RICHI Courriel
Centre des médias
QFP
Accueildistance VidirQFP

Machine à granulés de bois de biomasse au meilleur prix de la Chine à vendre

2020-03-22 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Les granulés de combustible de biomasse sont l'une des sources d'énergie pour le développement durable. C'est un carburant inépuisable et abordable pour le grand public et respectueux de l'environnement avec moins d'émissions de carbone. De nos jours, non seulement les entreprises de biocombustibles, mais aussi de nombreux granulés de biomasse à usage domestique sont largement utilisés. La différence entre les usages industriels et domestiques réside dans le rendement. L'utilisation industrielle nécessite une chaîne de production de traitement de granulés de biomasse, qui comprend un granulateur de granulés de bois à grande échelle, tandis que l'utilisation domestique ou à petite échelle ne peut nécessiter qu'une machine à granulés d'énergie de biomasse. Alors, comment pouvez-vous acheter un moulin à granulés de bois bioénergétique économique?

moulin à granulés de bois à performances stables

Sur le marché international des moulins à granulés de bois commerciaux, il existe d'innombrables fabricants et fournisseurs de moulins à granulés. Peu importe où vous envisagez d'acheter une presse à granulés, les 4 considérations suivantes doivent être prises en compte :

1. La qualité passe avant tout. La qualité est au cœur de la production de granulés. Au moins, vous devez choisir une presse à granulés de biomasse certifiée CE ISO.

2. Le coût est l'un des facteurs décisifs. La situation idéale serait d'acheter une fraiseuse à granulés appropriée auprès des fabricants ou des fournisseurs au prix le plus bas. Ici, vous devez faire attention, le bon moulin à granulés ne signifie pas le meilleur. En d'autres termes, vous devez choisir une presse à granulés après avoir examiné votre budget, la capacité de production de granulés à grande, moyenne et petite échelle, l'application de granulés (pour un usage professionnel ou personnel, pour l'alimentation ou le carburant, pour la chaudière ou les poêles, etc.), la puissance état (électricité, diesel, essence, etc.) et durée de vie, etc.

3. L'exploitation et l'utilisation des moulins à granulés affectent l'achat des moulins à granulés de combustible de biomasse. Si la machine est trop compliquée pour être utilisée, cela peut entraîner des dépenses supplémentaires, telles que le coût de la formation de l'opérateur et le coût potentiel de l'entretien des machines et de la sécurisation de l'opérateur qui peuvent être causés par une mauvaise utilisation.

4. Le service après-vente et la fourniture de pièces de rechange sont également importants pour le choix d'un fabricant de moulin à granulés de bois et fournisseur. Il est préférable de choisir des moulins à granulés de biomasse auprès d'un fabricant ou d'un fournisseur qui pourrait fournir un service après-vente satisfaisant et un approvisionnement constant en pièces de rechange, n'importe lequel de vos problèmes peut être résolu par un appel téléphonique ou un e-mail.

Après ces considérations, voici la deuxième question : où acheter une presse à granulés presse à granulés ? Vous pouvez trouver un distributeur local dans l'annuaire des entreprises, ce n'est pas grave, mais comme il y a toujours une énorme majoration de la part du distributeur et que le service après-vente ne peut être garanti, je vous suggère de choisir sur Internet.

Acheter une usine de granulés de biomasse pour le bois en ligne n'est pas facile. Vous pouvez subir de grosses pertes sans enquête approfondie. Consultez autant que possible leurs sites Web, leurs vidéos YouTube, les actualités des expositions, les actualités des visites des clients ou les études de cas. Assurez-vous de parler affaires avec leurs vendeurs et posez des questions techniques pour voir s'ils sont suffisamment professionnels à partir de la réponse. Toute consultation est la bienvenue, nous espérons pouvoir vous aider.

Si vous voulez connaître les détails du granulateur de biomasse (https://www.cn-pellet.com/product/wood-pellet-machine/), Contactez nous s'il vous plait-- Richi Machinery, un fabricant chinois de machines pour granulés de biomasse.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Email : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine d'ajout de liquide intermittent
Machine d'ajout de liquide intermittent Capacité : 50L/MIN
Puissance: 2.2KW
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre Capacité : -
Puissance: 15KW
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale Capacité : 10-18T/H
Puissance: 160KW
Success Stories
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 10T / H et en granulés en Mauritanie
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 10T / H et en granulés en Mauritanie Pays : Mauritanie
Capacité : 10T/H
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 3-5T/H
Usine d'aliments pour poissons en Russie
Usine d'aliments pour poissons en Russie Pays : Russie
Capacité :
La ligne de granulés d'alimentation pour oiseaux et chameaux 1-1.2T / H au Qatar
La ligne de granulés d'alimentation pour oiseaux et chameaux 1-1.2T / H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 1-1.2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

China best price biomass wood pellet machine for sale

2020-03-22

Biomass fuel pellets are one of the energy sources for sustainable development. It is an inexhaustible and affordable fuel for the general public and is environmentally friendly with less carbon emissions. Nowadays, not only biomass fuel companies, but also many household-use biomass pellets are widely used. The difference between industrial and domestic uses lies in yield. Industrial use requires a biomass pellet processing production line, which includes a large-scale wood pellet granulator, while home or small-scale use can only require a biomass energy pellet machine. So, how can you buy a cost-effective bioenergy wood pellet mill?

stable performance wood pellet mill

While in the international commercial wood pellet mill market, there are countless pellet mill manufacturers and suppliers. No matter where you are planning to buy a pellet mill, the following 4 considerations need to be focused:

1. Quality comes first. Quality is the core of pellet production. At least, you need to choose a CE ISO certified biomass pellet mill machine.

2. Cost is one of the decisive factor . Ideal situation would be buying proper pellet milling machine from the manufacturers or suppliers with the lowest price. Here you should pay attention, the proper pellet mill does not mean the best one. Other words, you should choose a pellet mill after considering your budget, the capacity for large, medium and small scale pellet production, pellets application ( for business or self use, for feed or fuel, for boiler or stoves, etc,), power condition ( electricity, diesel, gasoline, etc) and serving life, etc.

3. Pellet mill operation and utilization affects the purchasing of the biomass fuel pellet mills. If the machine is too complicated to be operated, it may cause extra expense, such as cost for operator training and potential cost of machinery maintenance and operator securing which may be caused by wrong operation.

4. After sale service and spare part supply are also important for choosing a wood pellet mill manufacturer and supplier. It's better to choose biomass pellet mills from a manufacturer or supplier who could provide satisfactory after sale service and consistent spare part supply, any of your problem can be solved at a phone call or an email.

After these consideration, here comes the second question: where to buy a pellet press machine pellet mill? You may find a local distributor from the business directory, that's ok, but as there is always a huge mark-up from the distributor and the after service cannot be guaranteed, I suggest you choose from internet.

To buy a biomass pellet mill for wood online is not easy. You may suffer big loss without deep investigation. Check their websites, youtube video, exhibition news, customers visit news, or case study as much as you can. Make sure you talk business with their salesmen and ask technical questions to see if they are professional enough from the answer. Any consultation is welcomed, we hope we can help you.

If you want to know the details of biomass granulator(https://www.cn-pellet.com/product/wood-pellet-machine/), please contact us—— Richi Machinery, a Chinese manufacturer of biomass granule machinery.

Products Recommended
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher Capacity : 1-2T/H
Power : 75KW
Scraper Conveyor
Scraper Conveyor Capacity : 40m³/H
Power : 3KW
Aquatic Feed Pellet Making Machine
Aquatic Feed Pellet Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Pellet Cleaning Sieve
Pellet Cleaning Sieve Capacity : 15-30T/H
Power : 0.75KW
Success Stories
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie Country : Cote d’Ivorie
Capacity: 300-400kg/hour
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq Country : Iraq
Capacity: 1-2T/H
The 3-5T/H animal mash feed line In Malaysia
The 3-5T/H animal mash feed line In Malaysia Country : Malaysia
Capacity: 3-5T/H
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada Country : Canada
Capacity: 2-3T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: