RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Équipement pour la section de granulation d'alimentation de crevettes de porc de bétail de poulet d'animal

2019-12-30 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

La granulation peut être qualifiée de processus le plus important de la chaîne de production d'aliments pour animaux. Cela ne veut pas dire que les autres processus ne sont pas importants, mais si le client souhaite traiter les particules d'aliments, le granulateur est nécessaire, mais d'autres sections peuvent être ignorées. Bien sûr , cette situation est relativement rare, qui est décidée en fonction du budget réel du client et de la zone du projet.Par exemple, les matières premières de certains clients sont en poudre, il n'y a donc pas besoin d'un broyeur;Sous condition de main-d'œuvre , le client n'a pas non plus besoin du mélangeur, il peut être mélangé manuellement; Ensuite, le Moulin à granulés est utilisé pour la granulation. La phase de refroidissement suivante est simplement réservée pour attendre que les particules refroidissent, donc aucune machine de refroidissement n'est nécessaire. C'est bien sûr un cas extrême. D'une manière générale, il est recommandé de configurer une alimentation plus complète ligne de production de granulés. Si le budget est inférieur, Richi machinerie peut personnaliser la ligne de production à faible correspondance pour vous en garantissant la qualité des granulés et l'efficacité de la production. Le processus de granulation détaillé est le suivant :

Machine à granulés d'alimentation de crevettes de porc de bétail de poulet animal

1. Le processus de trempe est le maillon le plus important du processus de granulation, et la qualité de la trempe détermine directement la qualité de l'alimentation en granulés.

2. Le processus de pelletisation est que le matériau dans la zone d'alimentation n'est pas soumis à des forces externes et est dans l'état de consolidation de la poudre brute. Lorsque le rouleau de matrice tourne, le matériau entre dans la zone de compression. Dans cette zone, le matériau est pressé par le rouleau de matrice, et le mouvement relatif se produit entre la poudre. Avec l'avancée du matériau, la pression d'extrusion augmente progressivement, la vitesse de déplacement est accélérée et une certaine connexion est générée entre les matériaux. Une fois que le matériau est entré dans la zone d'extrusion, la pression d'extrusion augmente fortement, la poudre est encore arrangée, la surface de contact est encore augmentée, ce qui donne une bonne connexion.Lorsque la pression d'extrusion continue d'augmenter, dépassant le frottement du bouchon de matériau dans le trou de la matrice, le matériau avec une certaine densité et relais est pressé dans le trou de la matrice.Dans le trou de filière, après un certain temps après l'extrusion, la formation d'alimentation en granulés.

3. Processus de refroidissement dans le processus de granulation, en raison de l'introduction d'une température élevée et d'une humidité élevée de la vapeur, et en même temps, le matériau est pressé pour produire beaucoup de chaleur, de sorte que l'alimentation en granulés, à la sortie du machine de granulation, a une teneur en eau de 16% ~ 18%, et la température est aussi élevée que 75 ~ 85 ℃. Dans cette condition, l'alimentation en granulés est facile à déformer et à casser, le stockage produira également un phénomène de liaison et de moisissure, doit faire son humidité en dessous de 14%, température inférieure à la température de l'air 8 ℃ supérieure à celle ci-dessous, cela doit refroidir.Différentes technologies de refroidissement, le processus de refroidissement de l'alimentation granulaire est différent, mais le processus de refroidissement de l'alimentation granulaire est à la fois un processus de refroidissement par évaporation, mais également le processus de transfert de chaleur et d'humidité.

4, processus de concassage dans le processus de production de la machine à granulés, afin d'économiser de l'énergie, d'augmenter la production, d'améliorer la qualité, est souvent le premier matériau dans une certaine taille de particules, puis en fonction de la taille des particules utilisées dans le broyeur d'alimentation du bétail et de la volaille en produits qualifiés. Le matériau refroidi pénètre dans le concasseur par la vanne, puis le matériau s'écoule de manière stable et uniforme dans une paire de rouleaux avec une vitesse de rotation différente, une rotation inverse vers l'intérieur et différentes rangées de dents, qui sont écrasées par le cisaillement et l'extrusion du patin à roulettes.

5, processus de classement de l'alimentation en granulés après le processus de concassage, produira une partie de la coagulation de la poudre et d'autres matériaux qui ne répondent pas aux exigences, de sorte que l'alimentation en granulés après le broyage doit être tamisée en particules nettes, produits de taille uniforme. Le matériau entre dans le crible de classement, le crible de classement continue de vibrer, les produits qui répondent aux exigences entrent dans le silo pour être pesés et emballés, et les produits qui ne répondent pas aux exigences sont renvoyés au mécanisme de granulation.

Si vous voulez connaître le prix de Machine à granulés d'alimentation de crevettes de porc de bétail de poulet animal, Bienvenue à nous consulter en ligne ou par email !

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de traitement de granulés d'alimentation
Machine de traitement de granulés d'alimentation Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Machine flottante d'alimentation de poisson
Machine flottante d'alimentation de poisson Capacité : 2T/H
Puissance: 132KW
Machine à granulés de paille
Machine à granulés de paille Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre Capacité : -
Puissance: 15KW
de clients
Australie 2-2.5 tonnes par heure nouveau projet de ligne de production de granulés de bois de biomasse
Australie 2-2.5 tonnes par heure nouveau projet de ligne de production de granulés de bois de biomasse Pays : Australie
Capacité : 2-2.5T/H
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line en Arabie Saoudite
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line en Arabie Saoudite Pays : Arabie Saoudite
Capacité : 5-6 T/H d'alimentation du bétail + 10 T/H d'alimentation du poulet
Ligne de production de granulés d'herbe fourragère 10-12T / H aux États-Unis
Ligne de production de granulés d'herbe fourragère 10-12T / H aux États-Unis Pays : Amérique
Capacité : 10-12T/H
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 10-15T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Equipment for animal chicken cattle pig shrimp feed pelleting section

2019-12-30

Pelleting can be called the most important process in the feed production line.This is not to say that other processes are not important, but if the customer wants to process feed particles, the pelletizer is necessary, but other sections can be skipped.Of course, this situation is relatively rare, which is decided according to the actual budget of the customer and the area of the project.For example, some customers' raw materials are powder, so there is no need for a crusher;Under the condition of manpower, the customer also does not need the mixer, it can be mixed manually;Then the pellet mill is used for pelleting.The subsequent cooling phase is simply set aside to wait for the particles to cool, so no cooling machine is required.This is, of course, an extreme case.Generally speaking, it is recommended to configure a more complete feed pellet production line. If the budget is less, Richi machinery can customize the low-matching production line for you on the premise of guaranteeing the pellet quality and production efficiency.The detailed pelleting process is as follows:

animal chicken cattle pig shrimp feed pellet machine

1. The tempering process is the most important link in the pelletizing process, and the quality of the tempering directly determines the quality of pellet feed.Purpose: to make a kind of powder feed with certain moisture and temperature, which is good for pelleting.

2. Pelletizing process is that the material in the feeding area is not subject to external forces and is in the consolidation state of raw powder.As the die roll rotates, the material enters the compression zone.In this area, the material is squeezed by the die roll, and the relative movement occurs between the powder. With the advance of the material, the extrusion pressure gradually increases, and the movement speed is accelerated, and a certain connection is generated between the materials.After the material enters the extrusion area, the extrusion pressure increases sharply, the powder is further arranged, the contact surface is further increased, resulting in a good connection.When the extrusion pressure continues to increase, exceeding the friction of the material plug in the die hole, the material with a certain density and relay is squeezed into the die hole.In the die hole, after a certain time after extrusion, the formation of pellet feed.

3. Cooling process in the pelletizing process, due to the introduction of high temperature and high humidity of steam, and at the same time the material is squeezed to produce a lot of heat, so that the pellet feed, when just coming out of the pelletizing machine, has a water content of 16%~18%, and the temperature is as high as 75~85℃.Under this condition, pellet feed is easy to deform and break, storage will also produce bonding and mildew phenomenon, must make its moisture to below 14%, lower temperature than air temperature 8℃ higher than below, this needs to cool.Different cooling technology, the cooling process of granular feed is different, but the cooling process of granular feed is both evaporative cooling process, but also the transfer process of heat and moisture.

4, crushing process in the pellet machine production process, in order to save power, increase output, improve the quality, is often the first material into a certain size of particles, and then according to the particle size used in livestock and poultry feeding crusher into qualified products.The cooled material enters the crusher through the valve, and then the material flows stably and evenly into a pair of rollers with different rotating speed, inward reverse rotation and different tooth rows, which are crushed by the shear and extrusion of the rollers.

5, grading process pellet feed after the crushing process, will produce a part of the powder coagulation and other materials that do not meet the requirements, so the pellet feed after the crushing need to be sifted into neat particles, uniform size products.The material enters the grading screen, the grading screen keeps vibrating, the products that meet the requirements enter the silo for weighing and packaging, and the products that do not meet the requirements are returned to the pelleting mechanism.

If you want to know the price of animal chicken cattle pig shrimp feed pellet machine,Welcome to consult us online or by email!

Products Recommended
Fish Feed Pellet Making Machine
Fish Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Electricity Indirect-heating Type Hot Water Boiler
Electricity Indirect-heating Type Hot Water Boiler Capacity : -
Power : -
Automatic Bagging System
Automatic Bagging System Capacity : 6-8 BAGS/MIN
Power : 3KW
Counter-Flow Feed Pellet Cooler
Counter-Flow Feed Pellet Cooler Capacity : 3-5T/H
Power : 0.75KW
Success Stories
The 4-5T/H animal mash automatic feed line and 3-4T/H pellet feed line In Tanzania
The 4-5T/H animal mash automatic feed line and 3-4T/H pellet feed line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 4-5T/H + 3-4T/H
10-12T/H Forage Grass Pellet Production Line In USA
10-12T/H Forage Grass Pellet Production Line In USA Country : America
Capacity: 10-12T/H
The 250KG/Batch Feed Mixer In Georgia
The 250KG/Batch Feed Mixer In Georgia Country : Georgia
Capacity: 250kg/batch
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: