RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment faire de la nourriture pour poulet pour le poulet ranger?

2021-02-09 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Comment faire de la nourriture pour poulet pour le poulet ranger? C'est une question que de nombreux éleveurs de poulets se poseront. La méthode de fabrication d'aliments pour poulets indigènes est la suivante : broyage-mélange-granulation-refroidissement, ce qui nécessite l'achat d'un broyeur d'aliments pour poulets, mélangeur d'aliments pour poulets, granulateur d'aliments pour poulets, refroidisseur de granulés de poulet, etc équipement. Si ceux-ci sont entièrement équipés, une ligne complète de production d'aliments pour poulets élevés en plein air peut être formée. En plus de l'utiliser dans votre propre élevage de poulets, vous pouvez également vendre l'aliment. Bien sûr, la plupart des éleveurs des élevages de poulets locaux n'achèteront que ce qu'ils pensent être le broyeur et le granulateur les plus importants, car cela peut réduire considérablement les coûts (au stade du mélange, utilisez le mélange manuel ; au stade du refroidissement, utilisez le refroidissement naturel).

Ce qui précède sont les méthodes et l'équipement pour le traitement des aliments pour poulets fermiers indigènes, parlons de la formule d'alimentation pour poulets fermiers maison. La clé pour que les éleveurs de poulets locaux réussissent à élever des poulets locaux est de préparer des aliments pour poulets élevés en plein air. Ce n'est pas seulement la clé de la croissance saine des poulets dans les élevages de poulets locaux, mais aussi l'objectif des agriculteurs de réaliser les avantages de l'élevage de poulets local. Laissez-moi vous présenter les trois recettes maison d'aliments écologiques pour poulets fermiers.

étapes de la production d'aliments pour volailles et ses équipements

1. Types de l'alimentation des poulets

Les aliments pour les poulets élevés de manière écologique comprennent principalement des céréales crues, des aliments concentrés, des fourrages, des insectes, etc. Le rapport des aliments varie en raison des différentes normes d'alimentation. Cependant, dans le processus d'élevage de poulets élevés en liberté, la relation entre la qualité des œufs, la qualité du poulet et la formule alimentaire doit être correctement comprise. Différentes normes de produits doivent être alimentées selon différents rapports d'alimentation. La préparation des aliments doit comprendre les deux principes de base de la satisfaction des besoins nutritionnels quotidiens des poulets et de la non-ajout d'additifs toxiques et nocifs.

2. Divisé en fonction du stade de croissance du troupeau de poulets dans l'élevage de poulets

Selon le stade de croissance des poulets, les aliments sont divisés en quatre types : granulés de couvain, aliments pour poulets à couvain, aliments pour jeunes et aliments pour œufs. Le rapport entre l'aliment concentré et le maïs est de 4:6.

3. Régler l'alimentation des poulets selon l'environnement saisonnier et d'autres facteurs

Il convient de noter que les changements saisonniers, la prévention des épidémies, le transfert de groupe, etc. auront certains effets sur les poulets. L'alimentation des poulets doit être ajustée en fonction de ces changements pour assurer les besoins normaux du groupe de poulets. Comme l'ajout de suppléments artificiels en hiver, l'ajout de vitamines et d'autres nutriments à temps après le transfert aux groupes et la prévention des épidémies.

Ce qui précède est le contenu lié aux trois conseils de la formule d'alimentation écologique pour poulets indigènes en plein air pour tout le monde. La formule scientifique d'aliments pour poulets faits maison est la clé du succès de l'élevage de poulets indigènes écologiques en plein air. Les éleveurs de poulets autochtones doivent prêter attention au poulet fait maison scientifique Le travail de formulation des aliments est au centre des efforts des agriculteurs pour obtenir des avantages en matière de production.

granulateur d'alimentation machine bovins et ovins granulateur d'alimentation machine granulateur de volaille machine à granulés de bois moulin à granulés

Technologie d'élevage scientifique de poulet fermier :

L'élevage de poulets indigènes est plus courant dans les zones rurales. Surtout ces dernières années, la demande de poulet a augmenté et le prix a également augmenté. Cela offre de très bonnes opportunités aux agriculteurs. Cependant, pour élever des poulets indigènes, il est encore nécessaire de maîtriser la technologie d'élevage scientifique, puis examinons les compétences des poulets à engraissement rapide.

1. Sélection variétale

Le choix des races de poulets est généralement recommandé pour être sélectionné en fonction des besoins du marché. Les poulets de bonne race avec une forte adaptabilité, une forte résistance aux maladies, une forte capacité de recherche de nourriture et une résistance à l'alimentation brutale sont meilleurs. Ou l'ascendance locale des poulets, qui représente plus de 75% des races de poulets hybrides, et le marché doit être pris en compte pour choisir les races les plus vendues. Il est préférable de choisir de bonnes races de poulets locaux cultivés par des unités formelles.

2. Stade de couvaison

Les poussins doivent grandir normalement à une température de 34 à 35 degrés. La méthode de conservation de la chaleur dépend du nombre de poulets. Vous pouvez utiliser des cartons et des ampoules. Mettez les poussins dans la boîte et accrochez une ampoule de 60 watts. Assemblez un bac en pierre horizontal et utilisez un poêle à charbon dans la salle de couvaison pour le chauffer, ou utilisez un tuyau en fer pour le décharger à l'extérieur. Afin d'assurer l'exactitude de la température, en plus de vérifier la situation des poussins, un thermomètre doit être suspendu à l'intérieur pour retirer les excréments ensemble.

3. Gestion de l'alimentation

La densité de gestion de l'élevage de poulets est modérée et la densité d'élevage devrait être de dix types. Chaque couche doit avoir suffisamment de fontaines à boire mangeuses d'herbe, et l'emplacement doit être approprié, et les poulets doivent recevoir de l'eau potable propre à une température appropriée. Pour les poules pondeuses qui nourrissent et gèrent les œufs, la plupart d'entre elles sont nourries quotidiennement avec des mangeoires à chaîne et doivent être nourries régulièrement. Au cours de la phase croissante de la production d'œufs, il convient de veiller à augmenter en temps opportun le niveau nutritionnel du régime alimentaire. Pour réduire la pollution azotée, il est également nécessaire de minimiser la pollution azotée et d'endommager les conditions environnementales. Il est nécessaire de maintenir aussi stable ou progressif que possible. Les poulaillers fermés doivent être ouverts et fermés à temps. Les lampes électriques doivent disposer d'un temps d'éclairage suffisant chaque jour. De plus, il doit changer selon la saison Ajustez la ventilation pour que la température dans la maison soit appropriée.

Il faut faire attention aux poulaillers ouverts. Le changement soudain du mauvais temps et des mauvaises conditions météorologiques aura un grand impact sur les poulets. Dans l'élevage et la gestion des poules pondeuses, quel que soit le type de bâtiment, une bonne isolation doit être adoptée. Ou des mesures de refroidissement pour éviter le froid et la chaleur, et empêcher l'humidité relative et la concentration de gaz nocifs dans la maison de dépasser les indicateurs de limite, afin que les poulets puissent maintenir un niveau de production d'œufs élevé et stable.

4. Ventilation du poulailler

Les conditions de ventilation du poulailler doivent être bonnes, surtout en été, il faut créer des conditions pour que le poulailler ait du vent convectif. Même en hiver, il faut bien ventiler. Gardez l'air dans la maison frais et bien aéré poulailler. Après être entrés dans la maison, les gens ne se sentiront pas étouffés, ni flagrants ni piquants, c'est-à-dire que la ventilation est en place.

5. Faites un bon travail de vaccination

L'immunisation consiste à injecter ou à prendre par voie orale des vaccins, des vaccins et d'autres préparations biologiques à des poulets pour renforcer leur résistance aux agents pathogènes, de manière à éviter l'apparition et la propagation de maladies spécifiques. Dans le même temps, les anticorps produits par les poulets reproducteurs après la vaccination peuvent également être transmis aux poussins par le biais d'œufs fécondés pour fournir des anticorps maternels protecteurs. Par conséquent, une attention particulière doit être accordée à la vaccination des poulets.

【Plus d'informations sur production d'aliments pour poulets]

1.Quels équipements sont nécessaires dans une usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille de 1 tonne par heure

2.Comment appliquer la machine de ligne de production d'aliments pour poulets pour fabriquer des aliments pour poulets

3.Comment choisir un moulin à granulés d'aliments pour poulets?

4.Comment préparer des aliments pour poulets pour les pondeuses dans un élevage de poulets?

5.Ensemble complet d'usine de traitement de granulés d'aliments pour poulets biologiques à vendre

6.Quels sont les équipements d'alimentation de poulet pour l'usine de fabrication d'aliments pour poulets

7.Quels équipements sont nécessaires pour une usine de transformation d'aliments pour poulets de volaille de 20 t / h?

8.Granule d'alimentation de poulet de volaille à faible coût faisant la machine à vendre

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation du bétail
Machine à granulés d'alimentation du bétail Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Machine à granulés d'alimentation pour crevettes
Machine à granulés d'alimentation pour crevettes Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Moulin à granulés de bois
Moulin à granulés de bois Capacité : 500-700KG/H
Puissance: 37KW
de clients
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
La machine à granulés d'alimentation 1-2T/H à Madagascar
La machine à granulés d'alimentation 1-2T/H à Madagascar Pays : Madagascar
Capacité : 1-2T/H
La chaîne de production de poudre d'alimentation 1-2T / H en Tanzanie
La chaîne de production de poudre d'alimentation 1-2T / H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
0.8-1.2T/H Projet d'usine de production de granulés d'alimentation pour bovins ruminants en Ouzbékistan
0.8-1.2T/H Projet d'usine de production de granulés d'alimentation pour bovins ruminants en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 0.8-1.2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

How to make chicken feed for ranger chicken?

2021-02-09

How to make chicken feed for ranger chicken? This is a question that many farmers in chicken farms will ask. The method of making native chicken feed is: crushing-mixing-pelleting-cooling, which requires the purchase of a chicken feed grinder machine, chicken feed mixer, chicken feed pelletizer, chicken pellet cooler, etc. equipment. If these are fully equipped, then a complete free range chicken feed production line can be formed. In addition to using it in your own chicken farm, you can also sell the feed. Of course, most farmers in local chicken farms will only buy what they think is the most important crusher and pelletizer, because this can greatly save costs (in the mixing stage, use manual mixing; in the cooling stage, use natural cooling ).

The above are the methods and equipment for processing native free range chicken chicken feed, let's talk about the homemade free range chicken feed formula. The key for local chicken farmers to successfully raise local chickens is to prepare free-range chicken feed. This is not only the key to the healthy growth of chickens in local chicken farms, but also the focus of farmers to realize the benefits of local chicken breeding. Let me introduce you to the three homemade recipes of ecological free-range chicken feed.

stages of poultry feed production and its equipments

1. Types of chicken feed

The feeds for ecologically-raised chickens mainly include raw grains, concentrated feeds, forages, insects, etc. The ratio of feeds varies due to different feeding standards. However, in the process of raising free-range chickens, the relationship between egg quality, chicken quality and feed formula should be correctly understood. Different product standards should be fed according to different feed ratios. The preparation of feed must grasp the two basic principles of meeting the daily nutritional needs of chickens and not adding toxic and harmful additives.

2. Divided according to the growth stage of the chicken flock in the chicken farm

According to the growth stage of chickens, the feed is divided into four types: brood pellets, brood chicken feed, youth feed, and egg feed. The ratio of concentrated feed to corn is 4:6.

3. Adjust chicken feed according to seasonal environment and other factors

It should be noted that seasonal changes, epidemic prevention, group transfer, etc. will have certain effects on chickens. Chicken feed must be adjusted according to these changes to ensure the normal needs of the chicken group. Such as adding artificial supplements in winter, adding vitamins and other nutrients in time after transfer to groups and epidemic prevention.

The above is the content related to the three tips of the ecological free-range native chicken feed formula for everyone. Scientific homemade chicken feed formula is the key to the successful breeding of ecological free-range native chicken. Native chicken farmers must pay attention to scientific homemade chicken The work of feed formulation is the focus for farmers to achieve production benefits.

feed granulator machine cattle and sheep feed granulator machine poultry granulator wood pellet machine pellet mill

Scientific breeding technology of free range chicken:

Farming native chickens is more common in rural areas. Especially in recent years, the demand for chicken has been rising, and the price has also risen. This brings very good opportunities to farmers. However, to breed native chickens, it is still necessary Master the scientific breeding technology, and then let's take a look at the skills of fast fattening chickens.

1. Variety selection

The choice of chicken breeds is generally recommended to be selected according to market needs. Good breed chickens with strong adaptability, strong disease resistance, strong foraging ability, and resistance to rough feeding are better. Or local chicken ancestry, which accounts for more than 75% of hybrid chicken breeds, and the market needs to be considered to choose good-selling breeds. It is best to choose good breeds of local chickens cultivated by formal units.

2. Brooding stage

The chicks need to grow normally at a temperature of 34 to 35 degrees. The heat preservation method depends on the number of chickens. You can use cartons and light bulbs. Put the chicks in the box and hang a 60 watt light bulb. Put a horizontal stone trough together, and use a coal stove in the brooding room to heat it, or use an iron pipe to discharge it outside. In order to ensure the accuracy of the temperature, in addition to checking the situation of the chicks, a thermometer should be hung indoors to remove the feces together.

3. Feeding management

The management density of the chicken farm is moderate, and the breeding density should be ten kinds. Each layer should have enough grass-eating drinking fountains, and the location should be suitable, and the chickens should be provided with clean drinking water at a suitable temperature. For laying hens feeding and managing eggs, most of them are fed daily with chain feeders and should be fed regularly. During the rising stage of egg production, attention should be paid to timely raising the nutritional level of the diet. To reduce nitrogen pollution, it is also necessary to minimize nitrogen pollution and damage the environmental conditions. It is necessary to maintain as stable or gradual as possible. Closed chicken coops should be opened and closed on time. Electric lights should have sufficient light time every day. In addition, it needs to change according to season Adjust the ventilation to make the temperature in the house suitable.

Attention should be paid to open chicken coops. Suddenly changing bad weather and bad weather conditions will have a great impact on the chickens. In the breeding and management of laying hens, no matter what type of house, proper insulation must be adopted. Or cooling measures to prevent cold and heat, and prevent the relative humidity and harmful gas concentration in the house from exceeding the limit indicators, so that the chickens can maintain a high and stable egg production level.

4. Ventilation of chicken house

The ventilation conditions of the chicken house must be good, especially in summer, we must create conditions so that the chicken house has convective wind. Even in winter, we must properly ventilate. Keep the air in the house fresh and well ventilated chicken house. After entering the house, people will not feel stuffy, not glaring or pungent, that is, ventilation is in place.

5. Do a good job of immunization

Immunization is to inject or take orally vaccines, vaccines and other biological preparations to chickens to enhance their resistance to pathogens, so as to avoid the occurrence and spread of specific diseases. At the same time, the antibodies produced by breeder chickens after vaccination can also be transmitted to chicks through fertilized eggs to provide protective maternal antibodies. Therefore, special attention should be paid to chicken immunization.

【More related info about chicken feed production

1.What equipment are needed in 1 ton per hour poultry chicken feed pellet making plant

2.How to apply chicken feed production line machine to make chicken feed

3.How to Choose A Chicken Feed Pellet Mill?

4.How to make chicken feed for layers in chicken poultry farm

5.Complete set organic chicken feed pellet processing plant for sale

6.What are the chicken feed equipment for chicken feed making plant

7.What equipment are needed for a 20t/h poultry chicken feed mill processing plant?

8.Low Cost Poultry Chicken Feed Pellet Making Machine For Sale

Products Recommended
Wood Sawdust Making Machine
Wood Sawdust Making Machine Capacity : 2-4T/H
Power : 37KW
Counter-Flow Feed Pellet Cooler
Counter-Flow Feed Pellet Cooler Capacity : 3-5T/H
Power : 0.75KW
Fuel Pellet Making Machine
Fuel Pellet Making Machine Capacity : 1-1.2T/H
Power : 90KW
Pulse Dust Collector
Pulse Dust Collector Capacity : -
Power : 1.5KW
Success Stories
The 3-5T/H Organic Fertilizer Pellet Line In Thailand
The 3-5T/H Organic Fertilizer Pellet Line In Thailand Country : Thailand
Capacity: 3-5T/H
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina Country : Bosnia and Herzegovina
Capacity: 500kg/batch
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan Country : Sudan
Capacity: 1-2T/H
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia Country : Saudi Arabia
Capacity: 5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: