RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Meilleur prix Chine professionnel ce anneau électrique die machine de moulin à granulés de sciure de bois à vendre

2020-12-04 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1.Introduction de la machine de fabrication de granulés de sciure de bois

Il existe de nombreux types de Machines de granulation de bois à anneau électrique dans la conception et les moteurs entraînés. Mais aujourd'hui, nous recommanderons machine de moulin à granulés de bois électrique à matrice horizontale. Un équipement électrique de granulation de sciure de bois est un type de sur la vente de la ligne de produits de granulés de bois de bonne qualité machine à granulés de bois qui fonctionne avec un moteur électrique. Il a pris le relais de la presse à granulés diesel aujourd'hui. La raison en est que ce n'est pas sa fonctionnalité mais les fonctionnalités impliquées. Moulin à granulés de bois électrique à matrice annulaire avec moteurs électriques sont conçus avec la technologie la plus récente et pourquoi ils peuvent produire plus de pellets que leurs homologues diesel. bonne machine à granulés de bois bio-fule électrique avec ce peut fonctionner tant qu'il y a encore du courant. Il y a peu de choses à craindre pour les rendre meilleurs pour la production de masse de granulés.

Cependant, comme n'importe quel autre ce bonne stabilité des machines de pelletisation des déchets de bois conçu par nous, afin d'obtenir des rendements plus élevés de nouveaux fabricants de granulés de déchets de bois de conception, il existe certaines règles et réglementations qui définissent la production en termes de qualité des granulés. Les règles suggérées à observer lors de l'utilisation d'un machine électrique à granulés de bois de biomasse à faible consommation dépendent respectivement du matériau et de la teneur en humidité. Par exemple, on pense qu'en maintenant la teneur en humidité à 15 %, vous êtes destiné à des résultats admirables.

fournisseurs de ligne de production de granulés de bois en chine

(1)Paramètres techniques de L'anneau de certificat de la CE meurent la machine de fabrication de granule de bois de combustible de biomasse avec le moteur électrique

Type :MZLH type anneau die granulés de bois faisant la machine à vendre

Puissance(kw):37-280

Sortie (kg/h):300-4500

Poids (kg):2500-5500

Package size(mm):2200*900*1300-3500*1600*2180

Bien que cela s'applique mieux si vous utilisez différentes catégories de matériaux. La régulation de la température, en revanche, doit être maintenue constante au taux de 90/90. Si vous avez des doutes, vous pouvez toujours essayer de consulter le manuel fourni avec votre presse à granulés de bois de biomasse électrique avec ce. Si vous devez utiliser différents types de matières premières, il est primordial que les matériaux soient utilisés sur les pièces suggérées et ceux-ci peuvent inclure respectivement les gabarits et les rouleaux. Notez que suivre ces règles vous aide non seulement à produire de très beaux granulés, mais cela vous aide également à vous assurer que votre L'usine professionnelle de Chine a offert une machine à granulés de bois de haute qualité dure plus longtemps.

(2)Offre spéciale super qualité anneau die automatique sciure de bois biomasse granulés prix de la machine

L'usine professionnelle de la Chine a offert la conception raisonnable ce prix de machine de granulateur en bois de haute qualité se situe généralement entre 10000 90000 USD et XNUMX XNUMX XNUMX USD.

Prix ​​​​du moulin à granulés de bois commercial de 5 tonnes par heure

2. Pour machines de granulation de bois de biomasse avec la même forme, le prix peut varier considérablement

Merci beaucoup machines de granulation de sciure de bois se ressemblent en apparence, pourquoi les prix sont-ils différents ?

Tout d’abord, il n’y a pas de repas gratuit dans le monde, vous pouvez en acheter un pour chaque centime. De nombreux amis sont confus lorsqu'ils achètent, et ils doivent se poser cette question : Pourquoi la différence de prix est-elle si grande ? Aujourd'hui, l'ingénieur en mécanique de RICHI vous donnera le secret de la raison pour laquelle prix des machines de traitement des granulés de déchets de bois de biomasse avec la même forme est si différent.

(1) Mode de transmission de Machine à granulés de bois de biomasse au meilleur prix en Chine

①Le réducteur est le mode de transmission le plus précis et le plus stable. Le mode de transmission général pour les applications industrielles lourdes est la transmission par réducteur. Par conséquent, si vous souhaitez acheter une machine à granulés de bois durable, vous devez d'abord choisir le mode de transmission du réducteur.

②Les fabricants individuels utilisent des poulies à courroie pour entraîner les roues de contrepoids comme méthode de transmission et scellent cette pièce, de sorte que la méthode de transmission ne peut pas être vue de l'apparence.

③En raison de l'entraînement par courroie, le coût est extrêmement faible, et ensuite, en vendant le prix de l'entraînement du réducteur, ils peuvent être décrits comme d'énormes bénéfices.

④ Même s'il s'agit d'un réducteur, il est divisé en réducteurs de marque et en petits réducteurs d'usine.

⑤ Subdivisé, le réducteur est également divisé en : réducteur série K et réducteur industriel lourd HB, le prix est très différent.

⑥Le même modèle de réducteur est également divisé en sortie cannelée et sortie clé plate, la même différence de prix est de 1,000 XNUMX yuans (estimée sur la base du marché chinois). RICHI Les machines adoptent une sortie cannelée avec une efficacité de sortie élevée.

⑦Le modèle du réducteur, le plus petit usines de fabrication de granulés de bois choisira un réducteur standard avec un modèle plus petit pour configurer le équipement de fabrication de granulés de bois afin de réduire les coûts et d'accroître leur compétitivité-prix. Indépendamment de l'économie de plus d'un millier de yuans, les coûts de maintenance augmenteront dans la période ultérieure. Bien entendu, les commerçants peu scrupuleux qui vendent le matériel de pelletisation de bois et ne le remettent pas au service après-vente sont exclus.

Fabricant de ligne de production de granulés de bois de 5 tonnes par heure aux États-Unis

(2) Puissance

La puissance signifie que le prix du moteur et la marque du moteur sont très différents, et le moteur d'un petit fabricant de moulin à granulés de bois ne peut atteindre la puissance d'un modèle plus petit.

(3) La coque de la machine de presse à granulés de bois de biomasse à anneau ce repose à plat.

① De nombreux petits fabricants d'équipements de traitement de granulés de bois omettront le processus de pose de la base du moteur et du bas du siège de roulement en raison des conditions de production, ce qui entraînera une grande différence de travail après l'installation du motoréducteur, augmentant le couple du moteur et le la pose du bas du siège du roulement affecte le rendement. La torsion de l'arbre réduit la force initialement utilisée pour entraîner la granulation du rouleau presseur, ce qui peut facilement entraîner un faible rendement, ce qui n'est pas le cas avec RICHI's équipement de pressage du bois.

②Le coût sera réduit de 500 à 800 yuans après l'élimination de la position à plat, ils utiliseront donc une déconnexion manuelle pour minimiser la différence de travail. Mais l'erreur sera beaucoup plus grande que de rester à plat.

(4) Sélection des joints.

La Machine de fabrication de combustible à granulés de bois Le joint est utilisé comme dispositif d'étanchéité pour sceller le roulement sur le équipement de traitement des granulés de bois . La qualité de l'étanchéité est directement liée à la durée de vie et à la fréquence de remplacement du roulement de la machine à granulés de bois.

La plupart des fabricants de machines à granulés de bois utilisent des bagues d'étanchéité noires de qualité inférieure, car la durée de vie des roulements n'est pas couverte par la garantie, ils peuvent donc économiser tout en économisant. Le sceau utilisé par Richi Les machines sont le meilleur joint en caoutchouc fluoré. Bien que le prix soit près de 3 fois différent de celui d'un joint ordinaire, la durée de vie du roulement peut être augmentée d'un tiers lorsque le client l'utilise.

(5) Le choix du processeur de granulés de bois électrique de bonne qualité ne dépend pas de l'échelle de la fabricants d'équipements de granulation de bois, parce que la popularité de l'industrie des machines à granulés de bois a poussé de nombreuses entreprises à changer d'industrie. Dans le passé, ils ont peut-être fabriqué des charpentes métalliques, des grues à tour, des machines à ciment, des équipements pour le verre, etc. . Pourquoi changer de métier ? Parce que l'industrie précédente ne peut plus le faire. Quelques techniciens peuvent-ils fabriquer une machine à granuler le combustible bois après le basculement ? Impossible, car les entreprises de personnel technique maîtrisant le secteur y attachent une grande importance et ne se laissent pas facilement débaucher. Par conséquent, il est nécessaire de trouver un fabricant professionnel pour acheter un équipement de traitement des granulés de bois fiable.

RICHI est une Fabricant professionnel de machine de fabrication de granulés de bois moulé en anneau de haute qualité en porcelaine ce, si vous avez des exigences en matière de produits, n'hésitez pas à nous contacter. RICHIc'est des centaines de produits chauds anneau électrique die biomasse machine à granulés de bois sur le marché dans des dizaines de pays en sont notre meilleure preuve.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Malaxeur à vis à arbre unique SLHY
Malaxeur à vis à arbre unique SLHY Capacité : 1000KG/LOT
Puissance: 15KW
Machine de fabrication de sciure de bois
Machine de fabrication de sciure de bois Capacité : 2-4T/H
Puissance: 37KW
Machine d'ajout de liquide intermittent
Machine d'ajout de liquide intermittent Capacité : 50L/MIN
Puissance: 2.2KW
Machine à granulés de paille
Machine à granulés de paille Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Histoires de réussite
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa Pays : Province d'Anhui, Chine
Capacité : 100T/H
La ligne de granulés de bois biomasse 1-2t/h à TAIWAN
La ligne de granulés de bois biomasse 1-2t/h à TAIWAN Pays : TAÏWAN,Chine
Capacité : 1-2T/H
Ligne de production d'aliments pour poissons 100KG / H au Royaume-Uni
Ligne de production d'aliments pour poissons 100KG / H au Royaume-Uni Pays : Royaume-Uni
Capacité: 100-150kg / h
Projet d'usine d'aliments intégrés clé en main 166 tonnes par heure animaux volailles bétail aquatique et premi
Projet d'usine d'aliments intégrés clé en main 166 tonnes par heure animaux volailles bétail aquatique et premi Pays : Chine, province du Jiangsu
Capacité : Plus de 400,000 XNUMX T/A
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Best price China professional ce electric ring die wood sawdust pellet mill machine for sale

2020-12-04

1.Introduction of China professional ce electric ring die wood sawdust pellet making machine

There are many different kinds of electric ring die wood pelletizer machines in design and driven engines. But today, we will recommend horizontal ring die electric wood pelleting mill machine. An electric wood sawdust pelletizing equipment is a type of on selling good quallity pellet product line wood pellet machine which runs by electric motor. It has taken over from the diesel pellet mill today. The reason is that not its functionality but the features involved. Ring die electric wood pellet mill with electric motors are designed with the most recent technology and why they can produce more pellets than diesel counterparts.The good electric bio-fule wood pellet machine with ce can run as long as there still have power. There is few things to worry about making them better for mass production of pellets.

However just like any other ce good stability wood waste pelletizing machines designed by us, in order to get higher returns from new design wood waste pellet makers, there are some rules and regulations which define production in terms of pellets quality. The suggested rules that should be observed when using an electric low consumption biomass wood pellet machine are dependent on the material and moisture content respectively. For instance, it is believed that keeping the moisture content at 15%, you are destined for admirable results.

china wood pellet production line suppliers

(1)Technical Parameters of CE Certificate Ring Die Biomass Fuel Wood Pellet Manufacturing Machine with Electric Motor

Type:MZLH type ring die wood pellets fuel making machine for sale

Power(kw):37-280

Output(kg/h):300-4500

Weight(kg):2500-5500

Package size(mm):2200*900*1300-3500*1600*2180

While this better applies if you are using different categories of materials. Temperature regulation on the other hand should be kept constant at the rate of 90/90. If you have some doubts, you can always try to consult from the manual that ship with your electric biomass wood pellet press with ce. If you have to use various kinds of raw materials, it is primary that the materials are used on the suggested parts and those may include the templates and the rollers respectively. Note that following these rules not only helps you produce very nice pellets, but it also helps you ensure that your China professional factory offered high quality wood pellet machine lasts longer.

(2)Hot sale super quality ring die automatic wood sawdust biomass pellet machine price

China professional factory offered reasonable design ce high quality wood pelletizer machine price is usually between 10000USD-90000USD.

5 ton per hour commercial wood pellet mill price

2. For biomass wood fuel pelletizer machines with the same shape, the price may vary greatly

Many wood sawdust pelleting machines look the same in appearance, why are the prices different?

First of all, there is no free lunch in the world, you can buy one for every penny. Many friends are confused when they buy, and they must have this question: Why is the price difference so big? Today, the mechanical engineer of RICHI will give you the secret of why the price of biomass wood waste pellet processing machines with the same shape is so different.

(1) Transmission mode of China best price biomass wood pellet machine

①The reducer is the most accurate and stable transmission mode. The general transmission mode for heavy industrial applications is the reducer transmission. Therefore, if you want to buy a durable wood pellet machine, you must first choose the transmission mode of the reducer.

②Individual manufacturers use belt pulleys to drive counterweight wheels as a transmission method, and seal this part, so the transmission method cannot be seen from the appearance.

③Because of the belt drive, the cost is extremely low, and then they, selling the price of the reducer drive, can be described as huge profits.

④ Even if it is a reducer drive, it is divided into brand reducers and small factory reducers.

⑤Subdivided, the reducer is also divided into: K series reducer and HB heavy industrial reducer, the price is very different.

⑥The same reducer model is also divided into spline output and flat key output, the same price difference is 1,000 yuan(Estimated based on the China market). RICHI Machinery adopts spline output with high output efficiency.

⑦The model of the reducer, most small wood pellet making machine factories will choose a standard reducer with a smaller model to configure the wood pellet manufacturing equipment in order to reduce costs and increase their price competitiveness. Regardless of the saving of more than one thousand yuan, the maintenance costs will increase in the later period. Of course, the unscrupulous merchants who sell the wood pelletizer equipment and do not give it to the after-sales service are excluded.

5 ton per hour wood pellet production line manufacturer in the us

(2) Power

Power means that the price of the motor and the brand of the motor are very different, and the motor of a small wood pellet mill manufacturer can only reach the power of a smaller model.

(3) The shell of the ce ring die biomass wood pellet press machine lies flat.

①Many small wood pellet processing equipment manufacturers will omit the laying process of the motor base and the bottom of the bearing seat due to production conditions, resulting in a large work difference after the motor reducer is installed, increasing the torque of the motor, and the laying of the bottom of the bearing seat affects the output The torsion of the shaft reduces the force originally used to drive the pelletizing of the pressing roller, which can easily cause low output, which is not the case with RICHI's wood pressing equipment.

②The cost will be reduced by 500-800 yuan after the elimination of lying flat, so they will use manual disconnection to minimize the labor difference. But the error will be much larger than lying flat.

(4) Selection of seals.

The wood pellets fuel making machine seal is used as a sealing device to seal the bearing on the wood pellet processing equipment . The quality of the seal is directly related to the service life and replacement frequency of the wood pellet machine bearing.

Most wood pellet machine manufacturers use black inferior sealing rings, because the service life of the bearings is not covered by the warranty, so they can save while saving. The seal used by Richi Machinery is the best fluorine rubber seal. Although the price is nearly 3 times different from the ordinary seal, the life of the bearing can be increased by one third when the customer uses it.

(5) The choice of hot selling good quality electric wood pellet processor does not depend on the scale of the wood pelletizing equipment manufacturers, because the popularity of the wood pellet machine industry has caused many companies to switch industries. In the past, they may have made steel frames, tower cranes, cement machinery, glass equipment, etc. . Why change career? Because the previous industry can't do it anymore. Can a few technicians be able to make a wood fuel pelleting machine after switching over? Impossible, because the technical personnel enterprises proficient in the industry attach great importance to them and cannot be easily poached. Therefore, it is necessary to find a professional manufacturer to buy reliable wood pellet processing equipment.

RICHI is a professional china ce high quality ring diewood pellet making machine manufacturer,if you have product requirements, please feel free to contact us. RICHI's hundreds of hot products electric ring die biomass wood pellet machine on the market in dozens of countries are our best proof.

Products Recommended
Drum Magnetic Separator
Drum Magnetic Separator Capacity : 30T/H
Power : -
Palm Fiber Pellet Machine
Palm Fiber Pellet Machine Capacity : 2-3T/H
Power : 181KW
SFSP Feed Hammer Mill
SFSP Feed Hammer Mill Capacity : 4-6T/H
Power : 37KW
Floating Fish Feed Machine
Floating Fish Feed Machine Capacity : 2T/H
Power : 132KW
Success Stories
Customized 12t/h chicken manure organic fertilizer pellet making plant project  in China
Customized 12t/h chicken manure organic fertilizer pellet making plant project in China Country : Gansu Province, China
Capacity: 12T/H
1-2 Ton per hour reasonable layout new technology biomass wood pelleting line project in Brazil
1-2 Ton per hour reasonable layout new technology biomass wood pelleting line project in Brazil Country : Brazil
Capacity: 1-2tph
Large 120,000t/a poultry feed and 20,000t/a bio-organic fertilizer pellet manufacturing plant projec
Large 120,000t/a poultry feed and 20,000t/a bio-organic fertilizer pellet manufacturing plant projec Country : China,Shandong Province
Capacity: Totally 200,000+ ton per year
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan Country : Sudan
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: