RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment fabriquer des granulés alimentaires pour poules pondeuses ?

2020-03-21 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Pour les éleveurs de poules pondeuses avec leurs propres ingrédients, le processus comprend généralement une section de concassage et de mélange.

mélangeur d'aliments pour poulets

1. processus de broyage

Équipement: Broyeur à marteaux pour poules pondeuses

Le broyage peut augmenter la zone de contact entre les aliments pour animaux et les enzymes digestives, ce qui est bénéfique pour la digestion et l'absorption des nutriments, mais la taille des granulés de broyage est trop grossière et trop fine. De nombreuses matières premières telles que le maïs et la farine de soja (feuilletés) doivent être broyées, et la taille des grains de l'alimentation doit être contrôlée en fonction des différentes étapes d'alimentation.

2. Processus mixte

Équipement: Mélangeur d'aliments pour poules pondeuses

Le but du mélange d'aliments est de garantir que chaque composant peut être uniformément présent dans différentes parties, et le coefficient de variation de l'uniformité de mélange du mélangeur d'aliments doit être inférieur à 7 %. L'équipement est fixe et les facteurs affectant l'effet de mélange sont principalement le temps de mélange, le facteur de remplissage et la procédure d'alimentation.

Le temps de mélange doit être approprié. Différentes machines et méthodes de mélange ont des temps de mélange différents. Le temps de mélange optimal pour les équipements de dosage dans les usines d'alimentation professionnelles est généralement de 2 minutes. Pour les équipements de mélange achetés par les agriculteurs, le temps de mélange est généralement de 5 à 10 minutes. Attendez. Parce que dans le processus de mélange des matériaux, l'effet de mélange atteint rapidement la meilleure uniformité de mélange avec l'extension du temps de mélange. Cependant, lorsque les matériaux ont été complètement mélangés, si le temps de mélange est prolongé, l'uniformité du mélange diminuera. En bref, le temps de mélange est trop court pour obtenir un mélange suffisant, et un temps de mélange trop long provoquera une séparation et affectera également le mélange. qualité. Richi Les machines peuvent déterminer de temps en temps l'uniformité du mélange pour les clients, puis déterminer le temps de mélange optimal pour les clients.

Dans la séquence d'alimentation, généralement 80% des composants avec de grandes proportions sont mis dans le mélangeur, puis les matériaux avec de petites proportions sont mis, puis les 20% restants des grands composants sont mis dans, de sorte que le reste grand Les composants sont couverts sur les composants de trace (prémélange), de sorte que les composants de trace peuvent être empêchés de tomber dans le coin dur ou le fond du mélangeur, etc., et la perte de vol des composants de trace peut être évitée. Si le mélangeur est équipé d'un dispositif de pulvérisation de graisse, la poudre doit être mélangée pendant un certain temps avant d'ajouter des composants liquides et de la mélanger avec la poudre.

(Le facteur de remplissage fait référence au rapport entre le volume du matériau chargé dans le mélangeur et le volume du mélangeur. Sa taille affecte la précision et la vitesse du mélangeur.)

Si vous voulez en savoir plus sur "comment fabriquer des granulés d'aliments pour poules pondeuses", "processus de production de granulés d'aliments pour poules pondeuses", "équipement de traitement de granulés d'aliments pour poules pondeuses" et d'autres questions, n'hésitez pas à consulter Richi Machinerie!

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Pellet de chanvre faisant la machine
Pellet de chanvre faisant la machine Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Collecteur de poussière à impulsion
Collecteur de poussière à impulsion Capacité : -
Puissance: 1.5KW
Alimentation pour poissons faisant la machine
Alimentation pour poissons faisant la machine Capacité:
Puissance:
Machine à granulés d'alimentation pour ruminants
Machine à granulés d'alimentation pour ruminants Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
de clients
Chaîne de production d'alimentation animale en poudre 3-5T/H + chaîne de fabrication de granulés d'herbe 1T/H
Chaîne de production d'alimentation animale en poudre 3-5T/H + chaîne de fabrication de granulés d'herbe 1T/H Pays : Ouzbékistan
Capacité : 4-6T/H
Moulin à granulés de bois 2-3T/H au Mexique
Moulin à granulés de bois 2-3T/H au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 2-3T/H
L'usine de fabrication de granulés d'alimentation de volaille 3-5T / H en Ouzbékistan
L'usine de fabrication de granulés d'alimentation de volaille 3-5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie Pays : Éthiopie
Capacité : 5-6T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to make feed pellets for laying hens?

2020-03-21

For laying hen farmers with their own ingredients, the process generally includes crushing and mixing section.

chicken feed mixing machine

1.Crushing process

Equipment: Laying hen feed hammer mill crusher

Crushing can increase the contact area between feed and digestive enzymes, which is beneficial to the digestion and absorption of nutrients, but the crushing pellet size is too coarse and too fine. Many raw materials such as corn and soybean meal (flaky) need to be crushed, and the grain size of the diet should be controlled according to different feeding stages.

2.Mixed process

Equipment: Laying hen feed mixing machine

The purpose of feed mixing is to ensure that each component can be uniformly present in different parts, and the coefficient of variation of the mixing uniformity of the feed mixer needs to be less than 7%. The equipment is fixed, and the factors affecting the mixing effect are mainly the mixing time, the filling factor, and the feeding procedure.

The mixing time should be appropriate. Different mixing machines and methods have different mixing times. The optimal mixing time for batching equipment in professional feed plants is generally within 2 minutes. For mixing equipment purchased by farmers, the mixing time is generally 5-10 minutes. Wait. Because in the material mixing process, the mixing effect quickly reaches the best mixing uniformity with the extension of the mixing time. However, when the materials have been fully mixed, if the mixing time is prolonged, the uniformity of the mixing will decrease.In short, the mixing time is too short to achieve sufficient mixing, and too long will cause separation and also affect the mixing quality. Richi Machinery can determine the mixing uniformity for customers from time to time, and then determine the optimal mixing time for customers.

In the feeding sequence, generally 80% of the components with large proportions are put into the mixer, and then the materials with small proportions are put, and then the remaining 20% ​​of large components are put into, so that the remaining large The components are covered on the trace components (premix), so that the trace components can be prevented from falling into the hard corner or bottom of the mixer, etc., and the flying loss of the trace components can be avoided. If the mixer is equipped with a spray grease device, the powder should be mixed for a period of time before adding liquid components and mixing it with the powder.

(Filling factor refers to the ratio of the volume of the material loaded in the mixer to the volume of the mixer. Its size affects the accuracy and speed of the mixer.)

If you want to know more about "how to make laying hen feed pellets", "laying hen feed pellet production process", "laying hen feed pellet processing equipment" and other questions, welcome to consult Richi Machinery!

Products Recommended
Feed Hammer Mill
Feed Hammer Mill Capacity : 10-13T/H
Power : 110KW
Spiral Conveyor
Spiral Conveyor Capacity : 10-15m³/H
Power : 2.2KW
Animal Feed Pellet Mill Equipment
Animal Feed Pellet Mill Equipment Capacity : 10-18T/H
Power : 160KW
Fish Feed Processing Machine
Fish Feed Processing Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Success Stories
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina Country : Bosnia and Herzegovina
Capacity: 500kg/batch
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 1T/H wood pellet line in Iceland
The 1T/H wood pellet line in Iceland Country : Iceland
Capacity: 1T/H
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Malawi
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Malawi Country : Malawi
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: