RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Sélection d'équipements de nettoyage dans des machines complètes de traitement d'aliments pour volaille de poulet de 20 t/h

2020-11-07 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

La section de nettoyage est une section importante du Ligne de fabrication de granulés d'alimentation pour volaille de poulet à grande échelle de 20 tonnes par heure, mais la section de nettoyage nécessite beaucoup d'équipements de nettoyage, tels que cylindres à aimants permanents, nettoyeur de granulés, nettoyant en poudre, etc. Aujourd'hui, nous sommes là pour vous apprendre à choisir le matériel de nettoyage nécessaire à la Ligne de traitement d'aliments pour volaille poulet 20 t/h.

fabricants de machines de ligne de traitement d'aliments pour animaux de grande capacité

Le crible 1.Grid est l'équipement de nettoyage le plus simple. Il n'est soudé que par plusieurs barres d'acier.

La fonction principale est d'empêcher les grosses impuretés telles que la motte, la pierre et la corde dans l'entrée et d'éviter le blocage. En outre, cela peut empêcher les travailleurs de tomber dans l'entrée et protéger la sécurité des travailleurs. Le tamis à grille est le premier équipement de nettoyage, presque chaque entrée d'alimentation doit l'installer, comme l'entrée d'alimentation principale et auxiliaire dans l'atelier principal, l'entrée d'alimentation artificielle d'additifs à côté du balance de dosage.

L'écart du tamis à grille doit être déterminé en fonction des différentes entrées d'alimentation et des différents matériaux. Par exemple, dans l'atelier principal, l'écart du tamis à grille de l'entrée d'alimentation du maïs et de l'alimentation en poudre est d'environ 30 millimètres. Dans le cas de l'entrée d'alimentation du maïs devant le silo vertical, l'écart peut être plus grand en raison du débit plus important requis. Pour les matières premières du gâteau et de la farine, l'écart devrait être d'environ 40 millimètres en raison de sa mauvaise dispersion.

Le tamis peut être en acier plat d'une épaisseur de 2 mm ~ 3 mm et d'une largeur de 10 mm ~ 20 mm, ou en acier rond d'un diamètre de 10 mm. Il doit être fixé à l'entrée d'alimentation et assurer une inclinaison de 8 à 10 degrés, de sorte que les matériaux contenus dans le sac puissent être déversés et que l'intensité du travail puisse être réduite.

animaux moutons bovins nourrir l'usine de production de granulés de luzerne 20 t/h

2. Le tamis de nettoyage est l'équipement principal pour nettoyer et éliminer les impuretés dans Usines d'alimentation pour poulets de 20 t/h. Le tamis de nettoyage initial à cylindre, le tamis de nettoyage à poudre conique et le tamis vibrant rotatif plan sont couramment utilisés.

(1)Tamis de nettoyage initial du cylindre est principalement utilisé pour nettoyer les granulés tels que l'épi de maïs, la corde de chanvre, le morceau de tissu, la pierre, la motte, la paille, etc. Il ne convient pas à l'alimentation en poudre de volaille de poulet, car la dispersion de l'alimentation en poudre est pire que les particules. Il est facile à empiler et à bloquer dans la goulotte d'alimentation, de sorte que la production ne peut pas être effectuée en douceur. Le tamis de nettoyage initial a les caractéristiques d'une structure simple, d'un petit volume, d'un grand rendement, d'une petite puissance, d'une installation pratique et d'un entretien facile, et peut sélectionner le tube de tamis approprié en fonction de la nature des matériaux.

(2)Tamis de nettoyage de poudre conique est principalement utilisé pour le nettoyage de la matière première pulvérulente dans le Ligne de production automatique de granulés d'alimentation de poulet de volaille animale haute capacité 20 t/h, qui peut éliminer efficacement les grosses impuretés mélangées dans l'alimentation en poudre et peut casser la poudre de bloc. Le tamis de nettoyage utilise une alimentation forcée en spirale, de sorte que l'alimentation en poudre puisse être introduite en douceur dans le tube de tamis horizontal pour éviter tout blocage dans le processus de transport. Mais comme il y a des rayons radiaux dans le dispositif, les impuretés telles que la tête de corde sont facilement enchevêtrées et difficiles à éliminer. En général, le modèle présente les avantages d'une structure compacte, d'une installation facile, d'une efficacité élevée d'élimination des impuretés, d'un fonctionnement fiable et fluide et d'un démontage pratique.

(3)Tamis vibrant rotatif plan peut être utilisé pour nettoyer les granulés et les matières premières pulvérulentes. En outre, les impuretés plus importantes dans les matières premières peuvent être efficacement éliminées. Nous pouvons remplacer le tamis par le haut, économisant l'espace de remplacement du tamis, et le tamis est fixé avec une boucle, garantissant un fonctionnement pratique. Comparé aux deux premiers types d'équipements, il a une forte adaptabilité au matériau, une efficacité d'élimination des impuretés élevée, mais la sortie des impuretés est petite et parfois elle n'est pas lisse. Pour la même quantité de traitement, la consommation d'énergie et la surface sont plus grandes, le prix est plus élevé, le bruit et les vibrations sont facilement produits.

3.Séparateur magnétique peut être divisé en équipement électromagnétique et équipement à aimant permanent selon différents types d'aimants.

Après équipement électromagnétique cesser de fonctionner, l'impureté de fer tombera dans le matériau, causant des désagréments. Donc, Usine complète de fabrication d'aliments pour volaille de poulet de grande capacité 20 t / h préfère utiliser un équipement à aimant permanent.

Grâce à l'étude ci-dessus, savez-vous comment choisir l'équipement de nettoyage pour votre 20 t/h grande usine d'alimentation de volaille de poulet? Si vous voulez construire votre propre Ligne de production d'aliments pour poulets de volaille 20 t/h, contact Richi Machines, un fabricant professionnel d'usine de transformation d'aliments pour poulets pour animaux 20 t / h de Chine.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine d'ajout de liquide intermittent
Machine d'ajout de liquide intermittent Capacité : 50L/MIN
Puissance: 2.2KW
Malaxeur à vis à arbre unique SLHY
Malaxeur à vis à arbre unique SLHY Capacité : 1000KG/LOT
Puissance: 15KW
Machine à granulés d'alimentation de volaille
Machine à granulés d'alimentation de volaille Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale Capacité : 10-18T/H
Puissance: 160KW
Histoires de réussite
Ligne de granulés d'alimentation de volaille 1-2T / H au Cap-Vert
Ligne de granulés d'alimentation de volaille 1-2T / H au Cap-Vert Pays : Cap Vert
Capacité : 1-2T/H
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line en Arabie Saoudite
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line en Arabie Saoudite Pays : Arabie Saoudite
Capacité : 5-6 T/H d'alimentation du bétail + 10 T/H d'alimentation du poulet
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 10T / H et en granulés en Mauritanie
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 10T / H et en granulés en Mauritanie Pays : Mauritanie
Capacité : 10T/H
8T/H meilleur projet d'usine de fabrication de granulés de bois de conception pour les granulés de biocarburant en Chine
8T/H meilleur projet d'usine de fabrication de granulés de bois de conception pour les granulés de biocarburant en Chine Pays : Province du Shanxi, Chine
Capacité : 8T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Selection of cleaning equipment in complete 20t/h chicken poultry feed proceesing line machinery

2020-11-07

The cleaning section is an important section of the large scale 20 ton per hour chicken poultry feed pellet making line, but the cleaning section requires a lot of cleaning equipment, such as permanent magnet cylinders, pellet cleaner, powder cleaner, etc. Today we are here to teach you how to choose cleaning equipment required for the 20t/h chicken poultry feed proceesing line.

large capacity animal feed processing line machine manufacturers

1.Grid screener is the simplest cleaning equipment. It is only welded by several steel bars.

The main function is to prevent large impurities such as clod, stone and rope into the inlet, and avoid blockage. Also, it can prevent the workers from falling into the inlet and protect the safety of workers. Grid screener is the first cleaning equipment, almost each feeding inlet should set it up, such as the main and auxiliary feeding inlet in the main workshop, the artificial feeding inlet of additives beside the batching scale.

The gap of grid screener should be determined according to different feeding inlets and different materials. For example, in main workshop, the grid screener gap of feeding inlet of corn and powder feed is about 30 millimeters. In the case of the corn feeding inlet in front of the vertical silo, the gap can be larger because of the required larger output. For the raw materials of cake and meal, the gap should be about 40 millimeters because of its poor dispersion.

The screener can be made of flat steel with thickness of 2 mm~3 mm and width of 10 mm~20 mm, or round steel with diameter of 10 mm. It should be fixed at the feeding inlet and ensure an inclination of 8 ~10 degrees, so that the materials in the bag can be poured out and the labor intensity can be reduced.

animal sheep cattle feed alfalfa pellet production plant 20t/h

2.Cleaning sieve is the main equipment for cleaning and removing impurities in 20t/h chicken feed mill plants. Cylinder initial cleaning sieve, cone powder cleaning sieve and plane rotary vibrating sieve are commonly used.

(1)Cylinder initial cleaning sieve is mainly used to clean pellet materials such as corncob, hemp rope, cloth piece, stone, clod, straw, etc. It is not suitable for chicken poultry powder feed, because the dispersion of powder feed is worse than particle. It is easy to pile up and block in the feed chute, so that production cannot be carried out smoothly. The initial cleaning sieve has the characteristics of simple structure, small volume, large output, small power, convenient installation and easy maintenance, and can select the suitable sieve tube according to the nature of materials.

(2)Cone powder cleaning sieve is mainly used for the cleaning of the powdery raw material in the 20t/h high capacity automatic animal poultry chicken feed pellet production line, which can effectively remove the large impurities mixed in the powder feed and can break block powder. The cleaning sieve uses spiral forced feeding, so that the powder feed can be fed smoothly into the horizontal sieve tube to avoid blockage in the conveying process. But since there are radial spokes in the device, impurities such as rope head are easily entangled and not easy to be removed. In general, the model has advantages of compact structure, easy installation, high impurity removal efficiency, reliable and smooth operation, and convenient disassembling.

(3)Plane rotary vibrating sieve can be used for cleaning pellet materials and powdery raw materials. Also, the larger impurities in the raw materials can be effectively removed. We can replace the sieve from the top, saving the space of sieve replacement, and the sieve is fixed with buckle, aensuring convenient operation. Compared with the first two kinds of equipment, it has strong adaptability to material, high impurity removal efficiency, but impurity outlet is small and sometimes it is not smooth. For the same amount of treatment, the power consumption and area are larger, the price is higher, the noise and vibration are easily produced.

3.Magnetic separator can be divided into electromagnetic equipment and permanent magnet equipment according to different types of magnets.

After electromagnetic equipment stop working, the iron impurity will drop into the material, causing inconvenience. Therefore, large capactity 20t/h complete chicken poultry feed manufacturing plant prefers to use permanent magnet equipment.

Through the above study, do you have some understanding of how to choose cleaning equipment for your 20t/h large chicken poultry feed mill factory? If you want to build your own 20t/h poultry chicken feed production line, contact Richi Machinery, a professional 20t/h animal chicken feed processing plant manufacturer from China.

Products Recommended
Cat Litter Pellet Making Machine
Cat Litter Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Drum Magnetic Separator
Drum Magnetic Separator Capacity : 30T/H
Power : -
Small Vertical Feed Mixer
Small Vertical Feed Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Twin-Shaft Paddle Mixer
Twin-Shaft Paddle Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Success Stories
The 4-5T/H animal mash automatic feed line and 3-4T/H pellet feed line In Tanzania
The 4-5T/H animal mash automatic feed line and 3-4T/H pellet feed line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 4-5T/H + 3-4T/H
The 3-5T/H Organic Fertilizer Pellet Line In Thailand
The 3-5T/H Organic Fertilizer Pellet Line In Thailand Country : Thailand
Capacity: 3-5T/H
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Tanzania
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
10-12T/H Forage Grass Pellet Production Line In USA
10-12T/H Forage Grass Pellet Production Line In USA Country : America
Capacity: 10-12T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: