RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Quel type d'aliment pour porcs est le meilleur ? Aliment en granulés, en poudre ou en poudre plus eau ?

2019-12-30 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1, alimentation sèche en poudre : dans cette méthode, si la poudre est relativement fine, cela affectera l'apport alimentaire du porc et l'alimentation fine ne sera pas bien digérée. Si la poudre est grossière, le taux d'utilisation de l'alimentation sera être affecté.

2, l'alimentation en poudre humide alimentant cette méthode est de l'eau et des matériaux se mélangeant, à partir de la surface, la consommation d'aliments pour porcs a augmenté, mais la consommation d'aliments en matière sèche a diminué, ne convient pas à l'élevage scientifique.

fraisage de granulés de porc

3, la fermentation chauffant les aliments cuits tels que certains aliments tels que le tourteau de coton, le tourteau de légumes en raison de la teneur en substances toxiques et nocives, doit être chauffé pour être éliminé. Pendant le processus de chauffage et de cuisson, les substances toxiques et nocives ou les facteurs anti-nutriments sont éliminés, mais en même temps, le titre de nutriments est détruit et le taux d'utilisation des nutriments est réduit. Ce processus augmente également les coûts de production et l'intensité de la main-d'œuvre.

4, l'alimentation en granulés parmi les plusieurs ci-dessus peut être vue, l'alimentation en granulés est le meilleur choix. de l'usinage, du conditionnement, en raison de la couche endommagée d'aleurone du grain de la paroi cellulaire, libère des ingrédients efficaces, facilite la digestion et l'absorption, la gélatinisation de l'amidon, améliore l'utilisation de l'énergie dans l'alimentation, le taux de conversion alimentaire, le gain quotidien, économique élevé Les avantages, en particulier dans le tube digestif des porcelets sevrés, jouent un rôle important dans la prévention des maladies. Par conséquent, les aliments granulés sont le type d'aliment moulé le plus prometteur, particulièrement adapté aux porcs et aux poulets.

En fait, au cours des années précédentes en Chine, seuls certains poulets de chair et porcelets recevaient des aliments en granulés, tandis que les bovins, les ovins, les poules pondeuses et les porcs d'engraissement ne recevaient pas d'aliments en granulés. Cependant, avec le développement de l'aquaculture ces dernières années, l'alimentation en granulés pour poissons s'est également développée rapidement, et d'autres blocs d'herbage, par exemple, se sont également développés dans les zones pastorales, qui ont reçu de bons avantages économiques et sociaux. s'attend à ce qu'il y ait plus de développement dans la production d'aliments granulés ou pressés.

Quelle sorte de équipement d'alimentation en granulés pour porcs as-tu besoin?Richi les machines peuvent fournir Ligne de production de granulés d'alimentation pour porcs 1-70t/h solutions, bienvenue à nous contacter en ligne ou par e-mail!

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Moulin à granulés de bois
Moulin à granulés de bois Capacité : 500-700KG/H
Puissance: 37KW
Collecteur de poussière à impulsion
Collecteur de poussière à impulsion Capacité : -
Puissance: 1.5KW
Distributeur rotatif
Distributeur rotatif Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Déchiqueteuse à tambour (horizontale)
Déchiqueteuse à tambour (horizontale) Capacité : 3-5T/H
Puissance: 4-45KW
de clients
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie Pays : Algérie
Capacité : 3-5T/H
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 10-15T/H en Afghanistan
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 10-15T/H en Afghanistan Pays : Afghanistan
Capacité : 10-15T/H
Usine de pelletisation de bois de biomasse avec certificat CE 2TPH aux Pays-Bas
Usine de pelletisation de bois de biomasse avec certificat CE 2TPH aux Pays-Bas Pays : Pays-Bas
Capacité : 2 tonnes par heure
Argile de bentonite naturelle 5-6TPH et granule de litière pour chat attapulgite faisant la machine pour la production de litière pour chat
Argile de bentonite naturelle 5-6TPH et granule de litière pour chat attapulgite faisant la machine pour la production de litière pour chat Pays : Royaume-Uni
Capacité : 5-6T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

RICHI E-mail
FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Which kind of pig feed is best?Pellet feed, powder feed or powder plus water feed?

2019-12-30 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

1, powder feed dry feed: in this method, if the powder is relatively thin, it will make the pig feed intake is affected, and the fine feed will not digest well.If the powder is coarse, the utilization rate of the feed will be affected.

2, wet powder feed feeding this method is water and material mixing together, from the surface, the pig feed intake increased, but dry matter feed intake decreased, not suitable for scientific breeding.

pig pellet milling

3, fermentation heating cooked feed such as some feed such as cottonseed cake, vegetable cake because of containing some toxic and harmful substances, must be heated cooked to remove.During the process of heating and cooking, toxic and harmful substances or anti-nutrient factors are removed, but at the same time, the titer of nutrients is destroyed and the utilization rate of nutrients is reduced.This process also increases production costs and labor intensity.

4, pellet feed from the above several can be seen, pellet feed is the best choice.The high nutrient concentration and comprehensive nutrition of pellet feed ensure the unity and full value of diet components and avoid the picky eating of pigs.And in the process of machining, conditioning, due to the damaged grain aleurone layer of cell wall, release effective ingredients, easier to pig of digestion and absorption, starch gelatinization, improves the utilization of energy in the feed, the feed conversion rate, daily gain, high economic benefit, especially in the digestive tract of weaned piglets play an important role in disease prevention.Therefore, pellet feed is the most promising kind of molding feed, especially suitable for pigs and chickens.

In fact, in previous years in China, only some broilers and piglets were given pellet feed, while cattle, sheep, layers and fattening pigs were not given pellet feed.Promotion is not open because China's feed industry started late, small feeding scale, high power costs.However, with the development of aquaculture in recent years, pellet feed for fish has also developed rapidly, and other herbage blocks, for example, have also developed in pastoral areas, which have received good economic and social benefits.It can be expected that there will be more development in the production of pelleted or pressed feed.

What kind of pig pellet feed equipment do you need?Richi machinery can provide 1-70t/h pig feed pellet production line solutions, welcome to contact us online or email!

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Pellet Cleaning Sieve
Pellet Cleaning Sieve Capacity : 15-30T/H
Power : 0.75KW
Small Vertical Feed Mixer
Small Vertical Feed Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Stainless Steel Feed Mixer
Stainless Steel Feed Mixer Capacity : 1000KG/BATCH
Power : 22KW
Single Roller Double Paddle Mixer
Single Roller Double Paddle Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 11KW
Success Stories
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Tanzania
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The 5-6T/H Cat Litter Pellet Making Machine In UK
The 5-6T/H Cat Litter Pellet Making Machine In UK Country : UK
Capacity: 5-6T/H
5-6TPH natural bentonite clay and attapulgite cat litter pellet making machine for cat litter produc
5-6TPH natural bentonite clay and attapulgite cat litter pellet making machine for cat litter produc Country : United Kingdom
Capacity: 5-6T/H
Two Sets 3-5T/H feed pellet lines in Algeria
Two Sets 3-5T/H feed pellet lines in Algeria Country : Algeria
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

whatsapp
×
Fill Out The Form To Get Quotation