RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Machine de granulation d'alimentation animale au meilleur prix pour l'usine de granulation d'alimentation de volaille 1-30 t/h pour faire de l'alimentation de poulet

2020-12-23 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Richi La machinerie est un fabricant professionnel de ligne de production d'aliments pour volaille en Chine 1-30tph, également un fournisseur de machines à granulés d'aliments pour poulets. Dans cet article, nous présenterons "Machine de granulation d'aliments pour animaux au meilleur prix pour une usine de granulation d'aliments pour volailles de 1 à 30 t / h pour fabriquer des aliments pour poulets" en détail. Avec le développement de l'économie et l'évolution de la demande du marché, de nombreux agriculteurs et usines d'aliments pour volaille poulet ont trouvé l'importance de l'équipement de traitement des aliments en granulés, équipement de moulin à granulés d'alimentation animale pour la production d'aliments pour poulets de volaille est de plus en plus familier.

Ligne de production de granulés d'alimentation pour animaux

1.Introduction de Accomplissez l'usine de fabrication de granule d'alimentation animale de volaille de 1-30 tonnes par heure pour l'alimentation de poulet

Les granulés pour poulet fabriqués par le Ligne de production de granulés d'alimentation pour volaille 1-30tph est d'une dureté élevée, d'une surface lisse et d'un degré de maturation interne suffisant, ce qui peut améliorer la digestion et l'absorption de la nutrition et tuer les micro-organismes pathogènes et autres bactéries, et convient également à l'élevage de lapins, de poissons, de canards et d'animaux de laboratoire.

(1)Processus de production automatique d'usine de fabrication de granule d'alimentation animale de poulet de volaille 1-30T/H

La Ligne de traitement de granulés d'alimentation pour poulets à griller à haut rendement 1-30 t/h est divisé en : concassage, mélange, granulation, refroidissement, assaisonnement, emballage.

①Système de broyage : les matières premières sont triées et sélectionnées, et chaque matière première est sélectionnée dans un système de nettoyage et un système de prélèvement séparés, puis broyée à la finesse requise par le moulage par expansion.

②Système de mélange : une fois que diverses matières premières ont été sélectionnées et broyées respectivement, elles sont placées dans un mélangeur d'aliments pour poulets pour un mélange centralisé, en remuant uniformément et en ajustant la teneur en humidité et l'humidité requises pour l'expansion.

③Pelletisation : après le prédurcissement des matériaux pulvérulents dans le dispositif de conditionnement biaxial, les granulés d'alimentation sont formés en utilisant l'extrusion et le soufflage à double vis, avec une surface lisse et fine et même un soufflage. machine de presse de granule d'alimentation de poulet de volaille l'unité a une structure compacte et une connexion de transmission automatique.

④Système de refroidissement : refroidissement initial de la surface des granulés.

⑤Système d'assaisonnement : système d'assaisonnement entièrement automatique, intégré avec pulvérisation d'huile et de poudre. Après avoir refroidi les granulés d'alimentation dans le refroidisseur de granulés, le système de pulvérisation vaporisera de la graisse sur la surface des granulés. Après la pulvérisation, le processus suivant est un système de pulvérisation automatique (pulvérisation de poudre).

⑥Système d'emballage : pesée automatique, emballage manuel semi-automatique.

Usine de granulés d'alimentation de bétail de volaille clé en main automatique 1-30 fuul à vendre

(2)Avantages de usine de fabrication d'aliments pour volailles animales

① Le flux de processus est continu et raisonnable, et chaque machine a de bonnes performances.

②L'unité a une structure compacte, une petite zone d'occupation, une faible consommation d'énergie et un rendement élevé.

③ Structure simple, adaptée à toutes sortes de Usine de transformation d'aliments pour volaille et grandes fermes de poulets de volaille dans les zones rurales à utiliser, entretien facile, sûr et fiable, moins d'investissement et effet rapide.

(3)Coût de la ligne complète de granulés d'alimentation de poulet de volaille 1-30T par heure

Ligne complète automatique de granulés d'alimentation pour volaille 30 t/h à prix raisonnable coûtera 15000USD-1200000USD.

2.Introduction de la clé machine de traitement d'alimentation dans 1-30t/h Usine d'alimentation de volaille de fabricant de la Chine-L'anneau de la série SZLH meurent la machine de granulation d'alimentation de volaille de poulet

Machine de moulin à granulés d'alimentation en granulés de volaille animale appartient à équipement de granulation d'alimentation, Qui est un équipement de traitement de moulin d'alimentation de volaille avec du maïs, de la farine de soja, de la paille, de l'herbe, de la balle de riz, etc. comme matières premières et directement pressé en granulés après broyage des matières premières. Commun machine de granulation d'alimentation de poulet de matrice d'anneau généralement applicable aux grandes et moyennes usines de production d'aliments pour volailles en granulés et aux fermes. La méthode d'alimentation est l'alimentation forcée.

D'une manière générale, le usine de ligne de bouletage d'aliments pour animaux à plus grande échelle choisira de mélanger un peu d'aliments fins dans l'alimentation en complément. Si la quantité d'aliments raffinés dans la formule est trop importante et que le degré de maturation est important, la machine de fabrication de granulés d'aliments pour volaille de poulet peut être utilisée pour déterminer le degré de maturation de l'aliment en augmentant le nombre de conditionneurs.

(1)Pourquoi choisir Moulin à granulés de poulet de volaille pour usine de fabrication de granulés d'alimentation animale de poulet automatique 1-30tph?

①Presse à granulés Production de particules alimentaires, nutrition complète.

② Augmentation du taux d'alimentation et diminution de l'incidence.

③Les aliments granulés peuvent également aider le bétail à grincer des dents et à augmenter la fonction du rumen.

④ Différentes volailles correspondant à différentes spécifications d'alimentation en granulés.

(2) La caractéristique de Machine à granulés pour usine de fabrication d'aliments pour poulets de volaille 1-30 t/h

①Structure simple, grande adaptabilité, petite surface au sol et faible bruit.

②L'alimentation en poudre et la poudre de paille peuvent être granulées sans ajouter ou un peu de liquide, de sorte que la teneur en humidité de l'alimentation granulaire est essentiellement la teneur en humidité du matériau avant la granulation, ce qui est plus pratique pour le stockage.

③Le poulet, le canard, le poisson, etc. peuvent obtenir des avantages économiques plus élevés que les aliments en poudre mélangés.

④Le traitement des matériaux secs, la production de particules alimentaires à haute dureté, surface lisse, maturation interne, peut améliorer la digestion et l'absorption des nutriments.

⑤Le processus de formation des granulés peut dénaturer les enzymes pancréatiques des céréales et des légumineuses, réduire les effets néfastes sur la digestion, tuer divers œufs d'insectes et autres micro-organismes pathogènes et réduire divers insectes et maladies digestives.

Usine de fabrication de granulés d'alimentation pour animaux de poulet automatique 30 t/h à vendre

(3) Le principe de fonctionnement de Machine de fabricant de granule de poulet pour la chaîne de production de pelletisation d'alimentation de volaille 1-30TPH

①Après le démarrage de la table de concassage, elle restera inactive pendant 2 à 3 minutes et commencera à se nourrir après qu'il n'y ait aucun phénomène anormal.

② Faites attention aux conditions de fonctionnement de la machine à granulés de biomasse, alimentez à la moyenne, en cas de blocage de la voiture étouffante, ne surchargez pas pendant une longue période. S'il y a des vibrations, du bruit, des roulements et une température de la machine trop élevée, pulvérisez des matériaux pour l'extérieur, doit immédiatement arrêter de vérifier, nettoyer le problème à venir peut continuer à travailler.

③Les matériaux broyés doivent être soigneusement vérifiés, pour éviter que le cuivre, le fer, la pierre et d'autres objets durs ne pénètrent dans la salle de broyage pour former un accident.

④ Les opérateurs ne portent pas de gants, l'alimentation doit se tenir sur le côté de la machine à granulés de biomasse, afin d'empêcher l'impact des débris de rebondir sur le visage.

⑤ Fonctionnement à long terme, doit être fixé sur la base de ciment. Si vous changez souvent de lieu de travail ouvert, le granulateur d'aliments pour poulets avec moteur électrique doit être installé sur la base de la machine qui est fabriquée avec une cornière.

RICHI La machinerie est un fournisseur professionnel d'usine de moulin à granulés d'alimentation de volaille en chine, afin de répondre à l'exigence du client, nous fournissons non seulement un Usine d'alimentation de poulet de volaille 1-30T/H mais aussi fournir un seul machine d'alimentation pour l'alimentation des poulets dans chaque processus de production de ligne d'alimentation de poulet.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Moulin à granulés de bois
Moulin à granulés de bois Capacité : 500-700KG/H
Puissance: 37KW
Machine d'ajout de liquide intermittent
Machine d'ajout de liquide intermittent Capacité : 50L/MIN
Puissance: 2.2KW
Machine à granulés de luzerne
Machine à granulés de luzerne Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Extrudeuse d'alimentation de conditionneur à double couche
Extrudeuse d'alimentation de conditionneur à double couche Capacité : 2T/H
Puissance: 132KW
Histoires de réussite
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 3-5T/H
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan Pays : Soudan
Capacité : 1-2T/H
La chaîne de production de poudre d'alimentation 1-2T / H en Tanzanie
La chaîne de production de poudre d'alimentation 1-2T / H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 300 à 400 kg / h en Côte d'Ivoire
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 300 à 400 kg / h en Côte d'Ivoire Pays : Côte d'Ivoire
Capacité : 300-400kg/heure
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Best Price Animal Feed Pelletizer Machine For 1-30t/h Poultry Feed Pelletizing Plant To Make Chicken Feed

2020-12-23

Richi Machinery is a professional 1-30tph China poultry feed production line manufacturer,also a chicken feed pellet machine suppliers.this article we will introduce "Best Price Animal Feed Pelletizer Machine For 1-30t/h Poultry Feed Pelletizing Plant To Make Chicken Feed" in detail. With the development of economy and the change of market demand, now many farmers and chicken poultry feed factories have found the importance of pellet feed processing equipment, animal feed pellet mill equipment for poultry chicken feed production is more and more familiar.

animal feed pellet plant ring die feed pellet production line for chicken feed

1.Introduction Of Complete 1-30 Ton Per Hour Poultry Animal Feed Pellet Making Plant For Chicken Feed

The chicken pellet feed made by the 1-30tph poultry feed pellet production line is of high hardness, smooth surface and sufficient internal ripening degree, which can improve the digestion and absorption of nutrition and kill the pathogenic microorganisms and other bacteria, and is also suitable for raising rabbits, fish, ducks and experimental animals.

(1)1-30T/H Automatic Poultry Chicken Animal Feed Pellet Manufacturing Plant Production Process

The 1-30t/h high efficiency broiler chicken feed pellet processing line is divided into: crushing, mixing, pelleting, cooling, Seasoning, packaging.

①Crushing System: Raw materials are sorted and selected, and each raw material is selected in a separate cleaning system and picking system, and then crushed to the fineness required by expansion molding.

②Mixing System: After various raw materials are selected and crushed respectively, they are put into a chicken feed mixing machine for centralized mixing, stirring evenly, and adjusting the moisture content and humidity required for expansion.

③Pelletizing: After precuring the powdery materials in the biaxial conditioning device, the feed pellets are formed by using the twin-screw extruding and puffing, with smooth and fine surface and even puffing.The poultry chicken feed pellet press machine unit has compact structure and automatic transmission connection.

④Cooling System: Initial cooling of pellet surface.

⑤Seasoning System: Fully automatic seasoning system, integrated with oil and powder spraying. After cooling the feed pellets in the pellet cooler, the spraying system will spray grease on the surface of the pellets. After spraying, the following process is an automatic spraying (powder spraying) system.

⑥Packaging System: Automatic weighing, semi-automatic manual packaging.

1-30 fuul automatic turn-key poultry cattle feed pellet plant for sale

(2)Advantages of manufacturing plant for animal poultry chicken feed

① The process flow is continuous and reasonable, and each machine has good performance.

②The unit has compact structure, small occupation area, low energy consumption and high efficiency.

③ Simple structure, suitable for all kinds of poultry feed mill proceesing plant and large poultry chicken farms in rural areas to use, easy maintenance, safe and reliable, less investment and quick effect.

(3)Cost of poultry chicken complete feed pellet line 1-30T per hour

30t/h automatic complete poultry feed pellet line with reasonable price will cost 15000USD-1200000USD.

2.Introduction of key feed processing machine in 1-30t/h China manufacturer poultry feed plant——SZLH series ring die chicken poultry feed pelleting machine

Animal poultry granule feed pellet mill machine belongs to feed pelletization equipment, which is a poultry feed mill processing equipment with corn, soybean meal, straw, grass, rice husk, etc. as raw materials and directly pressed into pellets after crushing raw materials. Common ring die chicken feed pelletizing machine generally applicable to large, medium - scale poultry pellet feed production plant and farms. The method of feeding is forced feeding.

Generally speaking, the larger scale animal feed pelletizing line plant will choose to mix some fine feed in the feed as a supplement. If the amount of refined feed in the formula is too much and the degree of maturation is large, the ce ring die chicken poultry feed pellet making machine can be used to determine the degree of maturation of the feed by increasing the number of conditioners.

(1)Why choose poultry chicken pellet mill for 1-30tph automatic chicken animal feed pellet making plant?

①Pellet press machine production of feed particles, comprehensive nutrition.

② Increased feeding rate and decreased incidence.

③Granulated feed can also assist livestock to grind teeth and increase rumen function.

④Different poultry corresponding to different specifications of pellet feed.

(2)The feature of pellet machine for 1-30t/h poultry chicekn feed manufacturing plant

①Simple structure, wide adaptability, small floor area and low noise.

②Powder feed and straw powder can be pelleted without adding or a little liquid, so the moisture content of granular feed is basically the moisture content of the material before granulation, which is more convenient for storage.

③Chicken, duck, fish, etc., can obtain higher economic benefits than mixed powder feed.

④Dry material processing, the production of feed particles with high hardness, smooth surface, internal maturation, can improve the digestion and absorption of nutrients.

⑤The pellet formation process can denature the pancreatic enzymes in grains and legumes, reduce the adverse effects on digestion, kill various insect eggs and other pathogenic microorganisms, and reduce various insects and digestive diseases.

30t/h automatic chicken animal feed pellet making plant for sale

(3)The Working Principle Of Chicken Pellet Maker Machine For 1-30TPH Poultry Feed Pelletizing Production Line

①After the crushing table starts, it will idle for 2 to 3 minutes, and start feeding after there is no abnormal phenomenon.

②Work to pay attention to the running conditions of biomass pellet machine, feed to the average, in case of blocking stuffy car, do not overload for a long time.If there is vibration, noise, bearing and machine temperature over high, spraying materials to the outside, should immediately stop check, clean up the trouble ahead can continue to work.

③The crushed materials should be carefully checked, to avoid copper, iron, stone and other hard objects into the crushing room to form an accident.

④ Operators do not wear gloves, feeding should stand on the side of the biomass pellet machine, in order to prevent the impact of debris rebound to the face.

⑤ Long-term operation, should be fixed on the cement base. If often change open working place, chicken feed pelletizer with electric motor should be installed on the machine base that makes with angle iron.

RICHI Machinery is a professional china poultry feed pellet mill plant supplier, in order to meet the requirement of the customer, we not only provide a 1-30T/H full set poultry chicken feed plant but also provide a single feed machine for chicken feed in each chicken feed line production process.

Products Recommended
Hay Pellet Machine
Hay Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Feed Hammer Mill
Feed Hammer Mill Capacity : 10-13T/H
Power : 110KW
Cylinder Pulse Dust Remover
Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 15KW
Twin-Shaft Paddle Mixer
Twin-Shaft Paddle Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Success Stories
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Tanzania
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 5T/H
0.8-1.2T/H Ruminant Cattle Sheep Feed Pellet Production Plant Project In Uzbekistan
0.8-1.2T/H Ruminant Cattle Sheep Feed Pellet Production Plant Project In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 0.8-1.2T/H
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: