RICHI Email
Centre des médias
QFP
AcceuilServiceQFP

Comment choisir des machines de traitement d'aliments pour poissons pour démarrer votre propre usine d'aliments pour poissons ?

2021-02-23 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Comment choisir des machines de traitement d'aliments pour poissons pour démarrer votre propre usine d'aliments pour poissons? Qu'il sera rentable de démarrer une entreprise d'alimentation aquatique? Aujourd'hui, nous allons parler de ce sujet.

Usine flottante de machines d'alimentation pour poissons en Allemagne

1.Une nouvelle de l'industrie chinoise de l'alimentation animale à Jingzhou

Récemment, un séminaire sur les technologies d'alimentation à haut rendement organisé par la China Jingzhou Feed Industry Association a eu lieu. Selon le rapport d'activité de l'association, l'industrie alimentaire de la ville atteindra une production totale de 1.88 million de tonnes en 2020, dont, outre 660,000 658,000 tonnes d'aliments pour porcs et 532,000 XNUMX tonnes d'aliments pour volailles, la production d'aliments aquatiques atteindra XNUMX XNUMX tonnes. , qui est la plus élevée en valeur de production et de production.

Ces dernières années, la production d'aliments pour animaux de Jingzhou a augmenté à un taux annuel moyen de 25 %. C'est devenu une nouvelle industrie où coexistent des secteurs, des industries et de multiples composantes économiques. Sa production et sa valeur de production se classent au deuxième rang dans la province du Hubei. L'ancienne "capitale de la pêche en eau douce" est devenue un important marché d'aliments pour animaux. Le développement de l'industrie de l'alimentation animale dans la ville de Jingzhou a une fois de plus stimulé l'innovation et l'efficacité de l'industrie de l'aquaculture en eau douce dans la province du Hubei, en Chine.

Prenez la ville la plus grande entreprise d'alimentation aquatique par exemple. En 2020, sur la base des avantages du marché traditionnel des aliments pour poissons d'eau douce ordinaires, les aliments aquatiques spéciaux et les aliments extrudés ont vendu l'année dernière 10,000 5,000 tonnes d'aliments spéciaux et XNUMX XNUMX tonnes d'aliments extrudés ordinaires.

Vous pensez peut-être qu'il s'agit d'un cas particulier, mais en fait, en 2020, même à l'ombre du COVID-19, l'aquaculture est toujours l'industrie des protéines qui connaît la croissance la plus rapide au monde, avec une croissance de 3 %. Et selon des données faisant autorité, la croissance de l'aquaculture mondiale devrait continuer à croître. Bien que la Chine soit le principal leader de la région Asie-Pacifique, la principale croissance de la région provient du Vietnam, du Bangladesh et des Philippines, qui représentent près d'un million de tonnes d'aliments aquacoles. Il y a également eu une augmentation des aliments pour l'aquaculture en Amérique latine et en Océanie, avec une croissance en Amérique latine menée par le Brésil et l'Équateur.

machine de production d'aliments pour poissons au canada

2.Richi Machinerie-fabricant de machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons flottants et naufragés en provenance de Chine

En raison du rendement de production élevé et du faible coût, machines de fabrication d'aliments pour poissons devient de plus en plus populaire dans l'industrie de transformation des aliments pour l'aquaculture. Les granulés d'aliments pour poissons peuvent être divisés en granulés d'aliments durs, en granulés d'aliments mous et en aliments extrudés. Le diamètre des granulés alimentaires varie de 0.5 mm à 10 mm. Et la sélection de la taille des aliments dépend du type d'animaux aquatiques et d'aliments aquatiques. Alors avant de chercher machine de fabrication d'aliments pour poissons aquatiques pour couler des poissons ou des poissons flottants, vous devez décider de la taille de granulés dont vous avez besoin.

(1)Choisissez la taille et le type de granulés d'aliments pour poissons les plus appropriés

Nourrir les gros poissons avec de petits granulés n'est pas économique. Pendant ce temps, nourrir les jeunes poissons ou crevettes avec de gros granulés causera des problèmes d'hirondelle. Par exemple, lorsque vous nourrissez des carpes herbivores adultes, des granulés alimentaires de 8 mm sont suggérés.

En plus de la taille des granulés, nous devons également prêter attention au type de granulés d'alimentation. Il existe des granulés durs, des granulés mous et des granulés extrudés. Les deux premiers appartiennent aux aliments pour poissons qui coulent, tandis que le troisième appartient aux aliments pour poissons flottants. Une fois dans l'eau, les granulés d'aliments durs et mous coulent en très peu de temps, ce qui convient à l'alimentation des poissons vivant au fond de l'étang, tandis que les aliments extrudés peuvent être rendus flottants ou couler lentement.

Choisir la mauvaise taille ou le mauvais type d'aliments non seulement augmente le gaspillage d'aliments, affecte la santé des poissons, mais peut également causer une pollution de l'eau. Par conséquent, il est très important de choisir la bonne machine de fabrication d'aliments pour poissons pour fabriquer la taille et le type d'aliments pour poissons les plus appropriés.

formule pour la production d'aliments pour poissons

(2) Granulés mous pour aliments pour poissons Vs Granulés durs pour aliments pour poissons

Les granulés mous et durs sont fabriqués par le même type de machine à granulés grâce à la même méthode de traitement. La différence est que :

①Soft Pellets : de la vapeur ou de l'eau est nécessaire processus de granulation d'aliments pour poissons. Les granulés finaux contiennent plus d'eau (teneur en humidité 20 ~ 30 %, densité 1 g/m3). La pression requise pour produire des granulés d'aliments mous est faible et la puissance mécanique est également faible. Prenez par exemple une machine de traitement de granulés d'aliments pour poissons de 5.5 kW, elle peut produire environ 140 kg de granulés de 4 mm par heure, suffisamment pour 50 à 100 m2 d'étang à poissons.

② Granulés durs : pas besoin de vapeur et d'eau. Les granulés finaux contiennent moins d'eau (teneur en humidité 17`18%, densité 1.3g/m3). La production de pellets durs est supérieure à celle des pellets mous. Lors de la mise en place d'une ligne de production complète et automatique de granulés durs, un équipement de refroidissement et de séchage est généralement nécessaire, tandis que la production de granulés mous n'en a pas besoin. Voici une usine d'aliments pour poissons de 40 tonnes par heure pour votre référence.

Granulés d'aliments extrudés pour poissons

Les granulés d'aliments pour poissons expansés ou extrudés sont produits à haute température (130 ~ 150 ℃) et haute pression (40 ~ 60 pression atmosphérique), aidant à tuer les salmonelles et les esche.richiun coli et prévenir les maladies des poissons. Les aliments extrudés sont cuits et l'amidon est gélatinisé, ce qui facilite la digestion et l'absorption par les poissons. Récemment, un ensemble complet de machines flottantes à granulés d'aliments pour poissons a été expédié à notre agent américain. Certaines personnes craignent que la température élevée n’endommage les protéines contenues dans l’aliment. Pendant ce temps, nous avons effectué le test de teneur en protéines brutes sur les aliments composés extrudés pour poissons.

3.Formule de fabrication d'aliments pour poissons

Farine de poisson 15 %, farine de soja 20 %, farine d'orge 15 %, farine de maïs 10 %, feuilles de caroubier 4 %, son 35 % et hormone de croissance 1 %.

La teneur en protéines brutes dans la matière première mesurée avant extrusion était de 25.9 % et elle était de 27.17 % après extrusion. L'effet réel de l'élevage d'aliments pour animaux prouve également que l'expansion / l'extrusion ne détruit pas la protéine brute dans l'aliment. Voir la conception du projet et l'équipement principal pour une usine de traitement complète d'aliments pour poissons.

prix de la machine d'alimentation pour poissons au bangladesh

4. Facteurs d'économie d'énergie et de réduction de la consommation

Dans le processus d'extrusion de granulés d'aliments pour poissons, de nombreux facteurs affectent la densité de l'alimentation, tels que la technologie de traitement des aliments pour poissons, l'équipement de fabrication d'aliments pour poissons, les paramètres de traitement, le contrôle du processus, les matières premières alimentaires, la formule, etc.

En outre, l'économie d'énergie et la réduction de la consommation sont également le point clé. À l'heure actuelle, il étudie principalement la technologie de traitement à faible consommation d'énergie et l'influence des principaux paramètres de processus sur la consommation d'énergie, et établit le modèle mathématique correspondant pour atteindre la porte de l'économie d'énergie et de la réduction de la consommation.

Par exemple, dans le processus de production du cochon de lait, la matière première de maïs n'est pas complètement expansée, mais partiellement expansée. Dans le dernier processus, l'expansion et la granulation à basse température sont adoptées pour garantir la réduction de la consommation d'énergie par produit unitaire.

5.Comment choisir des machines de traitement d'aliments pour poissons pour démarrer votre propre usine d'aliments pour poissons?

(1)Moulin à granulés d'alimentation pour poissons de la série SZLH pour poissons flottants et poissons qui coulent

(équipement de conditionnement pour la production d'aliments pour poissons)

①Produire à la fois des aliments pour poissons coulants et flottants.

Le temps de service de la matrice avec un diamètre de trou de Ø1.8 mm peut atteindre 8500 t, avec une production continue de 2500h et une production de plus de 4.5 t.

②Aliments pour poissons de haute qualité

Conditionneur d'isolation à double couche et conditionneur différentiel à double arbre. Conditionneur hygiénique en option, meilleure performance de maturation.

③Structure avancée et bon fonctionnement

Équipé d'une structure de décharge externe pneumatique, réalisez une décharge externe automatique en cas de blocage ou de surcharge du courant du moteur principal.

prix de la machine de nourriture pour poisson flottante sma au sri lanka

(2)Machine d'extrudeuse d'aliments pour poissons pour poissons flottants et poissons coulants

①Le nouveau type de conditionneur peut ramollir les fibres du matériau, améliorer le degré de gélatinisation, réduire la consommation d'énergie et augmenter la capacité de production.

②Système de contrôle intelligent, surveillance en ligne des données clés, amélioration de l'efficacité.

③Le conditionneur peut être automatiquement nettoyé pour réduire les résidus et la contamination croisée après l'arrêt.

④Par exemple, l'extrudeuse 168F, d'une puissance de 160KW, utilise le gabarit φ4mm pour produire des aliments flottants pour poissons. La production mesurée est de 7.19 t/h, augmentée de 30 à 50 % par rapport au niveau moyen du même modèle, et la consommation électrique principale est de 20 kWh par tonne.

Fabricant de granulés à vendre machine de moulin à granulés d'alimentation pour poissons flottants de pêche

6.Comment démarrer votre propre ligne de production complète d'aliments pour poissons avec le meilleur plan d'affaires?

En raison de la variété des aliments pour l'aquaculture, du changement de matières premières, de l'exigence élevée de finesse de concassage et de la faible fluidité des matériaux, la technologie de production des aliments aquacoles en granulés extrudés est élevée.

Pour répondre aux exigences ci-dessus, la technologie clé réside dans le processus de production d’aliments pour l’aquaculture. Parmi eux, le processus d'extrusion et de fabrication de granulés, le préconditionnement et le processus de contrôle qualité final détermineront conjointement les caractéristiques du produit final. Richi Les machines en tant que fabricant d'usines d'alimentation pour poissons et crevettes vous fourniront la meilleure technologie et les meilleurs produits pour vous aider à obtenir des aliments aquatiques de qualité.

(1)Meilleur plan d'affaires pour une petite usine de production d'aliments pour poissons de 500 kg par heure

(2)Meilleur plan d'affaires d'une usine flottante de fabrication d'aliments pour poissons de 1.8 à 2 tonnes par heure

(3)Meilleur plan d'affaires pour une usine de traitement d'aliments pour poissons flottante complète automatique de 1 à 1.2 tonnes par heure

(4)Meilleur plan d'affaires pour une ligne de fabrication de granulés d'aliments pour poissons flottants ce 5 tonnes par heure à faible coût

Vérifier plus conception d'usine d'aliments pour poissons:https://www.cn-pellet.com/solution/aquafeed-production-line/

importateur de machines de fabrication d'aliments pour poissons flottants au bangladesh

7.RICHI usines d'aliments pour poissons flottants de haute qualité et projets d'usine de production d'aliments pour poissons en train de couler

(1)Achèvement d'une ligne d'usine de granulés de poisson coulant de 5 tonnes par heure en Ouzbékistan

(2)Projet d'usine intégrée de granulés de poisson d'une capacité de 1 tonne par heure en Bolivie

(3)La chaîne de transformation flottante d'aliments pour poissons de 300 à 400 kg / h en Côte d'Ivoire

(4)Ligne de fabrication flottante de granulés d'alimentation pour poissons 100-150KG/H en Ukraine

(5)Usine de production d'aliments pour poissons à petite échelle de 100 kg / h au Royaume-Uni

(6)100-150KG/H Ligne de production d'aliments extrudés pour poissons flottants de type sec au Nigéria

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés de paille
Machine à granulés de paille Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Machine à granulés d'alimentation pour crevettes
Machine à granulés d'alimentation pour crevettes Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Machine de production de granulés d'alimentation
Machine de production de granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Système d'extrusion d'alimentation aquatique
Système d'extrusion d'alimentation aquatique Capacité : 1-10T/H
Puissance: 90-250KW
Histoires de réussite
La machine à granulés d'alimentation animale 3-5T / H en Ouzbékistan
La machine à granulés d'alimentation animale 3-5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 100 à 150 kg / h au Botswana
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 100 à 150 kg / h au Botswana Pays : Botswana
Capacité : 100-150kg/heure
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

How To Choose Fish Feed Processing Machinery To Start Your Own Fish Feed Plant?

2021-02-23

How To Choose Fish Feed Processing Machinery To Start Your Own Fish Feed Plant? Will it be profitable to start aquatic feed business? Today we will talk about this topic.

floating fish feed machine factory in germany

1.A news from China's Jingzhou feed industry

Recently, a high-efficiency feed technology seminar hosted by China Jingzhou Feed Industry Association was held. According to the association's work report, the city's feed industry will achieve a total output of 1.88 million tons in 2020, of which, in addition to 660,000 tons of pig feed and 658,000 tons of poultry feed, the output of aquatic feed will reach 532,000 tons, which is the highest in both production and output value.

In recent years, Jingzhou's feed output has grown at an average annual rate of 25%. It has become a new industry that cross-sectors, cross-industry, and multiple economic components coexist. Its output and output value rank second in Hubei Province. The former "freshwater fishing capital" has become a strong feed market now. The development of the feed industry in Jingzhou City has once again stimulated the innovation and efficiency of the freshwater aquaculture industry in Hubei Province, China.

Take the city's largest aquatic feed company as an example. In 2020, based on the advantages of the traditional ordinary freshwater fish feed market, special aquatic feeds and extruded feeds sold 10,000 tons of special feeds and 5,000 tons of ordinary extruded feeds last year.

Perhaps you think this is a special case, but in fact, in 2020, even under the shadow of COVID-19, aquaculture is still the fastest growing protein industry in the world, with a 3% growth. And according to authoritative data, the growth of global aquaculture is expected to continue to grow. Although China is the main leader in the Asia-Pacific region, the main growth in the region comes from Vietnam, Bangladesh and the Philippines, which account for nearly 1 million tons of aquafeeds. There has also been an increase in aquaculture feed in Latin America and Oceania, with growth in Latin America led by Brazil and Ecuador.

fish feed production machine in canada

2.Richi Machinery-floating fish and sinking fish feed pellet making machine manufacturer from China

Due to the high production yield and low cost, fish feed manufacturing machinery is becoming more and more popular in aquaculture feed processing industry. Fish feed pellets can be divided into hard feed pellets, soft feed pellets and extruded feed. The diameter of feed pellets range from 0.5mm to 10mm. And the selection of feed size depends on what kind of aquatic animal and aquatic feed. So before searching for aquatic fish feed manufacturing machine for sinking fish or floating fish, you must decide what size of feed pellets you need.

(1)Choose the Most Appropriate Size and Type of Fish Feed Pellets

Feeding big fish with small pellets is not economical. Meanwhile, feeding the young fish or shrimp with big pellets will cause swallow problem. For example, when feeding adult grass carp, 8mm feed pellets are suggested.

In addition to pellet size, we should also pay attention to the feed pellet type. There are hard feed pellets, soft feed pellets and extruded feed pellets. The first two belong to sinking fish feed, while third one belongs to floating fish feed. Once in water, the hard and soft feed pellets sinks in very short time, which is suitable for feeding the fish living in the bottom of the pond, while the extruded feed can be made floating or slow sinking.

Choose the wrong size or type of feed not only increase the feed waste, affect the fish health, but also can cause water pollution. Therefore, it is very important to choose the right fish feed manufacturing machine for making the most appropriate size and type of fish feed.

formula for fish feed production

(2)Soft Fish Feed Pellets Vs Hard Fish Feed Pellets

Soft and hard feed pellets are made by the same type of pellet machine through the same processing method. The difference is that :

①Soft Pellets: Steam or water is needed during the fish feed pelletizing process. The final pellets contain more water (moisture content 20~30%, density 1g/m3). The pressure required to produce soft feed pellets is small and the mechanical power is also small. Take a 5.5kW fish feed pellet processing machine for example, it can make about 140kg 4mm pellets per hour, enough for 50~100m2 of fishpond.

②Hard Pellets: No need of steam and water. The final pellets contains less water (moisture content 17`18%, density 1.3g/m3). The production out of hard pellets is higher than that of soft pellets. When setting up a complete and automatic hard feed pellets production line, cooling and drying equipment is generally needed, while soft pellets production doesn't need it. Here is a 40ton per hour fish feed mill plant for your reference.

Extruded Feed Pellets For Fish

Expanded or extruded fish feed pellets are produced under high temperature (130~150℃) and high pressure (40~60 atmospheric pressure), help killing salmonella and escherichia coli and prevent fish diseases. The extruded feed are cooked and starch was gelatinized, making it easy for fish to digest and absorb. Recently, one a complete set of floating fish feed pellet machine was shipped to our American Agent. Some people worry that the high temperature will damage the protein inside the feed. While, we have done the crude protein content test on the extruded compounded fish feed.

3.Fish Feed Making Formula

Fish meal 15%, soy flour 20%, barley flour 15%, corn flour 10%, locust tree leaves 4%, bran 35%, and growth hormone 1%.

The crude protein content in the raw material measured before extruding was 25.9% and it was 27.17% after extruding. The actual effect of feed farming also proves that expanding / extruding does not destroy the crude protein in the feed. View the project design and main equipment for complete processing plant for fish feed.

fish feed machine price in bangladesh

4.Energy Saving and Consumption Reduction Factors

In the fish feed pellet extruding process, there are many factors affecting the feed density, such as fish feed processing technology, fish feed manufacturing equipment, processing parameters, process control, feed raw materials, formula, etc.

Besides, the Energy saving and consumption reduction is also is also the key point. At present, it mainly studies the low-energy processing technology and the influence of the main process parameters on energy consumption, and establishes the corresponding mathematical model to achieve the door of energy saving and consumption reduction.

For example, in the production process of Suckling pig, the corn raw material is not fully expanded, but partially expanded. In the later process, expansion and low temperature granulation are adopted to guarantee the reduction of energy consumption per unit product.

5.How To Choose Fish Feed Processing Machinery To Start Your Own Fish Feed Plant?

(1)SZLH Series Fish Feed Pellet Mill for Floating Fish and Sinking Fish

(conditioner equipment for production fish feed)

①Produce both sinking and floating fish feed.

Service time of the die with hole diameter Ø1.8mm is up to 8500t, with continuous production of 2500h and output of over 4.5t.

②High-quality fish feed

Double-layer jacket insulation conditioner and double-shaft differential conditioner. Optional hygienic conditioner, better maturing performance.

③Advanced structure and smooth operation

Equipped with pneumatic external discharging structure, realize automatic external discharging when it is blocked or overloading of the main motor current.

price of sma floating fish food machine in sri lanka

(2)Fish Feed Extruder Machine for Floating Fish and Sinking Fish

①The new type conditioner can soften material fibers, improve gelatinization degree, reduce power consumption and increase production capacity.

②Intelligent control system, key data on-line monitoring, improve efficiency.

③The conditioner can be automatically cleaned to reduce the residue and cross contamination after shutdown.

④For example, 168F extruder, power of 160KW, uses the φ4mm template to produce floating fish feed. The measured output is 7.19t/h, increased by 30%-50% compared with the average level of the same model, and the main power consumption is 20 kWh per ton.

pellet maker for sale fishing  floating fish feed pellet mill machine

6.How to start your own complete fish feed production line with best business plan?

Because of the variety of aquaculture feed, the change of raw materials, the high requirement of crushing fineness and the poor fluidity of the materials, the production technology of aquaculture extruded pellet feed is high.

To achieve the above requirements, the key technology lies in the process of aquaculture feed production. Among them, the extruding and pellet making process, the preconditioning and the final quality control process will jointly determine the characteristics of the final product. Richi Machinery as animal fish shrimp feed mill plant manufacturer will provide you with the best technology and products to help you get quality aquatic feed.

(1)Best business plan for 500kg per hour small fish feed production plant

(2)Best business plan of 1.8-2 tons per hour floating fish feed making plant

(3)Best business plan for 1-1.2 tons per hour automatic complete floating fish feed processing plant

(4)Best business plan for low cost complete ce 5 tons per hour floating fish feed pellet making line

Check more fish feed plant design:https://www.cn-pellet.com/solution/aquafeed-production-line

floating fish feed making machine importer in bangladesh

7.RICHI high quality floating fish feed mill factoty and sinking fish feed production plant projects

(1)Complete 5 ton per hour sinking fish pellet mill line in Uzbekistan

(2)1 ton per hour capacity integrated fish pellet plant project in Bolivia

(3)The 300-400kg/h floating fish feed processing line In Cote d' Ivorie

(4)100-150KG/H Floating Fish Feed Pellet Manufacturing Line In Ukraine

(5)100KG/H Small Scale Fish Feed Production Factory In UK

(6)100-150KG/H Dry Type Floating Fish Extruded Feed Production Line In Nigeria

Products Recommended
Aquatic Feed Pellet Making Machine
Aquatic Feed Pellet Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Drum Wood Chipper (Horizontal)
Drum Wood Chipper (Horizontal) Capacity : 3-5T/H
Power : 4-45KW
Fish Feed Pellet Making Machine
Fish Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Wood Pellet Mill
Wood Pellet Mill Capacity : 500-700KG/H
Power : 37KW
Success Stories
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan Country : Sudan
Capacity: 1-2T/H
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Premix Feed Line In Uzbekistan
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Premix Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-12T/H
The 10T/H Animal mash feed and pellet feed line in Mauitania
The 10T/H Animal mash feed and pellet feed line in Mauitania Country : Mauitania
Capacity: 10T/H
The 10T/H Cattle Feed Pellet Line In South Africa
The 10T/H Cattle Feed Pellet Line In South Africa Country : South Africa
Capacity: 10-12T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: