RICHI Email
Centre des médias
QFP
Page d'accueilNos servicesQFP

Inspection et entretien de la machine de fabrication de granulés de bois de biomasse de 5 tonnes par heure

2020-12-01 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Peu importe la qualité supérieure d'un 5 tonnes par heure ce certificat biomasse moulin à granulés de bois a, un dysfonctionnement commun est inévitable. En fait, tous les dysfonctionnements sont dus à notre entretien et à notre inspection négligents dans notre utilisation quotidienne. Maintenant, nous allons profiter de quelques façons de prendre soin de notre Moulin à granulés de bois à anneau horizontal 5 t/h correctement.

Offre spéciale 5 tonnes par heure anneau mourir machine à granulés d'herbe en bois

1. Inspection et entretien quotidiens pour Machine de moulin à granulés de bois de filière à anneau professionnel 5tph

(1)Avant la mise en service initiale, assurez-vous que la boîte de vitesses est additionnée d'huile et que tous les roulements sont correctement lubrifiés conformément au manuel d'instructions.

(2) Lors du démarrage de la machine, vérifiez si les courroies du couvercle du rouleau deviennent flexibles pour éviter que l'écrou ne tombe dans le matériau, ce qui pourrait endommager le rouleau presseur.

(3) Ce n'est qu'après avoir nourri que vous pouvez commencer Machine à granulés de bois 5 tonnes, fonctionner sans matière première est interdit.

(4) À l'aide d'une machine à granulés de bois avec embrayage, avant de démarrer le moteur diesel, séparez l'embrayage. Après avoir démarré le moteur diesel, fermez lentement l'embrayage. Et vérifiez souvent l'étanchéité de la ceinture en cuir afin d'éviter le phénomène de baisse de rendement.

(5) Si vous constatez un serrage ou un bruit anormal, arrêtez immédiatement la machine. Redémarrez la machine après avoir résolu les problèmes.

Remarque : vous feriez mieux de vérifier les pièces de rechange tous les jours !

2. Vérification et entretien mensuels pour vente chaude 5 tonnes par heure ce machines à granulés de bois:

(1) Vérifiez si l'équipement électrique est en bon état ou si le fil est vieilli ;

(2) Vérifiez le niveau d'huile dans toutes les boîtes de vitesses ;

(3) Nettoyez le maillage de la crépine dans la conduite d'alimentation en eau vers l'échangeur de chaleur.

Si vous suivez nos méthodes pour maintenir une opération facile de vente chaude Machine à granulés de bois 5 T/H, votre Machine de granulation de bois d'une capacité de 5 tonnes fonctionnera pendant une durée de vie plus longue que les autres. Parfois, une inspection et un entretien réguliers sont meilleurs qu’une qualité élevée. Bien sûr, si vous avez des questions, veuillez contacter RICHI ou par e-mail RICHI A n'importe quel moment!

sur la vente de la ligne de produits de granulés de bois de bonne qualité machine à granulés de bois

3. Les granulés de bois sont plus chers que le charbon, pourquoi utiliser des granulés de bois ?

Beaucoup de personnes qui viennent de découvrir les granulés de bois, ou ceux qui ne le savent pas encore, se poseront cette question : le prix des granulés de bois est plus cher que le charbon, et le pouvoir calorifique n'est pas aussi élevé que celui du charbon. Ce n'est pas rentable, qui l'utiliserait?

Cependant, le fait est que les choses ont plusieurs facettes, et nous n'en voyons souvent qu'une seule. Le choix des granulés de bois est exactement le même. Le prix et la valeur calorifique ne sont pas du tout des raisons de choix. Pour la plupart des pays du monde, la protection de l'environnement est la clé. Le charbon est bon marché et a un pouvoir calorifique élevé, mais il est très polluant. La combustion du charbon est interdite dans de nombreux pays. Si vous utilisez du charbon, vous vous exposez à des amendes élevées. Le charbon est bon marché, plus les amendes journalières, est-ce moins cher ?

S'il n'est plus écologique que le charbon, ce n'est pas suffisant pour rendre le marché actuel si chaud. Le gaz naturel, l'électricité, la gazéification, etc. ont une variété de sources d'énergie propres et les particules ne sont pas propres. Cependant, par rapport au gaz naturel, les granulés de biomasse sont les plus rentables et le coût de production de la même chaleur est relativement faible pour les granulés de bois. De plus, le coût de transformation des chaudières à charbon est relativement faible, et la transformation d'un brûleur biomasse dédié peut être complétée par un simple amarrage.

Les granulés de sciure de bois ne sont qu'un type de combustible en granulés de biomasse. La paille, les ordures, les résidus de médicaments, la balle de riz, la coque de palmier, la bagasse, etc. peuvent tous être transformés en pastilles de combustible. Ce sont tous des déchets, la réutilisation de ces déchets servira à deux fins.

Par conséquent, si le charbon peut être brûlé, les granulés de bois ne seront pas utilisés, et si seul le gaz naturel est utilisé, les granulés ne seront pas utilisés. Si ces deux situations ne sont pas le cas, les granulés de bois sont un bon choix.

4. Que devez-vous savoir lorsque vous utilisez un Machine de granulation de bois de 5 tonnes par heure?

Cette partie concerne des instructions simples sur la façon de faire fonctionner Pelleteuse bois 5t/h.Après avoir lu le contenu ci-dessus, pensant que beaucoup de gens étaient familiers avec Machine de granulation de bois de combustible de biomasse de 5 tonnes par heure, qui peut transformer les déchets de bois ou les déchets agro-forestiers en énergie de granulés. Alors combien de connaissances connaissez-vous le 5 t/h Chine usine professionnelle a offert un équipement de granulation de sciure de bois de haute qualité? Savez-vous comment faire fonctionner une machine à granulés de bois de nouvelle technologie de 5 tonnes par heure? Suivez-nous !

(Vidéo expliquant comment utiliser une nouvelle presse à granulés de bois à énergie biomasse)

Habituellement, il n'est pas difficile à utiliser équipement de granulation de bois 5 tonnes par heure. Mais certaines façons de faire fonctionner une bonne machine à granulés de bois de biomasse 5tph pour les granulés énergétiques sont très importantes. En règle générale, l'exploitation d'une usine commerciale de granulés de bois est une chose évidente et facile sans formation préalable élevée.

La première chose que vous devez considérer est la taille des matières premières, qu'elles répondent ou non à la norme du levier. En outre, la teneur en humidité affecte également la Machine de fabrication de granulés de bois de biomasse de déchets de 5 tonnes par heure, il est préférable de les sécher avant de les granuler. Cela vous oblige à ajuster la teneur en humidité supplémentaire d'environ 13% à 15%, ce qui conduira à la qualité finale des granulés de bois et prolongera la durée de vie de Machine de fabrication de granulés de biomasse 5 t/h ce pour granulés de biomasse. Autre facteur clé, la Machine de fabrication de granulés de bois certifiée CE de 5 tonnes par heure est livré avec un guidon qui est appliqué pour le faire fonctionner pendant le traitement des granulés de bois. Faites plus attention à la façon dont chaque partie de Granulateur de bois de biomasse de 5 tonnes ce est censé être opéré. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter que la pièce ne bouge pas dans la direction que vous vouliez. Tout ce que vous avez à faire est de lire le manuel d'introduction de Presse à granulés de bois 5tph qui vous aidera à résoudre les questions que vous êtes perplexe.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation pour crevettes
Machine à granulés d'alimentation pour crevettes Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Machine à granulés de foin
Machine à granulés de foin Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Sécheur à bande à convection multi-passes
Sécheur à bande à convection multi-passes Capacité : 3-5T/H
Puissance: 46.85KW
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec Capacité : 150KG/H
Puissance: 15KW
Success Stories
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 10-15T/H
Projet de chaîne de fabrication de granulés d'alimentation de poulet à griller de petite capacité 1-2T / H en Australie
Projet de chaîne de fabrication de granulés d'alimentation de poulet à griller de petite capacité 1-2T / H en Australie Pays : Australien
Capacité: 1-2 t / h
Projet d'usine de fabrication de granulés de paille de coquille d'arachide en bois à faible consommation 8T / H de conception professionnelle
Projet d'usine de fabrication de granulés de paille de coquille d'arachide en bois à faible consommation 8T / H de conception professionnelle Pays: Chine
Capacité : 8T/H
La ligne d'alimentation pour poissons 1-1.5T/H + ligne de granulés d'alimentation pour poulet 2TPH en Ouzbékistan
La ligne d'alimentation pour poissons 1-1.5T/H + ligne de granulés d'alimentation pour poulet 2TPH en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-1.5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Inspection and Maintennance of 5 Ton Per Hour Biomass Wood Pellet Making Machine

2020-12-01

No matter how superior quality does a 5 ton per hour ce certificate biomass wood pellet mil has, some common mal-function is inevitable. Actually, all mal-functions are derived from our careless maintenance and inspection in our daily use. Now we will enjoy some ways how to take good care of our 5t/h horizontal ring die wood pellet mill correctly.

hot sale 5 ton per hour ring die wood grass pellet machine

1.Daily inspection and maintennance for 5tph professional ring die wood fuel pellet mill machine

(1)Before initial operation make sure gearbox is added with oil and all bearings are lubricated properly according to the instruction manual.

(2) When starting the machine, check whether the roller cover belts become flexible to prevent nut falling down into material, whchi cause the damage accident of press roller.

(3) Only after feeding you can start 5 ton wood pellet maker, operating without raw material is forbidden.

(4)Using wood pellet machine with clutch, before starting the diesel engine make clutch separated. After starting diesel engine, make clutch close slowly. And check tightness of leather belt often in order to prevent the phenomenon of lower output.

(5)If you find clamping or abnormal noise, you should halt machine immediately. Start machine again after solving the problems.

Note:You'd better to check the spare parts everyday!

2.Monthly check and maintenance for hot sale 5 ton per hour ce wood pellet machinery:

(1)Check whether th electric equipment is in a good condition or the wire is aged;

(2)Check oil level in all gearbox;

(3)Clean the mesh on the strainer in water supply line to heat exchanger.

If you follow our ways to maintain hot sale easy operation 5 T/H wood pellet machine, your 5 ton capacity wood pelletizing machine will work for a longer service life than others. Sometimes, regular inspection and maintenance is a better way than high quality. Certainly, if you have any question, please contact RICHI or e-mail RICHI at any time!

on selling good quallity pellet product line wood pellet machine

3. Wood pellets are more expensive than coal, why use wood pellets?

Many people who have just learned about wood pellets, or those who do not yet know about it, will have this question: the price of wood pellets is more expensive than coal, and the calorific value is not as high as that of coal. It is not cost-effective, who would use it?

However, the fact is that things have many sides, and we often see only one of them. The choice of wood pellets is exactly the same. Price and calorific value are not the reasons for choice at all. For most countries in the world, environmental protection Is the key. Coal is cheap and has high calorific value, but it has serious pollution. Coal burning is prohibited in many countries. If you use coal, you will face high fines. Coal is cheap, plus the daily fines, is it cheaper?

If it is only environmentally friendly than coal, it is not enough to make the current market so hot. Natural gas, electricity, gasification, etc. have a variety of clean energy sources, and the particles are not clean. However, compared to natural gas, biomass pellets are the most cost-effective, and the cost of producing the same heat is relatively low for wood pellets. Furthermore, the transformation cost of coal-fired boilers is relatively low, and the transformation of a dedicated biomass burner can be completed by simple docking.

Wood sawdust pellets are only one type of biomass pellet fuel. Straw, garbage, medicine residue, rice husk, palm hull, bagasse, etc. can all be made into fuel pellets. They are all waste resources,reusing these wastes will serve two purposes.

Therefore, if coal can be burned, wood pellets will not be used, and if only natural gas is used, pellets will not be used. If these two situations are not the case, wood pellets are a good choice.

4. What do you need to know when operating a 5 ton per hour wood granulator machine?

This part is about simple instructions of how to operate 5t/h wood fuel pelletizer.After reading the above content,believing that lots of people has been familiar to 5 ton per hour biomass fuel wood pelletizer machine, which can make the wood wastes or agro-forestry wastes into the pellets energy. While how much knowledge do you know the 5t/h China professional factory offered high quality wood sawdust pelleting equipment? Do you know how to operate 5 ton per hour factory offered new technology wood pellet machine? Follow us !

(Video for how to operate new design biomass energy wood pellet press machine)

Usually, it is not difficult to operate wood pelletizer eqiupment 5 ton per hour. But some ways how to operate 5tph good biomass wood pellet machine for energy pellets is very important. Generally, operating commercial wood pellet mill is an obvious and easy thing without high eductional background.

The first thing you need to consider the size of raw materials whether meet the lever standard or not. Besides, the moisture content also affects the 5 ton per hour waste biomass wood pellet making machine, it is better to dry them before pelletizing. This requires you to adjust extra moisture content about 13%-15%, which will lead to final wood pellets quality and prolong the service life of 5t/h ce biomass pellet making machine for biomass pellets. Another key factor, the 5 ton per hour ce certificated wood pellet making machine comes with a handlebar which is applied to operate it during processing the wood pellets. Pay more attention to how each part of 5 ton ce biomass wood pelletizer is supposed to be operated. There is no need worrying about the part doesn't move in the direction you wanted. All you have to do is reading the introduction manual of 5tph wood pellet pressing machine that will help you solve questions you are puzzled.

Products Recommended
Roller Drying Machine
Roller Drying Machine Capacity : Customized
Power : -
High Efficiency Feed Mixer
High Efficiency Feed Mixer Capacity : 1500KG/BATCH
Power : 30KW
Hops Pellet Mill
Hops Pellet Mill Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Hemp Pellet Making Machine
Hemp Pellet Making Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Success Stories
1-2T/H Chicken Feed Pellet Production Plant In Papua New Guinea
1-2T/H Chicken Feed Pellet Production Plant In Papua New Guinea Country : Papua New Guinea
Capacity: 1-2T/H
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
The 10-15T/H Chicken Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 10-15T/H Chicken Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-15T/H
500-700KG/H Best design small ce compeltely beech wood pellet plant for energy pellets in Ukraine
500-700KG/H Best design small ce compeltely beech wood pellet plant for energy pellets in Ukraine Country : Ukraine
Capacity: 500-700KG/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: