RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Combien coûte l'introduction de la machine de granulation d'aliments pour poissons tilapia d'une entreprise non piscicole?

2020-12-31 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Machine de granulation d'aliments pour poissons marque japonaise

1. Élevage de tilapia au Nigeria

L'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) prévoit qu'avec la croissance de la population et des revenus, la consommation de produits aquatiques en Afrique augmentera de 30% entre 2010 et 2030. Afin de résoudre le problème de l'alimentation animale de haute qualité l'approvisionnement en protéines, le développement de l'industrie aquacole est le seul choix pour les pays africains, et l'espèce la plus appropriée pour l'Afrique est le non-Tilapia.

Avec une population de 191 millions d'habitants, le Nigeria est le pays le plus peuplé d'Afrique. Environ la moitié des protéines animales consommées par les Nigérians sont des produits aquatiques. En 2018, le Nigéria a importé des produits aquatiques pour une valeur de 700 millions de dollars américains, dont la plupart étaient des poissons pélagiques. Dans le passé, les importations de produits aquatiques dans ce pays africain dépassaient autrefois 1 milliard de dollars américains. Ces dernières années, le gouvernement a adopté diverses mesures de restriction des importations afin d'encourager le développement de l'aquaculture. Entre 2009 et 2013, la production de tilapia du Nigéria est passée de 10,000 20,000 tonnes à 10 XNUMX tonnes. La demande de tilapia en Nilirie augmente à un rythme de XNUMX % par an, et tout le tilapia élevé en Nilirie finira par être digéré par le marché local.

2.Comment élever du tilapia au Nigeria ?

Le tilapia a un large éventail de capacités d'alimentation et peut digérer des aliments à base de plantes pures. Cet attribut réduit considérablement le coût de la reproduction. Tant que la température de l'eau se situe entre 24 et 32 ​​degrés Celsius, le tilapia peut survivre dans presque tous les plans d'eau douce. La plupart des pays africains sont désireux d'établir une industrie locale d'élevage de tilapia. En raison du manque de certains facteurs de production, de nombreux entrepreneurs africains font la queue pour obtenir l'aide du gouvernement.

Le tilapia est un poisson d'eau douce qui se vend maintenant bien. Il est aussi très simple dans l'élevage habituel. Tant que les granulés d'aliments pour poissons se nourrissent régulièrement et quantitativement tous les jours, changez l'eau à temps. Le machine de granulation d'alimentation de tilapia est le principale équipement de fabrication d'aliments pour poissons pour fabriquer des granulés d'aliments pour poissons tilapia. 

(1)Conditions de base de l'étang

Choisissez un endroit avec une bonne source d'eau, de l'eau douce, sans pollution industrielle, une bonne qualité du sol et un transport pratique. Le fond de la piscine est plat, la base du bassin est solide, les performances de rétention d'eau sont bonnes et il n'y a pas d'amortisseur élevé dans l'air ambiant. Après un traitement de nuisance, il doit être correctement placé au moment opportun.

(2) La sélection de la pisciculture de tilapia en étang

①Le choix du poisson. Choisissez un tilapia d'enfance avec une surface lisse, aucun dommage, une bonne santé, un corps entier, des spécifications soignées, un taux élevé de mâles, une taille d'environ 5 cm. Après le trempage d'une solution saline à 5 % ou d'une solution de permanganate de potassium à 5-10 mg/L, mettez-la dans l'étang à poissons.

②Densité de peuplement. Après que l'eau du bassin ait été testée pour être non toxique, les alevins de tilapia sont placés sur le principe de 1 queue/m³ d'eau. L'étang du tilapia principal peut augmenter les revenus de l'élevage en appariant d'autres poissons. En plus du hareng et de la carpe herbivore, comme la carpe et le poisson-chat peuvent également être correctement mélangés.

zoom tanzanie fish food pelleting mashine

(3) Gestion de l'alimentation du tilapia

①Équipé d'installations d'aération. Afin d'assurer des conditions d'élevage à haute densité, le tilapia d'élevage ne semble pas flotter. Garantit un rendement et une stabilité élevés.

②Alimentation. Dans le processus d'élevage, afin de réduire les coûts, également conformément au principe de non-pollution. Avant que le tilapia n'atteigne 150 g, l'utilisation de la culture de l'eau d'engrais, en s'appuyant sur des étangs d'engrais de fumier animal pour cultiver des poissons d'alimentation biologique. En général, fertilisez une fois par semaine. Au bout de 2 à 3 mois, lorsque le tilapia élevé atteint la spécification de 250 g/queue. Il entre dans l'élevage à moyen terme, change la méthode d'élevage et met la culture d'alimentation du tilapia. À l'heure actuelle, de nombreux agriculteurs utilisent les granulés d'aliments pour poissons. Tant que le poisson peut se nourrir, sur le principe de ne pas gaspiller la nourriture, combien le poisson peut se nourrir, le tilapia se développe plus rapidement, environ 7 à 8 mois peuvent être portés à 1 kg/queue ou plus. Au stade intermédiaire et avancé. Il est nécessaire de garder l'eau fraîche et de s'assurer que les poissons ont un bon appétit pour atteindre une croissance rapide.

③Choisissez un bon aliment pour tilapia. Alimentation scientifique, lors de la sélection de granulés d'aliments pour poissons, les pêcheurs doivent choisir des fabricants réguliers pour produire des aliments de qualité garantie. Les granulés d'aliments pour poissons peuvent également être fabriqués à l'aide d'une extrudeuse d'aliments pour poissons tilapia si les conditions le permettent. Une petite quantité de repas aide à favoriser la digestion et l'absorption des poissons, et 70% des granulés d'aliments pour poissons sont nourris pendant la plus grande quantité d'oxygène dans l'étang pendant la journée. Ce qui est bénéfique pour la digestion et l'absorption, augmente le taux de conversion des aliments et réduit le coût des aliments.

(4)Gestion de la qualité de l'eau au Nigéria Ferme de tilapia

Le maintien d'une bonne qualité de l'eau peut stimuler l'appétit du tilapia, réduire le coefficient d'alimentation et augmenter le taux de croissance des poissons. Au début de l'élevage, afin de réduire les coûts, l'utilisation d'engrais et la culture de l'eau. Cependant, à moyen terme, il est nécessaire d'ajouter de l'eau neuve au bon moment pour ajuster la qualité de l'eau. Le changement régulier de l'eau, l'ajout d'eau neuve et l'oxygénation mécanique sont des moyens importants pour réguler la qualité de l'eau. Par conséquent, tous les 3 à 4 jours, de l'eau douce doit être ajoutée au bassin, 20 à 30 cm à chaque fois. Lorsque la qualité de l'eau se détériore, vous devez changer l'eau rapidement. Tout d'abord, vidangez l'eau du bassin de 1/3 à 1/2, puis ajoutez de l'eau nouvelle jusqu'à ce que la qualité de l'eau soit bonne.

Le tilapia est un poisson tropical originaire d'Afrique et l'une des espèces cultivées au monde. Le tilapia est l'une des races nobles recommandées par l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture. Ce qui présente les avantages d'une nourriture variée, d'une croissance rapide, d'une forte adaptabilité, d'une faible maladie, d'un rendement élevé de la population et d'une bonne qualité de viande. Les bonnes perspectives de marché du tilapia sont les principales espèces aquacoles dans l'aquaculture actuelle, en particulier dans l'aquaculture d'eau douce.

équipement de granulation d'aliments pour poissons en zambie

2.Matière première commune d'alimentation de tilapia

(1) Poussière de riz : contient environ 10 à 14 % de protéines et contient également de la vitamine B1, B2, B6 et une petite quantité d'enzyme.

(2)Gâteau à la moutarde : Mélanger au maximum 40 % de gâteau dans l'aliment pour poissons. Mais n'utilisez pas de gâteau sec à plus de 20 %. Le gâteau à la moutarde contient 30 à 32 % de protéines. Il contient également un taux élevé de matières grasses.

(3) Paille de blé : contient des fibres, contrôle de nombreux types de maladies des poissons.

(4) Maïs : contient des protéines, des glucides, des lipides, des vitamines A et E.

(5) Graines de coton : contiennent environ 54 % de protéines. C'est un meilleur ingrédient pour l'alimentation complémentaire des poissons.

(6) Poudre de poisson : facilement digestible pour les poissons. La farine de poisson contient environ 55 à 60 % de protéines.

(7) Poudre d'os : très nécessaire pour la construction d'os de poisson. Le rapport du calcium et du magnésium dans la poussière d'os est de 2 : 1.

(8)Innards : aliment très adapté et idéal pour les silures. Il contient 52% de protéines.

3. Machine de fabrication d'aliments pour poissons pour le tilapia au Nigeria

Équipement de traitement des aliments pour tilapia aussi appelé machine de granulation d'alimentation de tilapia pour produire des aliments pour poissons, est largement utilisé pour fabriquer des aliments pour toutes sortes de poissons, installer une ligne de production d'aliments pour poissons tilapia. Et ça fabricant de granulés d'aliments pour poissons peut produire différentes tailles de 2 mm à 20 mm et s'adapter à différents poissons.

Choisir un approprié Machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons pour le tilapia et l'utiliser correctement améliorera considérablement la qualité de l'alimentation des tilapias. Il reflétera bientôt un effet bénin dans le processus de production d'aliments pour tilapia. Si vous pouvez maîtriser davantage la technologie de fabrication des granulés d'aliments pour tilapia, vous pouvez également réduire considérablement le coût des matériaux, augmentant ainsi les bénéfices.

plan d'affaires de la production commerciale d'aliments pour poissons pdf

(1)RICHI Machine de granulation d'aliments pour poissons tilapia à vendre

◆ Notre équipement de granulation d'aliments pour poissons tilapia est de conception à trois conditionneurs.

◆ Nous fournissons une formule technique pour fabriquer des granulés d'aliments pour poissons après avoir passé la commande.

◆ Nous envoyons gratuitement des pièces d'usure supplémentaires, y compris deux manchons, une vis, un couteau de coupe et trois moules.

(2)Caractéristiques techniques de machine de moulin à granulés d'alimentation de tilapia

①Cette machine de granulation d'alimentation de tilapia adopte l'outil d'alimentation à vitesse de contrôle automatique pour produire le matériau d'alimentation de manière uniforme.

②Un dispositif de chauffage électrique est adopté, ce qui peut améliorer le taux d'expansion de l'alimentation du tilapia et le temps de flottement des granulés.

③Le processus de cuisson à haute température et à haute pression peut tuer la salmonellose et les infections bactériennes et facilite également la digestion des granulés de tilapia.

④Le couteau de coupe adopte la fréquence de contrôle de la vitesse afin de modifier la taille du matériau.

⑤Le temps de flottement peut être contrôlé par le réglage du degré de soufflage.

⑥Le système de contrôle automatique de la température rend le contrôle de la température plus direct et le paramètre plus précis.

(3)Coût de la machine de granulation d'aliments pour poissons tilapia au Nigeria

Quel est le prix de la machine de granulation de tilapia pour l'alimentation des poissons?Combien coûte l'introduction de la machine d'alimentation pour poissons tilapia d'une entreprise non pisciculteur?Richi coût de la machine de fabrication de palettes d'aliments pour poissons tilapia est généralement entre 2000USD-90000USD, capacité de 30kg/h-4t/h.

Richi Machines spécialisées dans la production de machine de granulation pour aliments pour poissons et ligne de production de granulation d'aliments pour poissons tilapia.

Nous sommes heureux de vous informer que les machines de notre société sont produites selon les pays ou les régions. Afin de fournir un meilleur service et des produits avec vous, c'est notre grand honneur d'avoir des informations fluides sur vous :

•Où le projet sera-t-il localisé ?

•Quelles sont vos matières premières ? Et leur taille et leur pourcentage d'humidité ?

• Avez-vous besoin du équipement de traitement des granulés d'aliments pour poissons/machine d'extrudeuse d'aliments pour poissons seulement ou un chaîne de fabrication complète de granulés d'aliments pour poissons?

• De quelle capacité avez-vous besoin ?

• A quoi vous sert le pellet, pour brûler ou nourrir les animaux ?

Toutes les exigences, laissez simplement RICHI Savoir.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Séchoir à tambour rotatif
Séchoir à tambour rotatif Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Mélangeur à palettes à deux arbres
Mélangeur à palettes à deux arbres Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 7.5KW
Machine de concassage de palettes en bois
Machine de concassage de palettes en bois Capacité : 8-12T/H
Puissance: 242.2KW
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre Capacité : -
Puissance: 15KW
de clients
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie Pays : Malaisie
Capacité : 3-5T/H
Le granulateur d'alimentation 1-2T/H en Tanzanie
Le granulateur d'alimentation 1-2T/H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
Projet de ligne de granulation de bois de biomasse de nouvelle technologie de mise en page raisonnable de 1 à 2 tonnes par heure au Brésil
Projet de ligne de granulation de bois de biomasse de nouvelle technologie de mise en page raisonnable de 1 à 2 tonnes par heure au Brésil Pays : Brésil
Capacité : 1-2 t/h
La ligne de granulés d'aliments pour volaille 3-5T/H au Sénégal
La ligne de granulés d'aliments pour volaille 3-5T/H au Sénégal Pays : Sénégal
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

How much the price of introducing tilapia fish feed pelleting machine of business non fish farmer?

2020-12-31

fish feed pelleting machine japan brand

1. Tilapia farming in Nigeria

The Food and Agriculture Organization of the United Nations (FAO) predicts that with the growth of population and income, the consumption of aquatic products in Africa will increase by 30% between 2010 and 2030. In order to solve the problem of high-quality animal protein supply, the development of aquaculture industry is the only choice for African countries, and the most suitable species for Africa is the non-Tilapia.

With a population of 191 million, Nigeria is the most populous country in Africa. About half of the animal protein consumed by Nigerians is aquatic products. In 2018, Nigeria imported aquatic products worth 700 million U.S. dollars, most of which were pelagic fish. In the past, the import of aquatic products in this African country once exceeded US$1 billion. In recent years, the government has adopted various measures to restrict imports in order to encourage the development of aquaculture. Between 2009 and 2013, Nigeria’s tilapia production increased from 10,000 tons to 20,000 tons. The demand for tilapia in Niliria is growing at a rate of 10% per year, and all tilapia farmed in Niliria will eventually be digested by the local market.

2.How To Raise Tilapia In Nigeria?

Tilapia has a wide range of feeding capabilities and can digest feed made of pure plants. This attribute greatly reduces the cost of breeding. As long as the water temperature is between 24-32 degrees Celsius, tilapia can survive in almost any freshwater body. Most African countries are eager to establish a local tilapia farming industry. Due to the lack of certain production factors, many African entrepreneurs are queuing for government assistance.

Tilapia is a freshwater fish that is now selling well. It is also very simple in the usual breeding. As long as the fish feed pellets feeding regularly and quantitatively every day, change the water in time. The tilapia feed pelleting machine is the main fish feed manufacturing equipment to make tilapia fish feed pellets. 

(1)Basic Conditions Of The Pond

Choose a place with good water source, freshwater, no industrial pollution, good soil quality, and convenient transportation. The bottom of the pool is flat, the pond base is strong, the water retention performance is good, and there is no high damper in the surrounding air. After nuisance treatment, it should be properly placed at the appropriate time.

(2)The Selection Of Pond Tilapia Fish Farming

①The choice of fish. Choose childhood tilapia with a smooth surface, no damage, good health, full-body, neat specifications, high male rate, size of about 5 cm. After 5% salt solution or 5-10 mg/L potassium permanganate solution dipping, put it in the fish pond.

②Stocking density. After the pond water has been tested to be non-toxic, the tilapia fry is placed on the principle of 1 tail/m³ of water. The pond of the main tilapia can increase the income of the breeding by matching other fish. In addition to herring, and grass carp, such as carp and catfish can also be properly mixed.

zoom tanzania fish food pelleting mashine

(3)Feeding management Of Tilapia

①Equipped with aeration facilities. In order to ensure high-density culture conditions, the cultured tilapia does not appear to float. Ensure high yield and stability.

②Feeding. In the process of breeding, in order to save costs, also in line with the principle of pollution-free. Before the tilapia reaches 150g, the use of fertilizer water culture, relying on animal manure fertilizer ponds to cultivate biological feed fish. In general, fertilize once a week. After 2 to 3 months, when the tilapia raised reaches the specification of 250 g/tail. It enters the medium-term breeding, changes the breeding method, and puts the tilapia feed culture. At this time, many farmers are feeding the fish feed pellets. As long as the fish can feed, on the principle of not wasting the feed, how much the fish can feed, the tilapia grows faster, about 7-8 months can be raised to 1 kg/tail or more. In the middle and late stages. It is necessary to keep the water fresh and ensure that the fish have a good appetite to achieve rapid growth.

③Choose good Tilapia feed. Scientific feeding, when selected fish feed pellets, fishermen should choose regular manufacturers to produce quality-assured feed. Fish feed pellets also can be made by using tilapia fish feed extruder machine if conditions permit. A small amount of meals helps to promote the digestion and absorption of fish, and 70% of the fish feed pellets are fed during the highest oxygen in the pond during the day. Which is beneficial to digestion and absorption, increase feed conversion rate and reduce feed cost.

(4)Water Quality Management in Nigeria Tilapia Farm

Maintaining good water quality can stimulate the appetite of tilapia, reduce the feed coefficient, and increase the growth rate of fish. In the early stage of breeding, in order to save costs, the use of fertilizer and water culture. However, in the medium term, it is necessary to add new water at the right time to adjust the water quality. Changing the water regularly, adding new water, and mechanical oxygenation are important means to regulate water quality. Therefore, every 3 to 4 days, freshwater should be added to the pond, 20 to 30 cm each time. When the water quality deteriorates, you should change the water quickly. First, drain the pond water by 1/3 to 1/2, then add new water until the water quality is good.

Tilapia is a tropical fish native to Africa and one of the world's cultured species. Tilapia is one of the fine breeds recommended by the Food and Agriculture Organization of the United Nations. Which has the advantages of miscellaneous food, fast growth, strong adaptability, low disease, high population yield, and good meat quality. The good market prospects of tilapia are the main aquaculture species in current aquaculture, especially in freshwater aquaculture.

fish feed pelleting equipment in zambia

2.Common Tilapia Feed Raw Material

(1)Rice Dust: contain about 10-14% of protein and also contain vitamin B1, B2, B6 and small quantity of enzyme.

(2)Mustard Cake: Mix maximum 40% of cake in the fish feed. But don’t use dry cake more than 20%. Mustard cake contain 30-32% protein. It also contain a high rate of fat.

(3)Wheat Chaff: contain fiber, control many types of fish diseases.

(4)Maize: contain protein, carbohydrate, fat, vitamin A and E.

(5)Cotton Seeds: contain about 54% protein. It is a better ingredients for supplementary fish feed.

(6)Fish Powder: easily digestible to fish. Fishmeal contain about 55-60% protein.

(7)Bone Powder: very necessary for building fish-bone. The ratio of calcium and magnesium in the bone dust is 2 : 1.

(8)Innards : very suitable and ideal feed for catfish. It contain 52% protein.

3.Fish Feed Making Machine For Tilapia In Nigeria

Tilapia feed processing equipment also called tilapia feed pelletizer machine to produce fish feed, is widely used for making feedstuff for all kinds of fish, install tilapia fish feed production line. And this fish feed pellet maker can produce different size from 2mm to 20mm and fit for different fishes.

Choosing a suitable fish feed pellet making machine for tilapia and using it properly will significantly improve the quality of tilapia feed. It will soon reflect a benign effect in the tilapia feed production process. If you can further master the technology of making tilapia feed pellets, you can also greatly reduce the cost of materials, thereby increasing profits.

commercial fish feed production business plan pdf

(1)RICHI tilapia fish feed pelleting machine for sale

◆ Our tilapia fish feed pelleting equipment is of three-comditioners design.

◆ We provide technical formula for making fish feed pellets after placing order.

◆ We send extra easy wear parts for free including two sleeves, one screw, one cutting knife and three die moulds.

(2)Technical Features of tilapia feed pellet mill machine

①This tilapia feed pelletizing machine adopts the auto-controlling speed feeding tool to produce the feed material evenly.

②Electric heating device is adopted which can improve the tilapia feed expansion rate and pellets floating time.

③High temperature and high pressure cooking process can kill the salmonellosis and bacterial infections and also makes the tilapia pellets easily to digest.

④The cutting knife adopts the frequency controlling speed in order to change the material size.

⑤The floating time can be controlled by the puffing degree adjustment.

⑥Auto-temperature control system makes the temperature controlling more direct viewing and the parameter more precise.

(3)Cost of tilapia fish feed pelleting machine in Nigeria

What's the price of tilapia pelleting machine for fish feed?How much the price of introducing tilapia fish feed machine of business non fish farmer?Richi tilapia fish feed pallet making machine cost is usually between 2000USD-90000USD,capacity from 30kg/h-4t/h.

Richi Machinery specializes in the production of pelleting machine for fish feed and fish tilapia feed pelleting productions line.

We are glad to inform you that the machines in our company are produced according to countries or areas. In order to provide better service and products with you, it is our great honor to have the flowing information about you:

•Where will the project locate?

•What is your raw materials?And their size and mositure percent?

•Do you need the fish feed pellet processing equipment/fish feed extruder machine only or a complete fish feed pellet processing line?

•What is the capacity you need?

•What's your use about the pellet, for burning or feeding animals?

Any requirements , just let RICHI know.

Products Recommended
Drum Magnetic Separator
Drum Magnetic Separator Capacity : 30T/H
Power : -
Vibrating Screen Classifier
Vibrating Screen Classifier Capacity : 3-6T/H
Power : 1.5KW
Palm Fiber Pellet Machine
Palm Fiber Pellet Machine Capacity : 2-3T/H
Power : 181KW
Feed Pellet Mill
Feed Pellet Mill Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Success Stories
The 3-5T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Indonesia
The 3-5T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Indonesia Country : Indonesia
Capacity: 3-5T/H
8T/H best design wood pellet manufacturing plant project for biofuel pellets in China
8T/H best design wood pellet manufacturing plant project for biofuel pellets in China Country : Shanxi Province, China
Capacity: 8T/H
Large 20 tons per hour biomass agricultural and forestry waste wood fuel pellet production plant pro
Large 20 tons per hour biomass agricultural and forestry waste wood fuel pellet production plant pro Country : Hainan Province, China
Capacity: 20T/H
The 3-4T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Hong Kong,China
The 3-4T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Hong Kong,China Country : Hong Kong,China
Capacity: 3-4T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: