RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Chine usine prix compétitif 1 tonne capacité prix de l'extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec en Arabie Saoudite

2021-01-03 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1. L'Arabie Saoudite développe vigoureusement l'aquaculture

Afin de répondre à la demande croissante des résidents saoudiens pour des aliments sains et de garantir davantage la sécurité alimentaire nationale, le ministère de l'environnement, de l'eau et de l'agriculture d'Arabie saoudite prévoit d'atteindre une production annuelle de 600,000 2030 tonnes de produits aquatiques d'ici XNUMX et d'accroître les exportations tout en parvenir à l'autosuffisance. Le Bureau national saoudien du projet de développement des pêches est responsable de la mise en œuvre spécifique.

Ali (Ali), PDG du Bureau national du projet de développement de la pêche en Arabie saoudite, a déclaré que l'aquaculture saoudienne est passée de 27,000 2016 tonnes en 77,000 à 2018 200,000 tonnes en 670. Au cours des trois dernières années, l'Arabie saoudite a importé en moyenne plus de 2,800 350 tonnes de produits aquatiques chacune. année, environ 2021 millions de dollars américains. L'Arabie Saoudite a un littoral de 2022 XNUMX kilomètres et a un grand potentiel pour le développement de l'aquaculture marine. Le bureau a mis en place un fonds de développement de XNUMX millions de dollars américains pour financer des projets connexes de XNUMX à XNUMX.

Machine d'alimentation pour poissons flottante de 1 tonne à vendre

2. Présentation de RICHI Machine d'alimentation pour poissons flottante extrudée de type sec 1 t/h pour le marché saoudien

Richi Les machines sont un professionnel Fabricant de machines de fabrication d'aliments pour poissons flottants en provenance de Chine, cet article nous présenterons le Machine d'extrudeuse de granulés d'alimentation pour poissons flottante de type sec de capacité de 1 tonne en détail. La machine de traitement de granulés d'aliments pour poissons flottants de 1 t/h est une conception nouvelle, un rendement élevé et un fonctionnement stable. Les composants principaux sont constitués de matériaux d'alliage spéciaux après traitement thermique.

(1)1 tonne par heure de type sec meilleure machine de moulin à poisson flottant application

Machine de fabrication d'aliments pour poissons flottants de type sec de 1 tonne par heure est le maïs, la farine de soja, la paille, l'herbe, la balle de riz et d'autres matériaux de broyage pressent directement les granulés des machines de traitement des aliments pour animaux. Il est utilisé dans diverses lignes de production d'aliments flottants pour poissons. En raison de la température et de la pression réglables de la machine de fabrication d'aliments secs pour poissons, elle peut produire des aliments flottants (pour les poissons supérieurs et les grenouilles), des aliments qui coulent lentement (pour les poissons moyens et inférieurs) et des aliments qui coulent (pour les crevettes et le crabe). Dans le même temps, peut également répondre à certaines exigences spécifiques, telles qu'une alimentation à faible teneur en humidité, une alimentation riche en fibres.

(2)Principales caractéristiques de Machine d'alimentation pour poissons flottante d'une capacité de 1 tonne en Arabie Saoudite

①L'arbre principal de Machines de nourriture pour poissons à granulés flottants 1 t / h de structure composite, et l'arbre d'extension de rechange peut être utilisé pour le traitement d'expansion de différentes matières premières. Le Machine de fabrication d'aliments pour poissons 1tph a un nouveau design, une structure compacte et une efficacité de production élevée.

② Il peut être équipé d'un système d'alimentation automatique, d'un dispositif d'alimentation pour la dernière vis de transmission horizontale de commande de moteur de régulation de vitesse de réluctance du commutateur, l'autre extrémité et la connexion de l'extrudeuse d'expansion, en ajustant la quantité d'alimentation pour contrôler la sortie d'expansion de l'alimentation, et peut empêcher efficacement l'arc matériel.

③Le système de coupe, le dispositif de coupe indépendant et la connexion du corps sont une tête de couteau de coupe pratique, rapide et à vitesse variable, peuvent facilement ajuster le couteau de coupe, peuvent facilement ajuster l'écart entre le couteau de coupe et le gabarit, selon le besoin de préparer différents gabarits, pour assurer le diamètre et la longueur du matériau requis, la production de différentes spécifications et formes de produits. Facile à utiliser, transmission fluide et faible bruit.

④Les composants principaux sont fabriqués à partir de matériaux d'alliage spéciaux par traitement thermique, avec une longue durée de vie et un faible coût d'alimentation.

⑤Processus d'expansion à sec, utilisation de l'auto-échauffement, pas besoin de système de vapeur. La conception de la vis a une forte fonction d'auto-nettoyage, la rainure de la vis peut être une auto-purification, alors changez la formule et les variétés de produits, pas besoin d'arrêter le nettoyage, la vis de l'extrudeuse a un fort effet de pompage, l'adhérence du matériau et l'effet de diffusion sont forts, vitesse rapide , la qualité du produit est relativement stable.

usine d'aliments pour poissons à granulés flottants et coulants

(3)Avantages de 1tph équipement de fabrication d'aliments pour poissons flottants au meilleur prix en Arabie saoudite

①La machine à granulés flottants pour aliments pour poissons a une structure simple, un petit espace au sol et un faible bruit lorsqu'elle est utilisée.

②Les aliments granulés sont pratiques pour l'alimentation et la gestion afin d'éviter le gaspillage d'aliments.

③Par rapport à l'alimentation en poudre, l'alimentation en granulés formée par la machine à granulés d'aliments secs pour poissons présente des avantages plus élevés et une période de stockage plus longue.

④Machine à granulés d'aliments pour poissons secs dans le traitement des aliments en granulés, la température élevée générée peut favoriser la maturation interne des aliments en granulés, favoriser la digestion du bétail, réduire le risque de maladie.

⑤Réduire la pollution de l'eau, les aliments aquatiques expansés dans l'eau ne se dissolvent pas, ne coulent pas, peuvent ainsi éviter l'alimentation dans la fermentation résiduelle de l'eau.

(4)Combien coûte un équipement d'extrudeuse d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure en Arabie saoudite?

Prix ​​de l'extrudeuse flottante d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure adapté à de nombreux types d'animaux est d'environ 20000USD-25000USD, puissance principale 90KW, Dia. de vis est Φ155MM.

3. Différence entre les aliments pour poissons flottants extrudés et les aliments pour poissons en granulés

①En utilisant du maïs, du soja (tourteau de soja) et d'autres déchets végétaux comme matières premières, les aliments extrudés avec différentes formes de granulés, un goût unique, une nutrition riche et une structure délicate peuvent être produits en les ajoutant directement dans la machine. Il y a une grande différence entre extrudé alimentation et alimentation traditionnelle en granulés.

②Le coût des aliments extrudés pour poissons sera considérablement réduit lorsque la formule d'aliments flottants pour poissons est la même. Les granulés d'alimentation extrudés produits par cette machine d'extrusion d'alimentation de 1 tonne par heure sont nets et de forme lisse. Ils ne couleront pas lorsqu'ils flotteront sur l'eau pendant plus de 12 heures et ne pollueront pas la source d'eau. La stérilisation réduit considérablement l'apparition de maladies des produits aquatiques tels que les poissons et les crevettes.

meilleur moulin à poisson flottant prix de la machine ce

4. Quelle est la différence entre Machine d'extrudeuse de poisson flottante 1 t/h et machine à granuler dans usine flottante d'aliments pour poissons?

Qu'est-ce que la machine d'extrusion d'aliments pour poissons?Un machine d'extrusion d'aliments pour poissons flottants est un dispositif qui pousse ou tire un matériau à travers une matrice en forme pour former une longueur continue de produit avec une section transversale prédéfinie. La granulation est le processus de compression ou de moulage d'un matériau en forme de granule. Une large gamme de matériaux différents sont granulés, notamment des produits chimiques, du minerai de fer, des aliments composés pour animaux, etc.

①L'extrusion présente plusieurs avantages par rapport à la granulation

★ La flottabilité peut être contrôlée, de sorte que des aliments flottants et à descente lente peuvent être produits ;

★ Les aliments extrudés sont généralement capables de contenir des niveaux de graisse plus élevés que les aliments granulés ;

★Pour de nombreuses espèces, l'extrusion augmente la disponibilité des glucides ;

★Les granulés extrudés ont généralement une plus grande intégrité physique et produisent moins de fines ;

★Les matériaux humides tels que le poisson haché frais peuvent être facilement incorporés dans les produits extrudés.

②Les différences entre 1 tonne par heure d'extrusionr et 1t/h machine de granulation dans la granulation d'alimentation flottante :

★ L'extrudeuse n'a pas besoin de la chaudière à vapeur.

★ Le pelage flottant d'aliments pour poissons fabriqué par une machine à granuler est plus lisse et de meilleure qualité.

★ La capacité de l'équipement d'extrusion d'aliments pour poissons flottants est inférieure à 1 tonne par heure de machine de granulation d'aliments pour poissons.

machine d'alimentation pour poissons flottante à vendre au ghana

5. Connaissez-vous le classeur dans granulés d'aliments pour poissons flottants aquatiques?

Habituellement, nous utilisons le fourrage, les céréales pour nourrir les porcs, les bovins, les poulets, les poissons, etc. Ensuite, parce que les granulés alimentaires sont faciles à transporter et à stocker, de plus en plus de gens commencent à produire des granulés alimentaires par le moulin à granulés. Différents animaux d'élevage ont besoin de nutriments différents, de sorte que les granulés alimentaires sont produits par différentes matières premières. Pour améliorer la qualité des granulés alimentaires, en particulier les aliments aquatiques, l'utilisation d'un liant pour granulés alimentaires est de plus en plus répandue.

Ces dernières années, en raison du rôle important du liant dans l'industrie de l'aquaculture, il devient progressivement un domaine de recherche en vogue, et maintenant le liant peut répondre aux besoins de divers animaux. Le liant dans les granulés d'aliments aquatiques est différent des granulés d'aliments pour bétail, le liant dans le bétail est principalement utilisé pour améliorer le taux de moulage des granulés, réduire la poussière de granulés et protéger l'environnement, de sorte que le liant de granulés d'aliments pour bétail n'est pas très important. Cependant, le liant dans les granulés d'aliments aquatiques est beaucoup plus important que dans les granulés d'aliments pour bétail. Le liant utilisé dans les granulés d'aliments aquatiques est destiné à prolonger le temps de dispersion, à empêcher la dissolution des nutriments dans l'eau, à assurer l'alimentation normale des poissons et des crevettes.

6.Quel effet la stabilité de aliment aquatique en granulés?

La teneur en amidon, en fibres brutes et en humidité de la matière première. dans des conditions de température et d'humidité élevées, l'amidon sera facile à gélatiniser. La fibre brute a une faible viscosité, ce qui affecte la dureté et le taux de moulage des granulés. La teneur en humidité de la matière première affecte la qualité et la production de granulés. Habituellement, avant de produire des granulés, contrôlez la teneur en humidité dans la plage de 12% à 13%, dans le processus de mélange, ajoutez 2% à 3% d'eau pour améliorer la stabilité et la dureté des granulés d'aliments pour poissons.

La finesse du broyage. La finesse du broyage a une grande influence sur l'imperméabilité des granulés alimentaires. Si le granule d'alimentation est surdimensionné, cela affectera l'amidon, qui à la surface de la matière première, ne peut pas gélatiniser complètement, puis le granule d'alimentation dans l'eau sera facile à disperser.

machine d'alimentation flottante pour poissons à lagos nigeria

7. Quelle caractéristique le classeur de granulés d'alimentation en dose devrait-il avoir ?

(1) Adhérence parfaite. Pour assurer la valeur nutritive complète, réduire la poussière de granulés et empêcher le transport de granulés d'alimentation, le liant doit avoir le degré d'adhérence parfait.

(2)Facile à produire, avoir la faisabilité de la production industrielle. Il vaut mieux que lui-même puisse être le nutriment pour les animaux, non toxique, mauvais goût et effet nocif sur la digestion, la sécrétion interne, la physiologie nerveuse, les muscles, la croissance et la couleur du corps des animaux.

(3) stabilité chimique élevée et stabilité thermique, ne peut pas générer de réaction chimique avec un autre composant d'alimentation. N'a pas d'exigence particulière pour le traitement des aliments composés.

8.Comment choisir un liant flottant pour granulés d'aliments pour poissons ?

(1) La valeur nutritive du liant. La plupart des liants sont des protéines et du sucre, peuvent fournir un certain apport nutritif. Considérez les impacts du liant sur la croissance des animaux aquatiques et survivez, s'il y a trop d'amidon, cela affectera la croissance des poissons.

(2)Utilisez le classeur correctement. Assez de température, d'humidité et de temps. Matière première fraîche, bonnes conditions de conservation. Le liant apparaît toujours comme une réaction auto-réticulée, et plus la température est élevée, plus la réaction est rapide. De plus, le liant est facilement affecté par l'humidité, il doit donc être conservé dans un endroit sec et ombragé.

(3) Observez l'interaction entre le liant et le composant alimentaire, voyez si le liant peut détruire la composition nutritive.

(4) Choisissez le liant approprié pour différents animaux d'élevage. Différents animaux d'élevage ont leurs propres habitudes alimentaires, vous devez donc, en fonction des différentes habitudes alimentaires des animaux et des différentes performances du liant, choisir le liant approprié. L'utilisation de liant augmentera certainement les coûts, de sorte que, lorsqu'il n'y a pas d'avantage économique, il vaut mieux ne pas utiliser le liant pour granulés alimentaires.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Moulin à granulés de biomasse
Moulin à granulés de biomasse Capacité : 300-400KG/H
Puissance: 22KW
Broyeur de luzerne/paille/enveloppe/herbe
Broyeur de luzerne/paille/enveloppe/herbe Capacité : 1-2T/H
Puissance: 75KW
Moulin à granulés de sciure
Moulin à granulés de sciure Capacité : 2.5-4T/H
Puissance: 250KW
Machine à granulés de fibre de palmier
Machine à granulés de fibre de palmier Capacité : 2-3T/H
Puissance: 181KW
Histoires de réussite
La ligne de granulés d'alimentation pour ruminants 3-5T/H en Indonésie
La ligne de granulés d'alimentation pour ruminants 3-5T/H en Indonésie Pays: Indonésie
Capacité : 3-5T/H
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
Chine Projet multifonctionnel d'usine d'aliments pour animaux de poulet de volaille avec une production de 80 tonnes par heure ca
Chine Projet multifonctionnel d'usine d'aliments pour animaux de poulet de volaille avec une production de 80 tonnes par heure ca Pays : Province du Sichuan, Chine
Capacité : 80T/H
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 3-5T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 3-5T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

China factory competitive price 1 ton capacity dry type fish feed extruder price in Saudi Arabia

2021-01-03

1. Saudi Arabia vigorously develops aquaculture

In order to meet the growing demand of Saudi residents for healthy food and further guarantee national food safety, the Ministry of Environment, Water and Agriculture of Saudi Arabia plans to achieve an annual output of 600,000 tons of aquatic products by 2030, and expand exports while achieving self-sufficiency. The Saudi National Fisheries Development Project Office is responsible for the specific implementation.

Saudi Arabia's National Fisheries Development Project Office CEO Ali (Ali) said that Saudi aquaculture has increased from 27,000 tons in 2016 to 77,000 tons in 2018. In the past three years, Saudi Arabia has imported an average of more than 200,000 tons of aquatic products each year, about 670 million US dollars. Saudi Arabia has a coastline of 2,800 kilometers and has great potential for the development of marine aquaculture. The office has set up a development fund of US$350 million to fund related projects from 2021 to 2022.

1 ton floating fish feed machine for sale

2. Introduction of RICHI 1t/h dry type extruded floating fish feed machine for Saudi Arabia market

Richi Machinery is a professional floating fish feed making machine manufacturer from China, this article we will introduce the 1 ton capacity dry type floating fish feed pellet extruder machine in detail. The 1t/h floating fish feed pellet processing machine is novel design, high yield and stable operation. The main components are made of special alloy materials after heat treatment.

(1)1 Ton per hour dry type best floating fish mill machine application

1 Ton per hour dry type floating fish feed making machine is corn, soybean meal, straw, grass, rice husk and other crushing materials directly press pellets of the feed processing machinery. It is used in various floating fish feed production lines. Due to the adjustable temperature and pressure of dry fish feed manufacturing machine, it can produce floating feed (for upper fish and frog), slow sinking feed (for middle and lower fish) and sinking feed (for shrimp and crab). At the same time can also meet some specific requirements, such as low moisture feed, high fiber feed.

(2)Main features of 1 ton capacity floating fish feed machine in Saudi Arabia

①The main shaft of 1t/h floating pellet fish food machineis of composite structure, and the spare extension shaft can be used for expansion processing of different raw materials. The 1tph fish feed making machine has novel design, compact structure and high production efficiency.

② It can be equipped with automatic feeding system, feeding device for the world's latest switch reluctance speed regulating motor control horizontal transmission screw, the other end and the expansion extruder connection, by adjusting the amount of feed to control the expansion output of the feed, and can effectively prevent the material arch.

③The cutting system, the independent cutting device and the body connection is convenient, fast, variable speed cutting knife head, can easily adjust the cutting knife, can easily adjust the gap between the cutting knife and the template, according to the need to prepare different templates, to ensure the required material diameter and length, the production of different specifications and shapes of products. Easy to use, smooth transmission and low noise.

④Main components are made of special alloy materials through heat treatment, with long service life and low feed cost.

⑤Dry expansion process, the use of self-heating, no need for steam system. Screw design has a strong self-cleaning function, screw groove can be self-purification, so change the formula and product varieties, no need to stop cleaning, extruder screw has a strong pumping effect, material adhesion and diffusion effect is strong, fast speed, product quality is relatively stable.

floating and sinking pellets fish feed plant

(3)Advantages of 1tph best price floating fish feed manufacturing equipment in Saudi Arabia

①The floating fish feed pellet machine has simple structure, small floor space and low noise when used.

②The granulated feed is convenient for feeding and management to prevent feed waste.

③Compared with the powder feed, the pelleted feed formed by the dry fish feed pellet machine has higher benefit and longer storage period.

④Dry fish feed pellet machine in the processing of pellet feed, the high temperature generated can promote the internal ripening of pellet feed, promote the digestion of livestock, reduce the probability of illness.

⑤Reduce water pollution, aquatic expanded feed in the water does not dissolve, does not sink, thus can avoid the feed in the water residual fermentation.

(4)How much is 1 ton per hour capacity fish feed extruder equipment in Saudi Arabia?

Price of 1 ton per hour capacity floating fish feed extruder fit for many kinds of animals is around 20000USD-25000USD,main power 90KW,Dia. of Screw is Φ155MM.

3.Difference between extruded floating fish feed and pellet fish feed

①Using corn, soybean (soybean cake) and other plant wastes as raw materials, the extruded feed with different pellet shapes, unique taste, rich nutrition and delicate structure can be produced by adding them directly into the machine.There is a great difference between extruded feed and traditional pellet feed.

②The cost of extruded fish feed will be greatly reduced when the floating fish feed formula is the same. The extruded feed pellets produced by this 1 ton per hour feed extuding machine are neat and smooth in shape. They will not sink when floating on the water for more than 12 hours and will not pollute the water source. The sterilization greatly reduces the occurrence of diseases of aquatic products such as fish and shrimp.

best floating fish mill machine price ce

4.What is the difference between 1t/h floating fish extruder machine and pelleting machine in floating fish feed mill plant?

What is fish feed extruder machine?An floating fish feed extruding machine is a device which pushes or pulls a material through a shaped die to form a continuous length of product with a preset cross section.Pelletizing is the process of compressing or molding a material into the shape of a pellet. A wide range of different materials are pelletized including chemicals, iron ore, animal compound feed, and more.

①Extrusion has several advantages over pelleting

★Buoyancy can be controlled, so floating and slow sinking feeds can be produced;

★Extruded feed is usually capable of carrying higher fat levels than pelleted feed;

★For many species extrusion increases carbohydrate availability;

★Extruded pellets generally have greater physical integrity and produce less fines;

★Wet materials such as fresh minced fish can be readily incorporated into extruded products.

②The differences between 1 ton per hour extruder and 1t/h pelleting machine in the floating feed pelleting:

★Extruder machine does not need the steam boiler.

★The floating fish feed pelelt made by pelleting machine is more smooth and with better quality.

★The capacity of floating fish feed extruder equipment is lower than 1 ton per hour fish feed pelleting machine.

floating fish feed machine for sale in ghana

5.Do you know the binder in aquatic floating fish feed pellet?

Usually, we use the forage, grain to feed pig, cattle, chicken, fish, etc. Then, because the feed pellet easy to transport and storage, more and more people start to produce feed pellet by the pellet mill. Different farmed animals need different nutritive, so the feed pellet produced by different raw material. To improve the quality of feed pellet, especially the aquatic feed, the use of feed pellet binder is becoming widely.

In recent years, because of the binder's important role in aquaculture industry, it gradually becomes a hot area of research, and now the binder can meet the need of various animal. Binder in the aquatic feed pellet is different form livestock feed pellet, binder in livestock is mainly used for improve the molding rate of pellet, reduce pellet dust and protect the environment, so the livestock feed pellet binder is not very important. However, the binder in aquatic feed pellet is much more important than it in the livestock feed pellet. The binder used in aquatic feed pellet is for extend scatter time, prevent the nutriment dissolve-loss in the water, ensure the normal feeding of fish and shrimp.

6.What effect the stability of aquatic feed pellet?

The starch, crude fiber and moisture content of raw material. under the high temperature and high humidity conditions, starch will easy to gelatinization . Crude fiber has low-viscosity, which effect the hardness and molding rate of pellet. The moisture content of raw material effect the quality and output of pellet. Usually, before produce pellet, control the moisture content in the range of 12% to 13%, in the mixing process, add 2% to 3% of water will helpful to improve the stability and hardness of fish feed pellet.

The fineness of the crushing. The fineness of the crushing takes a great influence to the waterproof of feed pellet. If feed pellet is oversize, it will effect the starch, which on the surface of raw material, can't gelatinized completely, then the feed pellet in the water will easy to scatter.

fish floating feed machine in lagos nigeria

7.What feature dose feed pellet binder should have?

(1)Perfect adhesiveness. To ensure the complete nutritive value, reduce pellet dust and prevent feed pellet can't broken transport, the binder should has the perfect degree of adhesion.

(2)Easy to produce, have the feasibility of industrial production. It's better that itself can be the nutrient for animals, none toxic, bad flavor and harmful effect to digestion, internal secretion, nervous physiology, muscle, grow and body color of the animals.

(3)High chemical stability and heat stability, can not generate chemical reaction with else feed component. Hasn't specially requirement to the processing of compound feeds.

8.How to choose floating fish feed pellet binder?

(1)The nutritive value of binder. Most of binder are protein and sugar, can provide a certain of nutritive. Consider the impacts of binder on aquatic animals' growth and survive, if there are too much starch, that will effect the growth of fish.

(2)Use the binder properly. Enough temperature, moisture and time. Fresh raw material, good preserve conditions. Binder always appears self-cross linked reaction, and the higher the temperature the faster the reaction. In addition, the binder is easy to affected with damp, so it should be preserved to the dry and shade place.

(3)Observe the interaction between binder and feed component, see that if the binder can destroy the nutrient composition.

(4)Choose the suitable binder for different farmed animals. Different farmed animals has their own feeding habit, so you should according to the animals' different feeding habit and the binder's different performance to choose the suitable binder. Use binder certainly will increase cost, so that, when there isn't economic benefit, it had better not use the feed pellet binder.

Products Recommended
Hemp Pellet Making Machine
Hemp Pellet Making Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Animal Feed Grinding Machine
Animal Feed Grinding Machine Capacity : 8-10T/H
Power : 90KW
Rice Husk Pellet Machine
Rice Husk Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Cylinder Pulse Dust Remover
Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 15KW
Success Stories
The 1-2T/H Livestock Feed Pellet Line In Senegal
The 1-2T/H Livestock Feed Pellet Line In Senegal Country : Senegal
Capacity: 1-2T/H
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Malawi
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Malawi Country : Malawi
Capacity: 1-2T/H
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan Country : Sudan
Capacity: 1-2T/H
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Manufacturing Plant In Uzbekistan
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Manufacturing Plant In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: