RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Machine de fabrication de granulés de matrice d'anneau de ce de prix d'usine de la Chine pour l'alimentation de bétail de poulet 5 tonnes par heure

2020-12-11 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Chine prix d'usine ce 5 tonnes par heure rinig die machine de moulin à granulés d'alimentation de bétail de poulet à vendre

L'anneau 5TPH meurent la machine de fabrication de granulés d'alimentation de bétail de poulet, Également appelé 5 t/h anneau mourir animal volaille lapin aqua poisson crevettes alimentation moulin à granulés,5 t/h anneau mourir animal bétail cheval chèvre canard chien vache crevette porc alimentation moulin à granulés, Pelleteuse de 5 tonnes par heure de filière annulaire pour la fabrication d'aliments pour animaux,Moulin à granulés à anneau d'alimentation pour bétail et volaille de 5 tonnes, etc. On voit que fraiseuses à granulés à matrice annulaire sont appelés plusieurs, en fait, parce que moulins à granulés à matrice annulaire peut être utilisé pour le traitement de toutes sortes de granulés d'aliments pour animaux, même des granulés d'aliments aquatiques.

Moulin à granulés à anneau 5 tonnes par heure largement utilisé dans les moyennes et petites usines de transformation d'aliments pour animaux de bétail de poulet.Ce Machine de granulation d'alimentation de bétail de poulet de matrice de capacité de 5 tonnes appartient à l'équipement de granulation d'alimentation. Le Granulateur d'alimentation de 5 tonnes maïs directement pressé, tourteau de soja, paille, herbe, balle de riz et autres matériaux de broyage en granulés.

Nourriture animale de granule de bétail de poissons de poulet de volaille faisant la machine

1.Pourquoi choisir L'anneau de 5 tonnes par heure meurent le granule d'alimentation de bétail de poulet faisant la machine?

Équipement de pelletisation à alimentation annulaire de 5 tonnes par heure est la principale machinerie de traitement des aliments pour animaux dans usines d'alimentation de bétail de volaille de 5 tonnes pour produire des aliments granulés, ses performances déterminent dans une large mesure le rendement de traitement des aliments, occupe une position très importante dans le processus de fabrication des aliments pour poulets et bovins. Vous pouvez choisir différents modèles selon vos besoins.

Ce Chine fournisseur 5 t/h moulin à granulés d'alimentation de bétail de volaille la bouche d'alimentation est petite, son type de paramètres souvent équipés d'un alimentateur uniforme ou d'un alimentateur forcé. Selon les différentes exigences de qualité d'alimentation des utilisateurs, vous pouvez choisir d'ajouter un conditionneur. Le conditionneur est généralement connecté à la chaudière pour être utilisé ensemble, la vapeur générée par la chaudière peut rendre l'alimentation complètement mature et peut également compléter la teneur en humidité à l'intérieur de l'alimentation. Le besoin de tous les aliments matures choisira généralement un Machine de presse à granulés d'alimentation de bétail de poulet de haute qualité de capacité de 5 tonnes.

usine d'alimentation animale équipement de fabrication d'aliments pour animaux

2.Paramètres de Équipement de traitement d'aliments pour animaux de bétail de volaille de 5 tonnes par heure

Mode : SZLH350

Capacité: 5-7T / H

Puissance principale: 55KW

Pastille finale(mm):2-12

Diamètre de l'anneau Die (mm): 350

Puissance du conditionneur (kw):3

3. caractéristiques de Machine de granulation d'alimentation 5TPH

① Structure simple, grande adaptabilité, petite surface au sol et faible bruit.

②L'alimentation en poudre et la farine d'herbe peuvent être granulées sans ajouter ou un peu de liquide. Par conséquent, la teneur en humidité de l'alimentation granulaire est la teneur en humidité des matériaux avant la granulation, ce qui est plus pratique pour le stockage.

③Il peut obtenir des avantages économiques plus élevés que l'alimentation en poudre mixte.

④Traitement des matériaux secs, la production de granulés alimentaires à haute dureté, surface lisse, maturation interne, peut améliorer la digestion et l'absorption des nutriments.

⑤Le processus de formation de particules peut rendre le facteur de résistance à la trypsine dans les céréales, l'effet dénaturant des haricots, réduire les effets néfastes sur la digestion, peut tuer divers œufs parasites et autres micro-organismes pathogènes, réduire une variété d'insectes et de maladies du système digestif.

animal bovins buffles moutons chèvre chameau équipement de minoterie

4.Principe de fonctionnement de Machine de production d'aliments pour animaux de granulés de poulet de bétail

①Manière d'alimentation : cette machine d'alimentation animale adopte une alimentation forcée mécanique, une distribution centrifuge rotative à grande vitesse dans la chambre de granulation, à travers le grattoir pour distribuer le matériau.

②Pression : dans la matrice de même diamètre, le diamètre de la matrice annulaire est limité par le diamètre de la matrice annulaire, de sorte que la pression est limitée.

③Manière de décharge : la matrice annulaire a une vitesse de rotation élevée et le taux de dommages est élevé lorsque le matériau est déchargé.

④Réglage de la roue de pression: la machine à granulés à matrice annulaire doit utiliser le milieu de la roue excentrique de la roue de pression sur les deux vis pour régler la pression.

5.Avantages de équipement de moulin d'alimentation de bétail de volaille animale de prix usine de 5 t/h

① Productivité supérieure à celle de la machine à granulés à matrice plate et faible consommation d'énergie.

②Bonne performance de transmission, fonctionnement stable et faible bruit.

③Longue durée de vie, la production de particules d'alimentation lisses et de haute qualité.

④Structure nouvelle et compacte, sûre et fiable, faible taux d'échec.

Animal Volaille Poulet Aliments pour poissons Équipement de traitement

6.Prix ​​​​de la machine de production d'aliments pour poulets de bétail de 5 tonnes par heure

Les clients sont toujours à la recherche "5 tonnes par heure d'alimentation de bétail de poulet de volaille faisant le prix de machine au Bangladesh","Prix ​​​​de la machine d'alimentation du bétail de poulet 5 t / h en allemand","Prix ​​​​de la machine de granulation d'aliments pour volaille 5tph en ouzbékistan","Prix ​​de la machine à granulés d'alimentation de bétail de poulet de volaille 5 t/h en afrique du sud","5 t / h prix des granulateurs d'alimentation de bétail de poulet au sri lanka","Prix ​​de la machine d'alimentation du bétail de poulet de volaille de 5 tonnes au népal","Machine à granulés de 5 tonnes pour la fabrication du prix des aliments pour poulet au kenya", etc. En fait, le prix de RICHI Granulateur d'aliments pour bovins de poulet 5 t/h est à prix uniforme. Quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez, le prix de l'équipement est le même. Le prix d'un Machine de granulation d'aliments pour bovins et poulets de 5 tonnes par heure se situe généralement entre 20,000 30,000 USD et XNUMX XNUMX USD. Pour les clients de différents pays, il n'y a qu'une différence dans les coûts de transport.

Richi La machinerie est un Fournisseur professionnel de machine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux en Chine, afin de répondre aux exigences des clients, nous fournissons non seulement un ensemble complet de chaîne de production de granulés d'alimentation pour poulets de bétail de 5 tonnes par heure, mais également une seule machine dans le processus de fabrication de granulés alimentaires.Plus de détails sur Équipement de fabrication de 5 tonnes par heure pour l'alimentation des poulets de bétail,N'hésitez pas à nous contacter.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP Capacité : 4-6T/H
Puissance: 37KW
Machine à granulés de balle de riz
Machine à granulés de balle de riz Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Moulin à granulés de sciure
Moulin à granulés de sciure Capacité : 2.5-4T/H
Puissance: 250KW
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec Capacité : 150KG/H
Puissance: 15KW
Histoires de réussite
Ligne de production de poudre de dosage par ordinateur 5T / H au Kenya
Ligne de production de poudre de dosage par ordinateur 5T / H au Kenya Pays : Kenya
Capacité : 5T/H
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line en Arabie Saoudite
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line en Arabie Saoudite Pays : Arabie Saoudite
Capacité : 5-6 T/H d'alimentation du bétail + 10 T/H d'alimentation du poulet
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan Pays : Soudan
Capacité : 1-2T/H
Chine Projet multifonctionnel d'usine d'aliments pour animaux de poulet de volaille avec une production de 80 tonnes par heure ca
Chine Projet multifonctionnel d'usine d'aliments pour animaux de poulet de volaille avec une production de 80 tonnes par heure ca Pays : Province du Sichuan, Chine
Capacité : 80T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

China factory price ce ring die pellet making machine for chicken cattle feed 5 tones per hour

2020-12-11

China factory price ce 5 tons per hour rinig die chicken cattle feed pellet mill machine for sale

5TPH ring die chicken cattle feed pellet making machine, also called 5t/h ring die animal poultry rabbit aqua fish shrimp feed pellet mill,5t/h ring die animal livestock horse goat duck dog cow prawn pig feed pellet mill, 5 ton per hour pelletizer of ring die to making animal feed,5 ton hot sale livestock and poultry feed ring die pellet mill, etc. It can be seen that ring die type pellet milling machines are called many, in fact, because ring die pellet mills can be used for processing All kinds of animal feed pellets, even aquatic feed pellets.

Ring die pellet mill machine 5 ton per hour widely used in medium and small animal chicken cattle feed processing plants.This 5 ton capacity ring die chicken cattle feed pelleting machine belongs to feed pelletization equipment. The 5 ton feed pelletizer directly pressed corn, soybean meal, straw, grass, rice husk, and other crushing materials into pellets.

Animal Poultry Chicken Fish Cattle Pellet Feed Making Machine

1.Why Choose 5 Ton Per Hour Ring Die Chicken Cattle Feed Pellet Making Machine?

5 Ton per hour ring die feed pelletizing equipment is the main feed processing machinery in 5 ton animal poultry cattle feed mill plants to produce pellet feed, its performance determines the feed processing yield to a large extent, occupies a very important position in the chicken and cattle feed manufacturing process. You can choose different models according to your needs.

This China supplier 5t/h poultry cattle feed pellet mill feed mouth is small, its type of settings often equipped with uniform feeder or forced feeder. According to the different feed quality requirements of users, you can choose to add a conditioner. The conditioner is usually connected to the boiler for use together, the steam generated by the boiler can make the feed fully mature, and can also supplement the moisture content inside the feed. The need for all the mature feed will generally choose a high quality 5 ton capacity ring die chicken cattle feed pellet press machine.

feed plant animal food manufacturing equipment

2.Parameters of 5 ton per hour poultry cattle animal feed processing equipment

Mode:SZLH350

Capacity:5-7T/H

Main Power:55KW

Final Pellet(mm):2-12

Dia.of Ring Die(mm):350

Conditioner Power(kw):3

3.Features of 5TPH Feed Pelletizer Machine

①Simple structure, wide adaptability, small floor area, and low noise.

②Powder feed and grass meal can be pelleted without adding or a little liquid. Therefore, the moisture content of the granular feed is the moisture content of materials before pelletization, which is more convenient for storage.

③It can obtain higher economic benefits than mixed powder feed.

④Dry material processing, the production of feed pellets with high hardness, smooth surface, internal maturation, can improve the digestion and absorption of nutrients.

⑤Particle formation process can make the trypsin resistance factor in grains, beans denaturing effect, reduce the adverse effect on digestion, can kill various parasitic eggs and other pathogenic microorganisms, reduce a variety of insects and digestive system diseases.

animal cattle buffaloes sheep goat camel feed mill equipment

4.Working principle of 5t/h ring die cattle chicken animal pellet feed production machine

①Feeding way: this animal feed machine adopts mechanically forced feeding, high speed rotating centrifugal distribution into the pelleting chamber, through the scraper to distribute the material.

②Pressure: in the die with the same diameter, the diameter of the ring die is limited by the diameter of the ring die, so the pressure is limited.

③Discharging way: the ring die is of high rotating speed, and the damage rate is high when the material is discharged.

④Pressure wheel adjustment: ring die pellet machine is to use the middle of the pressure wheel eccentric wheel on the two screws to adjust the pressure.

5.Advantages of 5t/h factory price animal poultry livestock feed mill equipment

①Higher productivity than flat die pellet machine and low energy consumption.

②Good transmission performance, stable operation, and low noise.

③Long service life, the production of smooth, high-quality feed particles.

④Novel and compact structure, safe and reliable, low failure rate.

Animal Poultry Chicken Fish feed Processing Equipment

6.Prices for 5 ton per hour cattle chicken feed production machine

Customers are always seaching "5 Ton per hour poultry chicken cattle feed making machine price in bangladesh","5t/h chicken cattle feed machine price in german","5tph poultry feed pelleting machine price in uzbekistan","5t/h poultry chicken cattle feed pellet machine price in south africa","5t/h chicken cattle feed pelletizer prices in sri lanka","5 ton poultry chicken cattle feed machine price in nepal","5 ton pellet machine for making chicken food price in kenya",etc.In fact, the price of RICHI 5t/h chicken cattle feed granulator is uniformly priced. No matter which country you are in, the price of the equipment is the same. The price of a 5 ton per hour cattle and chicken feed granulator machine is generally between 20,000USD-30,000USD. For customers in different countries, there is only a difference in transportation costs.

Richi Machinery is a China professional animal feed pellet making machine supplier, in order to meet the requirement of customers, we not only provide a complete set of 5 ton per hour cattle chicken feed pellet production line,but also provide single machine in the process of making feed pellets.More details about 5 ton per hour manufacturing equipment for cattle chicken feeding,please feel free to contact us.

Products Recommended
Livestock Feed Pellet Machine
Livestock Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Poultry Feed Pellet Machine
Poultry Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Animal Feed Pellet Machine
Animal Feed Pellet Machine Capacity : 1-2T/H
Power : 22KW
Success Stories
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar Country : Qatar
Capacity: 3-5T/H
The 3-5T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Indonesia
The 3-5T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Indonesia Country : Indonesia
Capacity: 3-5T/H
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina Country : Bosnia and Herzegovina
Capacity: 500kg/batch
The Fish Feed Extruder In Bolivia
The Fish Feed Extruder In Bolivia Country : Bolivia
Capacity: 100-150KG/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: