RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment choisir une nourriture de poisson de bonne qualité pour les poissons rouges ?

2021-03-20 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

De nos jours, il y a de plus en plus de pisciculteurs. Le poisson rouge est très recherché comme une sorte de meilleur poisson. Afin que les poissons rouges grandissent mieux et vivent plus longtemps, quel type de granulés d'aliments pour poissons devez-vous utiliser pour la pisciculture ?

fabricant de machines d'alimentation pour poissons aux états-unis

1. Ça sent bon

Un bon aliment a une saveur naturelle de poisson et de crevettes, tandis qu'un aliment de mauvaise qualité ajoute beaucoup de farine, sent les épices grasses et a une sensation salée, un peu comme si on ajoutait du MSG ou de l'essence de poulet. Quant au type d'aliment qui sent l'odeur aigre ou rance, c'est le pire.

2.Pas boueux

La bonne alimentation peut garder le prototype dans l'eau pendant longtemps et ne se dissoudra pas après avoir été dispersée. Un aliment de mauvaise qualité deviendra vite boueux lors de sa mise à l'eau, et même l'eau prendra la couleur de l'aliment, ce qui est bien dommage !

Bien sûr, certaines personnes disent que ce "long temps" est un jour, mais personnellement, je ne suis pas d'accord. Car si la nourriture ne se dissout pas pendant une journée, n'en serait-il pas de même dans l'estomac d'un poisson rouge ? C'est beaucoup plus difficile à digérer ? Ainsi, les aliments qui ne se sont pas dissous depuis longtemps peuvent provoquer une entérite. Personnellement, je pense que les aliments peuvent être conservés dans l'eau pendant 2 à 4 heures sans interférence. En fait, la nourriture doit être consommée avec des poissons rouges en 3 à 15 minutes. 

3.Pas gras

Une bonne alimentation est lancée, l'eau est encore claire, tout comme pas d'alimentation. La mauvaise qualité de la nourriture elle-même est insuffisante, donc pour attirer le poisson rouge à manger, il utilise de l'huile pour parfumer. La surface de ce type d'aliment semble huileuse. Lorsque vous touchez l'eau, la surface de l'eau est une couche du film d'huile. 

4. Ne gonfle pas dans l'eau

Après le lancement d'une bonne alimentation, au bout d'un moment, le volume est presque le même que lorsqu'il est sec. Pour les aliments de mauvaise qualité, il se gonfle d'eau. Tout le monde sait que les poissons rouges sont en fait pleins, mais il y a encore des poissons rouges qui ont été étranglés à mort. En fait, ils ont mangé des aliments de qualité inférieure. Ce n'est pas un problème de le manger, mais la nourriture absorbe rapidement l'eau et gonfle dans le ventre du poisson rouge, et finit par tuer le poisson. Même s'il ne meurt pas, il peut également provoquer une indigestion ou même une entérite.

importateur de machines de fabrication d'aliments pour poissons flottants au bangladesh

5. Doux

Bien que le bon aliment garde sa forme non boueuse pendant longtemps après avoir été lancé, ses doigts pratiques deviennent boueux avec un toucher léger, ce qui montre qu'il est facile à décomposer et à digérer comme de la bouillie, adapté aux intestins et estomacs délicats et fragiles de poisson rouge. Oh, le poisson rouge n'a pas d'estomac, mais à cause de cela, les intestins du poisson rouge sont plus susceptibles de mal fonctionner, il faut donc faire attention. 
 
5. Teneur en protéines supérieure à 30 %

En plus de l'aliment "légumes sauvages" spécifiquement pour les poissons rouges, l'aliment pour poissons rouges en tant qu'aliment de base doit contenir suffisamment de protéines pour que le poisson puisse développer un beau type de gaz dominant, et si vous voulez créer une tumeur à la tête épaisse et atmosphérique pour le poisson rouge, puis la teneur en protéines Même plus de 40%, voire près de 50%.

De plus, je pense personnellement que cela n'a aucun sens pour un poisson rouge qui n'exige pas que les cheveux soient trop hauts. Au lieu de cela, il augmentera la charge gastro-intestinale, ne dépassant pas 40 %. Il y a aussi des poissons rouges qui ont plus de deux ans et qui ont grandi. Il n'est pas nécessaire d'utiliser une teneur élevée en protéines pour la croissance, juste une alimentation normale.

6. Bonne hydrophilie

Un bon aliment nécessite une teneur élevée en protéines et une faible teneur en matières grasses, ce qui signifie une faible teneur en huile. Et une faible teneur en huile sera plus hydrophile, hydrophile est facile à combiner avec de l'eau, un tel aliment est facile à digérer et à absorber. Des aliments coulants de qualité moyenne sont jetés à l'eau et de nombreuses petites bulles y sont suspendues, ce qui n'est pas bon.
 
7.Ajouter des ingrédients bénéfiques

Généralement, la spiruline est ajoutée à la nourriture des poissons rouges. C'est l'équivalent des légumes, ce qui est facile à digérer et a pour effet de rendre le poisson rouge plus coloré. Il existe aussi des probiotiques. Comme les bifidobactéries dans le yogourt, des probiotiques sont ajoutés à la nourriture du poisson rouge pour aider le poisson rouge à digérer et à réguler l'estomac.

Bien sûr, comme pour la teneur en protéines, nous n'avons pas d'équipement professionnel pour analyser les ingrédients, et nous ne pouvons pas voir si nous avons réellement ajouté ces éléments. Premièrement, cela dépend de la description des ingrédients, et deuxièmement, nous devons toujours compter sur le bouche à oreille.

Choisissez un aliment, trouvez d'abord un marchand pour l'essayer, et sentez-vous bien, puis achetez un gros sac. Si vous n'avez pas de pack d'essai, vous pouvez également acheter les petits sachets de 50g et 100g. Si vous vous sentez bien après les avoir utilisés, vous pouvez acheter de grands sacs. Ne soyez pas gourmand pour pas cher, achetez 5 kilogrammes d'un coup, et après avoir nourri deux fois, vous constaterez que le poisson est en mauvais état et ne peut être remboursé, ce qui est un gâchis.

prix de la machine de fabrication d'aliments pour poissons flottants

Si vous souhaitez fabriquer des granulés d'aliments pour poissons, veuillez visiter notre usine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons de haute qualité :

Chaîne de production flottante d'aliments pour poissons 100-150KG / H en Ukraine

Ligne de production de granulés d'alimentation pour poissons 100KG / H au Royaume-Uni

100-150KG/H Usine flottante d'aliments pour poissons au Nigeria

Chaîne de traitement d'aliments pour poissons 1-1.5T / H en Ouzbékistan

Ligne de granulation d'alimentation de poisson coulant 5T / H en Ouzbékistan

Ligne de fabrication d'aliments pour poissons flottants 100-150KG/H au Botswana

Ligne de fabrication d'aliments pour poissons flottants de petite taille 300-400kg/h en Côte d'Ivoire

Projet d'usine de production d'aliments pour crevettes aquatiques haut de gamme d'une capacité de 1 à 2 TPH en Équateur

Projet clé en main d'usine de fabrication d'aliments pour poissons de petite capacité de 1 t/h en Bolivie

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de fabrication de granulés d'alimentation aquatique
Machine de fabrication de granulés d'alimentation aquatique Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Broyeur d'alimentation en granulés
Broyeur d'alimentation en granulés Capacité : 3-8T/H
Pouvoir : -
Moulin à granulés de bois
Moulin à granulés de bois Capacité : 500-700KG/H
Puissance: 37KW
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP Capacité : 5-8T/H
Puissance: 55KW
Histoires de réussite
Le granulateur d'alimentation 1-2T/H en Tanzanie
Le granulateur d'alimentation 1-2T/H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
500-700KG/H meilleure conception petite usine de granulés de bois de hêtre compeltely pour les granulés énergétiques en Ukraine
500-700KG/H meilleure conception petite usine de granulés de bois de hêtre compeltely pour les granulés énergétiques en Ukraine Pays : Ukraine
Capacité: 500-700KG / H
Projet d'usine de granulés de biocarburant professionnel clé en main en Chine 10TPH pour les déchets de bois et de paille
Projet d'usine de granulés de biocarburant professionnel clé en main en Chine 10TPH pour les déchets de bois et de paille Pays: Chine
Capacité : 10T/H
Ligne de production de granulés d'herbe fourragère 10-12T / H aux États-Unis
Ligne de production de granulés d'herbe fourragère 10-12T / H aux États-Unis Pays : Amérique
Capacité : 10-12T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

RICHI E-mail
FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

How To Choose Good Quality Fish Food For Goldfish?

2021-03-20 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

Nowadays, there are more and more fish farmers. Goldfish is highly sought after as a kind of best fish. In order to make the goldfish grow better and live longer, what kind of fish feed pellet do you need to use for fish farming?

fish feed machine manufacturer in usa

1.Smells Good

The good feed has a natural fish and shrimp flavor, while poor quality feed adds a lot of flour, smells of greasy spices, and has a salty feeling, a bit like adding MSG or chicken essence. As for the kind of feed that smells of a sour or rancid smell, it is the worst.

2.Not Muddy

The good feed can keep the prototype in water for a long time, and will not dissolve after being scattered. Poor quality feed will soon become muddy when it is launched, and even the water will become the color of the feed, which is too bad!

Of course, some people say that this “long time” is a day, but I personally do not agree. Because if the feed does not dissolve for a day, wouldn’t it be similar in the stomach of a goldfish? It’s much more difficult to digest? So, feed that hasn’t dissolved for a long time may cause enteritis. I personally think that the feed can be kept in the water for 2-4 hours without interference. In fact, the feed should be eaten with goldfish in 3-15 minutes. 

3.Not Greasy

Good feed is launched, the water is still clear, just like no feed. The poor quality of the feed itself is insufficient, so in order to lure the goldfish to eat, it uses oil to fragrant. The surface of that kind of feed looks oily. When you touch the water, the water surface is a layer of the oil film. 

4.Does Not Swell In Water

After a good feed is launched, after a while, the volume is almost the same as when it is dry. For poor quality feed, it swells with water. Everyone knows that goldfish are actually full, but there are still some goldfish that have been strangled to death. In fact, they have eaten inferior feed. It is no problem just to eat it, but the feed quickly absorbs water and swells in the belly of the goldfish, and finally kills the fish. Even if it does not die, it may also cause indigestion or even enteritis.

floating fish feed making machine importer in bangladesh

5.Soft

Although the good feed keeps its shape not muddy for a long time after being launched, its practical fingertips become muddy with a light touch, which shows that it is easy to decompose and digest like porridge, suitable for the delicate and fragile intestines and stomachs of goldfish. Oh, the goldfish has no stomach, but because of this, the intestines of the goldfish are more likely to malfunction, so care must be taken. 
 
5.Protein Content Above 30%

In addition to the "wild vegetable" feed specifically for goldfish, the goldfish feed as a staple food must have enough protein so that the fish can grow a beautiful domineering gas type, and if you want to create a thick and atmospheric head tumor for the goldfish, then the protein content Even more than 40%, even close to 50%.

In addition, I personally think that it is meaningless for a goldfish that does not require hair to be too high. Instead, it will increase the gastrointestinal burden, not exceeding 40%. There are also goldfishes that are more than two years old and have grown up. There is no need to use high protein for growth, just normal feed.

6.Good Hydrophilicity

Good feed requires high protein content and low-fat content, which means low oiliness. And low oiliness will be more hydrophilic, hydrophilic is easy to combine with water, such feed is easy to digest and absorb. Some sinking feed of average quality is thrown into the water, and there are many small bubbles hanging on it, which is not good.
 
7.Add Beneficial Ingredients

Generally, spirulina is added to the goldfish feed. This is equivalent to vegetables, which is easy to digest and has the effect of making the goldfish more colorful. There are also probiotics. Like the bifidobacteria in yogurt, probiotics are added to the goldfish feed to help the goldfish digest and regulate the stomach.

Of course, like protein content, we don't have professional equipment to do ingredient analysis, and we can't see if we actually added those things. First, it depends on the ingredient description, and second, we still have to rely on word of mouth.

Choose a feed, first find a merchant to try it out, and feel good, then buy a big bag. If you don't have a trial package, you can also buy the 50g and 100g small bags. If you feel good after using them, you can buy big bags. Don't be greedy for cheap, buy 5 kilograms at once, and after feeding twice, you will find that the fish is in poor condition and cannot be refunded, which is a waste.

price of floating fish feed making machine

If you want to make fish feed pellets, please visit our high quality fish feed pellet manufacturing plant:

100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine

100KG/H Fish Feed Pellet Production Line In UK

100-150KG/H Floating Fish Feed Mill In Nigeria

1-1.5T/H Fish Feed Processing Line In Uzbekistan

5T/H Sinking Fish Feed Pelleting Line In Uzbekistan

100-150KG/H Floating fish feed making line In Botswana

Small size 300-400kg/h Floating fish feed manufacturing line In Cote d'Ivorie

1-2TPH Capacity Complete High-end Aquatic Shrimp Feed Production Plant Project in Ecuador

1 T/H Small Capacity Turnkey Fish Feed Manufacturing Plant Project in Bolivia

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Single Roller Double Rotary Belt Mixer
Single Roller Double Rotary Belt Mixer Capacity : 250KG/BATCH
Power : 4KW
Pellet Feed Crumbler
Pellet Feed Crumbler Capacity : 3-8T/H
Power : -
Biomass Pellet Mill
Biomass Pellet Mill Capacity : 300-400KG/H
Power : 22KW
SFSP Feed Hammer Mill
SFSP Feed Hammer Mill Capacity : 4-6T/H
Power : 37KW
Success Stories
China turnkey 16t/h commercial livestock animal compound feed processing plant project for pig and c
China turnkey 16t/h commercial livestock animal compound feed processing plant project for pig and c Country : China
Capacity: 16T/H
China Multi functional poultry chicken animal feed plant project with 80 tons per hour production ca
China Multi functional poultry chicken animal feed plant project with 80 tons per hour production ca Country : Sichuan Province, China
Capacity: 80T/H
The 10T/H Cattle Feed Pellet Line In South Africa
The 10T/H Cattle Feed Pellet Line In South Africa Country : South Africa
Capacity: 10-12T/H
3-5T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Zimbabwe
3-5T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Zimbabwe Country : Zimbabwe
Capacity: 3-5T/H
×
Fill Out The Form To Get Quotation
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

whatsapp