RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Le degré de mélange optimal de la technologie de traitement des aliments pour animaux

2020-01-06 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

L'apport alimentaire des animaux en nutriments change chaque jour, de sorte que l'apport quotidien en nutriments va muter si lors de la conception de la formule diététique, certains nutriments ne peuvent répondre qu'aux besoins minimaux de l'animal, peuvent être dus à la variation des ingrédients alimentaires et ne peuvent pas répondre l'exigence pratique de la teneur en éléments nutritifs des aliments pour animaux dans la variation de la raison a principalement les plusieurs aspects suivants : sur la base de différents temps et lots et de l'influence des ingrédients et de la qualité des aliments ; mauvais effet de mélange ou classement après mélange ; mauvais poids ou proportion de formule .

mélangeur d'aliments d'occasion

Le mélange est l'un des processus nécessaires et clés pendant le processus de traitement des aliments pour animaux, mais les gens ont tendance à négliger l'objectif est de créer un mélange complet du mélange, qui élimine la teneur en éléments nutritifs de tous les échantillons doit être mélangé uniformément la définition fonctionnelle peut être simplement résumée comme suit : grâce à l'alimentation d'un régime mixte pour répondre aux besoins de l'animal cible vivant au minimum toute l'uniformité de mélange des nutriments dans le niveau de nutrition du régime, influençant ainsi les performances de la production animale. Une carence en nutriments ou un mélange inégal n'a qu'un impact critique sur les performances de la production animale, la croissance des animaux l'efficacité alimentaire légèrement inférieure légèrement, les plumes et d'autres indicateurs de performance de production n'étaient pas significatifs, l'influence du personnel technique de l'usine d'aliments pour animaux de base peut être diagnostiquée à tort comme des conditions de maladie, sans tenir compte de la cause des problèmes possibles dans le processus de traitement des aliments pour animaux.

Un temps de mélange prolongé peut améliorer l'uniformité du mélange de l'alimentation. Différentes matières premières et mélangeurs auront un effet sur le temps de mélange, de sorte que tout changement doit être mélangé pour recalculer le temps pendant lequel le mélangeur est conçu, les lames d'agitation en spirale et battre le dragon est fonction de la vitesse de rotation, chaque mélangeur doit être ajusté au nombre de tours par minute (RPM) de rotation optimal, afin d'obtenir la meilleure uniformité de mélange. Lorsque différents matériaux tournent au même RPM dans le mélangeur, leur les modèles de flux sont différents. En résumé, un RPM plus élevé est plus efficace pour mélanger et disperser les nutriments.

Bienvenue à connaître le mélangeur d'aliments pour animaux of Richi Machinerie: https://www.cn-pellet.com/product/crusher-mixer/

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec Capacité : 150KG/H
Puissance: 15KW
Moulin à granulés d'aliments pour poissons
Moulin à granulés d'aliments pour poissons Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale Capacité : 10-18T/H
Puissance: 160KW
Machine à granulés de balle de riz
Machine à granulés de balle de riz Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
de clients
Le mélangeur d'alimentation 250KG / Batch en Géorgie
Le mélangeur d'alimentation 250KG / Batch en Géorgie Pays : Géorgie
Capacité : 250 kg/lot
L'extrudeuse d'aliments pour poissons en Bolivie
L'extrudeuse d'aliments pour poissons en Bolivie Pays : Bolivie
Capacité: 100-150KG / H
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie Pays : Malaisie
Capacité : 3-5T/H
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 3-5T / H au Zimbabwe
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 3-5T / H au Zimbabwe Pays : Zimbabwe
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

The optimum mixing degree of feed processing technology

2020-01-06

Animal feed intake of nutrients every day time is changing, so the daily intake of nutrients will mutate if when designing the diet formula, some nutrients can only meet the needs of the animal's minimum, may be due to the variation of feed ingredients and cannot meet the practical requirement of animal feed nutrient content in the variation of reason mainly has the following several aspects: on the basis of different time and batch and the influence of feed ingredients and quality;Poor mixing effect or grading after mixing;Wrong weight or formula proportion.

used feed mixer

Mixing is one of the necessary and key process during the process of feed processing, but people tend to neglect goal is to create fully mixing of mixture, which remove the nutrient content of any samples should be uniformly mixing functional definition can be simply summarized as follows: through feeding mixed diet for meeting the needs of target animal minimum living all the mixing uniformity of nutrients in the diet nutrition level, thus influence on the animal production performance.Nutrient deficiency or mixed uneven only critical impact the performance of animal production, animals growth slightly lower feed efficiency slightly, feathers and other production performance indicators were not significant, the influence of commodity feed factory technical personnel may be misdiagnosed as disease conditions, without considering the is due to the possible problems in the process of feed processing.

Prolonged mixing time can improve the uniformity of diet mixing.Different feed raw material and mixing machine will have an effect on the mixing time, so any changes need to be mixed to recalculate the time which is mixing machine is designed, spiral stirring blades and beat the dragon is the function of the rotation speed, each mixer must be adjusted to the optimum rotation number of turns per minute (RPM), in order to get the best mixing uniformity.When different materials rotate at the same RPM in the mixer, their flow patterns are different. In summary, higher RPM is more efficient for mixing and dispersing nutrients.

Welcome to know the animal feed mixer machine of Richi Machinery:https://www.cn-pellet.com/product/crusher-mixer/

Products Recommended
Animal Feed Hammer Mill
Animal Feed Hammer Mill Capacity : 6-9T/H
Power : 75KW
Chicken Feed Making Machine
Chicken Feed Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Drum Magnetic Separator
Drum Magnetic Separator Capacity : 30T/H
Power : -
Small Vertical Feed Mixer
Small Vertical Feed Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Success Stories
The 250KG/Batch Feed Mixer In Georgia
The 250KG/Batch Feed Mixer In Georgia Country : Georgia
Capacity: 250kg/batch
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 100-150kg/hour
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN Country : TAIWAN,China
Capacity: 1-2T/H
The 1-2t/h wood pellet line in Congo
The 1-2t/h wood pellet line in Congo Country : Congo
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: