RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Prix ​​usine de 110KW 10 tonnes par anneau de capacité d'heure meurent la machine de granule d'alimentation de volaille pour l'usine d'alimentation de volaille

2020-12-26 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

L'anneau 10T/H meurent la machine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille largement utilisé dans grandes et moyennes usines de transformation d'aliments pour poulets de volaille, grands élevages, grands élevages de volailles. Machine de granulation d'aliments pour volaille de type anneau appartient à équipement d'alimentation de volailleL’ moulin à granulés d'alimentation pour l'usine de moulin d'alimentation de volaille maïs directement pressé, tourteau de soja, paille, herbe, balle de riz et autres matériaux de broyage en granulés.

1.Prix ​​usine de 110KW 10 tonnes par anneau de capacité d'heure meurent la machine de granule d'alimentation de volaille pour l'usine d'alimentation de volaille

Modèle : SZLH420

Puissance: 110KW

Capacité : capacité de 10 tonnes par heure

L'anneau 10TPH meurent les granulés d'alimentation de la volaille faisant le prix de la machine:30000USD-40000 XNUMX XNUMXUSD.

2.Pourquoi choisir Moulin à granulés d'alimentation pour volaille de 10 tonnes de capacité pour l'usine de fabrication d'aliments pour volaille?

L'anneau de la capacité 10KW de 110 tonnes par heure meurent la machine de pelletiseur d'alimentation de volaille est le principale équipement de production d'aliments pour volailles pour fabriquer des granulés pour volailles, ses performances déterminent dans une large mesure le rendement de traitement des aliments, occupe une position très importante dans le processus de production d'aliments pour volailles. Machine de granulation d'alimentation de volaille de matrice horizontale de 10 tonnes par heure 110kw est une sorte de machinerie de grande capacité, souvent avec une variété d'unités de granulés de grande et moyenne taille utilisées ensemble. UN Ligne de production automatique à grande échelle de granulés d'alimentation de poulet de volaille 10tph est assorti à la machine à granulés d'alimentation à matrice annulaire. Vous pouvez choisir différents modèles selon vos besoins.

Cette fraiseuse de granulés d'alimentation de volaille ce de haute qualité la bouche d'alimentation est petite, son type de paramètres souvent équipés d'un alimentateur uniforme ou d'un alimentateur forcé. Selon les différentes exigences de qualité d'alimentation des utilisateurs, vous pouvez choisir d'ajouter un conditionneur. Le conditionneur est généralement connecté à la chaudière pour être utilisé ensemble, la vapeur générée par la chaudière peut rendre l'alimentation complètement mature et peut également compléter la teneur en humidité à l'intérieur de l'alimentation. Le besoin de tous les aliments matures choisira généralement un Machine à granulés d'alimentation pour poulets à griller.

Machine d'usine d'alimentation de volaille de fabricant de la Chine 10 tonnes par heure

3.Caractéristiques de Moulin à granulés à anneau 10TPH pour l'alimentation de la volaille

(1) Structure simple, grande adaptabilité, petite surface au sol et faible bruit.

(2) L'alimentation en poudre de volaille et la farine d'herbe peuvent être granulées sans ajouter ou un peu de liquide. Par conséquent, la teneur en humidité de l'alimentation granulaire est la teneur en humidité des matériaux avant la granulation, ce qui est plus pratique pour le stockage.

(3) Il peut obtenir des avantages économiques plus élevés que l'alimentation en poudre mixte.

(4) Le traitement des matières sèches, la production de granulés alimentaires à haute dureté, surface lisse, maturation interne, peuvent améliorer la digestion et l'absorption des nutriments.

(5) Le processus de formation de particules peut rendre le facteur de résistance à la trypsine dans les grains, l'effet dénaturant des haricots, réduire les effets néfastes sur la digestion, peut tuer divers œufs parasites et autres micro-organismes pathogènes, réduire une variété d'insectes et de maladies du système digestif.

4.Principe de fonctionnement de 10tph ring die bonne performance machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille électrique

(1) Manière d'alimentation : cette machine d'alimentation animale adopte une alimentation forcée mécaniquement, une distribution centrifuge rotative à grande vitesse dans la chambre de granulation, à travers le grattoir pour distribuer le matériau.

(2) Pression : dans la matrice de même diamètre, le diamètre de la matrice annulaire est limité par le diamètre de la matrice annulaire, de sorte que la pression est limitée.

(3) Manière de décharge: la matrice annulaire a une vitesse de rotation élevée et le taux de dommages est élevé lorsque le matériau est déchargé.

(4) Réglage de la roue de pression: la machine à granulés à matrice annulaire doit utiliser le milieu de la roue excentrique de la roue de pression sur les deux vis pour régler la pression.

Fabricant professionnel chinois d'aliments pour animaux de volaille faisant des machines 10tph

5.Avantages de machine de moulin à granulés de volaille vérifiée par ce 10 tonnes par heure

(1) Productivité supérieure à celle de la machine à granulés à matrice plate et faible consommation d'énergie.

(2) Bonnes performances de transmission, fonctionnement stable et faible bruit.

(3)Longue durée de vie, la production de particules d'alimentation lisses et de haute qualité.

(4) Structure nouvelle et compacte, sûre et fiable, faible taux d'échec.

6.Conseils d'utilisation Machine de fabrication de granulés de compresse d'alimentation de volaille approuvée par ce 10T/H 

Lorsque l'utilisateur utilise le 10 t/h ce certificat volaille aliments pour animaux moulins à granulés, il peut y avoir certains facteurs qui causent des problèmes dans le processus de production de la chaîne d'alimentation de la volaille. Il y a quelques conseils pour les clients pour augmenter la dureté des granulés de la machine de fabrication d'aliments pour volaille de poulet à chaudière à anneau de 10 t/h.

(1) Vérifiez d'abord le L'anneau meurent l'équipement de moulin d'alimentation de volaille avec la capacité 10TPH

S'il s'agit d'un nouveau Équipement de traitement de granulés d'alimentation pour volaille 10 t/h, tout d'abord, demandez-vous s'il a été mouillé ou s'il a coulé de l'huile. C'est l'objectif de nombreux nouveaux utilisateurs faciles à oublier, si vous ignorez ce problème, il est facile de provoquer une congestion de la machine, un blocage des particules, aucune situation matérielle. Si ce n'est pas nouveau, vérifiez quelques points.

①Température et pression de chauffage de l'équipement.

②Matières premières.

③Le taux de compression du moule.

④L'écart entre le rouleau presseur et la plaque matrice.

Fabrication de fournitures pour la chaîne de production d'aliments pour bovins de poulet

(2)La raison de Machine de granulation d'alimentation de volaille 10t/h Pas de formation de pastille

①Contrôle de l'humidité : la teneur en humidité de la matière première doit être contrôlée à environ 13 %. L'exigence actuelle pour la teneur en humidité des particules finies est généralement de 8 %. En raison de la dureté des matières premières, la valeur spécifique doit être obtenue en fonction de la production réelle de l'utilisateur. La plage d'humidité recommandée se situe entre 10% et 20%. Il doit s'adapter avec souplesse en fonction des matières premières.

②Problèmes de matières premières : différentes matières premières telles que la paille, la sciure de bois et la balle de riz ont des propriétés différentes, des structures de fibres différentes et une facilité de moulage différente. Pour les matériaux plus difficiles, le rapport de mélange des divers ingrédients affectera également la vitesse de moulage.

③Le taux de compression du moule ne correspond pas aux caractéristiques de la matière première : si le taux de compression n'est pas ajusté, la qualité des particules diminuera. Cela nécessite que les utilisateurs acquièrent de l'expérience dans le processus de production réel. Ce n'est qu'ainsi que la qualité des particules peut être mieux appréhendée et l'efficacité du travail améliorée.

④Réglage de l'écart entre la meule de pressage et l'outil de meulage : généralement, l'écart entre la meule de pressage et l'outil de meulage est contrôlé à 0.1 ~ 0.3 mm. Si l'espace est trop grand, la pression est insuffisante et ne peut pas extruder. Si le dégagement est trop petit, la densité et le lissé des particules en retard peuvent être meilleurs. Mais cela augmentera le frottement de la roue de pression du moule, réduira la durée de vie de l'outil abrasif et affectera la sortie du granulateur.

machine de granule d'alimentation de porc de bétail de poulet faisant le prix de machine

7.Comment choisir le bon équipement de granulateur de moulin d'alimentation de poulet de volaille de prix usine de 110kw

Lorsque vous choisissez un Équipement de fabrication d'aliments pour volaille 10 t/h szlh420, vous devez choisir un modèle qui a une valeur de sortie légèrement supérieure à la vôtre. Étant donné que l'utilisation de la machine apparaîtra inévitablement, l'apparition d'une usure du moule sur la machine, puis la valeur de sortie diminuera. Par conséquent, le choix d'un modèle avec une valeur de sortie légèrement supérieure peut garantir que le travail sera terminé à temps.

Richi Les machines en tant que fabricant professionnel d'équipement de fabrication d'aliments pour volaille, afin de répondre aux exigences des clients, nous fournissons non seulement un ensemble complet de ligne de production de granulés d'aliments pour volaille mais aussi fournir un seul machine d'alimentation de volaille dans le processus de fabrication de granulés d'aliments pour volailles. J'espère que cet article pourra vous aider, si vous souhaitez créer le vôtre usine d'alimentation automatique pour volaille, s'il vous plaît contactez RICHI.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de refroidissement de pellets en acier inoxydable
Machine de refroidissement de pellets en acier inoxydable Capacité : 3-5T/H
Puissance: 0.75KW
Machine d'alimentation pour poissons DSP
Machine d'alimentation pour poissons DSP Capacité : 3-4T/H
Puissance: 132KW
Moulin à granulés d'aliments pour poissons
Moulin à granulés d'aliments pour poissons Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale Capacité : 10-18T/H
Puissance: 160KW
de clients
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
Nouveau projet d'usine de production de granulés de bois de biomasse de 6 tonnes par heure en Chine pour les granulés de combustible
Nouveau projet d'usine de production de granulés de bois de biomasse de 6 tonnes par heure en Chine pour les granulés de combustible Pays : Province du Fujian, Chine
Capacité : 6T/H
Chine Projet multifonctionnel d'usine d'aliments pour animaux de poulet de volaille avec une production de 80 tonnes par heure ca
Chine Projet multifonctionnel d'usine d'aliments pour animaux de poulet de volaille avec une production de 80 tonnes par heure ca Pays : Province du Sichuan, Chine
Capacité : 80T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud Pays : Afrique du Sud
Capacité : 10-12T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Factory Price Of 110KW 10 Ton Per Hour Capacity Ring Die Poultry Feed Pellet Machine For Poultry Feed Plant

2020-12-26

10T/H ring die poultry chicken feed pellet making machine widely used in large and medium poultry chicken feed processing plants, large livestock farms, large poultry chicken farms. Ring die type poultry feed pelleting machine belongs to poultry feed equipment. The feed pellet mill for poultry feed mill factory directly pressed corn, soybean meal, straw, grass, rice husk, and other crushing materials into pellets.

1.Factory Price Of 110KW 10 Ton Per Hour Capacity Ring Die Poultry Feed Pellet Machine For Poultry Feed Plant

Model:SZLH420

Power:110KW

Capacity:10 Ton Per Hour Capacity

10TPH Ring Die Poultry Feed Pellet Making Machine Price:30000USD-40000USD.

2.Why choose 10 ton capacity ring die poultry feed pellet mill for poultry feed manufacturing plant?

10 Ton Per Hour Capacity 110KW Ring Die Poultry Feed Pelletizer Machine is the main poultry feed production equipment to make poultry pellet feed, its performance determines the feed processing yield to a large extent, occupies a very important position in the poultry feed production process. 10 Ton per hour 110kw horizontal ring die poultry feed pelleting machine is a kind of large capacity machinery, often with a variety of large and medium-sized pellet units used together. A large scale automatic 10tph poultry chicken feed pellet production line is matched with the ring die feed pellet machine. You can choose different models according to your needs.

This high quality ce poultry feed pellet milling machine feed mouth is small, its type of settings often equipped with uniform feeder or forced feeder. According to the different feed quality requirements of users, you can choose to add a conditioner. The conditioner is usually connected to the boiler for use together, the steam generated by the boiler can make the feed fully mature, and can also supplement the moisture content inside the feed. The need for all the mature feed will generally choose a ring die animal poultry chicken broiler feed pellet machine.

China manufacturer poultry feed plant machine 10 ton per hour

3.Features Of 10TPH Ring Die Pellet Mill For Poultry Feed

(1)Simple structure, wide adaptability, small floor area, and low noise.

(2)Poultry powder feed and grass meal can be pelleted without adding or a little liquid. Therefore, the moisture content of the granular feed is the moisture content of materials before pelletization, which is more convenient for storage.

(3)It can obtain higher economic benefits than mixed powder feed.

(4)Dry material processing, the production of feed pellets with high hardness, smooth surface, internal maturation, can improve the digestion and absorption of nutrients.

(5)Particle formation process can make the trypsin resistance factor in grains, beans denaturing effect, reduce the adverse effect on digestion, can kill various parasitic eggs and other pathogenic microorganisms, reduce a variety of insects and digestive system diseases.

4.Working principle of 10tph ring die good performance electric poultry chicken feed pellet mill machine

(1)Feeding way: this animal feed machine adopts mechanically forced feeding, high speed rotating centrifugal distribution into the pelleting chamber, through the scraper to distribute the material.

(2)Pressure: in the die with the same diameter, the diameter of the ring die is limited by the diameter of the ring die, so the pressure is limited.

(3)Discharging way: the ring die is of high rotating speed, and the damage rate is high when the material is discharged.

(4)Pressure wheel adjustment: ring die pellet machine is to use the middle of the pressure wheel eccentric wheel on the two screws to adjust the pressure.

Chinese professional manufacturer poultry animal feed making machines 10tph

5.Advantages of ce verified poultry pellet mill machine 10 ton per hour

(1)Higher productivity than flat die pellet machine and low energy consumption.

(2)Good transmission performance, stable operation, and low noise.

(3)Long service life, the production of smooth, high-quality feed particles.

(4)Novel and compact structure, safe and reliable, low failure rate.

6.Tips of using 10T/H ce approved poultry feed compress pellet making machine 

When the user uses the 10t/h ce certificate poultry food animal feed pellet mills, there may be some factors that cause problems in the poultry feed line production process. There are some tips for customers to increase the pellet hardness of 10t/h ring die boiler chicken poultry feed making machine.

(1)First Check The Ring Die Poultry Feed Mill Equipment With 10TPH Capacity

If it is a new 10t/h poultry feed pellet processing equipment, first of all, think about whether it has been wet or oil run-in. This is the focus of many new users easy to forget, if you ignore this problem, it is easy to cause machine stuffy, particle blockage, no material situation. If it's not new, check a few things.

①Heating temperature and pressure of the equipment.

②Raw materials.

③The compression ratio of the mold.

④The gap between the press roller and the die plate.

Manufacture Suppy for Animal Chicken Cattle Feed Production Line

(2)The Reason Of 10t/h Poultry Feed Pelleting Machine Pellet Not Forming

①Moisture control: The moisture content of the raw material should control at about 13%. The current requirement for the moisture content of the finished particles is generally 8%. Because of the hardness of the raw materials, the specific value should obtain based on the actual production of the user. The recommended moisture range is between 10% and 20%. It should adjust flexibly depending on the raw materials.

②Raw material problems: different raw materials such as straw, sawdust, and rice husk have different properties, different fiber structures, and different molding easiness. For more difficult materials, the mixing ratio of various ingredients will also affect the molding rate.

③The compression ratio of the mold does not match the characteristics of the raw material: if the compression ratio not adjusted, the particle quality will decrease. This requires users to find experience in the actual production process. Only in this way can the quality of the particles be better grasped and improved work efficiency.

④Adjusting the gap between the pressing wheel and the grinding tool: Generally, the gap between the pressing wheel and the grinding tool controlled to 0.1 ~ 0.3mm. If the gap is too large, the pressure insufficient and cannot extrude. If the clearance is too small, the backlogged particle density and smoothness may be better. But it will increase the friction of the mold pressure wheel, reduce the life of the abrasive tool and affect the pelletizer output.

chicken cattle pig feed pellet machine making machine price

7.How to choose the right 110kw factory price animal poultry chicken feed mill pelletizer equipment

When choosing a 10t/h szlh420 poultry feed making equipment, you should choose a model that has a slightly higher output value than yourself. Since the use of the machine will inevitably appear the appearance of mold wear on the machine, and then the output value will decline. Therefore, choosing a model with a slightly higher output value can ensure that the complete the work on time.

Richi Machinery as a professional poultry feed manufacturing equipment manufacturer, in order to meet the requirement of customers, we not only provide a complete set of poultry feed pellet production line but also provide a single poultry feed machine in the process of making poultry feed pellets.Hope this article can help you, if you want to build your own automatic poultry feed plant, please contact RICHI.

Products Recommended
Fuel Pellet Making Machine
Fuel Pellet Making Machine Capacity : 1-1.2T/H
Power : 90KW
Fuel Pellet Making Machine
Fuel Pellet Making Machine Capacity : 1-1.2T/H
Power : 90KW
Single Roller Double Rotary Belt Mixer
Single Roller Double Rotary Belt Mixer Capacity : 250KG/BATCH
Power : 4KW
Animal Feed Grinding Machine
Animal Feed Grinding Machine Capacity : 8-10T/H
Power : 90KW
Success Stories
The 1-2T/H Feed Pellet Machine In Madagascar
The 1-2T/H Feed Pellet Machine In Madagascar Country : Madagascar
Capacity: 1-2T/H
1-2T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Gambia
1-2T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Gambia Country : Gambia
Capacity: 1-2t/h
Super capacity 100 tons per hour turnkey poultry chicken broiler animal feed pellet manufacturing fa
Super capacity 100 tons per hour turnkey poultry chicken broiler animal feed pellet manufacturing fa Country : Anhui Province, China
Capacity: 100T/H
1-2T/H Small Capacity Broiler Chicken Feed Pellet Processing Line Project In Australia
1-2T/H Small Capacity Broiler Chicken Feed Pellet Processing Line Project In Australia Country : Australian
Capacity: 1-2t/h
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: