour.

fabricants de machines de ligne de traitement d'aliments pour animaux de poulet de volaille de grande capacité 20tph

2.Équipement nécessaire pour fabriquer des granulés d'aliments pour poulets de volaille

Équipements nécessaires pour fabriquer des granulés d'aliments pour poulets de volaille dans l'usine de fabrication de granulés d'aliments pour volaille complète automatique de 20 t/h sont les suivants :

(1) Réservoir (ou autres conteneurs) pour le stockage des matières premières et auxiliaires.

(2)Broyeur de broyeur à marteaux d'alimentation de volaille pour broyer les matières premières en poudre d'aliments pour volaille.

(3) Mélangeur de granulés d'alimentation (mélangeur de granulés d'alimentation) utilisé pour mélanger les matériaux en poudre afin d'améliorer l'uniformité des ingrédients.

(4)Machine de granulation d'aliments pour volailles animales avec ce est le principale équipement pour la fabrication de granulés d'aliments pour volailles. Pour l'usine d'alimentation de volaille entièrement automatique de 20tph, nous fournissons Machine de fabrication de granulés d'alimentation pour volaille conception pour Usine d'alimentation de contrôle par ordinateur 20tph pour le traitement des aliments pour volaille. Si vous envisagez d'acheter une machine de fabrication de granulés de compresse d'aliments pour volaille approuvée ce, vous pouvez nous indiquer votre capacité requise, notre vendeur vous donnera une bonne recommandation.

(5)Refroidisseur de granulés de volaille est utilisé pour refroidir les granulés d'alimentation chauds et humides, si votre capacité de production par jour n'est pas si élevée, vous n'aurez pas besoin de ce refroidisseur de granulés, il suffit de sécher les granulés au soleil, c'est OK.

(6) La machine de criblage et de classement des granulés d'alimentation est utilisée pour éliminer les fines et classer les granulés, qui est la préparation pour l'emballage.

(7) La machine de pesage et d'emballage des granulés d'alimentation est utilisée pour peser et emballer les granulés dans l'uniformité. Si vous fabriquez des granulés d'aliments pour bétail pour votre propre ferme, vous pouvez choisir de stocker les granulés dans un récipient sec au lieu d'acheter une machine à emballer, tandis que pour une usine de granulés d'alimentation automatique, le poids et la machine à emballer sont nécessaires.

(8) Autres machines auxiliaires (convoyeur, élévateur, etc.). Généralement utilisé dans un Usine de fabrication de granulés d'alimentation pour volaille entièrement automatique de 20 tonnes par heure.

20 t/h animal volaille poulet bétail porc alimentation coût de l'équipement de l'usine

3.Connaissance de Achat de machine de production de granulés d'alimentation de volaille pour les usines d'alimentation de volaille de grande capacité 20TPH

Maintenant, il y a beaucoup de gens qui nourrissent des animaux comme le porc, le mouton, le poulet, le lapin, ces aliments pour animaux sont une grande demande et une grande chose, certaines personnes leur achètent des granulés alimentaires à partir d'une chaîne de fabrication d'aliments pour animaux, mais certains choisissent de fabriquer leurs propres granulés alimentaires pour leurs animaux.

Alors combien savez-vous quand vous décidez d'acheter un moulin à granulés d'aliments pour animaux pour la production d'aliments pour poulets de volaille? de nombreuses personnes qui ont peu d'expérience dans la fabrication de granulés alimentaires, différentes personnes ont des questions différentes sur le moulin à granulés pour la fabrication de granulés alimentaires, certains clients nous ont consultés une fois ces questions qui sont peut-être que vous aurez :

(1) Les granulés d'aliments sont-ils produits de petite taille ? avez-vous des clients qui fabriquent des granulés à l'aide de la machine de transformation d'aliments pour animaux ? J'ai mentionné que c'est principalement pour les animaux? Les granulés produits peuvent être de 2 à 12 mm, en choisissant selon vos besoins.

(2) Y a-t-il des pièces qui s'usent fréquemment que je devrais commander avec la machine de granulation d'alimentation ? Les pièces principales sont le rouleau et la matrice, elles peuvent durer environ 6 à 8 mois à condition de travailler en continu.​​​​​​

L'équipement mécanique de RICHI se vend bien sur les marchés nationaux et étrangers et est très bien accueilli par les consommateurs. Avec des années de travail acharné, Richi Machinery a établi un système de service complet et efficace et constitué une équipe de service expérimentée. Nous effectuerons un service de suivi après-vente pour le fabricant de granulés d'aliments pour volailles vendu.

L'anneau d'alimentation de la volaille meurent de comprimer les machines de moulin d'alimentation de purée de volaille

4. Comment assurer la dureté des granulés d'aliments pour volaille pendant le Granule d'alimentation de poulet de volaille faisant la machine Processus

Nous savons tous que lorsque les machines de traitement des aliments pour animaux sont en production, elles sont souvent affectées par de nombreux facteurs. Ce qui déterminera conjointement la qualité des produits fabriqués. Dans la production de fraiseuses de granulés d'aliments pour poulets de volaille, puisque la dureté est un indicateur important de la qualité des granulés d'aliments pour volaille, nous exigeons généralement que la dureté des granulés réponde à une norme. Alors, quels facteurs limiteront la dureté des granulés alimentaires ?

(1)Ring Die processus de production de la machine de traitement des granulés de volaille

Par conséquent, nous devons commencer par le processus de production. Dans la fabrication des granulateurs de paille, il existe un procédé relativement important, qui est le conditionnement à la vapeur. L'effet du conditionnement à la vapeur détermine souvent la structure interne et la qualité d'aspect des pellets. La qualité de la vapeur et le temps de trempe sont deux facteurs importants qui affectent l'effet de trempe. Parce que la vapeur sèche et saturée de haute qualité peut émettre plus de chaleur pour augmenter la température du matériau et faire gélatiniser l'amidon. Ensuite, plus le temps de trempe est long, plus le degré de gélatinisation de l'amidon est élevé, ce qui rendra la structure granulaire plus compacte et ferme après moulage. Par conséquent, plus la stabilité est bonne, plus la dureté est élevée.

(2)Matières premières pour granulés

En outre, il convient de tenir compte du point de vue des matières premières. Par exemple, une seule matière première peut ne pas avoir la même dureté que les granulés formés après traitement du mélange. Parce qu'après avoir mélangé les matières premières, cela peut assurer une distribution plus uniforme des différentes tailles de granulés, ce qui est plus utile pour rendre la dureté du équipement de presse de granule d'alimentation de volaille de poulet cohérent.

Sauf que, la prise en compte de l'humidité est aussi un aspect. Si la teneur en humidité d'environ 1 % à 2 % ajoutée pendant le processus de production du machine de granulation d'alimentation de volaille aniaml, la stabilité de l'alimentation en granulés s'améliorera considérablement, de sorte que la dureté des granulés d'alimentation fabriqués s'améliorera également. Cependant, lors de l'ajout d'eau, assurez-vous de contrôler la quantité appropriée en fonction de la situation réelle.

5.Coût de l'usine de fabrication d'aliments pour animaux de volaille clé en main de 20 tonnes par heure

Coût de la mise en place d'une ligne de traitement d'aliments pour volaille en gros entièrement automatique de 20 t/h se situe généralement entre 300000 1500000 USD et XNUMX XNUMX XNUMX USD.

20 t/h investissement dans la ligne de production d'aliments pour volaille en gros largement utilisé

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Moulin à granulés d'aliments pour poissons
Moulin à granulés d'aliments pour poissons Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Machine flottante d'alimentation de poisson
Machine flottante d'alimentation de poisson Capacité : 2T/H
Puissance: 132KW
Extrudeuse d'alimentation de conditionneur à double couche
Extrudeuse d'alimentation de conditionneur à double couche Capacité : 2T/H
Puissance: 132KW
Pellet de chanvre faisant la machine
Pellet de chanvre faisant la machine Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
de clients
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 1-2T / H en Gambie
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 1-2T / H en Gambie Pays : Gambie
Capacité: 1-2 t / h
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie Pays : Éthiopie
Capacité : 5-6T/H
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 300 à 400 kg / h en Côte d'Ivoire
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 300 à 400 kg / h en Côte d'Ivoire Pays : Côte d'Ivoire
Capacité : 300-400kg/heure
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan Pays : Soudan
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How To Make Animal Feed Pellets For Poultry Chicken In 20 Ton Per Hour Poultry Feed Making Plant?

2020-12-29

How To Make Animal Feed Pellets For Poultry Chicken In 20 Ton Per Hour Poultry Feed Making Plant?Today we will talk about 20t/h capacity poultry chicken animal feed processing methods.

Animal performance and feed efficiency benefit from good quality feed pellets. The better the pellet, the better the performance. Reduced waste, less segregation in the feed, improved palatability, and shorter eating periods-all of these feed pellet merits are brought by poultry chicken feed pellet mill.

Richi Machinery is China poultry chicken feed pellet mill manufacturer, which is offering a wide range of poultry feed equipment including poultry chicken feed grinding equipment, poultry chicken feed mixer machine and ring die poultry chicken feed pelletizer machine,etc. We also supply complete 20t/h capacity poultry chicken feed pellet production line and have many successful poultry chicekn feed mill plant projects around the world. Feel free to contact RICHI if you would like to know more about our poultry chicken feed processing equipment.

10-20t/h chicken feed pellet production machine line for poultry feed

1.Poultry chicken feed raw materials

(1)Cereals: maize, barley, oat, wheat, triticale, rye, and sorghum.

(2)Seed from oleaginous crops: soy, flax, and sunflower.

(3)Seed from legumes: broad beans, field bean, and protein pea.

(4)Forage: flours of permitted forage essences.

(5)Dried beet pulp.

Furthermore, the following substances can be used as appetizers in feed pellets:

(1)Carob-bean, up to a maximum of 3%.

(2)Molasses, up to a maximum of 3%.

Note: for animals in lactation, dry animals, and heifers from the sixth month of pregnancy, the maximum daily amount of feed pellets is 2 kg/head/day.

large capacity 20tph poultry chicken animal feed processing line machine manufacturers

2.Equipment Needed To Make Poultry Chicken Feed Pellets

Equipments required to make poultry chicken feed pellet in the 20t/h automatic complete poultry feed pellet manufacturing plant are as following:

(1)Tank (or other containers) for raw and auxiliary materials storage.

(2)Poultry feed hammer mill grinder for grinding the raw materials to poultry feed powder.

(3)Feed pellet blender (feed pellet mixing machine) used to mix powdered materials to improve the uniformity of the ingredients.

(4)Animal poultry feed pelleting machine with ce is the main equipment for making poultry feed pellets. For 20tph fully automatic poultry feed plant, we supply ring die poultry feed pellet making machine design for 20tph computer control feed plant for processing poultry feed. If you plan to buy a ce approved poultry feed compress pellet making machine, you can tell us your capacity requirement, then our salesman will give you a good recommendation.

(5)Poultry pellet cooler is used to cool the hot and moisture feed pellets, if your production capacity per day is not so much, you will not need this pellet cooler, just dry the pellets in the sun is OK.

(6)Feed pellets screening and grading machine is used to remove the fines and grade the pellets, which is the preparation for packaging.

(7)Feed pellet weighing and packaging machine are used to weigh and pack the pellets in the uniformity. If making cattle feed pellets for your own farm, you can choose to store the pellets in a dry container instead of buying a packing machine, while for an automatic feed pellet plant, the weight and packing machine is necessary.

(8)Other auxiliary machines (conveyor, lifter, etc.). Usually used in a 20 ton per hour full automatic poultry feed pellet making plant.

20t/h animal poultry chicken cattle pig feed mill equipment cost

3.Knowledge Of Buying Poultry Feed Pellet Production Machine For 20TPH Large Capacity Poultry Feed Mill Factories

Now there are many people feed animals like pig, sheep, chicken, rabbit, these animals feed are big demand and big thing, some people buy them feed pellets from a feed manufacturing line, but some choose to make their own feed pellets for their animals.

Then how much do you know when you decide to buy an animal feed pellet mill for poultry chicken feed production? many people who have little experience in making feed pellets, different people have different questions about pellet mill for making feed pellets, some customers once consulted us such questions which are maybe you will have:

(1)Are the feed pellets produced small? do you have some clients making pellets using the animal feed processing machine? I mentioned it is primarily for animals? The pellets produces can be 2–12mm, choosing according to your requirement.

(2)Are there some parts that wear out frequently which I would need to order together with the feed pelleting machine? The main parts are the roller and die, they are can be about 6-8 months on the condition of continuously working.​​​​​​

The mechanical equipment of RICHI sells well in domestic and foreign markets and enjoys a high welcome among consumers. With years of hard work, Richi machinery has established a complete and effective service system and built an experienced service team. We will carry out an after-sales tracking service for the poultry animal feed pellet maker sold.

Poultry Feed Ring Die Compress Poultry Mash Feed Mill Machinery

4.How To Ensure The Hardness Of Poultry Feed Pellets During The Poultry Chicken Feed Pellet Making Machine Process

We all know that when the feed processing machinery is in production, it is often affected by many factors. Which will jointly determine the quality of the products produced. In the production of poultry chicken feed pellet milling machines, since hardness is an important indicator of the quality of poultry feed pellets, we generally require that the hardness of the pellets meet a standard. So, what factors will restrict the hardness of feed pellets?

(1)Ring Die Poultry Pellet Processing Machine Production Process

Therefore, we must start with the production process. In the production of straw granulators, there is a relatively important process, which is steam conditioning. The effect of steam conditioning often determines the internal structure and appearance quality of the pellets. Steam quality and quenching time are two important factors that affect the quenching effect. Because high-quality dry and saturated steam can emit more heat to increase the temperature of the material and make the starch gelatinize. Then the longer the quenching time, the higher the degree of starch gelatinization, which will make the granular structure more compact and firm after molding. Therefore, the better the stability, the higher the hardness.

(2)Raw Materials For Pellets

In addition, it should consider the perspective of raw materials. For example, a single raw material may not have the same hardness as the pellets formed after processing the mixture. Because after mixing the raw materials, it can ensure a more uniform distribution of different pellet sizes, which is more helpful to make the hardness of the chicken poultry feed pellet press equipment consistent.

Except that, the consideration of moisture is also an aspect. If the moisture content of about 1% to 2% added during the production process of the poultry aniaml feed pelletizing machine, the stability of the pellet feed will significantly improve, so the hardness of the feed pellets made will also improve. However, when adding water, be sure to control the appropriate amount according to the actual situation.

5.20 Ton per hour turnkey poultry animal feed manufacturing plant cost

Cost of setting up a 20tph full automatic wholesale poultry feed processing line is usually between 300000USD-1500000USD.

20t/h Widely used wholesale poultry feed production line investment

Products Recommended
Intermittent Liquid Adding Machine
Intermittent Liquid Adding Machine Capacity : 50L/MIN
Power : 2.2KW
Counter-Flow Feed Pellet Cooler
Counter-Flow Feed Pellet Cooler Capacity : 3-5T/H
Power : 0.75KW
Box Cylinder Pulse Dust Remover
Box Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 11KW
Wood Sawdust Making Machine
Wood Sawdust Making Machine Capacity : 2-4T/H
Power : 37KW
Success Stories
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar Country : Qatar
Capacity: 3-5T/H
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya Country : Kenya
Capacity: 5T/H
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 1-2T/H Feed Powder Production Line In Tanzania
The 1-2T/H Feed Powder Production Line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: