RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

L'été arrive, il est temps d'ajuster votre formule d'alimentation pour poules pondeuses

2020-06-16 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

La température plus élevée en été affectera la production d’œufs des poules pondeuses. Pour éviter la production d'œufs la saison prochaine, il est nécessaire de s'assurer que la gestion de l'élevage est en place afin que les poules pondeuses puissent obtenir une nutrition suffisante et augmenter leur consommation alimentaire. Maintenant, Richi Machines Fournir la méthode de réglage de l'été formule d'alimentation pour poules pondeuses à tout le monde:

ligne de production d'aliments pour poulets

1. Augmentez correctement la teneur en aliments protéinés. Le temps est chaud et la consommation alimentaire des poulets est réduite. Ce n'est qu'en augmentant le niveau de protéines dans l'aliment de manière appropriée et en garantissant l'équilibre des acides aminés que les besoins en protéines des poules pondeuses peuvent être satisfaits. Par conséquent, la teneur en protéines de l'alimentation des poules pondeuses en été devrait être plus élevée que d'habitude, nécessitant généralement plus de 18 %. La façon d'augmenter les protéines est d'augmenter la farine de soja, les tourteaux de coton et les autres tourteaux dans l'aliment composé, et en même temps de réduire la consommation d'aliments à base de protéines animales comme la farine de poisson.

2. Utilisation appropriée des additifs alimentaires. Les additifs mentionnés ici sont principalement des substances qui soulagent le stress thermique et augmentent l'appétit. Afin d'éviter les températures élevées et d'autres facteurs entraînant une diminution de la réponse au stress des poules pondeuses et de la performance de ponte, il est nécessaire d'ajouter des additifs anti-stress à l'alimentation ou à l'eau de boisson. Par exemple, l'ajout de 0.1 % à 0.4 % de vitamine C et de 0.2 % à 0.3 % de chlorure d'ammonium dans l'eau potable peut réduire considérablement le stress thermique. Lorsque la température estivale est élevée, l'ajout d'une certaine quantité d'assaisonnement à l'aliment peut grandement améliorer la prise alimentaire. Par conséquent, afin d'augmenter l'appétit des poules pondeuses, sous réserve d'assurer la qualité de l'alimentation, choisissez des agents aromatisants sûrs et efficaces tels que la chrysanthrine, l'acide para-aminobenzoïque, le glutamate de sodium pour augmenter l'apport alimentaire.

3. Utilisation raisonnable d'aliments minéraux. L'augmentation appropriée de la teneur en phosphore dans l'alimentation pendant la saison chaude peut jouer un rôle dans l'atténuation du stress thermique. Dans le même temps, la teneur en calcium de l'alimentation des poules pondeuses peut être augmentée à 3.8%-4%, en maintenant un rapport calcium-phosphore de 4:1. Une trop grande teneur en calcium dans l'aliment composé affectera la palatabilité. Afin d'augmenter l'apport en calcium, cela n'affectera pas l'appétence de l'aliment des poules pondeuses. En plus d'augmenter la teneur en calcium de l'aliment, il peut également être ajouté séparément pour permettre au poulet de manger librement pour répondre à ses besoins physiologiques.

4. La température est plus basse le matin et le soir en été. À ce moment, la consommation d'aliments des poules pondeuses est relativement importante et elles peuvent être nourries une fois le matin et avant que les lumières ne soient éteintes la nuit pour s'assurer que les poules pondeuses mangent suffisamment d'aliments.

Pour les plantes d'élevage à petite échelle, il est plus arbitraire d'ajuster la formule d'alimentation, ce qui semble plus pratique; mais pour les usines d'aliments pour animaux, il est plus pratique d'ajuster la formule. pourquoi ? Étant donné que de nombreuses lignes de production de granulés d'aliments pour poules pondeuses adoptent des ingrédients automatiques, seul l'ordinateur doit ajuster la proportion de la formule pour ajuster la formule. Présentons la ligne de production de vente chaude d'aliments pour poules pondeuses :

ligne de production d'aliments pour poulets

1. Système de réception et de pré-nettoyage RM :

L'utilisation du système de nettoyage élimine les impuretés des matières premières, telles que la corde, la motte de terre, l'épi de maïs, etc. les impuretés non magnétiques et les impuretés magnétiques des clous de fer. Il peut garantir la qualité des produits et la sécurité des équipements de traitement ultérieurs. Le système de réception et de pré-nettoyage RM est divisé en granulés alimentant le nettoyage et en purée alimentant le nettoyage.

Équipement de nettoyage : nettoyeur de tambour pour le nettoyage des granulés de granulés, nettoyant en poudre pour le nettoyage des matériaux en poudre.

2.Système de meulage :

L'utilisation d'un système de broyage augmente la surface spécifique des aliments, ce qui est bon pour la digestion et l'absorption des animaux et améliore les performances de traitement des matières premières. Cette usine d'alimentation adopte 2 ensembles de broyeurs à marteaux. Il y a des bacs de pré-broyage sur le dessus du broyeur à marteaux pour aliments pour volaille. Les impuretés dans les matières premières seront éliminées par un dispositif magnétique tubulaire avant d'être introduites dans les bacs de pré-broyage, afin de garantir que le broyeur à marteaux peut fonctionner en toute sécurité. Les matières premières nettoyées alimenteront le broyeur à marteaux électrique de maïs d'alimentation de poulet chambre de broyage. Ensuite, les matériaux broyés seront transportés vers l'élévateur à godets via le convoyeur à vis, puis introduits dans les bacs de dosage via le distributeur rotatif. Lors du transport, un ensemble de système d'aspiration auxiliaire sera nécessaire. Cela permet non seulement d'économiser de l'énergie, mais également d'éviter le déversement de poussière, de réduire la température du matériau et d'améliorer l'efficacité du broyage.

Équipement de concassage : broyeur à marteaux série SFSP.

3. Système de dosage et de mélange :

Ce système de dosage est conçu selon différentes formules d'alimentation, est un processus de pesage précis de différentes matières premières en utilisant un dispositif spécifique. Le système de mélange mélange divers matériaux sous l'action d'une force externe, après que divers matériaux aient été dosés. C'est une opération qui permet aux matières premières de se répartir uniformément.

Ce processus utilise des balances de dosage, des bacs et le système d'ajout manuel avec balance de contrôle. Une fois le processus de dosage et de pesage terminé, les matières premières entrent dans le mélangeur pour le mélange, et enfin les matières premières sont sorties par un convoyeur à chaîne et un élévateur à godets.

Équipement de pesée : balance de dosage,Mélangeur d'aliments pour volaille.

système 4.Pelleting :

Le but du système de granulation est de transformer des aliments finement divisés, sujets à la poussière, peu appétissants et difficiles à expédier en granulés de granulés par l'action de la chaleur, de l'humidité et de la pression dans le processus de granulation. Il peut améliorer la palatabilité de l'aliment, réduire le rapport aliment-viande, réduire le gaspillage d'aliments et réduire la pollution de l'environnement.

ligne de production d'aliments pour poulets

Ce procédé adopte machine de fabrication de granulés de volaille avec conditionneur. Il y a des bacs de pré-granulation sur le dessus de la machine à granuler l'alimentation de la volaille. Après la granulation, les granulés d'alimentation de la poule de couche finale entrent dans le refroidisseur, le crumbler dans l'ordre, puis transportés par élévateur à godets vers le tamis rotatif pour le tamisage, et enfin entrent dans les bacs d'ensachage pour l'ensachage. D'autres retourneront à la presse à granulés ou à la machine à émietter pour le retraitement.

Moulin à granulés d'alimentation pour poules: Série SZLH.

Refroidisseur de granulés: Série SKLN.

5.Système d'ensachage :

Le système d'ensachage du produit fini peut se diviser en deux types d'ensachage en vrac et d'ensachage en sac. Selon la pesée dans l'opération d'emballage, le degré d'automatisation du remplissage et de l'emballage, il peut être divisé en trois types : ensachage manuel, ensachage semi-automatique et ensachage entièrement automatique. La sélection du type d'ensachage peut être déterminée en fonction des exigences des clients, de la taille de l'usine d'aliments pour animaux et de la taille de l'investissement.

6. Système d'ajout d'huile et système de dépoussiérage :

Le système de dépoussiérage : il est utilisé dans le système d'ensachage qui peut améliorer l'environnement de travail des travailleurs. Système d'ajout d'huile : il est généralement utilisé dans le système de mélange, il peut améliorer la palatabilité des aliments.

Découvrez plusieurs projets d'usine de transformation d'aliments pour poules pondeuses :

La ligne de granulés d'alimentation de volaille 10-15T/H en Afghanistan

La ligne de granulés d'alimentation pour poulets 10T / H en Ouzbékistan

La ligne de granulés d'alimentation de volaille 3-5T/H au Sénégal

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de fabrication de granulés de litière pour chat
Machine de fabrication de granulés de litière pour chat Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Machine de production de granulés d'alimentation
Machine de production de granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Machine à granulés d'alimentation de volaille
Machine à granulés d'alimentation de volaille Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Tamis de nettoyage de granulés
Tamis de nettoyage de granulés Capacité : 15-30T/H
Puissance: 0.75KW
de clients
Usine de production de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Papouasie-Nouvelle-Guinée
Usine de production de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Papouasie-Nouvelle-Guinée Pays : Papouasie-Nouvelle-Guinée
Capacité : 1-2T/H
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine Pays : Chine, province du Jiangsu
Capacité : Totalement 135 tonnes par heure
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine Pays: Chine
Capacité : 25T/H
La ligne d'alimentation de granulés d'alimentation de poulet 10T/H + ligne d'alimentation de prémélange 5T/H en Ouzbékistan
La ligne d'alimentation de granulés d'alimentation de poulet 10T/H + ligne d'alimentation de prémélange 5T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 10-12T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Summer arrives, it's time to adjust your laying hen feed formula

2020-06-16

The higher temperature in summer will affect the egg production of laying hens. To avoid egg production next season, it is necessary to ensure that the breeding management is in place so that the laying hens can obtain sufficient nutrition and increase feed intake. Now, Richi Machinery Provide the adjustment method of summer laying hen feed formula to everyone:

chicken feed production line

1. Properly increase the content of protein feed. The weather is hot and the feed intake of chickens is reduced. Only by increasing the protein level in the feed as appropriate and ensuring the balance of amino acids can the protein requirements of laying hens be met. Therefore, the protein content in the feed for laying hens in summer should be higher than usual, generally requiring more than 18%. The way to increase protein is to increase the soybean meal, cottonseed cake and other cake meal feeds in the compound feed, and at the same time reduce the consumption of animal protein feeds such as fish meal.

2. Appropriate use of feed additives. The additives mentioned here are mainly substances that relieve heat stress and increase appetite. In order to avoid high temperature and other factors causing the laying hens stress response and egg laying performance to decline, it is necessary to add some anti-stress additives to the feed or drinking water. For example, adding 0.1%-0.4% of vitamin C and 0.2%-0.3% of ammonium chloride in drinking water can significantly relieve heat stress. When the summer temperature is high, adding a certain amount of seasoning feed to the feed can greatly improve the feed intake. Therefore, in order to enhance the appetite of laying hens, on the premise of ensuring the quality of feed, choose safe and effective flavoring agents such as chrysanthrin, para-aminobenzoic acid, sodium glutamate to increase feed intake.

3. Reasonable use of mineral feed. Appropriately increasing the phosphorus content in the diet during the hot season can play a role in alleviating heat stress. At the same time, the calcium content in the laying hen diet can be increased to 3.8%-4%, maintaining a 4:1 calcium phosphorus ratio. Too much calcium content in the compound feed will affect palatability. In order to increase the calcium intake, it will not affect the palatability of the laying hen feed. In addition to increasing the calcium content in the feed, it can also be added separately to allow the chicken to eat freely to meet Its physiological needs.

4. The temperature is lower in the morning and evening in summer. At this time, the feed intake of the laying hens is relatively large, and they can be fed once in the morning and before the lights are turned off at night to ensure that the laying hens eat enough feed.

For small-scale breeding plants, it is more arbitrary to adjust the feed formula, which seems more convenient; but for feed factories, it is more convenient to adjust the formula. why? Because many laying hen feed pellet production lines adopt automatic ingredients, only the computer needs to adjust the proportion of the formula to adjust the formula. Let's introduce the hot selling production line of laying hen feed:

chicken feed production line

1.RM Receiving & Precleaning System:

The usage of cleaning system is removing the raw materials’impurities, such as rope, clod, corn cob etc. non-magnetic impurities and iron nail magnetic impurities. It can ensure the quality of products and the safety of the subsequent processing equipment. The RM receiving & pre-cleaning system is divided into granule pellets feeding cleaning and mash feed feeding cleaning.

Cleaning Equipment: Drum Cleaner for Granule Pellets Cleaning, Powder Cleaner for powder material cleaning.

2.Grinding System:

The usage of grinding system is increasing the specific surface area of feed which is good for animal digestion and absorption and improving the processing performance of raw materials. This feed mill plant adopts 2 set of hammer mills. There are pre-grinding bins on the top of poultry feed hammer mill. The impurities in the raw materials will be removed by tubular magnet device before feeding into the pre-grinding bins, to ensure that the hammer mill can operate safely. The cleaned raw materials will feed into the electric chicken feed corn hammer mill chamber for grinding. Then the crushed materials will be transported to the bucket elevator through the screw conveyor, and then feeding into the dosing bins via the rotary distributor. When transporting, one set of auxiliary suction system will be needed. It not only saves energy, but also prevents dust spillage, lowers material temperature and improves crushing efficiency.

Crushing Equipment: Hammer Mill SFSP Series.

3.Batching & Mixing System:

This dosing system is designed according to different feed formula, is accurate weighing process of different raw materials by using specific device. The mixing system is mixing various materials under the action of external force, after various materials are metered. It is an operation that makes the raw materials distribute evenly.

This process use batching scales,bins and the manual adding system with checking scale. After the dosing and weighing process are finished, the raw materials enter the mixer for mixing, and finally the raw materials are output by chain conveyor and bucket elevator.

Weighing Equipment: Batching Scale,Poultry Feed Mixing Machine.

4.Pelleting System:

The purpose of pelleting system is to make finely divided, dust-prone, poorly palatable and difficult-to-ship feeds into granule pellets by the action of heat, moisture and pressure in the pelleting process. It can improve the palatability of the feed, reduce the feed-meat ratio, reduce feed waste and reduce environmental pollution.

chicken feed production line

This process adopt poultry pellet making machine with conditioner. There are pre-pelleting bins on the top of the poultry feeding pellet mill machine. After pelleting, the final layer hen feed pellets enter the cooler, crumbler in order, then conveyed by bucket elevetor to the rotary screener for sifting, and finally enter to the bagging bins for bagging. Others will return to pellet mill machine or crumbler machine for re-process.

Hen Feed Pellet Mill: SZLH Series.

Pellet Cooler: SKLN Series.

5.Bagging System:

The finish product bagging system can divide into bulk bagging and bag bagging two types. According to the weighing in the packaging operation, the automation degree of the filling and packaging, it can be divided into three types: manual bagging, semi-automatic bagging and fully automatic bagging. The selection of the bagging type can be determined according to the customers’requirements, the size of the feed mill plant and the size of the investment.

6.Oil Adding System&Dust Removal System:

The dust removal system: it is used in the bagging system which can improving the working environment for workers.Oil adding system: it is usually used in mixing system, it can improve the feed palatability.

Learn about several laying hen feed processing plant projects:

The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan

The 10T/H Chicken Feed Pellet Line In Uzbekistan

The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Senegal

Products Recommended
Biomass Pellet Mill
Biomass Pellet Mill Capacity : 300-400KG/H
Power : 37KW
Fish Feed Pellet Mill
Fish Feed Pellet Mill Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Livestock Feed Pellet Machine
Livestock Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Pellet Cleaning Sieve
Pellet Cleaning Sieve Capacity : 15-30T/H
Power : 0.75KW
Success Stories
The 1-2T/H Animal mash feed and pellet feed line In Tanzania
The 1-2T/H Animal mash feed and pellet feed line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-15T/H
The 3-4T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Hong Kong,China
The 3-4T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Hong Kong,China Country : Hong Kong,China
Capacity: 3-4T/H
3-5T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Zimbabwe
3-5T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Zimbabwe Country : Zimbabwe
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: