RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Quel est le temps de mélange du mélangeur d'aliments utilisé dans une ligne complète de production d'aliments pour animaux ?

2020-01-22 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Les ingrédients alimentaires doivent être mélangés après le broyage, et il est prévu que le mélangeur joue un rôle central dans une chaîne de production d'aliments pour animaux. Cependant, qu'il s'agisse d'une chaîne de production d'aliments pour porcs, d'une chaîne de production d'aliments pour poulets, d'une chaîne de production d'aliments pour bovins, d'une chaîne de production d'aliments pour moutons, d'une chaîne de production d'aliments pour volaille, d'une chaîne de production d'aliments pour poissons ou d'une chaîne de production d'aliments pour crevettes, le temps de mélange des aliments est différent. Non seulement en raison des différents types d'aliments, mais aussi de la quantité de mélange et du type de mélangeur de moulin d'alimentation animale.

mixer

Dans la plupart des lignes de production d'aliments composés, les mélangeurs les plus couramment utilisés sont essentiellement de type batch, et pour les mélangeurs de type batch (batch), il reste un problème de temps de mélange optimal. Si le temps de mélange est trop court, les matériaux seront déchargés sans être complètement mélangés dans le mélangeur et la qualité du mélange ne peut pas être garantie. Cependant, ce n'est pas que plus le temps de mélange est long, meilleur est l'effet de mélange. Des expériences ont montré que tout matériau ayant une bonne fluidité et une taille de particule inégale a tendance à se séparer. Si le temps de malaxage est trop long, le matériau est trop malaxé dans le malaxeur. Provoquera une séparation, affectera également la qualité et augmentera la consommation d'énergie. Parce que dans le processus de mélange des matériaux, le mélange et la séparation sont effectués simultanément. Une fois que les effets de mélange et de séparation atteignent un certain état d'équilibre, le degré de mélange a été déterminé. Même si le mélange continue, l'effet de mélange ne peut pas être amélioré, mais il sera sur-mélangé et séparé.

Le temps de mélange doit être déterminé en fonction de facteurs tels que le modèle du mélangeur et son niveau de fabrication, les caractéristiques physiques du matériau et les résultats réels des tests. Ce n'est pas le même concept que la durée requise pour le modèle simple susmentionné lui-même. Divers paramètres peuvent changer lorsque le mélangeur est utilisé pendant un certain temps, il est donc nécessaire de vérifier et d'inspecter régulièrement, et d'ajuster le temps nécessaire pour mélanger correctement en fonction des résultats de l'inspection.

Bienvenue dans ce qui suit :

1. ligne de production d'aliments pour animaux à vendre

2.mélangeur d'aliments pour animaux à vendre

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine flottante d'alimentation de poisson
Machine flottante d'alimentation de poisson Capacité : 2T/H
Puissance: 132KW
Séchoir à sciure de bois
Séchoir à sciure de bois Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Séchoir à sciure de bois
Séchoir à sciure de bois Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Machine à granulés d'alimentation pour ruminants
Machine à granulés d'alimentation pour ruminants Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Success Stories
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie Pays : Malaisie
Capacité : 3-5T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud Pays : Afrique du Sud
Capacité : 10-12T/H
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 1-2T/H
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 1-2T / H et en granulés en Tanzanie
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 1-2T / H et en granulés en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

What is the mixing time of the feed mixer used in a complete animal feed production line?

2020-01-22

Feed ingredients must be mixed after crushing, and it is destined that the mixer plays a pivotal role in a feed production line. However, whether it is a pig feed production line, chicken feed production line, cattle feed production line, sheep feed production line, poultry feed production line, fish feed production line, or shrimp feed production line, the feed mixing time is different. Not only because of different feed types, but also about the amount of mix and the type of animal feed mill mixer.

mixer

In most compound feed production lines, the most commonly used mixers are basically batch type, and for batch (batch) type mixers, there is still a problem of optimal mixing time. If the mixing time is too short, the materials will be discharged without being fully mixed in the mixer, and the mixing quality cannot be guaranteed. However, it is not that the longer the mixing time, the better the mixing effect. Experiments have shown that any material with good fluidity and uneven particle size has a tendency to separate. If the mixing time is too long, the material is over-mixed in the mixer. Will cause separation, also affect quality, and increase energy consumption. Because in the process of mixing materials, mixing and separation are performed simultaneously. Once the mixing and separation effects reach a certain equilibrium state, the degree of mixing has been determined. Even if the mixing continues, the mixing effect cannot be improved, but it will be over-mixed And separation.

The mixing time should be determined according to factors such as the model of the mixer and its manufacturing level, the physical characteristics of the material, and the actual test results. It is not the same concept as the length of time required for the aforementioned simple model itself. Various parameters may change when the mixer is used for a period of time, so it is necessary to regularly check and inspect, and adjust the time required for mixing properly based on the inspection results.

Welcome to the following:

1. feed production line for sale

2.animal feed mixing machine for sale

Products Recommended
Cat Litter Pellet Making Machine
Cat Litter Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Animal Feed Pellet Machine
Animal Feed Pellet Machine Capacity : 1-2T/H
Power : 22KW
Multi-Pass Convection Belt Dryer
Multi-Pass Convection Belt Dryer Capacity : 3-5T/H
Power : 46.85KW
Poultry Feed Pellet Machine
Poultry Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Success Stories
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia Country : Ethiopia
Capacity: 5-6T/H
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan Country : Afghanistan
Capacity: 10-15T/H
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: