RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment démarrer la production d'aliments pour poissons en flottant une machine de moulin à granulés d'aliments pour poissons ou une extrudeuse d'aliments pour poissons ma

2020-12-10 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1.Pourquoi choisir Machine de fabrication d'aliments pour animaux pour la fabrication de granulés alimentaires?

Machine de production d'aliments pour animaux fait référence aux machines qui condensent les matériaux pulvérulents sous forme de granulés. Il existe différents types de machines à granulés, comme fraiseuse pour aliments pour animaux, machine de granulation d'alimentation de poulet de volaille,machine à granulés de bois, machine de fabrication de granulés de nourriture pour poissons, et ainsi de suite. Ici, nous allons parler de la machine de traitement d'aliments pour animaux pour la fabrication d'aliments flottants pour poissons, etc.

En combinant l'humidité, la chaleur et la pression sur les ingrédients alimentaires, chacun de ces machine de granulation d'alimentation animale peut produire des aliments finement divisés, parfois poussiéreux, désagréables au goût et difficiles à manipuler en aliments nutritif en granulés pour animaux. Le diamètre des pastilles est généralement de 1 à 12 mm. Aliment granulé fabriqué par machines de traitement des granulés d'aliments pour animaux peut rendre les animaux plus performants qu'une ration de repas. Les granulés de bonne qualité présentent plusieurs avantages : la chaleur générée lors du processus de conditionnement et de granulation peut rendre les aliments plus digestes en décomposant les amidons ; réduire les déchets et moins de ségrégation dans l'alimentation ; améliorer la palatabilité et la courte période de consommation ; et ainsi améliorer les performances des animaux et l'efficacité alimentaire. Enfin et surtout, la densité apparente est augmentée, ce qui améliore les capacités de stockage de la plupart des installations en vrac et réduit ainsi les coûts de transport.

production d'aliments pour poissons comment font-ils

2.Machines pour produire des aliments flottants pour poissons

(1)Machine flottante d'extrudeuse de granulés d'aliments pour poissons à vendre

Les machines à granulés d'aliments pour poissons les plus couramment utilisées sont extrudeuse d'aliments pour poissons qui est utilisé pour produire des granulés d'aliments pour poissons extrudés. Selon les différences dans le processus d'extrusion, l'extrudeuse d'aliments pour poissons est classée en deux types, à savoir l'extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec et l'extrudeuse d'aliments pour poissons de type humide. En utilisant différents types de vis pour contrôler la densité des granulés d'aliments pour poissons finis, l'extrudeuse d'aliments pour poissons peut produire des aliments pour poissons flottants, coulants et coulant lentement en fonction des caractéristiques et des habitudes alimentaires des poissons ; la cuisson par extrusion peut détruire les agents pathogènes et la plupart des virus et réduire les niveaux de toxines dans les ingrédients alimentaires ; le traitement par extrusion peut nous permettre d'utiliser des ingrédients d'aliments humides avec une teneur en humidité de 22 à 42 % pour fabriquer des aliments dans une extrudeuse d'aliments pour poissons à vis unique ; l'extrusion permet aux fabricants d'aliments pour poissons de fabriquer des aliments riches en matières grasses et la teneur en matières grasses peut atteindre 50 % ; les machines à granulés d'aliments pour poissons extrudés peuvent fabriquer des aliments aquatiques de différentes tailles et formes et les granulés d'aliments pour poissons extrudés sont stables dans l'eau pendant une longue durée afin de réduire les pertes de nutriments ; les machines de granulation extrudées peuvent rendre les aliments aquacoles plus résistants à la durabilité mécanique et moins de fines pendant le transport.

Combien coûte la machine d'extrusion de nourriture pour poisson flottante?

Prix ​​​​de la machine d'extrusion pour aliments flottants pour poissons se situe généralement entre 3000 150000 USD et XNUMX XNUMX XNUMX USD.

combien coûte l'équipement d'alimentation des poissons au nigeria

(2)Moulin à granulés flottant pour aliments pour poissons à vendre

Un autre type de machines de fabrication de granulés d'aliments pour poissons est un moulin à granulés pour aliments aquatiques. Les granulés d'aliments fabriqués par cette machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons flottants sont moins humides. La fraiseuse à granulés de poisson à matrice annulaire offre un faible coût de traitement et un rendement plus élevé à l'industrie des aliments aquatiques.

① Rendement élevé et longue durée de service

Produisez à la fois des aliments pour poissons coulants et flottants. Le temps de service de la filière avec un diamètre de trou de Ø1.8 mm peut atteindre 8500 t, avec une production continue de 2500h et une sortie de plus de 4.5 t.

②Aliment pour crevettes de haute qualité

Conditionneur d'isolation à double couche et conditionneur différentiel à double arbre. Conditionneur hygiénique en option, meilleures performances de maturation. La structure d'ouverture inversée et le couteau amélioré rendent la coupe plus pratique et améliorent la qualité de l'incision d'alimentation.

③Structure avancée et bon fonctionnement

Équipé d'une structure de décharge externe pneumatique, réalisez une décharge externe automatique en cas de blocage ou de surcharge du courant du moteur principal. Le grattoir d'alimentation amélioré divise le matériau en deux zones de pressage, assurant une décharge en douceur et un fonctionnement stable.

Quel est le prix de la machine de granulation d'aliments pour poissons?

L'anneau meurent le granule flottant d'alimentation de poissons faisant le prix de machine se situe généralement entre 7000 100000 USD et XNUMX XNUMX XNUMX USD.

lignes complètes de moulin à granulés d'aliments pour poissons 1 2 e

Peut-être êtes-vous également intéressé par les questions suivantes. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter en ligne :

comment faire de la nourriture pour poisson-chat?

combien coûtent les équipements de production d'aliments pour poissons?

comment démarrer la production d'aliments pour poissons?

procédé de fabrication d'aliments flottants pour poissons

Prix ​​​​de la machine d'alimentation pour poissons flottants d'une capacité de 1 tonne

5 tonnes par heure prix de la ligne d'usine de granulés de poisson au bangladesh

comment fabriquer des aliments pour poissons avec des produits locaux?

Nourriture sèche pour chien faire machine extrudeuse flottante d'aliments pour poissons adaptée à de nombreux types d'animaux

moulin à poisson prix des granulés philippines

machine d'alimentation pour poissons combien à bahreïn

Machine d'extrudeuse d'aliments pour poissons à vis unique pour granulés d'aliments pour poissons et animaux de compagnie

où puis-je acheter une machine d'alimentation pour poissons au ghana?

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Mélangeur à palettes à deux arbres
Mélangeur à palettes à deux arbres Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 7.5KW
Alimentation pour poissons faisant la machine
Alimentation pour poissons faisant la machine Capacité:
Puissance:
Seau ascenseur
Seau ascenseur Capacité : 60m³
Puissance: 5.5KW
Mélangeur d'aliments pour animaux
Mélangeur d'aliments pour animaux Capacité : 2000KG/LOT
Puissance: 30KW
de clients
Usine de production de granulés de bois de petite capacité 400KG / H à faible coût pour les déchets de récolte de champignons en bois
Usine de production de granulés de bois de petite capacité 400KG / H à faible coût pour les déchets de récolte de champignons en bois Pays : Province du Guizhou, Chine
Capacité: 400KG / H
Usine de production de granulés de bois de petite capacité 400KG / H à faible coût pour les déchets de récolte de champignons en bois
Usine de production de granulés de bois de petite capacité 400KG / H à faible coût pour les déchets de récolte de champignons en bois Pays : Province du Guizhou, Chine
Capacité: 400KG / H
Ligne de production de granulés de bois de 1 à 1.5 t / h en Indonésie
Ligne de production de granulés de bois de 1 à 1.5 t / h en Indonésie Pays: Indonésie
Capacité : 1-1.5T/H
Moulin à granulés de bois 2-3T/H au Mexique
Moulin à granulés de bois 2-3T/H au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 2-3T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to start fish feed production by floating fish feed pellet mill machine or fish food extruder ma

2020-12-10

1.Why Choose Animal Feed Manufacturing Machine For Making Feed Pellets?

Animal feed production machine refers to the machines that condense the powdery materials into pellet form. There are various pellet machinery types, like animal feed milling machine, poultry chicken feed pelleting machine,wood pellet machine, fish food pellet making machine, and so on. Here we are going to talk about the animal feed processing machine for making floating fish feed, etc.

By combining moisture, heat and pressure on feed ingredients, each of these animal feed pelletizer machine can produce a finely divided , sometimes dusty, unpalatable and difficult-to-handle feed material into nutritious pelleted feed for animals. Pellets diameter is generally from 1 to 12 mm. Pelleted feed made by animal feed pellet processing machinery can make animals have better performance than a meal ration. Good quality pellets have several benefits: the heat generated in conditioning and pelletizing process can make the feedstuffs more digestible by breaking down starches; reduce waste and less segregation in the feed; improve palatability and short eating period; and thus improve animal performance and feed efficiency. Last but not least, bulk density is increased, which enhances storage capabilities of most bulk facilities, and thereby reduces transportation cost.

fish feed production how do they do it

2.Machinery to produce floating fish feed

(1)Floating fish feed pellet extruder machine for sale

The most common used fish feed pellet machinery is fish feed extruder which is utilized to produce extruded fish feed pellets. According to the differences in the extrusion process, fish feed extruder are classified into two types, namely dry type fish feed extruder and wet type fish feed extruder. By using different types of screw to control the density of finished fish feed pellet, fish feed extruder can produce floating, sinking and slow sinking fish feeds based on the feeding characteristics and habits of fishes; extrusion cooking processing can destroy the pathogens and most viruses and reduce the toxin levels in the feed ingredients; extrusion processing can allow us to use wet feed ingredients with moisture content of 22-42% to make feed in single screw fish feed extruder; extrusion allow fish feed manufacturers to make high fat feed and the fat content can be up to 50%; extruded fish feed pellet machinery can manufacture different sizes and shapes aquafeed and the extruded fish feed pellets are stable in water for a long duration so they can reduce nutrients loses; extruded pelleting machinery can make aquafeed more resistant to mechanical durability and fewer fines during transportation.

How much is floating fish food extruder machine?

Price of extruder machine for floating fish feed is usually between 3000USD-150000USD.

how much is fish feed equipment in nigeria

(2)Floating fish feed pellet mill machine for sale

Another type of fish feed pellet maker machinery is ring die aquatic feed pellet mill. The feed pellets made by this floating fish feed pellet making machine are lower in moisture. Ring die fish pellet milling machine offers low processing cost and higher output to the aquatic feed industry.

①High output and long service time

Produce both sinking and floating fish feed.Service time of the die with hole diameter Ø1.8mm is up to 8500t, with continuous production of 2500h and output of over 4.5t.

②High-quality shrimp feed

Double-layer jacket insulation conditioner and double-shaft differential conditioner. Optional hygienic conditioner, better maturing performance.The reverse opening structure and improved cutter make the cutting more convenient and improve the quality of feed incision.

③Advanced structure and smooth operation

Equipped with pneumatic external discharging structure, realize automatic external discharging when it is blocked or overloading of the main motor current.The improved feeding scraper divides material into two pressing areas, ensuring smooth discharging and stable operation.

What is the price for fish feed pelletizing machine?

Ring die floating fish feed pellet making machine price is usually between 7000USD-100000USD.

complete fish feed pellet mill lines 1 2 t h

Perhaps you are also interested in the following questions. If you want to know more details, please consult online:

how to make fish feed for catfish?

how much are fish feed production equipment?

how to start fish feed production?

floating fish feed manufacturing process

1 ton capacity floating fish feed machine price

5 ton per hour fish pellet mill line price in bangladesh

how to make fish feed using local products?

dry dog food make machine floating fish feed extruder fit for many kinds of animal

fish feed mill pellet price philippines

fish feed machine how much in bahrain

single screw fish feed extruder machine for fish and pet feed pellets

where can i get fish feed machine to buy in ghana?

Products Recommended
Spiral Conveyor
Spiral Conveyor Capacity : 10-15m³/H
Power : 2.2KW
Rice Husk Pellet Machine
Rice Husk Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
SFSP Feed Hammer Mill
SFSP Feed Hammer Mill Capacity : 4-6T/H
Power : 37KW
Counter-Flow Feed Pellet Cooler
Counter-Flow Feed Pellet Cooler Capacity : 3-5T/H
Power : 0.75KW
Success Stories
The 10T/H Animal mash feed and pellet feed line in Mauitania
The 10T/H Animal mash feed and pellet feed line in Mauitania Country : Mauitania
Capacity: 10T/H
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina Country : Bosnia and Herzegovina
Capacity: 500kg/batch
The 4-5T/H animal mash automatic feed line and 3-4T/H pellet feed line In Tanzania
The 4-5T/H animal mash automatic feed line and 3-4T/H pellet feed line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 4-5T/H + 3-4T/H
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia Country : Ethiopia
Capacity: 5-6T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: