RICHI Courriel
Centre des médias
QFP
Accueildistance VidirQFP

Comment construire une usine de granulés de bois à petite ou grande échelle ?

2020-05-09 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Comment construire une petite ou grande échelle usine de granulés de bois?Quelle qu'elle soit petite ou grande, une usine de granulés de biomasse typique couvre le processus suivant : redimensionnement du matériau → nettoyage du matériau → séchage → granulation → tamisage et refroidissement → emballage des granulés.

Parmi toutes les demandes, en tant qu'énergie de biocarburant propre, les granulés de bois connaissent une augmentation spectaculaire de la demande du marché dans le monde entier, car la technologie de fabrication des granulés de bois est mature et la matière première est facile à obtenir. Dans un avenir prévisible, il ne fait aucun doute que l'activité de fabrication de granulés de bois est prometteuse et ne se démodera pas. Les entreprises qui ont accès à des matières premières appropriées et qui possèdent une grande capacité de séchage sont déjà actives et profitent des avantages dans ce domaine, de plus en plus de copeaux de bois et de bûches sont amenés comme matière première pour fabriquer des granulés de bois. Les chances n'attendent jamais les gens, tout comme gagner de l'argent. C'est votre chance maintenant, construisez votre propre usine de granulés et commencez à gagner de l'argent dès aujourd'hui !

usine de granulés de biomasse clé en main

De quels équipements avez-vous besoin pour construire une usine de granulés de bois ?

1.Broyeur concasseur à bois: une déchiqueteuse de bois consiste à couper des matériaux ligneux de grande taille, par exemple des bûches, des branches, en tranches plus petites.

2.Broyeur à marteaux en bois à haut rendement: un broyeur à marteaux peut transformer des déchiqueteuses de bois, des pailles en morceaux plus petits, dont la taille est inférieure à 3 mm. Cette taille est préférée pour un granulateur pour l'alimentation en matière première.

3.Séchoir à bois: L'humidité du matériau est très importante pour la qualité des granulés. Comme différentes matières premières ont une humidité différente, un séchoir est d'une importance cruciale pour le processus de production de granulés. Chaque matériau nécessite une humidité unique. Si vous souhaitez fabriquer des granulés de bois, un matériau avec une humidité d'environ 15 % est le meilleur.

4.Moulin à granulés de bois: c'est l'équipement indispensable dont vous avez besoin pour construire une usine de pellets. Quant au nombre de granulateurs dont vous avez besoin, cela dépend de la quantité de matière première que vous traitez par heure et de la capacité estimée. Si vous êtes un débutant dans le secteur des granulés de bois, vous pouvez commencer avec une machine à fabriquer des granulés à anneau pour construire une mini usine de granulés au début.

5. Système de refroidissement et de tamisage : les granulés provenant du granulateur doivent être refroidis pour conserver une meilleure résistance. Le tamis séparera les granulés intacts des cendres, qui pourraient être utilisées pour le recyclage.

Inutile de dire que vous avez également besoin de convoyeurs à bande ou d'élévateurs ou d'une machine à emballer pour connecter tous les équipements. Il y a de fortes chances que vous ayez également besoin d'une écorceuse, d'un séparateur magnétique, d'une machine de pesage et d'emballage, etc. Construire une usine complète de granulés de biomasse est un peu compliqué que d'acheter un granulateur de bois et de fabriquer des granulés à la maison. Mais tant pis, contact avec Richi Machinerie, nous vous répondrons avec une solution totale adaptée à vos besoins.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Email : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP Capacité : 4-6T/H
Puissance: 37KW
Chaudière à eau chaude à chauffage indirect
Chaudière à eau chaude à chauffage indirect Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Machine de refroidissement de pellets en acier inoxydable
Machine de refroidissement de pellets en acier inoxydable Capacité : 3-5T/H
Puissance: 0.75KW
Moulin à granulés d'aliments pour poissons
Moulin à granulés d'aliments pour poissons Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Success Stories
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 1-2T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud Pays : Afrique du Sud
Capacité : 10-12T/H
Usine de production de granulés de bois de biomasse entièrement automatique personnalisée de 10 tonnes par heure aux États-Unis
Usine de production de granulés de bois de biomasse entièrement automatique personnalisée de 10 tonnes par heure aux États-Unis Pays : États-Unis
Capacité : 10 TPH
Ligne de production de granulés d'herbe fourragère 10-12T / H aux États-Unis
Ligne de production de granulés d'herbe fourragère 10-12T / H aux États-Unis Pays : Amérique
Capacité : 10-12T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to build a small or large scale wood pellet plant?

2020-05-09

How to build a small or large scale wood pellet plant?Whatever it is samll or big,a typical biomass pellet plant covers the following process: material resizing→material cleaning→drying→pelletizing→sieving & cooling→pellets packing.

Among all the demands, as a clean biofuel energy, wood pellets are seen a dramatically increasing market demand through all over the world because the technology for making wood pellets is mature and the raw material is easy to obtain. In a foreseeable future, it's no doubt that business of making wood pellets is promising and will not out of date. Companies who has access to proper raw materials and who owns large drying capacity are already be active and taste benefits in this area, even more and more wood chips and logs are brought as raw material to make wood pellets. Chances never waits for people, so does making money. It’s your chance now, build your own pellet plant and start making money today!

turn-key biomass pellet plant

What equipments do you need to build a wood pellet plant?

1.Wood crusher chipper: a wood chipper is to cut large size woody material, e.g. logs, branches, into smaller slice material.

2.High efficient wood hammer mill: a hammer mill can process wood chippers, straws into smaller pieces, of which the size is less than 3mm. This size is preferred for a pelletizer to get raw material feeding in.

3.Wood dryer: Moisture of material matters a lot to pellet quality. As different raw materials have different moisture, a dryer is crucially important to pellet production process. Each material requires an unique moisture. If you want to make pellets from wood, material with moisture of around 15% is the best.

4.Wood pellet mill machine:it is the essential equipment that you must have for building a pellet plant. As to how many piece of pelletizers you need is depending on the amount of raw material you are dealing with per hour and the estimated capacity. If you are a starter in wood pellet business, you may start with one ring die pellet making miachine to build a mini pellet plant at the beginning.

5.Cooling and sieving system: pellets come from pelletizer need to be cooled down to keep a better strength. The sieve will separate intact pellets from ash, which could be in recycling use.

Needless to say, you also need belt conveyors or elevators or packing machine to connect all the equipments. Chances are you may also need a debarker, magnetic separator, weighting and packing machine, etc. To build a complete biomass pellet plant is a little complicated than buying a wood pelletizer and making pellets at home. But never mind, contact with Richi Machinery, we will reply you with a total solution just suitable for your requirment.

Products Recommended
Electricity Indirect-heating Type Hot Water Boiler
Electricity Indirect-heating Type Hot Water Boiler Capacity : Customized
Power : -
Hemp Pellet Making Machine
Hemp Pellet Making Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Drum Magnetic Separator
Drum Magnetic Separator Capacity : 30T/H
Power : -
Animal Feed Pellet Machine
Animal Feed Pellet Machine Capacity : 1-2T/H
Power : 22KW
Success Stories
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia Country : Ethiopia
Capacity: 5-6T/H
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie Country : Cote d’Ivorie
Capacity: 300-400kg/hour
0.8-1.2T/H Ruminant Cattle Sheep Feed Pellet Production Plant Project In Uzbekistan
0.8-1.2T/H Ruminant Cattle Sheep Feed Pellet Production Plant Project In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 0.8-1.2T/H
The 1-2T/H Livestock Feed Pellet Line In Senegal
The 1-2T/H Livestock Feed Pellet Line In Senegal Country : Senegal
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: