RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Machine de moulin à granulés à anneau de haute qualité à vendre

2020-04-05 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Moulin à granulés de haute qualité sont des machines de traitement des granulés. Une usine de granulés de sciure de bois de bonne qualité est l'un des facteurs qui influencent directement la qualité des granulés. Les paramètres d'une presse à granulés sont inhérents à la machine de fabrication de granulés elle-même, tels que les dimensions de la filière annulaire, la vitesse de la filière et l'écart entre le rouleau et la filière annulaire.

machine à granulés de sciure de bois

Les matrices de l'anneau à granulés ont un impact sur la durabilité des granulés. Les matrices annulaires à pastilles sont une matrice annulaire de perforations, caractérisée par les rapports de longueur et de diamètre. La longueur de matrice signifie la profondeur de la matrice annulaire et le diamètre fait référence au diamètre des perforations ou des trous de matrice. Généralement, la durabilité des granulés augmente avec le rapport profondeur/diamètre en raison des forces de cisaillement accrues résultant d'un frottement accru entre la matière première et la filière. Cependant, le rapport entre la profondeur du trou de la filière annulaire et le diamètre est trop grand, la matière première bloquera la filière annulaire et finira par endommager le broyeur. Cela signifie donc que la production de granulés de bois tendre nécessite des matrices plus épaisses avec des trous annulaires plus profonds que la production de granulés de bois dur.

Des vitesses de filière variables sont utilisées pour la production de granulés de différentes tailles. La vitesse de filière d'une presse à granulés fait référence à la vitesse tangentielle des rouleaux dans le processus de granulation. Généralement, les vitesses de filière élevées d'environ 10 m/s sont utilisées pour traiter de petites pastilles d'un diamètre de 3 mm à 6 mm, tandis que les vitesses de filière inférieures sont appliquées pour mouler des pastilles plus grosses d'un diamètre de 6 mm à 7 mm. De plus, les faibles vitesses de filière, autour de 4 à 5 m/s, sont également utilisées pour traiter les matériaux à faible densité afin de produire des granulés à haute densité en expulsant l'air des matériaux de biomasse.

L'écart entre les rouleaux et la filière influence la dureté et la durabilité des granulés. L'espace rouleau-filière d'une presse à granulés est l'espace entre la matrice annulaire et les rouleaux. Généralement, plus l'écart est étroit, plus la dureté et la durabilité des granulés seront élevées. Cependant, les rouleaux ne peuvent pas toucher directement la surface de la matrice ou les deux rouleaux et la matrice seront brisés par le frottement puissant.

Une usine de granulés de bois de haute qualité peut avoir un impact sur la dureté et la durabilité des granulés dans le processus de granulation. Les dimensions de la matrice, la vitesse de la matrice et l'espace entre le rouleau et la matrice sont les variables de processus qui sont contrôlables et réglables par la sélection de moulins à granulés de qualité et l'ajustement du traitement.

Machine de moulin à granulés de vente chaude pour la fabrication de granulés:

Moulin à granulés de sciure de bois

https://www.cn-pellet.com/product/sawdust-pellet-mill.html

Machine de fabrication de granulés de bois

https://www.cn-pellet.com/product/fuel-pellet-making-machine.html

Moulin à granulés de bois

https://www.cn-pellet.com/product/wood-pellet-mill.html

moulin à granulés de bois biomasse

https://www.cn-pellet.com/product/biomass-pellet-mill.html

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine flottante d'alimentation de poisson
Machine flottante d'alimentation de poisson Capacité : 2T/H
Puissance: 132KW
Seau ascenseur
Seau ascenseur Capacité : 60m³
Puissance: 5.5KW
Machine de traitement de granulés d'alimentation
Machine de traitement de granulés d'alimentation Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Machine à granulés d'alimentation animale
Machine à granulés d'alimentation animale Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
de clients
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine Pays : Chine, province du Jiangsu
Capacité : Totalement 135 tonnes par heure
Usine de fabrication de granulés de bois à grande capacité de 10 tonnes par heure au Mexique
Usine de fabrication de granulés de bois à grande capacité de 10 tonnes par heure au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 10T/H
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
Usine d'aliments pour poissons en Russie
Usine d'aliments pour poissons en Russie Pays : Russie
Capacité :
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

RICHI E-mail
FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

High quality ring die pellet mill machine for sale

2020-04-05 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

High quality pellet mill machine are pellet processing machines. A good quality wood sawdust pellet mill is one of the factors that influence the pellet quality directly. The parameters of a pellet mill are inherent to the pellet making machine itself, such as, ring die dimensions, die speed and the gap between the roller and ring die.

saw dust pellet machine

The pellet ring dies impact the durability of the pellets. The pellet ring dies are annular matrix of perforations, characterized by the length and the diameter ratios. The die length means the depth of the ring die and the diameter refers to the diameter of the perforations or the die holes. Generally, pellet durability increases with depth/diameter ratio due to increased shear forces resulting from increased friction between feed stock and die. However, the ratio between the ring die hole depth to the diameter is too large, the feed stock will block the ring die and eventually damage the mill. So it is means the soft wood pellets production needs thicker dies with deeper ring die holes than the hardwood pellet production does.

Variable die speeds are used for the production of pellets with different sizes. Die speed of a pellet mill refers to the tangential velocity of the rollers in the process of pelleting. Generally, the high die speeds around 10 m/s are used to process small pellets with the diameter from 3mm to 6 mm whereas the lower die speeds are applied to mold larger pellets with the diameter from 6mm to 7 mm. What's more, the low die speeds , around 4 to 5 m/s , are also used to process low densities materials to produce high density pellets by expelling the air out of the biomass materials.

The gab between the rollers and die influences the hardness and durability of the pellets. The roller-die gap of a pellet mill is the space between the annular matrix and the rollers. Generally, the narrower the gap is, the higher the pellets hardness and durability will be. However, the the rollers can not touch the surface of the die directly or both of the rollers and die will be broken down by the powerful friction.

A high quality wood pellet mill can impact the pellet hardness and durability in the pelleting process. The die dimensions, die speed, and gap between the roller and die are the process variables which are controllable and adjustable by the selection of quality pellet mills and adjustment in the processing.

Hot sale pellet mill machine for making pellets:

Wood sawdust pellet mill

https://www.cn-pellet.com/product/sawdust-pellet-mill.html

Wood fuel pellet making machine

https://www.cn-pellet.com/product/fuel-pellet-making-machine.html

Wood pellet mill

https://www.cn-pellet.com/product/wood-pellet-mill.html

biomass wood pellet mill

https://www.cn-pellet.com/product/biomass-pellet-mill.html

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Thank you for starting your feed/wood/biomass pellet production business with RICHI.
Products Recommended
Wet Type Fish Feed Extruder
Wet Type Fish Feed Extruder Capacity : 1-1.2T/H
Power : 75KW
High Efficiency Feed Mixer
High Efficiency Feed Mixer Capacity : 1500KG/BATCH
Power : 30KW
Drum Powder Cleaner
Drum Powder Cleaner Capacity : 10-15T/H
Power : 5.5KW
Wood Pellet Mill
Wood Pellet Mill Capacity : 500-700KG/H
Power : 37KW
Success Stories
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar Country : Qatar
Capacity: 3-5T/H
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Premix Feed Line In Uzbekistan
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Premix Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-12T/H
Complete full automatic 20 tons per hour pig animal feed mill plant project
Complete full automatic 20 tons per hour pig animal feed mill plant project Country : China
Capacity: 20T/H
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine Country : Ukraine
Capacity: 100-150KG/H
×
Fill In The Form To Get Quotation
Thank you for starting your feed/wood/biomass pellet production business with RICHI.
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Thank you for starting your feed/wood/biomass pellet production business with RICHI.
whatsapp