RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Effet de l'humidité des aliments sur les granulés d'aliments aquatiques

2020-01-17 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

C'est très simple : les aliments aquatiques sont différents des aliments généraux pour le bétail et la volaille. Il est introduit dans l'eau pour nourrir les poissons et les crevettes. Par conséquent, l'alimentation en granulés aquatiques elle-même est particulière. Mais l'humidité de l'aliment affecte-t-elle les granulés eux-mêmes ?

Machine à granulés d'alimentation pour poissons-chats aquatiques

Les aliments aquatiques ont des exigences élevées en matière de temps de dissolution de l'eau. Si le temps de dissolution de l'eau de l'aliment est court après l'alimentation, le poisson ne pourra pas manger complètement, ce qui entraînera un grave gaspillage d'aliment et le coefficient d'alimentation sera élevé. Le temps de dissolution dans l'eau de l'aliment a une relation directe avec le degré de gélatinisation de l'amidon. Le meilleur liant dans les aliments aquatiques est la farine secondaire. Le degré de gélatinisation de la poudre secondaire a un impact direct sur le temps de solubilité dans l'eau de la charge. En termes de processus, la participation de l'eau est requise, mais les aliments pour poissons sont principalement composés d'aliments protéiques tels que la farine de soja, la farine de poisson, la farine de coton et la farine de légumes, qui ont une très faible teneur en humidité.

La gélatinisation de l'amidon est difficile. Dans le processus de production, une granulation par compression annulaire avec un taux de compression élevé est nécessaire (connaître le machine à granulés d'aliments pour poissons), de sorte que le coût de l'énergie et le coût des machines pour la production d'aliments pour poissons sont élevés. L'augmentation appropriée de la teneur en eau dans les aliments pour poissons peut augmenter le degré de gélatinisation de l'amidon et augmenter efficacement le temps de dissolution de l'eau de l'aliment. (En savoir plus sur équipement de production d'aliments aquacoles)

Il existe une relation directe entre la qualité des granulés d'aliments et l'humidité des aliments, mais la teneur en humidité des ingrédients des aliments subit des changements saisonniers évidents. Comment améliorer la qualité des aliments pour animaux pendant la saison où l'humidité des ingrédients des aliments pour animaux est faible et la température est une préoccupation pour tous les problèmes des entreprises d'alimentation.

Le problème se concentre sur la teneur en humidité de l'alimentation dans le mélangeur, de sorte que certaines usines d'aliments souhaitent augmenter l'humidité du produit fini en pulvérisant de l'eau dans le mélangeur, mais cela est très dangereux car l'eau supplémentaire est de l'eau libre, qui est présente dans Sur la surface de l'alimentation, de minuscules gouttelettes d'eau se forment. Lorsque la température est élevée, de l'eau sera émise et des gouttelettes d'eau se formeront sur le film intérieur du sac d'alimentation, ce qui provoquera une moisissure locale de l'alimentation. C'est également la principale raison de la moisissure des aliments pendant la première saison à haute température. La croissance des moisissures entraîne une augmentation des mycotoxines alimentaires, ce qui affecte directement les performances des animaux. Par conséquent, il est très important de trouver un produit capable d'augmenter efficacement l'humidité de l'alimentation en granulés et d'empêcher l'alimentation de moisir.

Cliquez pour en savoir plus sur ligne de production d'aliments aquacoles et équipements de production d'aliments :

ligne d'alimentation pour poissons qui coule

https://www.cn-pellet.com/solution/aquafeed-production-line/sinking-fish-feed-line.html

ligne de granulés d'alimentation en glucides

https://www.cn-pellet.com/solution/aquafeed-production-line/carb-feed-pellet-line.html

ligne de pellets pour crevettes

https://www.cn-pellet.com/solution/aquafeed-production-line/shrimp-feed-pellet-line.html

ligne-alimentaire-flottante-pour-poissons

https://www.cn-pellet.com/solution/aquafeed-production-line/floating-fish-feed-line.html

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Malaxeur à vis à arbre unique SLHY
Malaxeur à vis à arbre unique SLHY Capacité : 1000KG/LOT
Puissance: 15KW
Collecteur de poussière à impulsion
Collecteur de poussière à impulsion Capacité : -
Puissance: 1.5KW
Système d'extrusion d'alimentation aquatique
Système d'extrusion d'alimentation aquatique Capacité : 1-10T/H
Puissance: 90-250KW
Machine à granulés de paille
Machine à granulés de paille Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
de clients
Projet d'usine de fabrication de granulés de déchets de bois forestier à rendement élevé 4tph en peau d'orange en Chine
Projet d'usine de fabrication de granulés de déchets de bois forestier à rendement élevé 4tph en peau d'orange en Chine Pays : Province du Hunan, Chine
Capacité : 4T/H
Ligne de production de granulés d'alimentation animale 3-5T / H (système de granulation et de refroidissement) en Ouzbékistan
Ligne de production de granulés d'alimentation animale 3-5T / H (système de granulation et de refroidissement) en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
Nouveau projet d'usine de production de granulés de bois de biomasse de 6 tonnes par heure en Chine pour les granulés de combustible
Nouveau projet d'usine de production de granulés de bois de biomasse de 6 tonnes par heure en Chine pour les granulés de combustible Pays : Province du Fujian, Chine
Capacité : 6T/H
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 1-2T / H en Gambie
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 1-2T / H en Gambie Pays : Gambie
Capacité: 1-2 t / h
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Effect of feed moisture on aquatic feed pellet

2020-01-17

It is very simple:aquatic feed is different from general livestock and poultry feed. It is fed into the water to feed fish and shrimp. Therefore, the aquatic pellet feed itself is peculiar. But does the moisture in the feed affect the pellets themselves?

Aquatic Catfish Feed Pellet Machine

Aquatic feed has high requirements on the water dissolving time. If the water dissolving time of the feed is short after feeding, the fish will not be able to eat completely, which will cause serious waste of feed and the feed coefficient will be high. The water dissolution time of the feed has a direct relationship with the gelatinization degree of starch. The best binder in aquatic feed is secondary flour. The degree of gelatinization of the secondary powder has a direct impact on the water solubility time of the feed. In terms of the process, water participation is required, but fish feed is mainly composed of protein feeds such as soybean meal, fish meal, cotton meal, and vegetable meal, which have very low moisture content.

Starch gelatinization is difficult. In the production process, ring compression pelleting with high compression ratio is needed (know the fish feed pellet mahcine), so the power cost and machinery cost for fish feed production are high. Properly increasing the water content in fish feed can increase the gelatinization degree of starch and effectively increase the water dissolution time of the feed. (Learn about aquafeed production equipment)

There is a direct relationship between the quality of feed pellets and feed moisture, but the moisture content of feed ingredients has obvious seasonal changes. How to improve the quality of feed in the season when the moisture of feed ingredients is low and the temperature is a concern for every feed company problem.

The focus of the problem is the moisture content of the feed in the mixer, so some feed mills want to increase the moisture of the finished product by spraying water in the mixer, but this is very dangerous because the additional water is free water, which is present in On the surface of the feed, tiny water droplets are formed. When the temperature is high, water will be emitted, and water droplets will form on the inner film of the feed bag, which will cause local mold of the feed. This is also the main reason for feed mold in high temperature season one. The growth of mold causes an increase in feed mycotoxins, which directly affects animal performance. Therefore, it is of great significance to find a product that can effectively increase the moisture of the pellet feed and prevent the feed from mildewing.

Click to learn more about aquafeed production line and feed production equipment:

sinking-fish-feed-line

https://www.cn-pellet.com/solution/aquafeed-production-line/sinking-fish-feed-line.html

carb-feed-pellet-line

https://www.cn-pellet.com/solution/aquafeed-production-line/carb-feed-pellet-line.html

shrimp-feed-pellet-line

https://www.cn-pellet.com/solution/aquafeed-production-line/shrimp-feed-pellet-line.html

floating-fish-feed-line

https://www.cn-pellet.com/solution/aquafeed-production-line/floating-fish-feed-line.html

Products Recommended
Animal Feed Pellet Machine
Animal Feed Pellet Machine Capacity : 1-2T/H
Power : 22KW
Animal Feed Hammer Mill
Animal Feed Hammer Mill Capacity : 6-9T/H
Power : 75KW
Pellet Cleaning Sieve
Pellet Cleaning Sieve Capacity : 15-30T/H
Power : 0.75KW
Ruminant Feed Pellet Machine
Ruminant Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Success Stories
The 4-5T/H animal mash automatic feed line and 3-4T/H pellet feed line In Tanzania
The 4-5T/H animal mash automatic feed line and 3-4T/H pellet feed line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 4-5T/H + 3-4T/H
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Malawi
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Malawi Country : Malawi
Capacity: 1-2T/H
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 10T/H Animal mash feed and pellet feed line in Mauitania
The 10T/H Animal mash feed and pellet feed line in Mauitania Country : Mauitania
Capacity: 10T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: