RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

CE 1-4 tonne par heure facile à utiliser à faible coût petite taille alimentation de bovins de boucherie faisant l'usine de fabrication de granulés à vendre

2021-02-23 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Le ensemble complet facile à utiliser d'usine de fabrication de granulés d'alimentation pour bovins de boucherie à petite échelle de 1 à 4 tonnes par heure est le dernier né sur le marché des produits d'alimentation animale. Ceci est très utile à celui qui exploite le installation de fabrication de granulés alimentaires pour animaux de rente et ruminants. Cet ensemble de petite capacité 1-4tph usine de granulation d'aliments pour bovins de boucherie de petite taille est facile à utiliser et à utiliser. Il est capable de traiter différents matériaux fourragers pour nourrir plusieurs animaux de ferme en même temps, et donc de gagner du temps en réduisant la période pendant laquelle les agriculteurs sont tenus de faire paître le bétail. N'hésitez pas à envoyer une demande si vous souhaitez obtenir plus d'informations et coût de l'usine d'alimentation du bétail 1-4tph avec un prix bon marché.

De plus, ce petit véhicule d'exploitation pour la fabrication d'aliments pour bovins de boucherie est très facile à utiliser, il devient également populaire parmi les agriculteurs qui ont besoin de gagner du temps et de rendre leur travail efficace. petite usine de granulation d'aliments pour bovins de boucherie d'une capacité de 1 à 4 tonnes, les éleveurs peuvent facilement surveiller leurs autres activités agricoles comme le transport des aliments de la ferme tout en nourrissant le bétail en même temps.

comment fabriquer des aliments pour bétail en afrique du sud

1.Processus complet de fabrication de granulés d'alimentation pour bovins 1-4TPH

Le premier pas de Production d'aliments pour bovins à petite échelle d'une capacité de 1 à 4 tph est de transformer les matières premières pour la production d'aliments pour bétail en poudre sèche. Bœuf broyeur à marteaux pour la fabrication d'aliments pour bétail et mélangeurs d'aliments pour bétail est utilisé pour faire un mélange nutritif qui a été broyé en aliment en poudre. Cette alimentation en poudre peut ensuite être introduite dans le 1-4 t/h anneau mourir ce haute qualité bétail alimentation granulés mahcine et le processus de chauffage et de pelletisation peut commencer. La poudre est soumise à de la vapeur qui rompt les liaisons inter-moléculaires des molécules d'amidon permettant ainsi d'absorber plus d'eau. Une pression est ensuite appliquée aux ingrédients et poussée à travers la filière à granulés, créant les granulés d'aliments pour bétail. Les granulés sont ensuite coupés à la taille souhaitée et laissés refroidir avant de pouvoir être donnés au bétail. Tout cela peut être réalisé avec des machines qui ne nécessitent aucune formation spéciale pour fonctionner, seules les précautions de sécurité normales doivent être suivies.

La technologie désormais disponible dans ces usines d'aliments pour bétail vous permet d'utiliser des matières premières plus variées et plus fourragères qu'auparavant. Le Usine de fabrication de granulés d'alimentation pour bovins de boucherie de petite capacité 1-4tph est maintenant un moyen incroyablement efficace de produire de la nourriture pour vos bovins de boucherie, peu importe la taille de votre troupeau.

2.Comment mettre en place une petite usine d'aliments pour bétail de 1 à 4 tonnes par heure pour les élevages de bovins de boucherie?(Machines nécessaires dans la ligne de fabrication d'aliments pour bovins de boucherie 1-4tph)

3.Coût complet de l'usine d'alimentation du petit bétail de 1 à 4 tonnes par heure

Coût de démarrage d'une usine de ligne de granulation d'aliments pour petits animaux de ferme d'une capacité de 1 à 4 tonnes pour les bovins de boucherie:10000 120000-XNUMX XNUMX XNUMXUSD.

petit prix de la machine d'alimentation du bétail

4. Quelle quantité d'aliments les bovins de boucherie doivent-ils manger chaque jour ?

La consommation de matière sèche des bovins de boucherie à différents stades de croissance est de 1.5 à 3 %. Les changements dans la consommation quotidienne d'aliments sont étroitement liés à la variété, à la saison, au stade de croissance, à la catégorie d'aliments et à la qualité des aliments.

Tout d'abord, nous devons être clairs sur le fait que plus la consommation d'aliments est importante, plus la vache grandira rapidement si elle peut digérer complètement. Le problème auquel tout le monde est confronté maintenant est que si la consommation d'aliments concentrés est importante, une indigestion se produira. La digestion des bovins dépend du nombre et de l'activité des micro-organismes dans le rumen. Par conséquent, pour élever une vache, l'estomac doit d'abord être élevé, et l'estomac doit être élevé avec des bactéries.

Ici Richi Machinerie partagera avec vous un mode d'alimentation avec de la paille ou de la paille comme fourrage principal :

Quantité fixe de concentré et mode d'apport libre de fourrage grossier. L'aliment concentré quotidien est distribué à 1.3-1.6% du poids corporel. Les ingrédients conventionnels sont à la base de 1.3 %, et la consommation d'aliments concentrés peut atteindre 1.6 % si le rumen est bien régulé. Ensuite, le fourrage grossier est librement consommé, de sorte que le potentiel de croissance maximal des bovins de boucherie peut être atteint.

usine d'aliments pour bétail autour de moi en caroline du nord

5. A quel stade les bovins de boucherie croissent-ils le plus rapidement ?

Le cycle de croissance des bovins de boucherie est étroitement lié à la gestion de la race et de l'alimentation. Prenons l'exemple de l'alimentation de l'étable Simmental. Le taux de croissance est plus rapide dans le groupe d'âge de la naissance à 2 ans et le taux de prise de poids est supérieur à 2 ans. Il baissera considérablement et passera des os longs et de la viande longue à la graisse longue. En cas d'engraissement, il est préférable de vendre avant l'âge de 2 ans. Sinon, le taux de gain de poids diminuera et le rapport alimentation-viande augmentera. L'augmentation peut diminuer et les bovins reproducteurs cesseront essentiellement de croître avant l'âge de 3 ans.

Les éleveurs de bovins doivent mener une alimentation et une gestion raisonnables en fonction des caractéristiques de croissance des bovins de boucherie. Yisubao présente brièvement les points d'alimentation des bovins de boucherie à différents stades de croissance.

(1) Période de veau

Le stade veau fait référence aux veaux non sevrés âgés de moins de 6 mois. La plupart des nutriments sont obtenus à partir du lait maternel. Par conséquent, nous devons renforcer l'alimentation et la gestion des vaches en lactation et leur donner plus d'aliments à haute teneur en protéines et en calcium, tels que la farine de soja, le tourteau de soja, etc. la qualité du lait peut être meilleure. Les veaux ont besoin d'être supplémentés dans une certaine mesure pour réduire la pression de lactation de la vache et favoriser le développement du tractus gastro-intestinal du veau. Généralement, l'alimentation complémentaire est principalement basée sur des aliments fins et des fourrages et du foin vert de haute qualité.

(2) Période de conservation

Une fois que le veau est sevré à sept ou huit cents chats, c'est le stade de croissance et de développement rapides du squelette. À ce stade, il est préférable d'adopter le mode d'alimentation de l'élevage en plein air et de faire également attention au supplément de calcium et de phosphore. Il est également possible de choisir le mode d'engraissement en ligne droite quels que soient les stades. Si vous choisissez un engraissement linéaire, vous devez également faire attention au supplément de protéines, de glucides et d'autres nutriments à ce stade.

(4) Période d'engraissement

La période d'engraissement peut être divisée en période d'engraissement précoce et période d'engraissement tardif. Le stade précoce est de 700 ~ 1100 kg. Cette étape est principalement destinée à la viande longue, qui a besoin de plus d'aliments protéinés. La période ultérieure est de 1100 kg jusqu'à ce que la période d'abattage soit principalement des graisses longues. Principalement, besoin de nourrir plus de concentrés, en particulier des concentrés à haute énergie.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP Capacité : 5-8T/H
Puissance: 55KW
Machine d'alimentation pour poissons DSP
Machine d'alimentation pour poissons DSP Capacité : 3-4T/H
Puissance: 132KW
Seau ascenseur
Seau ascenseur Capacité : 60m³
Puissance: 5.5KW
Séparateur magnétique à tambour
Séparateur magnétique à tambour Capacité : 30T/H
Pouvoir : -
Success Stories
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 1-2T/H
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni Pays : Royaume-Uni
Capacité : 5-6T/H
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 3-5T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 3-5T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

CE 1-4 Ton Per Hour Easy To Use Low Cost Small Size Beef Cattle Feed Pellet Making Plant For Sale

2021-02-23 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

The easy to use complete set of 1-4 ton per hour small scale beef cattle feed pellet making plant is the latest outcome in the market of animal feeding products. This is very helpful to the one who operates the plant for manufacturing feed pellets for livestock and ruminant animals. This set of small capacity 1-4tph small size beef cattle feed pelleting plant is easy to use and operate. It is capable of processing different fodder materials to feed multiple farm animals at the same time, and hence will save the time by cutting the period in which the farmers are required to take the cattle for grazing. Don't hesitate to send an inquiry if you want to get more information and cost of 1-4tph cattle feed plant with cheap price.

Also this Small Operating Vehicle for beef cattle feed manufacturing is very easy to hence, also it is getting popular among the farmers who need to save time and make their working efficient.By using this small beef cattle feed pelletizing plant with 1-4 ton capacity, the cattle farmers can easily look out for their other farm activities like, transporting the feedstuff from the farm while feeding the cattle at the same time.

how to make cattle feed in south africa

1.Complete 1-4TPH Beef Cattle Feed Pellet Making Process

The first step of 1-4tph capacity small scale beef cattle feed production is to process the raw materials for cattle feed production into the dry powder. Beef cattle feed making hammer mill and cattle feed mixing machines is used to make a nutritious mixture which has been ground down to powder feed. This powder feed can then be fed into the 1-4t/h ring die ce high quality animal cattle feed pellet milling mahcine and the process of heating and pelletizing can start. The powder is subject to steam which breaks down the inter-molecular bonds of the starch molecules allowing more water to be absorbed. Pressure is then applied to the ingredients and pushed through the pellet die, creating the cattle feed pellets. The pellets are then cut to your desired size and allowed to cool down before they can be fed to the cattle. This can all be achieved with machines which require no special training to operate, just the normal safety precautions need to be followed.

The technology now available in these cattle feed mills allows you to use more varied and feedstuff raw materials than was previously possible. The 1-4tph small capacity beef cattle feed pellet manufacturing plant is now an incredibly efficient way to produce food for your beef cattle no matter the size of your herd.

2.How to set up a 1-4 ton per hour small cattle feed plant for beef cattle farms?(Machinery needed in 1-4tph beef cattle pellet feed making line)

3.Complete 1-4 ton per hour small cattle feed plant cost

Cost to start a 1-4 ton caoacity small farm animal feed pelletizing line plant for beef cattle:10000-120000USD.

small cattle feed machine price

4. How much feed should beef cattle eat every day?

The dry matter intake of beef cattle at different growth stages is 1.5-3%. The changes in daily feed intake are closely related to the variety, season, growth stage, feed category, and feed quality.

First of all, we have to be clear that the larger the feed intake, the faster the cow will grow if it can fully digest. The problem that everyone faces now is that if the intake of concentrated feed is large, indigestion will occur. The digestion of cattle depends on the number and activity of microorganisms in the rumen. Therefore, to raise a cow, the stomach must be raised first, and the stomach must be raised with bacteria.

Here Richi Machinery will share with you a feeding mode with straw or straw as the main roughage:

Fixed amount of concentrate and free intake mode of coarse fodder. The daily concentrated feed is fed at 1.3-1.6% of body weight. The conventional ingredients are basically 1.3%, and the intake of concentrated feed can reach 1.6% if the rumen is well regulated. Then the roughage is freely consumed, so that the maximum growth potential of the beef cattle can be reached.

cattle feed mill around me in north carolina

5. At which stage does beef cattle grow fastest?

The growth cycle of beef cattle has a great relationship with breed and feeding management. Take Simmental cattle house feeding as an example. The growth rate is faster in the age group from birth to 2 years old, and the weight gain rate is more than 2 years old. It will drop significantly, and it will change from long bones and long meat to long fat. In the case of fattening, it is best to sell before the age of 2 years. Otherwise, the weight gain rate will decrease and the feed-to-meat ratio will increase. The increase may decrease, and the breeding cattle will basically stop growing before the age of 3 years.

Cattle farmers should conduct reasonable feeding and management according to the growth characteristics of beef cattle. Yisubao briefly introduces the feeding points of beef cattle at different growth stages.

(1) Calf period

Calf stage refers to unweaned calves under 6 months of age. Most of the nutrients are obtained from breast milk. Therefore, we must strengthen the feeding and management of lactating cows and feed more foods with high protein and calcium content, such as Soybean meal, soybean cake, etc., and ensure sufficient water intake, only in this way can cows produce adequate milk and milk quality can be better. Calves need to be supplemented to a certain extent to reduce the lactation pressure of the cow and promote the development of the calf's gastrointestinal tract. Generally, supplementary feeding is mainly based on fine feed and high-quality forage and green hay.

(2) Shelf period

After the calf is weaned to seven or eight hundred catties, it is the stage of rapid growth and development of the skeleton. At this stage, it is best to adopt the feeding mode of free-range stocking, and also need to pay attention to the supplement of calcium and phosphorus. It is also possible to choose the straight-line fattening mode regardless of stages. If you choose straight-line fattening, you also need to pay attention to the supplement of protein, carbohydrates and other nutrients at this stage.

(4) Fattening period

The fattening period can be divided into the early fattening period and the late fattening period. The early stage is 700~1100 kg. This stage is mainly for long meat, which needs more protein feed. The later period is 1100 kg until the slaughter period is mainly long fat. Mainly, need to feed more concentrates, especially concentrates with high energy.

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Waste Tire Textile Cord Pellet Machine
Waste Tire Textile Cord Pellet Machine Capacity : 2-3T/H
Power : 181KW
Fish Feed Pellet Making Machine
Fish Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Straw Pellet Machine
Straw Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Fish Feed Processing Machine
Fish Feed Processing Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Success Stories
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN Country : TAIWAN,China
Capacity: 1-2T/H
1-2 Ton Per Hour Chicken Powder Feed Making Line Project In Uzbekistan
1-2 Ton Per Hour Chicken Powder Feed Making Line Project In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2TPH
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN Country : TAIWAN,China
Capacity: 1-2T/H
Customized complete 2-2.5tph high quality ce wood pellet mill line in Germany
Customized complete 2-2.5tph high quality ce wood pellet mill line in Germany Country : Germany
Capacity: 2-2.5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Name:
* Email:
Tel: