RICHI Email
Centre des médias
QFP
HomeNos servicesQFP

Recommander le meilleur équipement d'alimentation de qualité

2019-12-05 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Dans les aliments pour volaille, les aliments pour bovins, les aliments pour moutons, les aliments pour poissons, les aliments pour crevettes et d'autres processus de production d'aliments pour animaux, un équipement essentiel est l'équipement de l'usine d'alimentation. matériaux. D'une manière générale, les matières premières des aliments pour animaux comprennent le soja, la farine de soja, le maïs, la farine de poisson, les acides aminés, la farine diverse, la poudre de lactosérum, la graisse, la farine de viande et d'os, les céréales, les additifs alimentaires, etc. plus de 10 variétés.

Le broyage des matières premières alimentaires est un maillon très important dans la transformation des aliments pour animaux. En écrasant, la grande surface totale des particules de matières premières par unité de masse peut être augmentée pour augmenter la solubilité des nutriments alimentaires dans les sucs digestifs des animaux et améliorer la digestibilité des animaux. En même temps, la petite taille des matières premières pulvérisées a un impact très important sur la difficulté des procédés ultérieurs (comme la granulation, etc.) et la qualité des produits finis. De plus, la taille des grains pulvérisés influe directement sur le coût de production. Dans la production d'aliments composés en poudre, la consommation d'énergie du processus pulvérisé est d'environ 50 % à 70 % de la consommation d'énergie totale.

Plus la taille des particules est petite, mieux c'est pour la digestion et l'absorption des animaux, et mieux c'est pour les particules du mécanisme de broyage des aliments, mais la consommation d'énergie augmentera en conséquence, et vice versa.

En tant qu'équipement principal de l'industrie de l'alimentation animale, le broyeur à marteaux d'alimentation est un facteur important pour la formation de la qualité de l'alimentation, de la rémunération de l'alimentation et du coût de traitement de l'alimentation. pas ignorer le problème.

Si vous voulez en savoir plus sur le broyeur à marteaux d'alimentation, vous pouvez consulter directement en ligne ou appeler RICHI machinerie, obtenez le meilleur équipement de broyeur d'aliments de qualité! Voir plus de produits de broyeur à marteaux d'alimentation https://www.cn-pellet.com/product/crusher-mixer/

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP Capacité : 5-8T/H
Puissance: 55KW
Seau ascenseur
Seau ascenseur Capacité : 60m³
Puissance: 5.5KW
Broyeur d'alimentation en granulés
Broyeur d'alimentation en granulés Capacité : 3-8T/H
Pouvoir : -
Petit mélangeur d'alimentation vertical
Petit mélangeur d'alimentation vertical Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 7.5KW
Success Stories
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 1-2T / H et en granulés en Tanzanie
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 1-2T / H et en granulés en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 10-15T/H
La ligne de granulés de bois 1-2t/h au Congo
La ligne de granulés de bois 1-2t/h au Congo Pays : Congo
Capacité : 1-2T/H
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie Pays : Malaisie
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Recommend the best quality feed equipment

2019-12-05

In the poultry feed, cattle feed, sheep feed, fish feed, shrimp feed and other feed production process an essential equipment is the feed mill equipment.Animal feed hammer mill equipment is used in the early stage of feed processing, used to crush feed raw materials.Generally speaking, the raw materials of animal feed include soybean, soybean meal, corn, fish meal, amino acid, miscellaneous meal, whey powder, fat, meat and bone meal, grain, feed additive and so on more than 10 varieties.

The crushing of feed raw materials is a very important link in feed processing. By crushing, the large total surface area of raw material particles per unit mass can be increased to increase the solubility of feed nutrients in animal digestive juices and improve the digestibility of animals.At the same time, the small size of pulverized raw materials has a very important impact on the difficulty of subsequent processes (such as granulation, etc.) and the quality of finished products.Moreover, the size of pulverized grain size directly affects the production cost. In the production of powdered compound feed, the power consumption of pulverized process is about 50% ~ 70% of the total power consumption.

The smaller the particle size, the better it is for animal digestion and absorption, and the better it is for feed crushing mechanism particles, but the power consumption will increase correspondingly, and vice versa.

As the main equipment of the feed industry, the feed hammer mill is an important factor for the formation of feed quality, feed remuneration and feed processing cost.Therefore, properly master the crushing technology, choose the appropriate crushing machine is the feed manufacturers production can not ignore the problem.

If you want to know more about the feed hammer mill, you are welcome to consult directly online or call RICHI machinery,get the best quality feed mill equipment!See more feed hammer mill products https://www.cn-pellet.com/product/crusher-mixer/

Products Recommended
Ruminant Feed Pellet Machine
Ruminant Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Wood Pellet Mill
Wood Pellet Mill Capacity : 500-700KG/H
Power : 37KW
Pellet Feed Crumbler
Pellet Feed Crumbler Capacity : 3-8T/H
Power : -
Chicken Feed Making Machine
Chicken Feed Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Success Stories
1-2T/H Poultry Feed Pellet Line In Cape Verde
1-2T/H Poultry Feed Pellet Line In Cape Verde Country : Cape Verde
Capacity: 1-2T/H
Turnkey Integrated feed factory project 166 tons per hour animal poultry livestock aquatic and premi
Turnkey Integrated feed factory project 166 tons per hour animal poultry livestock aquatic and premi Country : China,Jiangsu Province
Capacity: More than 400,000T/A
500-700KG/H Best design small ce compeltely beech wood pellet plant for energy pellets in Ukraine
500-700KG/H Best design small ce compeltely beech wood pellet plant for energy pellets in Ukraine Country : Ukraine
Capacity: 500-700KG/H
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: