RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Richi Machines - Le fabricant de moulin à granulés de bois à biomasse le plus professionnel de Chine

2020-09-24 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1.L'usine professionnelle de la Chine a offert la machine de moulin à granulés de bois de biomasse de haute qualité du Richi Machines, pour le monde

Différents secteurs dans le monde produisent beaucoup de déchets que les gens ont maintenant commencé à utiliser pour fabriquer des granulés de bois de biomasse à plus grande échelle. En règle générale, les granulés de biomasse sont constitués de déchets naturels tels que la balle de riz, la sciure de bois, la bagasse de canne à sucre, la paille, la coque de noix de coco, etc. La machine à briquettes de biomasse est utilisée pour fabriquer des granulés de taille souhaitée.

Les granulés de biomasse peuvent être utilisés à différentes fins telles que la cuisine, le chauffage, l'exploitation de centrales électriques, etc. Étant donné que les granulés de biomasse ne produisent pas de gaz nocifs comme le charbon, l'essence et d'autres combustibles traditionnels, ils ont été utilisés progressivement dans de nombreux pays. Investir dans le secteur des granulés de bois de biomasse serait prometteur et rentable. Si vous envisagez d'acheter un moulin à granulés de bois de bonne qualité pour un usage personnel ou commercial, le choix d'un fabricant fiable de machines à granulés de sciure de bois peut aider à réduire le coût d'investissement et à garantir des granulés de haute qualité !

Ligne de production de granulés de bois de petite capacité au meilleur prix

2.Le plus grand anneau die fournisseur de moulin à granulés de bois du centre et de l'ouest de la Chine- Richi Machinerie

Richi Machinery est l’un des plus grands fabricants d’usines de granulés de bois en Chine. Nous sommes spécialisés dans l'industrie de fabrication de machines à granulés de bois à biomasse de bonnes performances depuis plus de vingt ans. RICHI L'effectif actuel compte plus de 200 personnes, dont 25 personnels techniques titulaires d'un doctorat ou d'un master. RICHI insister sur l'apprentissage, l'amélioration, l'innovation, la mise à jour constante pour fabriquer une bonne machine à granulés de bois bio-full efficace et économe en énergie avec ce. (Informations connexes : Comment fabriquer des granulés de bois dans une usine de granulés de biomasse ?)

Nous avons obtenu le certificat ISO9001 et CE. Ainsi, la qualité de nos équipements peut être entièrement garantie. De plus, nous offrons le prix de fabrication en usine le plus avantageux pour nos clients.

La machine de fabrication de granulés de bois de biomasse au meilleur prix en Chine fournie par Richi Les machines ont été vendues dans plus de 50 pays et nous avons construit la meilleure ligne de granulés de bois de biomasse pour les déchets de biomasse dans plus de 30 pays, dont la Thaïlande, les Philippines, l'Indonésie, le Canada, l'Autriche, les Pays-Bas, les États-Unis, le Mexique, etc. Nos clients tous nous donnent des commentaires positifs sur notre équipement et notre service.

Dernier projet : Usine de production de granulés de bois clé en main personnalisée aux États-Unis 10T / H(En cours)

Bien qu'il existe de nombreux types de machines à granulés de bois de conception raisonnable sur le marché, mais une machine à granulés de bois à biomasse à faible consommation conçue et développée par RICHI sont prouvés rentables et durables pour traiter diverses matières premières, comme l'écorce, le carton, la cellulose, la tige de coton, le foin, le papier, le tabac, les copeaux de bois, la sciure, les copeaux de bois, etc. Il est également à noter que notre machine à briquettes d'estampage mécanique peut également être utilisé pour fabriquer des granulés de biomasse.

(Tu pourrais aussi aimer:Comment démarrer une usine de fabrication de granulés de bois à partir de biomasse >>)

RICHI non seulement fournir une machine à granulés de bois de biomasse de conception professionnelle unique pour le marché mondial, mais également proposer une configuration de projet de ligne de granulés de bois de biomasse personnalisée clé en main, y compris la conception de l'aménagement de l'usine, la sélection de l'équipement, l'installation et la mise en service. Nous aiderons nos clients à optimiser leur plan d'affaires sur l'industrie de la biomasse afin de réduire les capitaux d'investissement sans compromettre la productivité.

3. Données techniques principales de RICHI machine de fabrication de granulés de bois à performances stables pour granulés de biocarburant

Model: MZLH320,MZLH350,MZLH420,MZLH520,MZLH768,MZLH858

Capacité : 300KG/H-4.5T/H

Taille de la machine à granulés : 2200*900*1300 MM-3500*1600*2180MM

La puissance d'alimentation forcée : 0.55 KW-1KW

La puissance de la machine à granulés : 37KW-280KW

La pastille finale : 6-12 mm

Le poids : 2500KG-5500KG

Ci-dessus juste une partie des données techniques, si vous êtes intéressé par l'achat de notre bonne machine à granulés de bois de biomasse pour les granulés énergétiques, veuillez nous contacter pour obtenir la liste de prix et les paramètres complets du moulin à granulés de bois à performances stables!

4. Industrie mondiale des granulés de biomasse

Différents pays du monde établissent de plus en plus d'industries de la biomasse. Les granulés de biomasse sont principalement utilisés dans les pays en développement où les gens utilisent cette source d'énergie bon marché pour répondre à leurs besoins domestiques. L'Afrique du Sud produit un grand nombre de cultures différentes. Une énorme quantité de déchets est laissée par ces cultures qui sont utilisées dans des pays comme le Kenya et le Zimbabwe pour fabriquer un grand nombre de granulés.

Aujourd'hui, des pays développés comme les États-Unis, le Canada, l'Allemagne, etc. se font également un nom dans ce domaine en créant de nombreuses industries de granulés de biomasse. Ils produisent ces granulés non seulement pour répondre à leurs propres besoins en biocarburants, mais aussi pour les exporter afin d'améliorer leur économie. De plus, les centrales électriques et d'autres grandes industries de ces pays utilisent une énorme quantité de combustibles traditionnels qui mettent le monde en danger. Pour réduire le niveau de gaz nocifs de l'environnement, ils choisissent les biocarburants plutôt que les carburants traditionnels.

Alors que les pays s'orientent vers des produits respectueux de l'environnement, l'industrie mondiale des granulés de biomasse se développe progressivement. Aujourd'hui, l'industrie mondiale des biocombustibles a une valeur de 372.1 millions de dollars. Il devrait doubler dans les 6 prochaines années. L'analyse montre que cette industrie vaudra 612.6 millions de dollars d'ici la fin de l'année 2026. Alors que la demande mondiale de granulés de biomasse augmente, investir dans la création d'un L'usine chinoise a offert une ligne de production de granulés de bois de biomasse est une sage idée.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Séchoir à tambour rotatif
Séchoir à tambour rotatif Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Refroidisseur de pellets à contre-courant
Refroidisseur de pellets à contre-courant Capacité : 3-5T/H
Puissance: 0.75KW
Moulin à granulés de biomasse
Moulin à granulés de biomasse Capacité : 300-400KG/H
Puissance: 22KW
Mélangeur à double palette à rouleau unique
Mélangeur à double palette à rouleau unique Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 11KW
de clients
Projet d'usine de production de granulés de balle de riz en bois divers de grande capacité 28 t / h
Projet d'usine de production de granulés de balle de riz en bois divers de grande capacité 28 t / h Pays : Province d'Anhui, Chine
Capacité : 28T/H
0.8-1.2T/H Projet d'usine de production de granulés d'alimentation pour bovins ruminants en Ouzbékistan
0.8-1.2T/H Projet d'usine de production de granulés d'alimentation pour bovins ruminants en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 0.8-1.2T/H
La ligne de granulés d'alimentation animale 10-15T/H avec système de silo en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation animale 10-15T/H avec système de silo en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 10-15T/H
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 1-2T / H et en granulés en Tanzanie
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 1-2T / H et en granulés en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Richi Machinery - The most professional biomass wood pellet mill manufacturer from China

2020-09-24

1.China professional factory offered high quality biomass wood pellet mill machine from Richi Machinery,For The World

Different sectors in the world produce a lot of waste that people have now started using to make biomass wood pellets on a larger scale. Typically, biomass pellets are made up of natural wastes such as rice husk, sawdust, sugarcane bagasse, straw, coconut shell and etc. Biomass Briquette Machine are used to make pellets of desirable size.

Biomass pellets can be used for different purposes such as cooking, heating, running power plants, etc. Since biomass pellets do not produce harmful gas like coal, gasoline, and other traditional fuels, it has been used gradually in many countries. Investing on biomass wood pellets business would be promising and profitable. If you are considering to buy hot selling good quality wood pellet mill for self-use or commercial purpose, choosing a reliable biomass energy sawdust pellet machine manufacturer can help to lower the investment cost and ensure high quality pellets!

Best Price Small Capacity Wood Pellet Production Line

2.Largest ring die wood pellet mill supplier from Central and Western China- Richi Machinery

Richi Machinery is one of the largest wood pellet mill manufacturers in China. We have been specialized in good performance biomass wood pellet machine manufacturing industry for more than twenty years. RICHI existing staff is more than 200 people, including 25 technical personnel who either own a doctor or a master's degree. RICHI insist on learning, improvement, innovation, constantly updating to manufacture efficient and energy-saving good bio-fule wood pellet machine with ce. (Related Info: How to Make Wood Pellets In Biomass Pellet Plant?)

We have obtained ISO9001 and CE certificate. So, the quality of our equipment can be guaranteed completely. In addition, we offer the most favorable factory manufacturing price for our customers.

The China best price biomass wood pellet manufacturing machine provided by Richi Machinery has sold to more than 50 countries, and we have built best solution biomass wood pellet line for biomass waste in more than 30 countries, including Thailand, Philippines, Indonesia, Canada, Austria, Netherlands, United States, Mexico, etc. Our customers all give us positive feedback on our equipment and service.

Latest Project: United States 10T/H Customized Turnkey Wood Pellet Production Making Plant(Ongoing)

Although there are many reasonable design ce wood pellet machine types in the market, but low consumption biomass wood pellet machine designed and developed by RICHI are proven cost-effective and durable to process various raw materials, like bark, cardboard, cellulose, cotton stalk, hay, paper, tobacco, wood chips, saw dust, wood chips, etc. It is also noted that our mechanical stamping briquette machine can also used to make biomass pellets.

(You may also like:How To Start a Biomass Wood Pellet Making Plant Business >>)

RICHI not only provide single professional design biomass wood pellet machine for global market, but also offer turnkey customized biomass wood pellet line project setup, including factory layout design, equipment selection, installation and commissioning. We will help our customer to optimize their business plan on biomass industry so as to lower the investment capitals without compromising productivity.

3.Main Technical Dat of RICHI stable performance wood pellet making machine for biofuel pellets

Model: MZLH320,MZLH350,MZLH420,MZLH520,MZLH768,MZLH858

Capacity:300KG/H-4.5T/H

Size of Pellet Machine: 2200*900*1300 MM-3500*1600*2180MM

The Forced Feeder Power :0.55 KW-1KW

The Pellet Machine Power: 37KW-280KW

The Final Pellet :6-12mm

The Weight : 2500KG-5500KG

Above just listed part of the technical data, if you are interested in buying our good biomass wood pellet machine for energy pellets, please contact us to get the price list and complete stable performance wood pellet mill parameters!

4.Global Biomass Pellets Industry

Different countries around the globe are establishing more and more biomass industries. The biomass pellets are mostly used in developing countries where people use this cheap source of energy to meet their domestic needs. South Africa produces a large number of different crops. A huge amount of waste is left behind from these crops which are used in countries like Kenya and Zimbabwe to make a large number of pellets.

Now developed countries like the United States, Canada, Germany, etc. are also making their name in this field by establishing numerous biomass pellet industries. They are producing these pellets to not only meet their own biofuel needs but also to export them to improve their economy. Also, power plants and other big industries in these countries use a huge amount of traditional fuels that are putting the world at risk. To reduce the level of harmful gases from the environment, they are choosing biofuel over traditional fuel.

As countries are moving towards eco-friendly products, the global biomass pellet industry is expanding gradually. Today, the global biomass fuel industry has a value worth 372.1 million dollars. It is expected to double in the next 6 years. The analysis shows that this industry will be worth 612.6 million dollars by the end of the year 2026. As the world demand for biomass pellets is increasing, investing in establishing a China factory offered biomass wood pellet production line is a wise idea.

Products Recommended
Waste Tire Textile Cord/Palm Fiber Pellet Machine
Waste Tire Textile Cord/Palm Fiber Pellet Machine Capacity : 2-3T/H
Power : 181KW
Feed Pellet Making Machine
Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Small Household Hammer Mill
Small Household Hammer Mill Capacity : 3-5T/H
Power : 30KW
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher Capacity : 1-2T/H
Power : 75KW
Success Stories
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan Country : Sudan
Capacity: 1-2T/H
The 3-4T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Hong Kong,China
The 3-4T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Hong Kong,China Country : Hong Kong,China
Capacity: 3-4T/H
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina Country : Bosnia and Herzegovina
Capacity: 500kg/batch
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: