RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Combien coûte 1 tonne de granulés de bois ?

2021-04-08 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Combien coûte 1 tonne de granulés de bois?Le coût de 1 tonne de granulés de bois est principalement déterminé par les matières premières du bois de biomasse, la valeur calorifique, la teneur en cendres, l'humidité, l'emballage, la qualité, la distance de transport, le coût du fabricant et d'autres facteurs de combustible à granulés. Les prix ne sont pas les mêmes. Aujourd'hui, nous analyserons systématiquement les granulés de bois sous plusieurs angles. Le prix du combustible granulés, pour que chacun puisse mieux comprendre le prix réel du combustible granulés de bois.

coût du combustible granulés de bois

1.Combien coûtent les granulés de bois par tonne?

L'achat de pellets en vrac coûte en moyenne 250 $ la tonne. C'est un bon moyen de faire le plein de carburant, mais vous devrez payer un supplément si vous en avez besoin. La livraison coûte de 50 $ à 100 $ supplémentaires, selon la distance qui vous sépare du site d'achat. En d'autres termes, vous pouvez comprendre le prix d'une tonne de granulés de bois comme ceci : Vous pouvez commander 50 sacs de 40 livres (une tonne) de granulés de bois pour 250 $. Selon le type de combustible à granulés, l'achat en gros peut coûter jusqu'à 380 $ ou 480 $, livraison comprise.

2.Combien coûte un sac de 40 lb de granulés de bois?

Les granulés de bois coûtent en moyenne 5 $ par sac de 40 livres. Les sacs de granulés peuvent varier de 4 $ à 9 $, ce qui signifie que les prix des granulés de bois se situent en moyenne entre 4 $ et 9 $ par sac de 40 lb.

3.Facteurs de prix des granulés de bois

Combien coûte une tonne de granulés de bois? De nombreux facteurs influencent cette "quel est le prix des granulés de bois 1 tonne " problème:

(1)Le coût des pellets dépend de plusieurs facteurs :

①Approvisionnement : les granulés sont un déchet, fabriqué à partir de matériaux tels que la sciure de bois ou même les déchets alimentaires. Le prix varie en fonction de l'approvisionnement et de la disponibilité des déchets.

②Type : les granulés de maïs sont moins chers que le bois ; les granulés de bois dur sont plus chers que les granulés de bois tendre ou de biomasse.

③Livraison : Vos coûts de combustible en granulés augmenteront si vous les faites livrer.

(2) Les prix varient également en fonction de la marque de l'usine de granulés de bois.

quel est le prix des granulés de bois

4. Comparaison des 8 communes Combustible biomasse granulés de bois coût par tonne 

Comme la situation dans les pays du monde n'est pas la même, prenons la Chine comme exemple pour vous donner une liste. Alors, combien coûtent 8 granulés de bois de biomasse courants par tonne en Chine ?

(1) Combustible en granulés de coque d'arachide: teneur en cendres : environ 10 %, humidité : environ 10 %, faible pouvoir calorifique : 3800 kcal (convient aux moyennes et grandes chaudières, et les petites chaudières ont des problèmes de cokéfaction). Le prix du combustible en granulés de coquille d'arachide est d'environ 500 à 550 yuans/tonne.

(2) Combustible à granulés de paille Teneur en cendres : environ 10 %, humidité : environ 10 %, faible pouvoir calorifique : 3200 kcal (convient aux moyennes et grandes chaudières, les petites chaudières ont des problèmes de cokéfaction). Le prix des granulés de paille est d'environ 400 à 450 yuans/tonne.

(3) Combustible en granulés de balle de riz Teneur en cendres : environ 10 %, humidité : environ 10 %, faible pouvoir calorifique : 3300 kcal (convient aux moyennes et grandes chaudières, les petites chaudières ont des problèmes de cokéfaction). Le prix des granulés de balle de riz est d'environ 450 à 500 yuans/tonne.

(4) Combustible divers à granulés de bois Teneur en cendres : environ 5 %, humidité : ≤ 8 %, faible pouvoir calorifique : 3900 kcal (convient aux petites, moyennes et grandes chaudières, les petites chaudières ont des problèmes de cokéfaction). Le prix des divers combustibles à granulés de bois est d'environ 750 à 800 yuans/tonne.

(5) Combustible à granulés de bois de pin: Teneur en cendres : environ 2 %, humidité : ≤ 8 %, faible pouvoir calorifique : 4100 kcal (convient aux petites, moyennes et grandes chaudières, ainsi qu'aux brûleurs à biomasse, générateurs de biomasse, etc.). Le prix des granulés de pin est d'environ 800 à 900 yuans/tonne.

(6) Granulé de bois de palissandre teneur en cendres : environ 1 %, humidité : ≤ 8 %, faible pouvoir calorifique : 4200 kcal (convient aux petites chaudières, et aux petits poêles tels que les brûleurs à biomasse, les générateurs de biomasse, les cheminées à feu réel, etc.) Attendez, pas de cokéfaction, bonne qualité ). Le prix des granulés de séquoia est d'environ 950 à 1000 XNUMX yuans/tonne.

(7) Combustible à granulés de bois de chêne teneur en cendres : environ 1 %, humidité : ≤ 8 %, faible pouvoir calorifique : 4200 kcal (convient aux petites chaudières, et aux petits poêles tels que les brûleurs à biomasse, les générateurs de biomasse, les cheminées à feu réel, etc.) Attendez, pas de cokéfaction, bonne qualité ). Les granulés de bois de chêne coûtent environ 1,000 XNUMX yuans/tonne

(8) Pinus sylvestris pellet fuel cendres : 1 % ou moins, humidité : ≤ 8 %, faible pouvoir calorifique : 4300 1100 kcal (convient aux petites chaudières, brûleurs à biomasse, générateurs de biomasse, foyers à feu réel, etc.) Poêles, etc., non cokéfaction, la meilleure qualité). Le combustible à granulés Pinus sylvestris est le meilleur combustible à granulés et le plus cher. Le prix actuel du marché est généralement d'environ XNUMX yuans/tonne.

Pour résumer:

Un bon combustible à granulés de bois est principalement dû au fait que le coût d'achat de la première matière première est trop élevé (principalement la matière première est pure et fondamentalement exempte d'impuretés), de sorte que la qualité des granulés de bois de biocarburant peut être mieux garantie. Il est recommandé d'utiliser des granulés de haute qualité et des granulés à faible teneur en cendres pour les petits poêles faciles à coke, pas besoin de s'inquiéter de la valeur calorifique. Choisissez simplement un combustible pour le chauffage ici, et il n'y a aucun problème de production et d'utilisation. De plus, il est généralement recommandé d'acheter en petits lots à proximité, sauf si vous n'en avez pas sur place, car les petits lots ne peuvent être envoyés qu'à la logistique, et le coût global est élevé.

Ce qui précède est une analyse du problème de "Combien coûte 1 tonne de granulés de bois?", j'espère que notre expérience professionnelle pourra vraiment vous aider, si vous avez des questions sur "combien coute une tonne de pellets de bois" Pour d'autres questions, veuillez contacter Richi Machines directement en ligne.

est-ce moins cher de brûler du bois ou des granulés

Quelques échanges sur les granulés de bois

Comment distinguer la qualité du combustible granulés de bois ?

Après avoir parlé de la question "Combien coûte 1 tonne de granulés de bois ?", parlons de la façon de distinguer la qualité des granulés de bois ? La couleur des granulés est différente, principalement parce que différentes matières premières en bois sont utilisées dans la production. Comment les granulés de bois font-ils la distinction entre le bon et le mauvais ?

1. Regardez les granulés de bois

On peut approximativement distinguer la qualité des granulés et les matériaux des granulés. Par exemple, certains combustibles en granulés sont traités à partir de Pinus sylvestris, qui font partie des combustibles en granulés actuels de meilleure qualité avec une teneur en cendres d'environ 0 à 1 %. Le faible pouvoir calorifique est d'environ 4300 kcal. Le combustible à granulés de bois illustré à la figure 2 appartient au combustible à granulés d'acajou. La teneur en cendres est d'environ 0-1 et le faible pouvoir calorifique est d'environ 4300 kcal. La qualité est la même que celle de Pinus sylvestris ; certains combustibles à granulés de bois appartiennent à divers combustibles à granulés de bois, la teneur en cendres est d'environ 3 à 5 %, le faible pouvoir calorifique est d'environ 3900 à 4100 kcal, la teneur en cendres est élevée, il est facile à coke et la couleur est sombre. Le dernier appartient au combustible à granulés de bois de pin, et la teneur en cendres est d'environ 1 à 2%, le faible pouvoir calorifique est d'environ 4200 kcal, et la qualité est uniquement celle du combustible à granulés d'acajou et supérieure à celle de divers combustibles à granulés de bois.

2. Vous pouvez sentir les granulés de bois

Chaque type de combustible à granulés de bois a un goût différent, comme le pin, l'acajou et le combustible à granulés de pin, qui a un parfum de pin relativement fort, tandis que divers combustibles à granulés de bois n'ont pas ce goût. Si vous utilisez le traitement du bois mort, tel que : sacs de champignons plantés. Le premier a une faible valeur calorifique et le second un goût décadent.

3. Prenez directement une poignée de granulés de bois et faites-la tremper dans de l'eau bouillante

Prenez directement une poignée de granulés de bois et utilisez de l'eau bouillante pour la faire tremper. L'eau bouillante peut rapidement permettre au combustible à granulés de bois d'absorber de l'eau puis de la disperser afin que nous puissions voir directement la qualité du combustible à granulés de bois et s'il contient des impuretés.

Vous pouvez consulter directement Richi Machines pour plus de questions sur "combien coûte 1 tonne de granulés de bois", " Combien coûte un sac de 40 lb de granulés de bois", " combien coûtent les granulés de bois par tonne ", " combien coûte une tonne de granulés de bois ", " comparaison du coût des granulés de bois ", "quel est le prix d'une tonne de granulés de bois", E-mail: enquiry@cn-pellet.com,Whatsapp/cel : +86 185 7410 3366.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de traitement d'aliments pour poissons
Machine de traitement d'aliments pour poissons Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Moulin à granulés d'alimentation
Moulin à granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre Capacité : -
Puissance: 15KW
Machine de concassage de palettes en bois
Machine de concassage de palettes en bois Capacité : 8-12T/H
Puissance: 242.2KW
Histoires de réussite
Ligne de granulés d'alimentation de volaille 1-2T / H au Cap-Vert
Ligne de granulés d'alimentation de volaille 1-2T / H au Cap-Vert Pays : Cap Vert
Capacité : 1-2T/H
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c Pays: Chine
Capacité : 16T/H
La ligne de granulés de fibre de pneu usé 2-3T / H en Pologne
La ligne de granulés de fibre de pneu usé 2-3T / H en Pologne Pays : Pologne
Capacité : 2-3T/H
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine Pays: Chine
Capacité : 25T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

How much does 1 ton of wood pellets cost?

2021-04-08

How much does 1 ton of wood pellets cost?The cost of 1 ton wood pellets is mainly determined by the biomass wood raw materials, calorific value, ash content, moisture, packaging, quality, transportation distance, manufacturer cost and other factors of pellet fuel. The prices are not the same. Today we will systematically analyze wood pellets from multiple angles. The price of pellet fuel, so that everyone can better understand the real price of wood pellet fuel.

wood pellet fuel cost

1.How much do wood pellets cost per ton?

Buying pellet fuel in bulk costs $250 per ton on average. This is a good way to stock up on fuel, but you'll pay extra if you need it delivered. Delivery costs an additional $50 to $100, depending on how far you live from the purchasing site. In other words, you can understand the price of one ton wood pellets like this: You can order 50 40-pound bags (one ton) of pellet fuel for $250. Depending on the type of pellet fuel, buying in bulk could cost up to $380, or $480 including delivery.

2.How much does a 40lb bag of wood pellets cost?

Wood pellets cost an average of $5 per 40 pound bag. Pellet bags can range from $4 to $9, means wood pellet prices average between $4 and $9 per 40-lb bag.

3.Wood pellet price factors

How much does a ton of wood pellets cost? There are many factors influencing this "what is the cost of wood pellets 1 ton " problem:

(1)Pellet fuel costs depend on several factors:

①Supply: Pellets are a waste product, made from materials such as sawdust or even food waste. Price varies based on waste supply and availability.

②Type: Corn pellets are cheaper than wood; hardwood pellets are more expensive than softwood or biomass pellets.

③Delivery: Your pellet fuel costs will rise if you have them delivered.

(2)Prices also vary based on wood pellet factory brand.

how expensive are wood pellets

4. Comparison of the 8 common biomass fuel wood pellets cost per ton 

As the situation in countries around the world is not the same, let's take China as an example to give you a list. So how much do 8 common biomass wood fuel pellets cost per ton in China?

(1) Peanut shell pellet fuel: ash content: about 10%, moisture: about 10%, low calorific value: 3800 kcal (suitable for medium and large boilers, and small boilers have coking problems). The price of peanut shell pellet fuel is around 500-550 yuan/ton.

(2) Straw pellet fuel Ash content: about 10%, moisture: about 10%, low calorific value: 3200 kcal (suitable for medium and large boilers, small boilers have coking problems). The price of straw pellet fuel is around 400-450 yuan/ton.

(3) Rice husk pellet fuel Ash content: about 10%, moisture: about 10%, low calorific value: 3300 kcal (suitable for medium and large boilers, small boilers have coking problems). The price of rice husk pellet fuel is about 450-500 yuan/ton.

(4) Miscellaneous wood pellet fuel Ash content: about 5%, moisture: ≤8%, low calorific value: 3900 kcal (suitable for small, medium and large boilers, small boilers have coking problems). The price of miscellaneous wood pellet fuel is around 750-800 yuan/ton.

(5) Pine wood pellet fuel: Ash content: about 2%, moisture: ≤8%, low calorific value: 4100 kcal (suitable for small, medium and large boilers, as well as biomass burners, biomass generators, etc.). The price of pine pellet fuel is around 800-900 yuan/ton.

(6) Rosewood wood pellet ash content: about 1%, moisture: ≤8%, low calorific value: 4200 kcal (suitable for small boilers, and small stoves such as biomass burners, biomass generators, real fire fireplaces, etc.) Wait, no coking, good quality). The price of redwood pellet fuel is around 950-1000 yuan/ton.

(7) Oak wood pellet fuel ash content: about 1%, moisture: ≤8%, low calorific value: 4200 kcal (suitable for small boilers, and small stoves such as biomass burners, biomass generators, real fire fireplaces, etc.) Wait, no coking, good quality). Oak wood pellet fuel is priced at around 1,000 yuan/ton

(8) Pinus sylvestris pellet fuel ash: 1% or less, moisture: ≤8%, low calorific value: 4300 kcal (suitable for small boilers, biomass burners, biomass generators, real fire fireplaces, etc.) Stoves, etc., non-coking, the best quality). Pinus sylvestris pellet fuel is the best pellet fuel and the most expensive. The current market price is generally around 1100 yuan/ton.

To sum up:

Good wood pellet fuel is mainly because the purchase cost of the first raw material is too high (mainly the raw material is pure and basically free of impurities), so that the biofuel wood pellets quality can be better guaranteed. It is recommended to use high-quality pellet fuel and low ash pellet fuel for small stoves that are easy to coke , No need to worry about the calorific value. Just pick a fuel for heating here, and there is no problem in production and use. In addition, it is generally recommended to purchase in small batches nearby, unless you do not have them locally, because small batches can only be sent to logistics, and the overall cost is high.

The above is an analysis of the problem of "How much does 1 ton of wood pellets cost?", I hope our professional experience can really help you, if you have any questions about "how much does a ton of wood pellets cost" For further questions, please contact Richi Machinery directly online.

is it cheaper to burn wood or pellets

Some sharing about wood pellets

How to distinguish the quality of wood pellet fuel?

After talking about the question of "How much does 1 ton of wood pellets cost?", let's talk about how to distinguish the quality of wood pellets? The color of pellets is different, mainly because different wood raw materials are used in the production. How does wood pellet fuel distinguish between good and bad?

1. Look at wood pellets

We can roughly distinguish the quality of the pellets and the materials of the pellets. For example, some pellet fuels are processed from Pinus sylvestris, which belong to the current higher-quality pellet fuels with ash content of about 0-1%. The low calorific value is about 4300 kcal. The wood pellet fuel shown in Figure 2 belongs to mahogany pellet fuel. The ash content is about 0-1, and the low calorific value is about 4300 kcal. The quality is the same as that of Pinus sylvestris; some wood pellet fuels belong to Miscellaneous wood pellet fuel, the ash content is about 3-5%, the low calorific value is about 3900-4100 kcal, the ash content is high, it is easy to coke, and the color is dark. The last one belongs to the pine wood pellet fuel, and the ash content is about 1-2% , The low calorific value is about 4200 kcal, and the quality is only that of mahogany pellet fuel and higher than miscellaneous wood pellet fuel.

2. You can smell the wood pellets

Each kind of wood pellet fuel tastes different, such as pine, mahogany, and pine pellet fuel, which has a relatively strong pine fragrance, while miscellaneous wood pellet fuel does not have this taste. If you use dead wood processing, such as: planted mushroom bags. The first has a low calorific value, and the second has a decadent taste.

3. Directly grab a handful of wood pellet fuel and soak it with boiling water

Directly grab a handful of wood pellet fuel and use boiling water to soak it. The boiling water can quickly allow the wood pellet fuel to absorb water and then disperse it so that we can directly see how the quality of the wood pellet fuel is, and if it contains impurities.

You can directly consult Richi Machinery for more questions about"how much does 1 ton of wood pellets cost", " how much does a 40lb bag of wood pellets cost", " how much do wood pellets cost per ton", "how much does a ton of wood pellets cost", "wood pellet cost comparison", "what is the cost of one ton wood pellets", Email: enquiry@cn-pellet.com,Whatsapp/Cel: +86 185 7410 3366.

Products Recommended
Wood Sawdust Making Machine
Wood Sawdust Making Machine Capacity : 2-4T/H
Power : 37KW
SLHY Single Shaft Screw Mixing Machine
SLHY Single Shaft Screw Mixing Machine Capacity : 1000KG/BATCH
Power : 15KW
DSP Fish Feed Machine
DSP Fish Feed Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 132KW
Wood Sawdust Dryer
Wood Sawdust Dryer Capacity : Customized
Power : -
Success Stories
The 10T/H Animal mash feed and pellet feed line in Mauitania
The 10T/H Animal mash feed and pellet feed line in Mauitania Country : Mauitania
Capacity: 10T/H
Easy to handle 1.2 ton per hour stable performance bamboo wood pellet production line project in Chi
Easy to handle 1.2 ton per hour stable performance bamboo wood pellet production line project in Chi Country : Jiangxi Province, China
Capacity: 1.2T/H
Customized 10 tons per hour automatic completely biomass wood fuel pellet production plant in United
Customized 10 tons per hour automatic completely biomass wood fuel pellet production plant in United Country : USA
Capacity: 10 TPH
500-700KG/H Best design small ce compeltely beech wood pellet plant for energy pellets in Ukraine
500-700KG/H Best design small ce compeltely beech wood pellet plant for energy pellets in Ukraine Country : Ukraine
Capacity: 500-700KG/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: