RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Conception de l'usine de fabrication d'aliments pour animaux clé en main de l'Ouzbékistan 20 T / H pour l'alimentation du bétail de volaille

2020-12-22 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Ouzbékistan 20 T/H usine complète de machine de fabrication de granule d'alimentation animale clé en main pour l'alimentation de bétail de volaille

1.Matière première dans ce Usine de fabrication automatique de granulés d'alimentation animale 20tph pour le bétail avicole

Maïs, blé, orge, avoine, sorgho, soja, tourteau de soja, farine de poisson, acides aminés, repas mélangés, poudre de lactosérum, huile, farine de viande et d'os, céréales, additifs alimentaires, etc. plus de 10 variétés de matières premières alimentaires.

2.Planifier la conception de Usine complète de moulin d'alimentation animale de 20 tonnes par heure pour la production de granulés d'aliments pour bétail de volaille

Les caractéristiques de l'alimentation en granulés pour bétail de volaille sont une finesse de broyage modérée (diamètre du trou d'écran 2-4mm), des exigences de durcissement et de conditionnement modérées (la fraiseuse à granulés pour aliments pour animaux à matrice annulaire adopte des conditionneurs à deux couches), des produits finis avec un grand diamètre de granulés (le diamètre des granulés est d'environ 2.5-4mm).ce processus de production d'usine d'alimentation de bétail de volaille clé en main de haute qualité a une capacité de 20 tph, il adopte deux sections de broyage, une section de dosage et de mélange, deux sections de granulation et deux sections d'emballage. La puissance totale de l'équipement est d'environ 725kw. La zone de construction de la zone de production est d'environ 21*17.5*28m, elle est équipée d'une chaudière 2T. L'ensemble de la ligne de granulation d'alimentation de la Ligne de production de granulés d'alimentation du bétail de volaille 20TPH est de conception compacte, de structure raisonnable, répondant aux exigences de protection de l'environnement et peut être conçu sur mesure en fonction des exigences des clients.

20000kg/h usine de transformation d'aliments pour volailles d'élevage

granule d'alimentation de bétail de volaille animale de 3.20T / H faisant le processus de production d'usine et les équipements d'alimentation

(1)Section de réception et de nettoyage des matières premières

La fonction de nettoyage est de nettoyer les impuretés dans les matières premières, telles que les grosses impuretés, y compris les cordes, les mottes de terre, les épis de maïs et d'autres impuretés non magnétiques et les impuretés magnétiques telles que les clous de fer pour assurer la qualité du produit et la sécurité de équipement de traitement ultérieur. La section de réception et de nettoyage des matières premières du Ligne de fabrication automatique de granulés d'alimentation de bétail de volaille de 20 tonnes par heure contient l'alimentation et le nettoyage des granulés et l'alimentation et le nettoyage de la poudre.

Équipement de nettoyage : tamis à granulés SCY80, capacité 20-30 T/H ; tamis à poudre SQLZ60X50X100, capacité 10-15 T/H.

(2)Section de broyage

L'effet de la section de broyage est d'augmenter la surface spécifique de l'aliment, ce qui est bénéfique pour la digestion et l'absorption pour les animaux, améliorant ainsi les performances de traitement des matériaux. La section de broyage de la ligne de traitement des granulés d'alimentation du bétail de la volaille animale 20tph a deux concasseurs de broyeur à marteaux d'alimentation animale, et il y a quatre bacs au-dessus du broyeur à marteaux de maïs grain. Avant que les matières premières ne soient introduites dans le bac, il faut éliminer les impuretés par un séparateur magnétique pour assurer le fonctionnement en toute sécurité du broyeur à marteaux.

Une fois les impuretés éliminées, le matériau entre dans les bacs de broyage pour le broyage. Les matériaux broyés sont ensuite transportés par un convoyeur à vis dans un élévateur à godets et introduits dans le bac de dosage à travers le distributeur. Les matériaux broyés ne sont pas seulement transportés par un convoyeur à vis, mais également équipés d'un système d'aspiration auxiliaire, qui non seulement économise la consommation d'énergie, mais empêche également le débordement de la poussière, abaisse la température des matériaux et améliore l'efficacité du broyage.

Équipement de meulage (2 ensembles):SFSP blé maïs riz maïs broyeur à marteaux,110KW, capacité 10-15T/H.

Usine de fabrication de granulés d'aliments pour bétail Ouzbékistan 20 T / H pour l'alimentation animale

(3)Section de dosage et de mélange

Batch conçoit des formulations en fonction des besoins nutritionnels des différents animaux, en utilisant un dispositif spécifique pour peser avec précision les différents ingrédients. Le mélange est une opération dans laquelle divers ingrédients alimentaires sont dosés et mélangés sous des forces externes pour former une distribution uniforme. Cette section adopte deux balances de dosage et 18 bacs de dosage, dont les micro-ingrédients sont ajoutés manuellement équipés d'une pesée de contrôle. Une fois le dosage des ingrédients matériels terminé, ils entrent dans le mélangeur d'alimentation horizontal pour le mélange, et enfin le matériau est sorti par le convoyeur et l'élévateur.

Équipement de pesage : balance de dosage PCS20/PCS10, précision de dosage≤3‰.

Équipement de mélange:mélangeur d'aliments pour animaux, 2000 kg par lot, capacité 24-30T/H, homogénéité de mélange CV≤10%.

(4)Section de granulation

La fonction de la granulation est de fabriquer de la poussière fine broyée, facile à voler, un mauvais goût et une alimentation difficile à expédier en granulés par l'action de la chaleur, de l'humidité et de la pression dans le processus de granulation pour améliorer la bonne saveur de l'alimentation et réduire l'alimentation. - taux de viande. Réduire le gaspillage d'aliments et réduire la pollution de l'environnement. Dans cette section, nous adoptons deux SZLH420 conditionneurs à double couche machine de granulation d'alimentation animale de haute qualité ce ring die, et quatre bacs conçus au-dessus du granulateur d'alimentation. Après la granulation, les granulés entrent dans deux refroidisseurs de granulés et broyeurs d'alimentation en séquence, puis traversent l'élévateur à godets pour entrer dans le tamis rotatif pour le tamisage, les produits finis entrent dans le bac d'emballage et le reste retourne à la granulation ou au re-broyage.

Équipement de pelletisation (2 ensembles): SZLH420,110, 8KW, capacité 12-XNUMXT/H pour chacun ce ring die machine de moulin à granulés d'alimentation animale; Équipement de refroidissement : SKLN6, capacité 10-15T/H pour chaque refroidisseur de pellets.

(5)Section d'emballage

L'alimentation en poudre et l'alimentation en granulés dans les bacs de produits finis qui doivent être emballés seront emballées par machine d'emballage automatique, les produits finis qui n'ont pas besoin d'être conditionnés seront évacués par camion vrac.

Équipement d'emballage : balance à bande, balance à vis, etc. Gamme d'emballage 20-50kg/sac,6-8 sacs/min.

(6)Section auxiliaire

Usine de pelletisation d'aliments pour animaux de bétail de volaille 20TPH est doté d'un système de dépoussiérage dans la section d'emballage pour le dépoussiérage afin d'améliorer les environnements de travail. Le système d'ajout d'huile dans la section de mélange est d'améliorer le goût de l'alimentation.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Séchoir à tambour rotatif
Séchoir à tambour rotatif Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Séparateur magnétique à tambour
Séparateur magnétique à tambour Capacité : 30T/H
Pouvoir : -
Moulin à granulés d'alimentation
Moulin à granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
de clients
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine Pays: Chine
Capacité : 25T/H
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa Pays : Province d'Anhui, Chine
Capacité : 100T/H
8T/H meilleur projet d'usine de fabrication de granulés de bois de conception pour les granulés de biocarburant en Chine
8T/H meilleur projet d'usine de fabrication de granulés de bois de conception pour les granulés de biocarburant en Chine Pays : Province du Shanxi, Chine
Capacité : 8T/H
Projet d'usine de production de granulés de balle de riz en bois divers de grande capacité 28 t / h
Projet d'usine de production de granulés de balle de riz en bois divers de grande capacité 28 t / h Pays : Province d'Anhui, Chine
Capacité : 28T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Design Of Uzbekistan 20 T/H Turnkey Animal Feed Manufacturing Plant For Poultry Livestock Feed

2020-12-22

Uzbekistan 20 T/H complete Turnkey Animal Feed pellet Manufacturing machine Plant For Poultry Livestock Feed

1.Raw material in this 20tph automatic animal feed pellet manufacturing plant for poultry livestock

Corn, wheat, barley, oats, sorghum, soybeans, soybean meal, fish meal, amino acids, mixed meals, whey powder, oil, meat and bone meal, grain, feed additives and so on more than 10 varieties of feed raw materials.

2.Plan design of complete 20 ton per hour animal feed mill plant for poultry livestock feed pellet production

The features of poultry livestock pellet feed are moderate grinding fineness(screen hole diameter 2-4mm),moderate curing and conditioning requirments(ring die animal feed pellet milling machine adopts two layers conditioners),finished products with big pellet diameter(pellet diameter is around 2.5-4mm).this turnkey high quality poultry livestock feed mill factory production process is with 20tph capacity, it adopts two grinding section, one batching & mixing section, two pelleting section and two packing section. The total equipment power is around 725kw. The construction area of the production area is about 21*17.5*28m, it equipped with 2T boiler. The whole feed pelletizing line of the 20TPH poultry livestock feed pellet production line is compact in design, reasonable in structure, meeting the requirement of environmental protection, and can be customized designed according to the requirements of customers.

20000kg/h livestock animal poultry feed processing plant

3.20T/H animal poultry livestock feed pellet making plant production process and feed equipments

(1)Raw materials receiving and cleaning section

The function of cleaning is to clean up impurities in the raw materials, such as large impurities, including ropes, clods, corn cobs and other non-magnetic impurities and magnetic impurities such as iron nails to ensure the quality of the product and the safety of subsequent processing equipment. The raw materials receiving and cleaning section of the 20 tons per hour automatic poultry livestock feed pellet manufacturing line contains granules feeding & cleaning and the powder feeding & cleaning.

Cleaning equipment:granules sifter SCY80,capacity 20-30T/H;powder sifter SQLZ60X50X100, capacity10-15T/H.

(2)Grinding section

The effect of grinding section is to increase the specific surface area of the feed, which is beneficial to the digestion and absorption for the animals, improving materials processing performance. The grinding section of the 20tph animal poultry livestock feed pellet processing line has two animal feed hammer mill crushers, and there are four bins above the grain corn hammer mill. Before the raw materials feeding into the bin, it need to remove the impurities by magnetic separator to ensure the safe operation of hammer mill feed grinder.

After impurity-removed, the material enters the grinding bins for grinding. The crushed materials are then transported by a screw conveyor into a bucket elevator and introduced into the batching bin through the distributor. The crushed materials are not only transported by screw conveyor, but also equipped with an auxiliary suction system, which not only saves energy consumption, but also prevents dust from overflowing, lowering the temperature of the materials and improving the grinding efficiency.

Grinding equipment(2sets):SFSP wheat corn rice maize hammer mill,110KW,capacity 10-15T/H.

Uzbekistan 20 T/H livestock feed pellet manufacturing plant for animal feed

(3)Batching & mixing section

Batching designs formulations according to the nutritional needs of different animals, using specific device to accurately weigh the various ingredients. Mixing is an operation in which various feed ingredients are metered and blended under external forces to form a uniform distribution. This section adopts two batching scale and 18 batching bins, of which the micro ingredients are manually added equipped with check weigher. After batching of material ingredients is completed, they enter the horizontal feed mixer for mixing, and finally the material is output through the conveyor and elevator.

Weigh equipment:batching scale PCS20/PCS10,batching accuracy≤3‰.

Mixing equipment:animal feed mixer,2000kg per batch,capacity 24-30T/H,mixing homogeneity CV≤10%.

(4)Pelleting section

The function of pelleting is to make fine crushed, easy flying dust, poor tastiness and difficult-to-ship feed into pellets by the action of heat, moisture and pressure in the granulation process to improve the good tastiness of the feed and reduce the feed-meat rate. Reduce feed waste and reduce environmental pollution. In this section, we adopt two SZLH420 double-layer conditioners high quality ce ring die animal feed pelletizer machine, and four bins designed above the feed pelletizer. After granulation, pellets enter into two pellet coolers and feed crushers in sequence, and then passed through the bucket elevator to enter the rotary screener for sifting, the finished products enter the packing bin, and the rest returns to granulation or re-grinding.

Pelletizing equipment(2sets):SZLH420,110KW,capacity 8-12T/H for each ce ring die animal feed pellet mill machine;Cooling equipment:SKLN6,capacity 10-15T/H for each pellet cooler.

(5)Packing section

The powder feed and pellet feed in the finished products bins which needs to be packaged will be packed by automatic packing machine, finished products that do not need to be packaged will be taken away by bulk truck.

Packing equipment:belt scale,screw scale,etc. Packaging range 20-50kg/bag,6-8 bag/min.

(6)Auxiliary section

20TPH poultry livestock animal feed pelletizing plant is with dust removing system in the packing section for dust removing to improve the working environments. Oil adding system in the mixing section is to improve the feed tastiness.

Products Recommended
Pellet Cleaning Sieve
Pellet Cleaning Sieve Capacity : 15-30T/H
Power : 0.75KW
Feed Pellet Mill
Feed Pellet Mill Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Single Roller Double Rotary Belt Mixer
Single Roller Double Rotary Belt Mixer Capacity : 250KG/BATCH
Power : 4KW
Box Cylinder Pulse Dust Remover
Box Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 11KW
Success Stories
The 1-2t/h wood pellet line in Congo
The 1-2t/h wood pellet line in Congo Country : Congo
Capacity: 1-2T/H
1-2 Ton per hour reasonable layout new technology biomass wood pelleting line project in Brazil
1-2 Ton per hour reasonable layout new technology biomass wood pelleting line project in Brazil Country : Brazil
Capacity: 1-2tph
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya Country : Kenya
Capacity: 5T/H
1-2T/H Organic fertilizer pellet machine in Mexico
1-2T/H Organic fertilizer pellet machine in Mexico Country : Mexico
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: