RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment fabriquer des aliments pour volaille contenant de la graisse avec une machine de granulation d'aliments pour animaux de vente chaude 1-10 t / h?

2020-12-17 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1. L'importance de la graisse pour Granulés d'aliments pour volailles

Le Machine de granulation d'aliments pour animaux de volaille 1-10 t/h est un important machines pour fabriquer des granulés d'aliments pour animaux dans une chaîne de production d'aliments pour volaille de 1 à 10 tonnes par heure, cet article présentera l'importance de la graisse pour les granulés d'alimentation de volaille, et comment acheter un moulin à granulés de 1 à 10 tonnes par heure pour l'alimentation animale.

Personne ne doute de l'importance de la graisse pour la valeur nutritionnelle des granulés d'aliments pour volailles, qui a toujours été un ingrédient alimentaire très courant utilisé dans les aliments pour volailles. Cependant, en raison des grandes différences dans la composition des graisses et des huiles, il est difficile d'utiliser raisonnablement la graisse pour augmenter l'efficacité économique, améliorer les performances économiques des animaux et la qualité de la viande.

détail de la ligne complète de granulés d'aliments pour animaux

2.Le prix de la graisse

Si vous pouvez contrôler les fluctuations des prix des matières premières des aliments pour volailles dans votre industrie des granulés d'aliments pour animaux, vous pouvez devenir le gagnant. Environ 20 % des produits à base de soja, de colza et d'huile de palme sont entrés dans l'industrie du biodiesel dans le monde entier. Et le gouvernement a freiné la demande de biodiesel afin d'alléger la pression des prix des huiles végétales.

Au cours des dernières années, l'augmentation de la production est venue principalement de l'huile de colza et de l'huile de palme, et les niveaux de production des autres huiles sont restés relativement stables. D'un point de vue mondial, la croissance de la demande de pétrole deviendra lente, mais la volatilité à court terme existera toujours.

3. Qualité de la graisse pour Granulés d'aliments pour volaille

La source de graisse utilisée dans les granulés d'aliments pour volailles est très large, et une meilleure compréhension et une bonne évaluation de la qualité de l'huile (valeur nutritionnelle et degré d'oxydation) devient critique. Il existe des différences de valeur nutritionnelle et de degré d'oxydation entre les différents échantillons d'huile. Il existe une grande différence entre la véritable énergie métabolique apparente de l'huile et la valeur théorique. Ce qui fait que les niveaux énergétiques réels et théoriques de l'aliment diffèrent de 50 Kcal/kg.

De même, il existe une différence de degré d'oxydation entre les différentes graisses. L'oxydation des graisses a un effet sur le gain quotidien, la prise alimentaire et le taux de conversion alimentaire des animaux. Il a été démontré que les antioxydants retardent efficacement l'oxydation des graisses et assurent la qualité du stockage des graisses. Nous devons développer des paramètres de qualité pour la graisse alimentaire et surveiller la valeur nutritionnelle et le degré d'oxydation de la graisse.

à la recherche d'une usine d'aliments pour volailles pour aale

4.Effets de différentes graisses

Différentes graisses ont des effets différents sur la digestion et l'absorption des graisses animales. Le degré de saturation des graisses, la teneur en acides gras libres, la longueur des chaînes d'acides gras, les polluants et l'emplacement des acides gras dans le triglycéride affecteront la valeur nutritionnelle de la graisse. Et le stade de croissance du même animal affectera également la valeur nutritionnelle de la graisse. De nombreux autres paramètres nutritionnels affectent également la digestion et l'absorption des graisses, comme le niveau de calcium dans les granulés d'aliments pour volailles.

5. Outils importants et régulateurs de nutriments

Afin d'augmenter la digestibilité des graisses, nous devons évaluer si un régulateur de nutriments peut jouer un rôle dans l'ensemble du processus de digestion et d'absorption des graisses. Y compris l'émulsification des huiles, l'hydrolyse des huiles et la formation et l'absorption des chylomicrons.

Seuls les phospholipides de soja hémolysés peuvent améliorer de manière significative l'ensemble du processus de digestion et d'absorption (émulsification, hydrolyse et absorption) de la graisse. Ne sont pris en compte que les modifications du régime alimentaire, la source de graisse dans la formulation des aliments, les différentes conditions d'alimentation et les différents stades de croissance de l'animal. Il est possible d'augmenter significativement la digestion des graisses brutes et d'augmenter l'énergie métabolique apparente de l'alimentation.

6. Qualité des granulés d'alimentation animale et qualité de la viande

Les consommateurs ont des exigences très élevées en matière de fraîcheur, de goût et de qualité de la volaille. À mesure que les consommateurs deviennent plus exigeants et que le marché est passé d'un marché de la viande fraîche à un marché de plats cuisinés, ces aliments déjà préparés deviennent de plus en plus importants. En conséquence, la durée de conservation prévue de la viande a également changé.

Dans tous les cas, le contrôle qualité commence par la granulés pour volaille, et l'alimentation donnée à l'animal «nutrition» affectera finalement de manière significative la qualité de la viande de la volaille. La valeur TBA du paramètre oxydatif dans le muscle thoracique du poulet de chair à graisse oxydée était de 30 à 50 % supérieure à celle de la volaille à graisse fraîche. Dans le même temps, la perte d'égouttement de la viande de volaille nourrie avec de la graisse oxydée et le paramètre d'oxydation pendant le stockage étaient de 30 à 50 % supérieurs à ceux du groupe d'huile positif.

La graisse a toujours été un ingrédient très important dans les granulés alimentaires pour volailles. Que ce soit le besoin ou l'importance des éléments nutritifs. Si nous connaissons les facteurs d'influence de la qualité de la graisse et que nous pouvons bien les contrôler, cela peut apporter de grands bénéfices à l'industrie des granulés d'aliments pour volaille.

Choisir un approprié Machine de fabrication de granulés d'alimentation pour volaille de 1 à 10 tonnes par heure et l'utiliser correctement améliorera considérablement la qualité de l'alimentation. Il reflétera bientôt un effet bénin dans le processus complet de production d'usine de fabrication de granulés d'aliments pour volaille de 1 à 10 tonnes par heure. Si vous pouvez maîtriser davantage la technologie de fabrication des granulés d'aliments pour volaille, vous pouvez également réduire considérablement le coût des matériaux, augmentant ainsi les bénéfices.

Richi Les machines sont spécialisées dans le production de machine de granulation d'aliments pour volailles de haute qualité de capacité 1-10tph ce, machine à granulés d'aliments pour poissons de bonne performance, sur la vente de la ligne de produits de granulés de bois de bonne qualité machine à granulés de bois, et autres machines.

prix des granulateurs d'aliments pour poulets au sri lanka

7.Connaissance de l'achat Moulin à granulés d'alimentation animale de bonne qualité de 1 à 10 tonnes par heure avec CE

Maintenant, il y a beaucoup de gens qui nourrissent des animaux comme le porc, le mouton, le poulet, le lapin, ces aliments pour animaux sont une grande demande et une grande chose, certaines personnes leur achètent des granulés alimentaires de Usine de production de granulés d'aliments pour animaux volaille poulet bétail, mais certains choisissent de fabriquer leurs propres granulés alimentaires pour leurs animaux.

Alors combien savez-vous quand vous décidez d'acheter vente chaude 1-10tph moulin à granulés d'alimentation animale pour le bétail de volaille poisson ruminant? beaucoup de gens qui ont peu d'expérience dans la fabrication de granulés alimentaires, différentes personnes ont des questions différentes sur le moulin à granulés pour la fabrication de granulés alimentaires pour animaux, certains clients nous ont consultés une fois ces questions qui sont peut-être que vous aurez :

(1) Les granulés d'aliments sont-ils produits de petite taille ? Avez-vous des clients qui fabriquent des granulés à l'aide du Machine de granulation d'aliments pour animaux à matrice annulaire facile à utiliser? J'ai mentionné que c'est principalement pour les animaux? Les granulés produits peuvent être de 2 à 12 mm, en choisissant selon vos besoins.

(2) Y a-t-il des pièces qui s'usent fréquemment que je devrais commander avec le 1-10 t/h ce ring die animal volaille poulet bétail alimentation machine de pelletisation? Les pièces principales sont le rouleau et la matrice, elles peuvent durer environ 6 à 8 mois à condition de travailler en continu.

​L'équipement mécanique de transformation des aliments pour animaux de Richi les machines se vendent bien sur les marchés nationaux et étrangers et sont très bien accueillies par les consommateurs. Avec des années de travail acharné, RICHI a établi un système de service complet et efficace et constitué une équipe de service expérimentée. Nous effectuerons un service de suivi après-vente pour le certificat ce conception professionnelle animal volaille bétail alimentation équipement de fraisage de granulés vendu.

J'espère que cet article pourra vous aider à en savoir plus sur 1-10 tonnes par heure ce machine d'alimentation animale de bonne qualité à haut rendement, si vous voulez construire votre propre Usine de transformation d'aliments pour animaux de 1 à 10 tonnes par heure pour l'alimentation du bétail de volaille, veuillez visiter notre "1-10 t/h prix d'usine projets d'usine de ligne de traitement de granulés d'aliments pour bétail".

Presse à granulés d'alimentation pour poulet 3tph pices youtube ou coût

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés de foin
Machine à granulés de foin Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Broyeur à marteaux d'alimentation
Broyeur à marteaux d'alimentation Capacité : 10-13T/H
Puissance: 110KW
Machine de production de granulés d'alimentation
Machine de production de granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP Capacité : 5-8T/H
Puissance: 55KW
de clients
Grand projet d'usine de fabrication d'aliments pour volaille de 120,000 20,000 t/an et de XNUMX XNUMX t/an de granulés d'engrais bio-organique
Grand projet d'usine de fabrication d'aliments pour volaille de 120,000 20,000 t/an et de XNUMX XNUMX t/an de granulés d'engrais bio-organique Pays : Chine, Province du Shandong
Capacité : Totalement 200,000 XNUMX+ tonnes par an
Ligne complète personnalisée de moulin à granulés de bois CE de haute qualité 2-2.5 tph en Allemagne
Ligne complète personnalisée de moulin à granulés de bois CE de haute qualité 2-2.5 tph en Allemagne Pays : Allemagne
Capacité : 2-2.5T/H
8T/H meilleur projet d'usine de fabrication de granulés de bois de conception pour les granulés de biocarburant en Chine
8T/H meilleur projet d'usine de fabrication de granulés de bois de conception pour les granulés de biocarburant en Chine Pays : Province du Shanxi, Chine
Capacité : 8T/H
L'usine de fabrication de granulés d'alimentation de volaille 3-5T / H en Ouzbékistan
L'usine de fabrication de granulés d'alimentation de volaille 3-5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

How to make poultry feed containing grease with hot sale 1-10t/h animal feed pelletizer machine?

2020-12-17

1.The Importance Of Grease To Poultry Animal Feed Pellets

The 1-10t/h poultry animal feed pelleting machine is a important machinery to make animal feed pellets in 1-10 ton per hour poultry feed production line, this article will introduce the importance of grease to poultryl feed pellets,and how to buy 1-10 ton per hour pellet mill for animal feed.

No one doubts the importance of grease for the nutritional value of poultry feed pellets, which has always been a very common feed ingredient used in poultry feed. However, due to the large differences in the composition of fats and oils, this is a challenge to reasonable use grease to increase economic efficiency, improve animal economic performance and meat quality.

detail of complete animal feed pellet line

2.The Price Of Grease

If you can control the fluctuations of the poultryl feed raw material prices in your animal feed pellets industry, you can become the winner.About 20% of soybean, rapeseed and palm oil products have entered the biodiesel industry all over the world. And the government has curbed demand for biodiesel in order to alleviate pressure from vegetable oil prices.

In the past few years, the increase in production has mainly come from rapeseed oil and palm oil, and the production levels of other oils have remained relatively stable. From a global perspective, the growth in demand for oil will become slow, but short-term volatility will still exist.

3.Quality Of Grease For Poultry Feed Pellets

The source of grease used in poultry feed pellet is very broad, and a better understanding and proper evaluation of the quality of the oil (nutrition value and degree of oxidation) becomes critical. There are differences in nutritional value and degree of oxidation between different oil samples. There is a large difference between the true apparent metabolic energy of the oil and the theoretical value. Which makes the actual and theoretical energy levels of the feed differ by 50 Kcal/kg.

Similarly, there is a difference in the degree of oxidation between different greases. Oxidation of grease has an effect on the daily gain, feed intake, and feed conversion rate of animals. Antioxidants have been shown to effectively delay the oxidation of fats and ensure the quality of grease storage. We need to develop quality parameters for feed grease and monitor the nutritional value and degree of oxidation of the grease.

looking for poultry feed mill plant for aale

4.Effects Of Different Grease

Different greases have different effects on animal fat digestion and absorption. The degree of saturation of fats, the content of free fatty acids, the length of fatty acid chains, pollutants, and the location of fatty acids in the triglyceride will affect the nutritional value of the grease. And the growth stage of the same animal will also affect the nutritional value of the grease. Many other nutritional parameters also affect the digestion and absorption of greases, such as the level of calcium in the poultry feed pellets.

5.Important Tools And Nutrient Regulators

In order to increase the digestibility of fat, we need to evaluate whether a nutrient regulator can play a role in the whole process of fat digestion and absorption. Including the emulsification of oils, the hydrolysis of oils, and the formation and absorption of chylomicrons.

Only hemolyzed soybean phospholipids can significantly enhance the entire digestion and absorption process (emulsification, hydrolysis, and absorption) of grease. Only taken into account the changes in the diet, the source of the fat in the feed formulation, the different feeding conditions, and the different growth stages of the animal. It is possible to significantly increase the digestion of crude fat and increase the apparent metabolic energy of the diet.

6.Animal Feed Pellets Quality And Meat Quality

Consumers have very high requirements for the freshness, taste, and quality of poultry. As consumers become more demanding and the market has moved from a fresh meat market to a convenience food market, these already prepared foods are becoming more and more important. As a result, the expected shelf life of meat has also changed.

In any case, quality control begins with the poultry feed pellets, and the feed given the "nutrition" to the animal will ultimately significantly affect the meat quality of the poultry. The TBA value of the oxidative parameter in the thoracic muscle of the oxidized fat broiler was 30-50% higher than that of the fresh fat poultry. At the same time, the drip loss of poultry meat fed with oxidized fat and the oxidation parameter during storage were 30-50% higher than those of the positive oil group.

The grease has always been a very important ingredient in poultryl feed pellets. Whether the needed or importance of the nutritious. If we are familiar with affect factors of the grease quality and can well control, it can bring great profits to the poultry feed pellets industry.

Choosing a suitable 1-10 ton per hour poultry feed pellet making machine and using it properly will significantly improve the quality of the feed. It will soon reflect a benign effect in the complete 1-10 ton per hour poultry feed pellet manufacturing plant production process. If you can further master the technology of making poultry feed pellets, you can also greatly reduce the cost of materials, thereby increasing profits.

Richi Machinery specializes in the production of 1-10tph capacity ce high quality poultry feed pelletizing machine, good performance fish feed pellet machine, on selling good quallity pellet product line wood pellet machine, and other machinery.

chicken feed pelletizer prices in sri lanka

7.Knowledge Of Buying Good Quality 1-10 Ton Per Hour Animal Feed Pellet Mill With CE

Now there are many people feed animals like pig, sheep, chicken, rabbit, these animals feed are big demand and big thing, some people buy them feed pellets from animal poultry chicken cattle feed pellet production factory, but some choose to make their own feed pellets for their animals.

Then how much do you know when you decide to buy hot selling 1-10tph animal feed pellet mill for poultry livestock rumnant fish? many people who have little experience in making feed pellets, different people have different questions about pellet mill for making animal feed pellets, some customers once consulted us such questions which are maybe you will have:

(1)Are the feed pellets produced small? do you have some clients making pellets using the easy to operate ring die animal feed pelleting machine? I mentioned it is primarily for animals? The pellets produces can be 2–12mm, choosing according to your requirement.

(2)Are there some parts that wear out frequently which I would need to order together with the 1-10t/h ce ring die animal poultry chicken cattle feed pelletizing machine? The main parts are the roller and die, they are can be about 6-8 months on the condition of continuously working.

​The mechanical animal feed processing equipment of Richi machinery sells well in domestic and foreign markets and enjoys a high welcome among consumers. With years of hard work, RICHI has established a complete and effective service system and built an experienced service team. We will carry out an after-sales tracking service for the ce certificate professional design animal poultry cattle feed pellet milling equipment sold.

Hope this article can help you know more about 1-10 ton per hour ce high efficiency good quality animal feed machine, if you want to build your own 1-10 ton per hour animal feed processing plant for poultry cattle feed, please visit our "1-10t/h factory Price cattle feed pellet processing line plant projects".

3tph chicken feed pellet press youtube pices or cost

Products Recommended
Wood Pellet Mill
Wood Pellet Mill Capacity : 500-700KG/H
Power : 37KW
Wood Sawdust Dryer
Wood Sawdust Dryer Capacity : Customized
Power : -
Fuel Pellet Making Machine
Fuel Pellet Making Machine Capacity : 1-1.2T/H
Power : 90KW
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher Capacity : 1-2T/H
Power : 75KW
Success Stories
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan Country : Sudan
Capacity: 1-2T/H
The 10T/H Cattle Feed Pellet Line In South Africa
The 10T/H Cattle Feed Pellet Line In South Africa Country : South Africa
Capacity: 10-12T/H
Customized 10 tons per hour automatic completely biomass wood fuel pellet production plant in United
Customized 10 tons per hour automatic completely biomass wood fuel pellet production plant in United Country : USA
Capacity: 10 TPH
Australia 2-2.5 tons per hour new type biomass wood pellet production machine line project
Australia 2-2.5 tons per hour new type biomass wood pellet production machine line project Country : Australia
Capacity: 2-2.5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: