RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment produire 100 kg/h-20 t/h d'aliments pour poissons flottants et coulants par machine à granulés au Nigeria ?

2020-12-28 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Ligne de production d'aliments pour porcs, poulets et poissons

1. L'industrie aquacole du Nigéria s'est développée

Selon les dernières nouvelles : ces dernières années, avec le développement de l'industrie aquacole au Nigeria, de plus en plus de Nigérians ont participé à des formations pertinentes telles que la pisciculture, et le nombre de personnes engagées dans l'aquaculture a augmenté.

Selon l'Institut nigérian d'océanographie, le Nigeria compte plus de 200 millions d'habitants et est un pays très peuplé. Les résidents ont une énorme demande de produits aquatiques. Le développement de l'industrie aquacole améliorera le niveau de la chaîne de valeur agricole et profitera au pays.

2. Les pisciculteurs peuvent produire eux-mêmes des granulés d'aliments pour poissons au Nigeria

Le Nigeria est l'un des principaux producteurs de poisson-chat en Afrique. Mais cela a été largement insuffisant pour répondre aux recommandations de l'OMS sur les besoins en protéines par personne. Il s'agit d'importations en provenance d'Europe, d'Amérique du Sud et d'Extrême-Orient. Cela n'est pas nécessaire si l'on utilise l'affirmation du ministre de l'agriculture selon laquelle l'industrie aquacole du Nigeria a le potentiel de servir l'ensemble de l'Afrique. la machine à granulés d'aliments pour poissons qui coule et la machine de production de granulés d'aliments pour poissons flottants sont importantes pour la pisciculture au nigeria.

L'un des défis des pisciculteurs est les granulés d'aliments pour poissons au Nigeria et 80 pour cent du coût de la pisciculture est l'alimentation. Bien que la qualité des aliments pour poissons importés soit bonne, leur coût les met hors de portée de la plupart des agriculteurs.

Si vous produisez vous-même des granulés d'aliments pour poissons, le coût de production baissera de 54% car vous n'avez pas besoin de payer la main-d'œuvre, il vous suffit de la transporter et de nourrir les poissons et vous utiliserez des matières premières (déchets de poulet) disponibles localement.

(1) Production d'aliments pour poissons au Nigeria

Avec son broyeur à marteaux pour aliments pour poissons,mélangeur d'aliments pour poissons, extrudeuse d'aliments pour poissons ou Machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons, et un refroidisseur d'aliments ou un séchoir d'aliments, Richi Les machines peuvent fournir aux pisciculteurs une technologie simple de fabrication d’aliments qui pourrait réduire le coût de la production de poisson de 80 pour cent. Ceci pourrait être réalisé si chaque pisciculteur apprenait à connaître la machine de granulation des aliments pour poissons flottants et coulants qui s'est développée de manière suffisamment mature dans de nombreux autres pays.

La extrudeuse de granulés d'aliments pour poissons peut être divisé en deux types: extrudeuse d'aliments pour poissons aquatiques de type sec et extrudeuse d'aliments pour poissons de type humide. L'extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec n'a pas besoin de la chaudière à vapeur et peut transformer directement les matériaux en granulés flottants, de sorte que la machine à granulés d'aliments pour poissons de type sec est moins chère et plus facile à utiliser et à utiliser. Alors que le type humide est avec le conditionneur et la chaudière à vapeur qui peuvent faire mûrir et mélanger suffisamment le matériau, les granulés d'aliments pour poissons sont de meilleure qualité et la capacité de la machine est supérieure à celle du type sec. Ainsi, la machine d'alimentation pour poissons de type humide convient à une grande usine de granulés d'aliments tandis que la machine à granulés d'aliments pour poissons de type sec est meilleure et économique pour les utilisateurs de petite et moyenne taille ou usine d'aliments pour poissons.

(2)Combien coûte l'équipement de fabrication de granulés d'aliments pour poissons au Nigeria?

Avec le développement de l'industrie aquacole au Nigeria, de plus en plus de clients nigérians nous consultent à propos de "comment produire des aliments pour poissons au nigeria","où acheter RICHI machine à granulés d'aliments pour poissons au Nigeria","où acheter richi machine à granulés d'aliments pour poissons qui coule au Nigeria","combien coûte l'équipement d'alimentation des poissons au nigeria”,"prix de la machine d'alimentation pour poissons flottants au nigeria",etc.

De manière générale,100 kg/h-20 t/h poissons flottants et aliments pour poissons coulants par prix de la machine à granulés au Nigeria se situe généralement entre des milliers et des dizaines de milliers de dollars. S'il s'agit d'une usine de production de granulés d'aliments pour poissons à grande échelle, il existe plusieurs équipements de granulation d'aliments pour poissons ou une extrudeuse.

(3)Plus d'utilisations

Cette machine d'alimentation pour poissons innovante et rentable pourrait traiter diverses matières premières abondantes et d'origine locale au Nigéria, comme le soja, le tourteau d'arachide, le poisson thrash, etc. L'effet résultant pourrait être une réduction de 0.01% du coût du poisson-chat et d'autres espèces de poissons au Nigeria. Avec cette machine d'aliments pour poissons, même ceux qui ne font que trotter dans le secteur de l'aquaculture peuvent se permettre de fabriquer eux-mêmes des aliments pour poissons.

ligne de production d'aliments aquatiques pour aliments flottants pour poissons

3.Matières premières locales pour l'alimentation des poissons au Nigeria

Pour faire plus de profits dans l'aquaculture et la pisciculture, les pisciculteurs nigérians doivent réduire les coûts d'alimentation des poissons, car ils occupent une place importante dans l'ensemble de la chaîne de production. Aujourd'hui, discutons de la manière pour les Nigérians d'utiliser des matières premières locales pour fabriquer des granulés d'aliments pour poissons afin de réduire le coût des aliments.

(1) L'importance de l'utilisation de matières premières locales pour l'alimentation des poissons au Nigeria

En tant qu'industrie de production alimentaire à la croissance la plus rapide au monde, l'aquaculture et l'industrie piscicole au Nigeria jouent également un rôle important dans la fourniture de protéines de haute qualité sur le marché, réduisant ainsi le coût de l'alimentation - le principal facteur de coût de l'aquaculture a une grande importance et valeur dans la stimulation du développement de l'aquaculture. Pendant ce temps, avec des prix élevés et un approvisionnement instable, les aliments pour poissons importés ont toujours limité le développement de la pisciculture au Nigeria. En outre, du point de vue de l'environnement et de l'économie, les gens devraient se concentrer sur l'utilisation d'ingrédients alimentaires locaux pour produire des aliments aquacoles nutritifs et sains grâce à l'extrudeuse d'aliments pour poissons et à d'autres équipements, réduire le coût des aliments, créer une chaîne de valeur efficace et tirer toute la chaîne industrielle de l'aquaculture.

(2)Matières premières locales disponibles pour l'alimentation des poissons au Nigeria

Comme les autres animaux, les poissons ont également besoin de protéines, de glucides, de lipides, de minéraux et de vitamines pour une croissance saine. Les principaux ingrédients des aliments pour poissons contiennent des protéines, des graisses et des substances minérales. Et les matières premières de ces ingrédients comprennent principalement la farine de paille, le tourteau de soja, le tourteau d'arachide, la poudre de protéines de maïs, le son de riz, le son de blé, etc. Pour être précis, en fonction des besoins en nutriments des poissons, voici quelques ressources locales potentielles qui peuvent être utilisées dans la fabrication d'aliments pour poissons :

①Matières premières pour protéines : farine de poisson (avec 62 % à 66 % de protéines brutes), farine de sang, farine de chrysalide de vers à soie, farine de crevettes, farine de soja (avec 45 % de protéines brutes), farine de graines de coton (avec 32 % à 42 % de protéines brutes) , tourteau de colza (avec 33 % à 40 % de protéines brutes), farine d'arachide, farine de sésame et farine de gluten de maïs, etc.

②Matières premières pour source d'énergie : blé, blé intermédiaire, son de riz entier, maïs et autres céréales. Parmi ces matériaux, le maïs a une teneur élevée en glucides qui ne peut pas être facilement absorbée par les poissons ou les crevettes, donc en général, la teneur en maïs doit être faible lors de la production d'aliments aquatiques. Le blé a une texture douce comme l'amidon, mais le blé a une excellente élongation et élasticité, ce qui en fait un agent d'adhérence naturel qui peut favoriser la stabilité de l'eau des aliments pour poissons pour flotter longtemps sur l'eau. La crème entière a une teneur élevée en matières grasses, l'ajout d'environ 6% de matière première peut faciliter la granulation et économiser la consommation d'énergie, mais n'oubliez pas de faire attention au rancissement oxydatif. Un ajout modéré de matières grasses peut favoriser la capacité digestive des aliments, améliorer la disponibilité des protéines de manière à obtenir l'effet d'économiser les protéines alimentaires.

③La substance minérale (comme le calcium, le phosphore, le fer, le zinc et l'iode) est un composant important de l'alimentation des poissons et joue un rôle central dans la croissance et la nutrition des poissons. Les matières premières courantes contenant des minéraux contiennent de la farine de poisson, de la poudre de coquille, de la poudre de coquille d'œuf, du phosphate de calcium et de la farine d'os. Les matières premières disponibles localement telles que l'igname, le plantain, la banane, le niébé, le macona, le maïs, le manioc, le millet, le sorgho, l'arachide, les graines de chanvre, les concentrés de feuilles, les déchets de cuisine et les déchets de brasserie sont considérés comme des matériaux potentiels pour l'alimentation des poissons.

4.Comment produire des granulés d'aliments pour poissons avec des matières premières locales au Nigeria

Avec des ressources locales aussi abondantes, les pisciculteurs peuvent envisager de produire eux-mêmes des aliments pour poissons au lieu d'acheter des aliments afin de réduire leurs coûts d'élevage et d'augmenter leurs bénéfices.

•choisir une formulation scientifique et nutritionnelle d'aliments aquacoles.

•maîtriser la technologie avancée de traitement des aliments pour animaux.

• Choisissez une machine de fabrication d'aliments pour poissons appropriée.

(1)Lors du choix de la formulation d'aliments pour poissons, il y a plusieurs principes à suivre : selon les besoins nutritionnels des poissons d'élevage et la valeur nutritionnelle des aliments, car différents poissons ont des variétés, des âges, des poids, des habitudes, des conditions physiologiques et même un environnement de qualité de l'eau différents, ce qui leur donne des exigences différentes en matière de nutriments. Selon l'appétibilité et la digestibilité des aliments pour animaux (par exemple, la farine de sang contient environ 83 % de protéines, mais seulement 19.3 % de protéines sont digestibles, tandis que la farine d'os ne contient qu'environ 46 % de protéines, mais sa digestibilité est de 75 %). Selon l'équilibre entre protéines et acides aminés afin d'atteindre les besoins stipulés par les normes nutritionnelles. Selon la réduction du coût des matériaux sur la base des nutriments pour un maximum d'avantages économiques.

(2) En ce qui concerne la technique et l'équipement de traitement des aliments pour poissons, Fusmar, un pionnier dans le domaine de la fabrication de machines d'alimentation pour poissons et d'une chaîne de production d'aliments pour poissons, est en mesure d'offrir l'ensemble du traitement de la production d'aliments pour poissons et l'équipement approprié - du concassage des matériaux, du mélange , extrusion et refroidissement par séchage jusqu'au conditionnement final des aliments.

Par exemple, les pisciculteurs peuvent utiliser broyeur d'aliments pour poissons pour le broyage de matières premières en très petits granulés, utilisez mélangeur d'aliments pour poissons à haut rendement pour mélanger uniformément les matières premières pour assurer une alimentation composée de haute qualité, utilisez une extrudeuse d'aliments pour poissons pour fabriquer des granulés d'aliments flottants et ajustez également le degré d'extrusion pour le temps de flottement sur l'eau lors de l'extrusion de granulés, utilisez un sécheur d'aliments pour poissons pour réduire l'humidité des aliments jusqu'à 8%- 12% pour un stockage pratique, et éventuellement utiliser une machine à emballer pour peser et emballer automatiquement les granulés d'aliments pour poissons finis.

volaille poisson bétail bétail ligne de production d'aliments pour animaux

5. Pourquoi choisir des granulés d'aliments pour poissons pour nourrir les poissons au Nigeria

Acheter une machine d'alimentation pour poissons au Nigeria est très nécessaire.Machine de traitement de granulés d'aliments pour poissons est un équipement d'alimentation qui presse directement les matériaux broyés de la farine de soja, du son, de l'herbe, de la farine de poisson, du tourteau de haricots, de l'orge, de la farine de maïs et d'autres matériaux en granulés d'aliments pour poissons flottants et en granulés d'aliments pour poissons qui coulent.

(1) Les aliments en granulés pour poissons ne doivent pas être stockés trop longtemps. Si la durée de stockage est trop longue, cela provoquera une moisissure de déshydratation et affectera la valeur d'usage de l'alimentation en granulés. Nourrir les poissons avec des granulés avariés rendra les poissons vulnérables aux maladies. Richi Machinery recommande aux utilisateurs de produire au mieux des granulés alimentaires pendant l'alimentation.

(2) Lorsque la quantité totale d'appâts est inchangée, le nombre d'appâts doit être augmenté pour réduire la quantité d'appâts à chaque fois. Pour que le poisson soit toujours dans un état semi-affamé, ce qui peut augmenter le taux d'utilisation des appâts et réduire le coefficient d'appât.

(3) Avant d'utiliser les granulés, une courte période de domestication doit être effectuée pour que les poissons forment une aire de restauration fixe et un temps fixe d'habitudes alimentaires. L'appât doit être uniformément réparti à chaque fois, le temps d'alimentation ne doit pas être inférieur à 30 minutes et la zone d'alimentation est de 40 ㎡ ~ 60 ㎡, de sorte que chaque poisson puisse manger de l'appât.

(4) Le diamètre de l'alimentation en granulés de poisson doit être raisonnable. Lorsque les alevins sont stockés, la température de l'eau est basse, la croissance est lente et la taille est petite. Il est plus approprié de contrôler la taille des granulés à 2 mm. Au fur et à mesure que la température augmente et que les alevins grandissent, la taille des granulés alimentaires est de 3 mm à 3.5 mm, la taille des granulés au stade ultérieur de l'élevage est de 4 mm à 4.5 mm.

(5) Ajouter du sel de manière appropriée pour prévenir les maladies des poissons. Lorsque vous utilisez une extrudeuse d'aliments pour poissons pour presser les aliments en granulés pour poissons, RICHI Machinery recommande que 1 % du sel de table soit mélangé uniformément aux matières premières, ce qui peut stériliser et prévenir les maladies des poissons.

(6) Fertiliser raisonnablement. Les étangs à poissons alimentés avec des granulés de poisson doivent être correctement fertilisés pour favoriser la croissance et la reproduction du plancton, augmenter la production de poisson.

6. Avantages des granulés d'aliments pour poissons pour nourrir les poissons au Nigeria

Une grande quantité de données a prouvé que l'alimentation en granulés de poisson de 100 kg/h-20 t/h fabriquée par machines de ligne de production de granulés d'aliments pour poissons a une nutrition complète, une forte stabilité. Il n'est pas facile de s'effondrer dans l'eau et pas facile de polluer le plan d'eau, et il est facile à digérer et à absorber. Répondre pleinement aux besoins de croissance des poissons, de manière à accélérer la croissance des poissons.

Richi Machinery rappelle chaleureusement : n'utilisez jamais de médicaments interdits dans les granulés d'aliments pour poissons sans danger, sinon le poisson ne grandira pas bien. Ce qui affectera la vente et les avantages, ainsi que la santé des personnes.

7.Dernier cas de RICHI ligne de granulation d'aliments pour poissons pour un client au Nigeria

Projet:Chaîne de fabrication de granulés d'aliments pour poissons de 1 à 2 tonnes par heure au Nigéria

Capacité: 1-2t / h

Avancement du projet : Expédié

Date :juin 2020

ligne de production d'aliments pour poissons flottants usine de fabrication d'aliments pour poissons flottants

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine d'ajout de liquide intermittent
Machine d'ajout de liquide intermittent Capacité : 50L/MIN
Puissance: 2.2KW
Pellet de chanvre faisant la machine
Pellet de chanvre faisant la machine Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Machine de production de granulés d'alimentation
Machine de production de granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Séchoir à tambour rotatif
Séchoir à tambour rotatif Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Histoires de réussite
Usine de production de granulés de bois de petite capacité 400KG / H à faible coût pour les déchets de récolte de champignons en bois
Usine de production de granulés de bois de petite capacité 400KG / H à faible coût pour les déchets de récolte de champignons en bois Pays : Province du Guizhou, Chine
Capacité: 400KG / H
Autriche 5tph certificat ce conception raisonnable nouveau projet de ligne de production de granulés de bois
Autriche 5tph certificat ce conception raisonnable nouveau projet de ligne de production de granulés de bois Pays : Autriche
Capacité : 5 tonnes par heure
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine Pays : Chine, province du Jiangsu
Capacité : Totalement 135 tonnes par heure
Ligne de production flottante d'aliments pour poissons 100-150KG / H au Nigeria
Ligne de production flottante d'aliments pour poissons 100-150KG / H au Nigeria Pays : Nigéria
Capacité: 100-150KG / H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to produce 100kg/h-20t/h floating fish and sinking fish feed by pellet machine in nigeria?

2020-12-28

Fish Chicken Pig Feed Production Line

1.Nigeria's aquaculture industry has grown

According latest news:In recent years, with the development of Nigeria's aquaculture industry, more and more Nigerians have participated in relevant trainings such as fish farming, and the number of people engaged in aquaculture has increased.

According to the Nigerian Institute of Oceanography, Nigeria has a population of more than 200 million and is a country with a large population. The residents have a huge demand for aquatic products. The development of the aquaculture industry will enhance the level of the agricultural value chain and benefit the country.

2.Fish Farmers Can Produce Fish Feed Pellets Themselves In Nigeria

Nigeria is one of the leading producers of catfish in Africa. But this has been grossly inadequate to meet WHO's protein requirement recommendation per person. This is made up by imports from Europe, South America, and the Far East. That is unnecessary while using the Minister of agriculture's assertion that Nigeria's aquaculture industry has the potential to serve the whole of Africa. sinking fish feed pellet machine and floating fish feed pellet production machine is important to fish farming in nigeria.

One of the challenges of fish farmers is fish feed pellets in Nigeria and 80 percent of the cost of fish farming is the feed. Although the quality of the imported fish feeds is good, the cost puts them out of reach for most farmers.

If you produce fish feed pellet by yourself, the cost of production will drop by 54 percent because you don't need to pay for labor, just carry it and feed the fish and you will be using raw materials (chicken waste) that are locally available.

(1)Fish feed production in nigeria

With a fish feed hammer mill grinder machine,fish feed mixing machine, fish feed extruder or fish feed pellet making machine, and feed cooler or feed dryer, Richi Machinery can supply a simple feed making technology for fish farmers that could cut down the cost of fish production by 80 percent. This could be achieved if every fish farmer gets to know the floating fish and sinking fish feed pelletizer machine which has developed maturely enough in many other countries.

The fish feed pellet extruder can be divided into two types: dry type aquatic fish feed extruder and wet type fish feed extruder. Dry type fish feed extruder does not need the steam boiler and can process materials into floating pellets directly, so the dry type fish feed pellet machine is cheaper and easier to use and operate. While the wet type is with the conditioner and the steam boiler which can make material ripen and mixed enough, so the fish feed pellet is of better quality and the capacity of the machine is higher than the dry type. Thus the wet type fish feed machine is suitable for large feed pellet factory while the dry type fish feed pellet machine is better and economic for the small and medium size user or fish feed mill factory.

(2)How much is fish feed pellet making equipment in Nigeria?

With the development of Nigeria's aquaculture industry, more and more customers from Nigeria consult us about“how to produce fish feed in nigeria”,“where to buy RICHI fish feed pellet machine in nigeria”,“where to buy richi sinking fish feed pellet machine in nigeria”,“how much is fish feed equipment in nigeria”,"floating fish feed machine price in nigeria",etc.

Generally speaking,100kg/h-20t/h floating fish and sinking fish feed by pellet machine price in nigeria is usually between thousands to tens of thousands of dollars. If it is a large-scale fish feed pellet production plant, there is more than one fish feed pelletizign equipment or extruder machine.

(3)More uses

This innovative cost efficient fish feed machine could process various locally sourced and abundant raw materials in Nigeria, like soybeans, groundnut cake, thrash fish etc. Besides, it can produce not only all kinds of floating or sinking aqua feed pellets for fish, eel, shrimp, crab, loach, bullfrog, etc, but also many kinds of pet feeds for cat, dog, and etc. The output can be from 0.01t to 20 ton per hour for your choice. The resultant effect could be a 54 percent reduction in the cost of catfish and other species of fishes in Nigeria. With this fish feed machine, even those who are just trotting in aquaculture business can afford to make fish feeds themselves.

aquatic feed production line for floating fish feed

3.Local Raw Materials For Fish Feed In Nigeria

For making more profits in aquaculture and fish farming business, Nigeria fish farmers need to cut down fish feed cost because it occupies a big part in the whole production chain. Today, let's discuss the way for Nigerian to use local raw materials to make fish feed pellets for lowering feed cost.

(1)The Significance Of Using Local Fish Feed Raw Material In Nigeria

As the fastest growing food production industry in the world, aquaculture, and fish farming industry in Nigeria also plays an important part in delivering high-quality proteins to the market, so lowering the feed cost – main cost factor in aquaculture has great significance and value in stimulating the development of aquaculture. Meanwhile, with high price and unstable supply, imported fish feed has always restricted the development of Nigeria fish farming. Furthermore, from the perspective of environment and economy, people should focus on using local feed ingredients to produce nutritional and healthy aquafeed through fish feed extruder and other equipment, reducing feed cost as well as creating an effective value chain and pull whole aquaculture industrial chain.

(2)Available Local Fish Feed Raw Materials In Nigeria

Similar with other animals, fish also need protein, carbohydrate, lipids, minerals, and vitamins for healthy growth. The main ingredients of fish feed contain protein, fat and mineral substance. And raw materials of these ingredients mainly include straw meal, soybean cake, peanut cake, corn protein powder, rice bran, wheat bran and so forth. To be specific, based on the nutrient requirements of fish, here are some potential local resources that can be used in making fish feed:

①Raw materials for protein: fish meal(with 62%-66% crude protein), blood meal, silkworm chrysalis meal, shrimp meal, soybean meal(with 45% crude protein), cottonseed meal(with 32%-42% crude protein), rapeseed meal(with 33%-40% crude protein), peanut meal, sesame meal and corn gluten meal, etc. Besides, earthworms, maggots, and insects are also high-quality animal protein feed for fish.

②Raw materials for energy source: wheat, wheat middling, full cream rice bran, corn and other grain. Among these materials, corn has high carbohydrate that cannot be absorbed easily by fish or shrimp, so in general, corn content should be low when producing aqua feed. Wheat has soft texture as starch but wheat has excellent elongation and elasticity, which makes it natural adhesion agent that can promote water stability of fish feed for long-time floating on water. Full cream has high content of fat, adding about 6% as raw material can make it easy for pelletizing and save power consumption, but remember to pay attention to oxidative rancidity. Moderate addition of fat content can promote the digestive ability of feed, improve availability of protein so as to achieve the effect of saving feed protein.

③Mineral substance (like calcium, phosphorus, iron, zinc and iodine) is an important component of fish feed, and plays a pivotal role in fish growth and nutrition. Common raw materials with minerals contain fish meal, shell powder, egg shell powder, calcium phosphate and bone meal.Locally available raw materials such as yam, plantain, banana, cowpeas, macona, maize, cassava, millet, sorghum, groundnut, sunnhemp seed, leaf concentrates, kitchen garbage and brewery wastes are considered as potential materials for fish feed.

4.How To Produce Fish Feed Pellet With Local Raw Materials In Nigeria

With such abundant local resources, fish farmers may consider how to produce fish feed by themselves instead of purchasing feed so as to lower their farming cost and gain higher profits.

•choose scientific and nutritional aquafeed formulation.

•master advanced feed processing technology.

•choose suitable fish feed making machine.

(1)When choosing fish feed formulation, there are several principles to follow: according to nutritient requirement of farmed fish and nutritional value of feed, because different fish has diverse varieties, ages, weights, habits, physiological conditions and even water quality environment, which makes them have different requirements for nutriment. According to palatability and digestibility of feedstuff (for example, blood meal has about 83% protein but only 19.3% protein is digestible while bone meal has only about 46% protein but its digestibility is 75%). According to the balance bewteen protein and amino acid in order to reach the requirements stipulated by nutritional standards. According to lowering materials cost on the basis of nutrients for maximum economic benefits.

(2)As to aquafeed processing technique and equipment, Fusmar, a pioneer in the manufacturing field of fish feed machine and fish food production line, is able to offer the whole production processing of fish feed and the appropriate equipment – from materials crushing, mixing, extruding and drying cooling to final feed packaging.

For instance, fish farmers can use fish feed grinding machine for grinding raw materials into very small granulars, use high-efficiency fish feed mixer machine to blend feed materials evenly for ensuring high quality compound feed, use fish feed extruder machine to make floating feed pellet and also adjust extrusion degree for floating time on water when extruding pellets, use fish feed dryer to decrease moisture of feed down to 8%-12% for convenient storage, and eventually use packing machine for automated weigh and package of finished fish feed pellets.

poultry fish livestock cattle feed production line

5.Why Choose Fish Feed Pellets To Feed Fish In Nigeria

To buy a fish feed machine in nigeria is very necessary.Fish feed pellet processing machine is a feed eqipment that directly presses the crushed materials of soybean meal, bran, grass, fish meal, bean cake, barley, corn meal, and other materials into floating fish feed pellets and sinking fish feed pellets.

(1)The fish pellet feed should not be stored for too long. If the storage time is too long, it will cause dehydration mildew and affect the use-value of the pellet feed. Feeding the spoiled fish pellet feed will make the fish susceptible to disease. Richi Machinery recommends that users best produce feed pellets while feeding.

(2)When the total amount of bait is unchanged, the number of baits should be increased to reduce the amount of bait each time. So that the fish is always in a semi-hungry state, which can increase the bait utilization rate and reduce the bait coefficient.

(3)Before using the pellet feed, a short period of domestication should be carried out to make the fish form a fixed food court and a fixed time of feeding habits. The bait should be evenly distributed every time, the feeding time should be no less than 30 minutes, and the feeding area is 40 ㎡ ~ 60 ㎡, so that every fish can eat bait.

(4)The diameter of the fish pellet feed should be reasonable. When the fry is stocked, the water temperature is low, the growth is slow, and the size is small. It is more suitable to control the pellet size to 2 mm. As the temperature rises and the fry grows, the feed pellet size is 3 mm~3.5 mm, the pellet size in the later stage of breeding is 4 mm to 4.5 mm.

(5)Adding salt appropriately to prevent fish diseases. When using fish feed extruder to press the pellet feed for fish, RICHI Machinery recommends that 1% of the table salt be evenly mixed into the raw materials, which can sterilize and prevent fish diseases.

(6)Fertilize reasonably. Fish ponds fed with fish pellet feed should be properly fertilized to promote the growth and reproduction of plankton, increase the fish production.

6.Advantages Of Fish Feed Pellets For Feeding Fish In Nigeria

A large amount of data has proved that the 100kg/h-20t/h fish pellet feed made by fish feed pellet production line machinery has comprehensive nutrition, strong stability. It is not easy to collapse in water and not easy to pollute the water body, and is easy to digest and absorb. Fully meet the growth needs of fish, so as to speed up the growth of fish.

Richi Machinery warmly reminds: Never use prohibited drugs in the safe fish feed pellets, otherwise the fish will not grow well. Which will affect the sale and benefit, and also affect people's health.

7.Latest case of RICHI fish feed pelleting line for customer in Nigeria

Project:1-2 ton per hour fish feed pellet processing line in Nigeria

Capacity:1-2t/h

Project Progress:Shipped

Date:June 2020

floating fish feed production line floating fish feed mill plant

Products Recommended
Twin-Shaft Paddle Mixer
Twin-Shaft Paddle Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Single Roller Double Rotary Belt Mixer
Single Roller Double Rotary Belt Mixer Capacity : 250KG/BATCH
Power : 4KW
Waste Tire Textile Cord Pellet Machine
Waste Tire Textile Cord Pellet Machine Capacity : 2-3T/H
Power : 181KW
Box Cylinder Pulse Dust Remover
Box Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 11KW
Success Stories
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
The 2-3T/H Waste Tire Fiber Pellet Line In Poland
The 2-3T/H Waste Tire Fiber Pellet Line In Poland Country : Poland
Capacity: 2-3T/H
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya Country : Kenya
Capacity: 5T/H
The 3-5T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Indonesia
The 3-5T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Indonesia Country : Indonesia
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: