RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Méthode d'analyse et de traitement du blocage de votre moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille 10T/H

2020-11-06 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Dans le Processus de fabrication d'usine de granulés d'alimentation de poulet de volaille 10 t / h, la production sûre et normale de Fraiseuse à granulés d'aliments pour poulets de 10 tonnes par heure est grandement important. Dans la production réelle d'aliments pour poulets, cependant, il est facile de créer un matériau épais et dur entre la filière annulaire et le rouleau pour diverses raisons. Le rouleau ne peut pas presser le matériau hors du trou de la matrice, de sorte que la matrice annulaire peut être coincée ou dérapée, provoquant le phénomène commun de grand moulin à granulés de poulet à matrice annulaire 10 t / h blocage. Grâce à l'analyse sur site des équipements et matériels, les raisons du blocage sont les suivantes :

10T/H grand projet ligne d'alimentation de volaille de poulet animal

1. Espace incorrect entre la matrice annulaire et le rouleau

Un écart trop grand entraîne une répartition épaisse et inégale des couches entre la matrice annulaire et le rouleau, le rouleau est facile à glisser pour une force inégale. Une fois que la pression d'extrusion est inférieure à la résistance, le matériau ne peut pas être expulsé, ce qui provoque un blocage. Afin de l'éviter, nous devons faire attention à ajuster l'écart. Selon l'observation, l'écart est généralement de 3 à 5 mm. De plus, l'expérience des travailleurs est très importante.

2. Influence de la vapeur

Les conditions les plus idéales pour produire des aliments en granulés pour poulets sont : une humidité appropriée pour les matières premières, une bonne qualité de vapeur et un temps suffisant pour le conditionnement. L'utilisation correcte de vapeur saturée sèche peut améliorer efficacement le rendement et la qualité des granulés d'aliments pour poulets. La vapeur saturée applicable a des fonctions d'adoucissement et de lubrification dans le processus de granulation d'aliments pour poulets, ce qui peut améliorer la productivité, réduire l'énergie thermique de friction et prolonger la durée de vie de la matrice annulaire ; il peut également réduire la consommation d'électricité, favoriser la gélification de l'amidon et la liaison des fibres fibreuses, augmenter le taux de moulage des particules, réduire le matériau en poudre, rendre l'aspect du matériau lisse et bien rangé, augmentant ainsi la compétitivité du produit.

La mauvaise qualité de la vapeur entraîne une forte teneur en humidité du matériau lorsqu'il est déchargé du conditionneur, provoquant le blocage du trou de la matrice et du patin du rouleau lorsqu'il est transporté dans la cavité de granulation. Les performances spécifiques sont :

(1) Une pression de vapeur insuffisante et une forte teneur en humidité sont susceptibles de faire en sorte que les matériaux absorbent trop d'eau. En même temps, lorsque la pression est basse, la température du matériau lors du conditionnement est basse, l'amidon ne peut pas être bien gélatinisé et l'effet de granulation est médiocre ;

(2) Une pression de vapeur instable provoque un conditionnement instable du matériau, entraînant une grande fluctuation de courant de Machine de pelletisation des frais de poulet 10 t/h et une humidité inégale du matériau, provoquant ainsi un blocage.

Les travailleurs doivent prêter attention à divers facteurs tels que la pression de la vapeur et la quantité de matériau alimenté, afin d'éviter une humidité élevée du matériau causée par la pression de la vapeur et la teneur en humidité. Dans le même temps, la chaudière doit fournir de la vapeur saturée sèche de haute qualité.

Usine de moulin à granulés d'alimentation de volaille à grande échelle 10 t/h fabrique

3. Effet du conditionnement

Pour que les aliments en granulés de poulet pour volaille répondent aux besoins concurrentiels du marché, nous devons garantir des aliments pour volaille de haute qualité. La qualité de conditionnement du matériau avant la granulation est très importante, car elle affecte directement le rendement et la qualité de l'alimentation des poulets. Machine de fabrication de granulés d'alimentation pour animaux de poulet de volaille 10 t/h.

Le conditionnement est le prétraitement des matériaux pulvérulents avant la granulation, le processus de mélange et d'absorption adéquats des matériaux et de la vapeur dans le conditionneur. Utilisez un conditionneur qui répond aux exigences techniques, peut fabriquer des matériaux entièrement mélangés avec de la vapeur dans le conditionneur pour obtenir le matériau ramollissant et l'amidon gélatinisé, ce qui est propice à la formation de matériaux en poudre et à la production de produits qualifiés. Le conditionneur doit avoir une longue durée de conservation de la chaleur, de chauffage et d'humidification, le nombre de couches peut être assemblé en fonction des demandes, pour s'assurer que le matériau répond pleinement aux exigences de conditionnement, améliorer la qualité externe et interne de l'alimentation des volailles et améliorer sa résistance à l'eau.

De nos jours, la méthode la plus avancée pour obtenir un effet idéal consiste à utiliser un conditionneur + un conditionneur hygiénique + un conditionneur.

Grâce au débogage sur site, nous pouvons ajuster la vapeur pour minimiser le blocage. Parce que l'équipement de la chaudière a été réparé, l'alimentation en vapeur est déterminée, il faut faire attention au traitement de la vapeur d'eau dans la conduite de vapeur, essayer d'éliminer le condensat de la conduite de vapeur et la pression de vapeur à l'avant de le conditionneur doit être extrêmement stable.

4.RICHI CE a approuvé la machine de fabrication de granulés de compresse d'alimentation de poulet de volaille 10T / H

(1)Présentation de Moulin à granulés de poulet à matrice annulaire de 10 tonnes

Modèle:Machine de fabrication de granulés de volaille SZLH420

Capacité: 8-12t / h

Avec armoire de commande électrique sur site, machine à huiler. Moteur Siemens, roulement SKF.

Caractéristique: chargeur, conditionneur double couche, matrice annulaire, porte en acier inoxydable.

Taille du conditionneur : longueur 3000 380 mm * diamètre XNUMX mm

Rang de pastille finale : 1.0 à 12 mm

Anneau Die Inter Diamètre: 420mm

Application : peut également faire le aliments pour poissons, aliments aquatiques,l'alimentation du bétail,aliments pour ruminants, nourriture pour chien, nourriture pour animaux de compagnie, etc.

(2)10T/H Chine fournisseur volaille poulet alimentation granulés coût

Offre spéciale 10 tonnes par heure de poulet volaille anneau d'alimentation meurent prix du moulin à granulés est entre 30000-40000USD.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Machine à granulés d'alimentation animale
Machine à granulés d'alimentation animale Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Nettoyant pour tambour en poudre
Nettoyant pour tambour en poudre Capacité : 10-15T/H
Puissance: 5.5KW
Machine de traitement de granulés d'alimentation
Machine de traitement de granulés d'alimentation Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
de clients
La ligne de granulés d'alimentation pour oiseaux et chameaux 1-1.2T / H au Qatar
La ligne de granulés d'alimentation pour oiseaux et chameaux 1-1.2T / H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 1-1.2T/H
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 3-5T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 3-5T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
Usine de production de granulés de bois de biomasse entièrement automatique personnalisée de 10 tonnes par heure aux États-Unis
Usine de production de granulés de bois de biomasse entièrement automatique personnalisée de 10 tonnes par heure aux États-Unis Pays : États-Unis
Capacité : 10 TPH
Ligne de granulés d'alimentation de volaille 1-2T / H au Cap-Vert
Ligne de granulés d'alimentation de volaille 1-2T / H au Cap-Vert Pays : Cap Vert
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Analysis and Treatment Method of Blockage of Your 10T/H Poultry Chicken Feed Pellet Mill

2020-11-06

In the 10t/h poultry chicken feed pellet plant manufacutring process, the safe and normal production of 10 ton per hour chicken feed pellet milling machine is greatly important. In actual chicken feed production, however, it is easy to cause a thick and hard material between ring die and roller for various reasons. The roller cannot squeeze the material out of the die hole, so that the ring die can be stuck or skidded, causing the common phenomenon of large 10t/h ring die chicken pellet mill blocking. Through on-site analysis of equipment and materials, the reasons for blockage are as follows:

10T/H big project Animal chicken poultry feed line 

1. Improper gap between ring die and roller

Too large gap results in thick and uneven distribution of the layers between ring die and roller, roller is easy to slip for uneven force. Once the extrusion pressure is less than the resistance, the material cannot be squeezed out, causing blockage. In order to avoid it, we should pay attention to adjusting the gap. According to the observation, the gap is generally 3-5mm. Also, the experience of workers is quite important.

2. Influence of steam

The most ideal conditions to produce chicken pellet feed are: suitable moisture for raw materials, good quality of steam and sufficient time for conditioning. Correctly using dry saturated steam can effectively improve the output and chicken feed pellet quality. The applicable saturated steam has soften and lubricate functions in the process of chicken feed pelleting, which can improve productivity, reduce frictional heat energy and prolong the service life of ring die; it also can reduce electricity consumption, promote the gelation of starch and the bond of fibrous fiber, increase the molding rate of particles, reduce the powder material, make the material appearance smooth and tidy, thus raise the product competitiveness.

Poor steam quality makes high moisture content of material when discharged from the conditioner, causing blockage of die hole and roller skid when conveyed into the pelleting cavity. The specific performance are:

(1) Insufficient steam pressure and high moisture content are likely to cause materials absorb too much water. At the same time, when the pressure is low, temperature of material when conditioning is low, the starch cannot be gelatinized well and the effect of pelleting is poor;

(2) Unstable steam pressure causes unstable material conditioning, resulting in large current fluctuation of 10t/h chicken fee pelletizing machine and uneven material moisture, thus causing blockage.

Workers should pay attention to various factors such as steam pressure and the amount of material fed, so as to avoid high material moisture caused by steam pressure and moisture content. At the same time, the boiler should provide high-quality dry saturated steam.

large scale 10t/h poultry feed pellet mill plant manufactures

3. Effect of conditioning

To make poultry chicken pellet feed meets the competitive needs of market, we must ensure high-quality poultry feed. The conditioning quality of material before pelleting is very important, because it directly affects the output and chicken feed quality of 10t/h poultry chicken animal feed pellet making machine.

Conditioning is the pre-treatment of powdery materials before pelleting, the process of adequate mixing and absorbing of materials and steam in the conditioner. Use conditioner which meets the technical requirements, can make materials fully mixed with steam in the conditioner to achieve the softening material and gelatinized starch, which is conducive to the forming of powder materials and producing qualified products. The conditioner should have long time of heat preservation, heating and humidification, the number of layers can be assembled according to demands, to ensure that the material fully meets the requirement of conditioning, improve the external and internal quality of poultry chicken feed, and improve its water resistance.

Nowadays, the most advanced method to achieve ideal effect is using conditioner + hygienic conditioner + conditioner.

Through on-site debugging, we can adjust steam to minimize blockage. Because the boiler equipment has been fixed, the supply of steam is determined, it is necessary to pay attention to the treatment of water vapor in the steam pipeline, try to remove the condensate from the steam line, and the steam pressure in the front of conditioner should be extremely stable.

4.RICHI CE Approved 10T/H poultry chicken feed compress pellet making machine

(1)Introduction of 10 ton ring die chicken pellet mill

Model:SZLH420 Chikcen Poultry Pellet Making Machine

Capacity:8-12t/h

With on-site electric control cabinet,oiling machine. Siemens Motor, SKF bearing.

Feature:Feeder, double-layer conditioner, ring die, door are made by stainless steel.

Size of conditioner:Length 3000mm*Dia 380mm

Rang of Final Pellet:1.0-12mm

Ring Die Inter Diameter:420mm

Application:Also Can Make the fish feed, aquatic feed,livestock feed,ruminant feed,dog food,pet food,etc

(2)10T/H China supplier poultry chicken feed pellet mill cost

Hot Sale 10Ton Per Hour Chicken Poultry Feed Ring Die Pellet Mill price is between 30000-40000USD.

Products Recommended
Pellet Cleaning Sieve
Pellet Cleaning Sieve Capacity : 15-30T/H
Power : 0.75KW
Fuel Pellet Making Machine
Fuel Pellet Making Machine Capacity : 1-1.2T/H
Power : 90KW
Multi-Pass Convection Belt Dryer
Multi-Pass Convection Belt Dryer Capacity : 3-5T/H
Power : 46.85KW
Vibrating Screen Classifier
Vibrating Screen Classifier Capacity : 3-6T/H
Power : 1.5KW
Success Stories
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Nigeria
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Nigeria Country : Nigeria
Capacity: 100-150KG/H
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 250KG/Batch Feed Mixer In Georgia
The 250KG/Batch Feed Mixer In Georgia Country : Georgia
Capacity: 250kg/batch
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: