RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Production annuelle de 200,000 XNUMX tonnes de proposition commerciale de projet d'usine de fabrication d'aliments pour animaux de bétail

2021-02-14 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1. Grande usine d'aliments pour le bétail avec une production annuelle de 200,000 XNUMX tonnes introduction du projet

(1) Contexte du projet

Le client de ce 200,000 XNUMX tonnes par an projet d'usine d'alimentation du bétail est une entreprise clé d'industrialisation agricole de haute technologie dans la province de Jilin, en Chine. Il a été classé parmi les dix meilleurs projets de transformation des réalisations scientifiques et technologiques à Jilin, revitalisant les projets exceptionnels dans le nord-est de la Chine et construisant un parc industriel de sciences et technologies agricoles d'une valeur de production annuelle de 1.5 milliard, devenant le plus grand au monde. base de production de peptides protéiques et atteindre des normes commercialisables. Et puis construire un parc de transformation de produits agricoles de classe mondiale.

projet d'alimentation clé en main Ligne de production d'aliments pour bétail

①Présentation du produit

Animal Ankang est une protéine biologique à haut rendement d'origine végétale, un produit peptidique qui peut prévenir les maladies du tube digestif des animaux, améliorer la fonction immunitaire des animaux et améliorer la qualité du poisson, des œufs et du lait. Le produit peut remplacer efficacement les sources de protéines animales telles que la farine de poisson et la farine de viande et d'os dans les aliments pour animaux, améliorer les performances de la production animale et la sécurité des produits d'origine animale, et combler le vide national.

②Perspectives de marché 

★Situation mondiale de l'industrie de l'alimentation animale  

L'industrie de l'alimentation animale se situe en amont de la filière de l'élevage du bétail et de la volaille. La chaîne de l'industrie de l'élevage de bétail et de volaille comprend principalement des fabricants de plantations et d'additifs alimentaires qui fournissent des matières premières pour les aliments pour animaux, l'industrie des aliments pour animaux, l'industrie de l'élevage, l'industrie de l'abattage et l'industrie de la transformation de la viande.  

L'industrie de la plantation la plus en amont et les entreprises de fabrication d'additifs alimentaires fournissent principalement des matières premières énergétiques, des matières premières protéiques et des additifs alimentaires pour l'industrie de l'alimentation animale. Parmi eux, le maïs, la farine de soja et la farine de poisson sont les matières premières les plus importantes dans les aliments pour animaux.

En 2020, la production mondiale d'aliments pour animaux augmentera de 1 % pour atteindre 1.1877 %. D'un point de vue régional, la production de l'Amérique latine a le plus augmenté, atteignant 4 %, tandis que la production de la région Asie-Pacifique a augmenté de 2 % et celle de l'Amérique du Nord de 1 %. La production en Europe a baissé de 1 %, et la production en Afrique, au Moyen-Orient et en Océanie a baissé chacune de 2 %. L'aquaculture est l'industrie des protéines qui connaît la croissance la plus rapide, avec une croissance de 3 %. Les aliments pour porcs et poulets de chair ont augmenté de 1 %, les aliments pour bovins de boucherie ont chuté de 1 % et la production d'aliments pour poules pondeuses et vaches laitières est restée stable. 

★Développement du marché chinois des aliments pour animaux  

L'industrie chinoise de l'alimentation animale a débuté dans les années 1970 et s'est développée rapidement avec le développement continu et rapide de l'économie nationale de mon pays. De 1990 à 2010, la production d'aliments pour animaux de la Chine est passée de 31.94 millions de tonnes à 162.02 millions de tonnes, avec un taux de croissance annuel composé moyen de 8.46 %, ce qui montre un taux de croissance relativement élevé. Depuis 2010, le taux de croissance de l'industrie chinoise de l'alimentation animale a ralenti. De 2010 à 2020, le taux de croissance annuel composé national de la production d'aliments pour animaux était de 3.91 % et la Chine a réalisé une croissance de 5 %, ce qui en fait le plus grand producteur d'aliments pour animaux au monde, atteignant 240 millions de tonnes.

Les matières premières alimentaires comprennent principalement les aliments protéiques, les aliments énergétiques, les vitamines et les additifs alimentaires, etc. Le développement rapide de l'industrie de l'alimentation animale a entraîné une augmentation rapide de la demande de matières premières alimentaires. Parmi eux, les aliments protéinés utilisent de la farine de soja extraite du soja comme principale matière première. .

On estime que la production commerciale totale d'aliments pour animaux de la Chine passera à environ 240.8 millions de tonnes en 2022, soit une augmentation de 14.5 % par rapport à 2016 ; la production d'aliments composés passera à environ 202.8 millions de tonnes, soit une augmentation de 13.0 % par rapport à 2016 ; la production d'aliments concentrés passera à environ 25.6 millions de tonnes, soit une augmentation de 20.0% par rapport à 2016.

Fabrication de fournitures pour la chaîne de production d'aliments pour bovins de poulet

③Analyse technique  

Ce Projet de fabrication d'aliments pour bétail à grande échelle de 200,000 XNUMX tonnes par an possède un certain nombre de technologies brevetées et une série de divers produits transformés en profondeur. Il a reçu les éloges des clients et du marché pour son excellente qualité et ses fonctions uniques. Certaines normes de produits seront répertoriées en tant que normes nationales.

④ Conditions favorables pour la construction du projet

★Avantages de l'industrie 

La première phase du projet est située dans le parc industriel de technologie bio-agricole. Il a été mis en service fin 2012. Le bâtiment de recherche de bureaux a été mis en service début 2013, couvrant une superficie d'environ 15,000 XNUMX mètres carrés. Le centre de R&D dispose d'un grand nombre d'expériences internationales de pointe importées telles que des analyseurs d'acides aminés entièrement automatiques. Et des équipements d'analyse et de test, une coopération étendue avec un certain nombre d'universités clés, l'équipe de R&D compte un certain nombre d'académiciens et d'experts bien connus, et a été reconnue comme un centre de technologie d'entreprise de niveau provincial au début de sa création. Approuvé un centre national de recherche et de développement de technologie d'entreprise.

★L'emplacement et l'avantage du trafic

La Projet d'usine de fabrication de granulés d'aliments pour bétail de 200,000 XNUMX tonnes par an La région est située à la jonction des trois provinces du Liaoning, du Jilin et de la Mongolie intérieure. C'est au centre de la ceinture agricole du nord-est. Il est accessible au Heilongjiang, au Jilin, au Liaoning et aux quatre ligues orientales de la Mongolie intérieure. Il dispose de transports pratiques et d'un réseau de chemins de fer et de routes. Une ville nœud importante sur la principale artère de circulation.

★ Avantage des ressources

La superficie de plantation de céréales dans la région s'est stabilisée à 8.655 millions de mu, dont la superficie de plantation de maïs a atteint 7.284 millions de mu, soit une baisse de 1.7% d'une année sur l'autre; la zone de plantation de riz était de 695,000 321,400 mu, la même que l'année dernière ; la superficie de plantation de soja était de 109.4 6.33 acres, soit une augmentation de 370,000 % d'une année sur l'autre ; délimiter XNUMX millions de mu de zones fonctionnelles de production céréalière et XNUMX XNUMX acres de zones importantes de protection des produits agricoles.

(2) Contenu et échelle de la construction du projet

①Échelle du produit : Après la Projet d'usine d'aliments pour le bétail de 200,000 XNUMX tonnes par an est mis en production, il produira chaque année 200,000 XNUMX tonnes d'aliments pour bétail.

②Contenu de la construction du projet : le site du projet couvre une superficie de 200,000 40,000 mètres carrés, la zone de construction achevée est de 30,000 XNUMX mètres carrés et le projet a une zone de construction de XNUMX XNUMX mètres carrés.

(3) Grande capacité complète de 200,000 XNUMX tonnes par an Coût d'investissement du projet d'usine d'alimentation du bétail et collecte de fonds

①Investissement total du projet : L'investissement total de ce projet est de 300 millions de yuans, dont : l'investissement dans la construction est de 240 millions de yuans et les fonds en circulation sont de 60 millions de yuans.

②Financement : auto-produit par l'entreprise d'alimentation du bétail

chaîne de production mondiale d'aliments pour animaux

(4) Analyse financière et évaluation sociale

①Principaux indicateurs financiers 

Après le projet d'usine d'aliments pour le bétail est mis en production, le revenu annuel des ventes sera de 220 millions de yuans, le bénéfice sera de 73 millions de yuans, la période de récupération de l'investissement sera de 7.5 ans (après impôt, y compris la période de construction de 2 ans) et le taux de profit de l'investissement sera être de 18.2 %.

②Évaluation sociale

L'aliment du bétail produit par ce Projet de fabrication d'aliments pour animaux de 200.000 XNUMX tonnes sur un an non seulement des avantages économiques considérables, mais aussi des avantages sociaux exceptionnels en termes de protection de l'environnement et d'économie d'énergie. Résoudre la sécurité des aliments agricoles à la source et en même temps promouvoir la revitalisation de l'industrie du soja dans le nord-est de la Chine. La construction et la mise en service du projet nécessitent une grande quantité de main-d'œuvre et de personnel professionnel, ce qui offre également un grand nombre de possibilités d'emploi pour la main-d'œuvre locale, et les avantages sociaux sont très importants.

2. Solutions techniques d'ingénierie et choix des équipements

(1) Comment faire des aliments pour le bétail  Dans ce projet?

Alimentation-nettoyage-concassage-dosage-mélange-granulation-refroidissement-criblage-pesage-emballage-dans l'entrepôt de produits finis

(2) Indicateurs techniques de la technologie des aliments pour animaux

Précision de dosage : statique ≤1‰, dynamique ≤3‰)

Mélange uniforme : coefficient de variation CV≤7%

Concentration de poussière : atelier≤10mg/M3, port d'alimentation et lieu de décharge≤150mg/M3

Bruit d'atelier : ≤8SdB(A)

(3) Principal machines pour les lignes de production d'aliments pour bétail 200,000 XNUMX tonnes par an

Les principaux équipements de transformation des aliments pour animaux du Projet d'usine de production d'aliments pour le bétail d'une capacité de 200,000 XNUMX tonnes / heure comprend des broyeurs à marteaux pour bovins, ovins, porcs, mélangeurs automatiques pour aliments pour animaux, machines de granulation d'aliments pour animaux de grande taille, presses à balles, systèmes de dosage par micro-ordinateur et autres équipements. L'unité du projet a d'abord sélectionné les spécifications et les modèles d'équipements par le biais d'inspections de différents fabricants d'équipements dans le pays et à l'étranger.

Numéro Équipement d'alimentation du bétail Modèle Quantité
1 Machine de concassage d'aliments pour animaux d'élevage à double arbre Maïs concassé (maille Ф3)> 20 tonnes/heure, 75*2KW 1
2 Broyeur de broyeur à marteaux pour animaux d'élevage Maïs concassé (maille Ф3)> 10 tonnes / heure, 75KW 1
3 Mélangeur à palettes pour l'alimentation du bétail V=4m horizontal, homogénéité de mélange <5%, 30KW 1
4 ce ring die machine de pelletisation d'aliments pour bétail 15 tonnes/heure (matrice annulaire Ф4), 150KW 2
5 machine à émietter les granulés 20 tonnes/heure, structure à trois kuns, 15KW 2
6 Refroidisseur de pellets à contre-courant 15-20 tonnes/heure, (2.2+1.5) KW 2
7 Écran de classement des particules 20 tonnes/heure, surface d'écran à deux couches, 3KW 2
8 Machine d'emballage électronique 25-50Kg/sac, 300-600 sacs/heure, erreur ≤50g 2
9 Compresseur d'air Le déplacement est de 3 mètres cubes par minute, la pression est de 0.7PA, 22KW 1
10 Distributeur rotatif Débit de 50 tonnes/heure, structure de positionnement et de verrouillage automatique 7
11 Équipement d'ajout de liquide Ajout de vitesse 100L/min, ajout de précision 1% 2
12 Système de dosage par micro-ordinateur Double balance, balance simple, peut peser 12 variétés, précision dynamique 0.2% 1
13 Vrac Peut contenir 3000 tonnes de maïs 2
14 Chaudière à charbon Ton 4 1

(4) Principal équipement de fabrication d'aliments pour animaux d'élevage sources

L'équipement principal de la ligne complète de production d'aliments pour le bétail de 200,000 XNUMX tonnes par an inclut broyeurs d'aliments pour bétail, équipements de mélange d'aliments pour bétail, granulateurs de granulés d'aliments pour bétail, etc. Les principaux équipements pour les grandes lignes d'alimentation complètes pour le bétail dans ce projet sont tous fournis par Richi Machinerie. Par rapport aux produits étrangers, ces équipements de production d’aliments pour animaux de bétail ont fondamentalement les mêmes performances de production et la même qualité des produits fabriqués. Le ensemble complet d'équipements de production d'aliments pour bétail a un degré élevé d'automatisation et de mécanisation, une faible intensité de travail des travailleurs, une faible consommation d'énergie et une production continue.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Séparateur magnétique à tambour
Séparateur magnétique à tambour Capacité : 30T/H
Pouvoir : -
Broyeur de luzerne/paille/enveloppe/herbe
Broyeur de luzerne/paille/enveloppe/herbe Capacité : 1-2T/H
Puissance: 75KW
Broyeur d'alimentation en granulés
Broyeur d'alimentation en granulés Capacité : 3-8T/H
Pouvoir : -
Mélangeur d'aliments à haute efficacité
Mélangeur d'aliments à haute efficacité Capacité : 1500KG/LOT
Puissance: 30KW
Histoires de réussite
Chine commerciale 4 tonnes par heure usine de production d'aliments pour animaux de porc de bétail sur des aliments pour animaux de 3 mm
Chine commerciale 4 tonnes par heure usine de production d'aliments pour animaux de porc de bétail sur des aliments pour animaux de 3 mm Pays : Province de Hainan, Chine
Capacité : 4T/H
Nouveau projet d'usine de production de granulés de bois de biomasse de 6 tonnes par heure en Chine pour les granulés de combustible
Nouveau projet d'usine de production de granulés de bois de biomasse de 6 tonnes par heure en Chine pour les granulés de combustible Pays : Province du Fujian, Chine
Capacité : 6T/H
Projet d'usine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de poulet automatique de 3 à 4 tonnes par heure en Colombie
Projet d'usine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de poulet automatique de 3 à 4 tonnes par heure en Colombie Pays : Colombie
Capacité : 3-4T/H
500-700KG/H meilleure conception petite usine de granulés de bois de hêtre compeltely pour les granulés énergétiques en Ukraine
500-700KG/H meilleure conception petite usine de granulés de bois de hêtre compeltely pour les granulés énergétiques en Ukraine Pays : Ukraine
Capacité: 500-700KG / H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Annual production of 200,000 tons of livestock animal feed manufacturing factory project business proposal

2021-02-14 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

1. Large livestock feed plant with an annual output of 200,000 tons project introduction

(1) Project background

The client of this 200,000 tons per year livestock feed mill factory project is a key high-tech agricultural industrialization enterprise in Jilin Province, China. It has been rated as one of the top ten scientific and technological achievements transformation projects in Jilin, revitalizing the outstanding projects in Northeast China, and building an agricultural science and technology industrial park with an annual output value of 1.5 billion, becoming the world's largest The production base of protein peptides, and achieve marketable standards. And then build a world-class agricultural product processing park.

turnkey feed project Livestock Feed Production Line

①Product introduction

Animal Ankang is a plant-derived high-efficiency biological protein, a peptide product that can prevent animal digestive tract diseases, improve animal immune function, and improve the quality of fish, egg, and milk. The product can effectively replace animal protein sources such as fish meal and meat and bone meal in feed, improve animal production performance and the safety of animal products, and fill the domestic gap.

②Market prospects 

★Global feed industry situation  

The feed industry is in the upstream position of the livestock and poultry breeding industry chain. The livestock and poultry breeding industry chain mainly includes planting and feed additive manufacturers that provide raw materials for feed, feed industry, breeding industry, slaughter industry and meat processing industry.  

The most upstream planting industry and feed additive manufacturing companies mainly provide energy raw materials, protein raw materials and feed additives for the feed industry. Among them, corn, soybean meal and fish meal are the most important raw materials in feed.

In 2020, global animal feed production will increase by 1% to 1.1877%. From a regional perspective, Latin America's output increased the most, reaching 4%, while the Asia-Pacific region's output increased by 2%, and North America's output increased by 1%. Production in Europe fell by 1%, and production in Africa, the Middle East and Oceania each fell by 2%. Aquaculture is the fastest growing protein industry, with a growth of 3%. Feed for pigs and broilers rose by 1%, beef cattle feed fell by 1%, and feed production for layer chickens and dairy cows remained flat. 

★Development of China's feed market  

China's feed industry started in the 1970s and has grown rapidly with the continuous and rapid development of my country's national economy. From 1990 to 2010, China's feed output increased from 31.94 million tons to 162.02 million tons, with an average annual compound growth rate of 8.46%, showing a relatively high growth rate. Since 2010, the growth rate of China's feed industry has slowed down. From 2010 to 2020, the national compound annual growth rate of feed production was 3.91%, and China achieved a 5% growth, making it the world's largest feed producer, reaching 240 million tons.

Feed raw materials mainly include protein feed, energy feed, vitamins and feed additives, etc. The rapid development of the feed industry has led to a rapid increase in the demand for feed raw materials. Among them, protein feed uses soybean meal extracted from soybeans as the main feed material. .

It is estimated that China's total commercial feed production will increase to about 240.8 million tons in 2022, an increase of 14.5% compared to 2016; the output of compound feed will increase to about 202.8 million tons, an increase of 13.0% compared to 2016; the production of concentrated feed will increase to About 25.6 million tons, an increase of 20.0% compared to 2016.

Manufacture Suppy for Animal Chicken Cattle Feed Production Line

③Technical analysis  

This 200,000 tons per year large scale livestock feed manufacturing project has a number of patented technologies and a series of various deep-processed products. It has won high praise from customers and the market for its excellent quality and unique functions. Some product standards will be listed as national standards.

④ Favorable conditions for project construction

★Industry advantages 

The first phase of the project is located in the Bio-Agricultural Technology Industrial Park. It was put into operation at the end of 2012. The office research building was put into use at the beginning of 2013, covering an area of ​​about 15,000 square meters. The R&D center has a large number of imported international leading experiments such as fully automatic amino acid analyzers. And analysis and testing equipment, extensive cooperation with a number of key universities, the R&D team has a number of academicians and well-known experts, and was recognized as a provincial-level enterprise technology center at the beginning of its establishment. Approved a national enterprise technology research and development center.

★Location and traffic advantage

The 200,000 tons per year heavy duty animal livestock feed pellet manufacturing plant project area is located at the junction of the three provinces of Liaoning, Jilin, and Inner Mongolia. It is in the center of the Northeast Agricultural Belt. It is accessible to Heilongjiang, Jilin, Liaoning and the East Four Leagues of Inner Mongolia. It has convenient transportation and a network of railways and roads. An important node city on the major traffic artery.

★Resource advantage

The planting area of ​​grain crops in the region has stabilized at 8.655 million mu, of which the corn planting area reached 7.284 million mu, a year-on-year decrease of 1.7%; the rice planting area was 695,000 mu, the same as last year; the soybean planting area was 321,400 acres, an increase of 109.4 year-on-year %; delineate 6.33 million mu of grain production functional areas and 370,000 acres of important agricultural products protection areas.

(2) Project construction content and scale

①Product scale: After the 200,000 tons per year livestock feed factory project is put into production, it will produce 200,000 tons of livestock feed every year.

②Project construction content: The project site covers an area of ​​200,000 square meters, the completed construction area is 40,000 square meters, and the project has a construction area of ​​30,000 square meters.

(3) Comlete large caoacity 200,000 tons per year livestock feed mill factory project investment cost and fund raising

①Total project investment: The total investment of this project is 300 million yuan, of which: construction investment is 240 million yuan, and circulating funds are 60 million yuan.

②Funding: self-raised by the livestock feed enterprise

global animal feed production line

(4) Financial analysis and social evaluation

①Main financial indicators 

After the livestock feed plant project is put into production, the annual sales income will be 220 million yuan, the profit will be 73 million yuan, the investment payback period will be 7.5 years (after tax, including the construction period of 2 years), and the investment profit rate will be 18.2%.

②Social evaluation

The livestock feed produced by this 200.000 tons one year animal feed manufacturing project not only has considerable economic benefits, but also has outstanding social benefits in terms of environmental protection and energy saving. Solve agricultural food safety from the source and at the same time promote the revitalization of the soybean industry in Northeast China. The construction and commissioning of the project requires a large amount of labor and professional personnel, which also provides a large number of employment opportunities for local labor, and the social benefits are very prominent.

2. Engineering technical solutions and equipment selection

(1) How to make livestock feeds  in this project?

Feeding-cleaning-crushing-batching-mixing-granulating-cooling-screening-weighing-packaging-into the finished product warehouse

(2) Technical indicators of feed technology

Accuracy of batching: static ≤1‰, dynamic ≤3‰)

Uniform mixing: coefficient of variation CV≤7%

Dust concentration: workshop≤10mg/M3, feeding port and discharge place≤150mg/M3

Workshop noise: ≤8SdB(A)

(3) Main machinery for production lines of livestock feed 200,000 ton per year

The main animal feed processing equipment of the 200,000 ton/hour capacity big livestock feed production plant project includes animal cattle sheep pig feed hammer mill crushers, automatic mixing machine for animal feed,large sized heavy duty ring die animal feed pelletizer machines, balers, microcomputer batching systems and other equipment. The project unit has initially selected equipment specifications and models through inspections of different equipment manufacturers at home and abroad.

Number Livestock Feed Equipment Model Quantity
1 Double shaft livestock animal feed crushing machine Crushed corn (Ф3 mesh)>20 tons/hour, 75*2KW 1
2 Livestock Animal Feed Hammer Mill Grinder Crushed corn (Ф3 mesh)>10 tons/hour, 75KW 1
3 Paddle mixer for livestock feed V=4m horizontal, mixing uniformity <5%, 30KW 1
4 ce ring die livestock feed pelletizing machine 15 tons/hour (Ф4 ring die), 150KW 2
5 pellet crumbler machine 20 tons/hour, three-kun structure, 15KW 2
6 Counter flow pellet cooler 15-20 tons/hour, (2.2+1.5) KW 2
7 Particle grading screen 20 tons/hour, two-layer screen surface, 3KW 2
8 Electronic packaging machine 25-50Kg/bag, 300-600 bags/hour, error ≤50g 2
9 Air compressor The displacement is 3 cubic meters per minute, the pressure is 0.7PA, 22KW 1
10 Rotary distributor Flow rate of 50 tons/hour, automatic positioning and locking structure 7
11 Liquid adding equipment Adding speed 100L/min, adding accuracy 1% 2
12 Microcomputer batching system Double scale, single scale, can weigh 12 varieties, dynamic accuracy 0.2% 1
13 Silo Can hold 3000 tons of corn 2
14 Coal boiler 4 Ton 1

(4) Main livestock animal feed making equipment sources

The main equipment of the complete 200,000 tons per year livestock feed production line includes livestock feed grinding mills, livestock feed mixer equipments, livestock feed pellet granulators, etc. The main equipment for complete large feed line feeds for livestock in this project are all provided by Richi Machinery. Compared with foreign products, these livestock animal feed production equipment have basically the same production performance and quality of the products produced. The complete set of livestock feed production equipment has high degree of automation and mechanization, low labor intensity of workers, low power consumption, and continuous production.

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Rotary Distributor
Rotary Distributor Capacity : Customized
Power : -
Wood Sawdust Dryer
Wood Sawdust Dryer Capacity : Customized
Power : -
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Rotary Distributor
Rotary Distributor Capacity : Customized
Power : -
Success Stories
1-2T/H Organic fertilizer pellet machine in Mexico
1-2T/H Organic fertilizer pellet machine in Mexico Country : Mexico
Capacity: 1-2T/H
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
Austria 5tph ce certificate reasonable design new wood pellet production line project
Austria 5tph ce certificate reasonable design new wood pellet production line project Country : Austria
Capacity: 5 Ton Per Hour
The 5-6T/H Animal Powder and Feed Pellet Line In Somalia
The 5-6T/H Animal Powder and Feed Pellet Line In Somalia Country : Somalia
Capacity: 5-6T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Name:
* Email:
Tel: