RICHI Email
Centre des médias
QFP
AcceuilServiceQFP

Comment fabriquer des aliments pour volaille avec une machine de chaîne de production automatique de granulés d'alimentation pour poulets de volaille 10T / H?

2020-11-25 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Si tu veux savoir "comment faire des aliments pour volaille","comment faire de la nourriture pour poulet bio","comment faire de la nourriture pour poules pondeuses","machine pour la fabrication d'aliments pour poulets de volaille","grand fabricant d'usine de moulin à granulés de volaille de Chine", Je pense que vous pouvez trouver la réponse dans l'article d'aujourd'hui——Comment fabriquer des aliments pour volaille avec une machine de chaîne de production automatique de granulés d'alimentation pour poulets de volaille 10T/H ?

Richi La machinerie est un Fabricant professionnel d'usine d'alimentation de volaille en Chine, les granulés d'alimentation pour volaille animale utilisent des aliments mélangés ou des aliments simples (fourrage, gâteau, etc.) en granulés par Machine de fabrication de granulés d'alimentation pour poulets de volaille animale.

Ligne d'alimentation de granulés de bétail de volaille 10 tonnes par heure

1.Comment fabriquer des granulés d'aliments pour volaille par un fabricant chinois d'aliments pour volaille avec une capacité de 10TPH?

Richi Les machines fournissent un ensemble complet de ligne de fabrication de granulés d'alimentation pour volaille 10tph, ce qui suit pour présenter le conception complète du processus de production de granulés d'alimentation de canard d'oie de poulet de volaille d'animal de 10 tonnes par heure.

(1) Formule précise et ingrédients précis. Selon les besoins nutritionnels de la volaille, la formule alimentaire doit être raisonnablement préparée. Dans le processus, strictement selon la quantité de diverses matières premières ajoutées pour un pesage précis.

(2) Faites attention à la taille des granulés. L'objectif principal du broyage de toutes sortes de graines et d'aliments en blocs tels que les tourteaux de maïs et de haricots dans la formule est de réduire la mastication de la volaille, d'augmenter la surface de contact entre l'aliment et le fluide digestif, et ainsi d'améliorer la digestibilité des nutriments alimentaires. Le broyage des aliments pour poulets est généralement requis sur le diamètre de 1 mm sous le tamis.

(3) Bien mélanger. Mélanger les matières premières pulvérisées et d'autres matières premières dans la formule en fonction de la proportion de la formule dans le mélangeur d'aliments pour volailles et mélanger chaque lot pendant 3 à 5 minutes. Le mélange est maintenant un aliment en poudre pour volaille. Après le broyage, le matériau en poudre sèche ne peut pas être directement nourri à la volaille, car la palatabilité du matériau en poudre sèche est médiocre et la perte de déchets est grave, généralement un matériau en poudre sèche mélangé à de l'eau après l'alimentation humide. Ajouter de l'eau pour remuer doit saisir l'eau, l'eau n'est pas trop grande, pas trop petite. Le contrôle général de l'humidité sèche dans une prise avec la main peut pincer dans un groupe, lâcher après lâche et étalé est conseillé. Le matériau humide doit se mélanger et se nourrir immédiatement, sinon il est facile de provoquer une corruption et une détérioration.

(4) Façonner correctement. Après avoir mélangé l'alimentation en poudre, grâce au traitement complet de la vapeur, de la chaleur et de la pression de l'alimentation en poudre dans le matériau granulé par la machine de fabrication de granulés d'aliments pour volaille, la gélatinisation de l'amidon et le durcissement. Cela peut améliorer l'appétence des aliments pour poulets de volaille, améliorer la digestibilité des nutriments, éviter de manger difficilement la volaille, augmenter l'apport, le diamètre de l'alimentation en granulés de volaille est généralement de 3 à 5 mm.

(5) Maintenir la stabilité relative des aliments pour volaille. Faites attention au rapport protéines/énergie pour assurer l'apport en protéines et maintenir la teneur en fibres brutes dans l'aliment en dessous de 5 %. La stabilité relative des aliments doit être maintenue. Si des changements sont nécessaires, ils doivent être apportés progressivement, sinon ils affecteront la croissance des volailles.

Ligne de production d'aliments pour volaille animale fournisseur de la Chine projet d'usine d'alimentation de 10 tonnes par heure

2.Machines principales de la ligne d'alimentation automatique de volaille de poulet de 10 tonnes par heure pour le granule

mélangeur de broyeur d'aliments pour volaille avec CE

Équipement de fabrication de granulés d'alimentation pour volaille 10 t/h

Conditionneur en acier inoxydable

Dépoussiéreur à impulsions

Élévateur à godets

Préfiltre à tambour

Manchon magnétique permanent

Convoyeur à vis

Préfiltre à poudre

Broyeur de granulés d'aliments pour volaille

Tamiseur rotatif

Machine d'emballage automatique

Machine à coudre et convoyeur à bande

Centre de contrôle MCC ; panneau de contrôle Mimic

3.Prix ​​de mise en place d'une usine de fabrication d'aliments pour volaille de 10 t/h?

Coût de l'usine d'alimentation pour volaille entièrement automatique de 10 tonnes par heure se situe généralement entre 130000 300000 USD et XNUMX XNUMX XNUMX USD.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Moulin à granulés d'aliments pour poissons
Moulin à granulés d'aliments pour poissons Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Chaudière à eau chaude à chauffage indirect
Chaudière à eau chaude à chauffage indirect Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Moulin à marteaux pour alimentation animale
Moulin à marteaux pour alimentation animale Capacité : 6-9T/H
Puissance: 75KW
Refroidisseur de pellets à contre-courant
Refroidisseur de pellets à contre-courant Capacité : 3-5T/H
Puissance: 0.75KW
Histoires de réussite
L'usine complète de granulation d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure en Ouzbékistan
L'usine complète de granulation d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
Projet d'usine de production d'aliments pour crevettes aquatiques haut de gamme d'une capacité de 1 à 2 TPH en Équateur
Projet d'usine de production d'aliments pour crevettes aquatiques haut de gamme d'une capacité de 1 à 2 TPH en Équateur Pays : Équateur
Capacité : 1-2T/H
La ligne de granulés d'alimentation animale 10-15T/H avec système de silo en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation animale 10-15T/H avec système de silo en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 10-15T/H
La machine à granulés d'alimentation animale 3-5T / H en Ouzbékistan
La machine à granulés d'alimentation animale 3-5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

How To Make Poultry Feed By 10T/H Automatic Poultry Chicken Feed Pellet Production Line Machine?

2020-11-25

If you want to know "how to make poultry feed","how to make organic chicken feed","how to make chicken feed for layers","machine for making poultry chicken feed","large poultry pellet mill plant manufacturer from China" , I think you can find the answer from today's article——How To Make Poultry Feed By 10T/H Automatic Poultry Chicken Feed Pellet Production Line Machine?

Richi Machinery is a China professional poultry feed mill plant manufacturer, animal poultry feed pellet is use mixed feed or single feed (forage, cake, etc.) into pellet feed by animal poultry chicken feed pellet making machine.

Poultry livestock pellet feed line 10 ton per hour

1.How To Make Poultry Feed Pellet By China Manufacturer Poultry Feed Plant With 10TPH Capacity?

Richi Machinery provides a full set of 10tph animal poultry feed pellet making line, the following to introduce the complete 10 ton per hour animal poultry chicken goose duck feed pellet production process design.

(1)Accurate formula and precise ingredients. According to the nutritional needs of poultry, feed formula should be reasonably prepared. In the process, strictly according to the amount of various raw materials added for accurate weighing.

(2)Pay attention to the pellet size. The main purpose of crushing all kinds of seed and block feeds such as corn and bean cakes in the formula is to reduce the chewing of poultry, increase the contact surface between feed and digestive fluid, and thus improve the digestibility of feed nutrients. Chicken feed grinding is generally required through the diameter of 1 mm below the screen.

(3)Mix well. Mixing the pulverized raw materials and other raw materials in the formula according to the proportion of the formula into the poultry feed mixer, and mix each batch for 3~5 minutes. The mixture is now poultry powder feed. After grinding dry powder material can not be directly fed poultry, because dry powder material palatability is poor, and the loss of waste is serious, generally dry powder material mixed with water after the wet feed. Add water to stir should grasp the water, water is not too big, not too small. General dry humidity control in a grasp with the hand can pinch into a group, let go after loose and spread out is advisable. Wet material should mix and feed immediately, otherwise easy to cause corruption and deterioration.

(4)Shape properly. After mixing the powder feed, through the comprehensive treatment of the steam, heat, and pressure of the powder feed into granule material by poultry feed pellet making machine, starch gelatinization and, curing. This can improve the palatability of poultry chicken feed, improve nutrient digestibility, avoid picky eating of poultry, increase intake, poultry pellet feed diameter is generally 3~5 mm.

(5)Maintain the relative stability of poultry feed. Pay attention to the ratio of protein to energy to ensure the intake of protein and keep the crude fiber content in the feed below 5%. The relative stability of feed should be maintained. If changes are necessary, they should be made gradually, otherwise, they will affect the growth of poultry.

China supplier animal poulry feed production line 10 ton per hour feed mill project

2.Main machinery of 10 ton per hour automatic chicken poultry feed line for pellet

poultry feed grinder mixer with CE

10t/h poultry feed pellet manufacturing equipment

Stainless steel conditioner

Pulse dust collector

Bucket elevator

Drum type precleaner

Permanent magnetic sleeve

Screw conveyor

Powder precleaner

Poultry feed pellet crumbler

Rotary screener

Automatic Packing machine

Sewing machine and belt conveyor

MCC Control Center ;Mimic Control Panel

3.Price of setting up a 10t/h poultry feed manufacturing plant?

10 Ton per hour fully automatic poultry feed plant cost is usually between 130000USD-300000USD.

Products Recommended
Livestock Feed Pellet Machine
Livestock Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Biomass Pellet Mill
Biomass Pellet Mill Capacity : 300-400KG/H
Power : 22KW
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Hops Pellet Machine
Hops Pellet Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Success Stories
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia Country : Ethiopia
Capacity: 5-6T/H
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 100-150kg/hour
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: