RICHI Email
Centre des médias
QFP
HomeNos servicesQFP

Vente chaude 1-20 tonnes par heure complète de machines de ligne de traitement de granulés d'herbe de biomasse à vendre

2020-10-25 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Il est intéressant et rentable de créer ses propres granulés de biomasse au sein de son garage. Pour produire des granulés de qualité supérieure, il est tout à fait essentiel de sélectionner le bon et respectable machine de moulin à granulés de biomasse pour le vôtre usine de granulés de biocarburant. Pour produire des granulés de qualité supérieure, vous devez choisir le sur la vente de produits de granulés d'herbe de bonne qualité machine à granulés de biomasse soigneusement en fonction de votre investissement et de la demande de capacité.

Ligne de production de granulés de bois d'herbe de petite capacité 1 à 2 tonnes par heure

1. à propos Granulés d'herbe

Le pellet d'herbe est en fait une sorte de ressource énergétique respectueuse de l'environnement. L'engrais azoté n'est pas suggéré dès la première année pour diminuer la concurrence des mauvaises herbes graminées. Pour produire des granulés d'herbe à des fins commerciales pour les petites entreprises, vous devez vraiment définir une ligne complète de fabrication de granulés d'herbe. Il est extrêmement pratique que les gens commencent à fabriquer des granulés d'herbe.

Grass to Energy nécessite la technologie la plus efficace pour générer de l'argent. La création à grande échelle de granulés de gazon peut être bénéfique pour l'agriculture ainsi que pour l'économie rurale, tout en étant écologiquement attrayante. L'agriculture a une capacité de production excédentaire pour être plus qu'un producteur alimentaire.

2.Comment fabriquer des granulés d'herbe de 1 à 20 tonnes par heure pour une chaîne de traitement complète de granulés d'herbe de biomasse?

De nombreuses pièces d'équipement sont utilisées dans la production commerciale de granulés d'herbe.

(1) Obtenez votre presse à granulés d'herbe ou Usine de fabrication de granulés d'herbe 1-20tph prêt. S'il s'agit uniquement d'un usage personnel à la maison, un petite machine de fabrication de granulés d'herbe est assez. Pour un ensemble complet d'usine de granulation d'herbe de 1 à 20 t/h, vous pouvez prendre une presse à granulés d'herbe à grande échelle et l'équipement connexe.

(2) Préparez un L'usine fournit directement le séchoir à tambour de sciure de bois. Comme nous le savons tous, le matériau plus humide ou plus sec affectera la qualité finale des granulés de biomasse, vous avez donc besoin d'un séchoir pour obtenir l'humidité appropriée, qui est toujours d'environ 15 %.

(3) broyage de l'herbe pour obtenir la taille appropriée pour le machine de traitement de granulés d'herbe à haut rendement.

(4)Mettez l'herbe à foin dans la mangeoire du machine à granulés de granulateur d'herbe, alors vous pouvez obtenir les granulés d'herbe. Cette section produit beaucoup de chaleur, en raison du frottement et de la pression impliqués. La procédure de granulation est visible, il est donc pratique de résoudre les problèmes à temps.

(5) Suite à la section de refroidissement, les granulés d'herbe n'entreront pas directement dans le processus de carburant pour contourner l'effet de l'humidité. Cependant, il y a quelques exceptions qui n'entraîneront pas de problèmes de corrosion et nous pouvons en faire un usage fantastique. Le liant dépendra du stock brut particulier que vous utilisez. De cette manière le production de granulés de graminées s'achève à grande vitesse.

Bien sûr, un Usine complète de fabrication de granulés d'herbe 1-20tph facile à manipuler a également besoin d'un refroidisseur de pellets, d'une machine d'emballage, etc. Cependant, en fonction du budget du client, ces deux appareils peuvent être remplacés par d'autres méthodes. S'il est refroidi naturellement, il n'y a pas besoin de refroidisseur ; il peut être expédié en vrac, il n'y a donc pas besoin de balance d'emballage.

bonne vente nouvelle ligne de machine de granulés de conception ligne de production de granulés de bois

3. Matériaux d'herbe pour fabriquer des granulés de carburant pour la combustion

Il existe de nombreuses espèces et variétés de graminées qui pourraient être explorées comme culture énergétique dédiée. Il n'y a que deux exigences majeures, la matière première, ainsi que l'équipement pour créer les granulés. L'humidité des matières premières est un facteur important qui pourrait modifier les derniers granulés d'herbe. La matière première peut également être de la tige de maïs, du foin, de la paille de paddy ou une biomasse alternative.

(1) Panic raide : C'est une graminée indigène, vivace, de saison chaude qui n'a pas le potentiel de qualité pour les produits laitiers et le bétail comme les graminées de saison fraîche. Cependant, en raison de son schéma de croissance saisonnier et de sa faible teneur en cendres par rapport aux autres graminées, il s'est avéré être une culture de biomasse prometteuse dans d'autres régions des États-Unis.

(2) Alpiste roseau : il est adapté à un large éventail de conditions, en particulier les sols humides et marginaux.

(3) Foin de paillis : Il représente le foin qui n'est pas bien adapté au bétail en raison de sa mauvaise qualité et qui est souvent vendu sur le marché du « paillis » à des fins de conservation.

Le foin et l'herbe énergétique peuvent être granulés avec succès en divers facteurs de forme de combustible densifié. Ces matériaux peuvent être mélangés à des concentrations variables avec des fibres de bois facilement disponibles pour augmenter la qualité globale des granulés de bois.

Les granulés d'herbe purs sont des produits courants dans la production d'aliments pour animaux alors qu'ils ne devraient pas être vendus pour être utilisés dans les appareils de chauffage résidentiels à poêle à granulés conçus pour brûler du bois en raison de la forte teneur en cendres des granulés d'herbe et de leurs gaz de combustion corrosifs. Il existe cependant un potentiel pour leur utilisation dans des chaudières et des systèmes de chauffage plus grands qui ont été conçus pour relever ces défis en utilisant des débits d'alimentation réglables, des grilles mobiles pour briser les mâchefers, des contrôles appropriés de l'air et des émissions et des matériaux résistants à la corrosion tels que l'acier inoxydable. D'autres utilisations finales potentielles seraient dans des appareils plus petits qui ont été spécialement conçus pour relever le défi des granulés d'herbe à haute teneur en cendres.

Aujourd'hui, de nombreuses entreprises prétendent disposer d'équipements capables de "brûler n'importe quoi", mais rares sont celles qui ont démontré que leur équipement fonctionnera de manière fiable en utilisant des combustibles à base d'herbe. Nous vous suggérons donc de mélanger deux ou plus de 2 types de matériaux variés, ils doivent être mélangés uniformément.

4. Analyse du marché de Production de granulés de biomasse

Afin de réduire les coûts d'exploitation de l'industrie en plus de répondre aux besoins en matières premières pour la production de biocarburants, la biomasse doit être manipulée et manipulée de manière efficace. Le paramètre technologique peut être ajusté automatiquement au sein de la production pour s'adapter aux exigences de chaque produit, ce que l'on appelle la technologie de production automatique. La machine solitaire consiste vraiment à compter sur la main-d'œuvre pour alimenter le matériau, ce n'est pas une production continue.

Si vous aimez produire vos propres granulés de gazon à petite échelle, la chose la plus importante que vous ayez à faire est d'acheter un petite machine de moulin à granulés d'herbe.

Le changement de densité des granulés dépend du type de biomasse. Les pellets sont incroyablement denses et peuvent vraiment être produits avec une teneur en humidité minimale (inférieure à 10%) qui leur permet d'être brûlés avec une efficacité de combustion plus élevée. Maintenant, tout ce dont vous avez besoin est une petite unité de production de granulés efficace pour démarrer votre propre entreprise de production de granulés de biomasse. Lorsque plus de carburant est transporté dans un espace de camion particulier et que beaucoup plus d'énergie est stockée sur votre propre site, il est temps de construire une unité de production de granulés de graminées ou même une ligne complète de granulés de graminées.

N'hésitez pas à envoyer Richi envoyez des e-mails via le formulaire ci-dessous pour obtenir plus d'informations sur nos équipements et nos projets. Nous sommes toujours à votre service !

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Mélangeur d'alimentation en acier inoxydable
Mélangeur d'alimentation en acier inoxydable Capacité : 1000KG/LOT
Puissance: 22KW
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Déchiqueteuse à tambour (horizontale)
Déchiqueteuse à tambour (horizontale) Capacité : 3-5T/H
Puissance: 4-45KW
Rectifieuse d'alimentation animale
Rectifieuse d'alimentation animale Capacité : 8-10T/H
Puissance: 90KW
Success Stories
Chine commerciale 4 tonnes par heure usine de production d'aliments pour animaux de porc de bétail sur des aliments pour animaux de 3 mm
Chine commerciale 4 tonnes par heure usine de production d'aliments pour animaux de porc de bétail sur des aliments pour animaux de 3 mm Pays : Province de Hainan, Chine
Capacité : 4T/H
Projet de chaîne de fabrication de granulés d'alimentation de poulet à griller de petite capacité 1-2T / H en Australie
Projet de chaîne de fabrication de granulés d'alimentation de poulet à griller de petite capacité 1-2T / H en Australie Pays : Australien
Capacité: 1-2 t / h
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 3-5T/H
Le mélangeur d'alimentation 500KG / Batch en Bosnie-Herzégovine
Le mélangeur d'alimentation 500KG / Batch en Bosnie-Herzégovine Pays : Bosnie-Herzégovine
Capacité : 500 kg/lot
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Hot selling 1-20 ton per hour complete biomass grass pellet processing line machinery for sale

2020-10-25

It's interesting and profitable to create your own biomass pellets within your garage. To produce premium quality pellet, it is quite vital to select the correct and respectable biomass pellet mill machine for your own biofuel pellet plant. As a way to produce premium quality pellets, you need to pick the on selling good quallity grass pellet product line biomass pellet machine carefully depending on your investment and capacity demand.

small capacity 1- 2 ton per hour grass wood pellet production line

1.About Grass Pellets

Grass pellet is actually a sort of eco-friendly energy resource. Nitrogen fertilizer is not suggested in the very first year to lessen competition from grassy weeds. To produce grass pellets for commercial small business purpose, you really need to set a comprehensive grass pellet making line. It is extremely convenient that people start grass pellet making.

Grass to Energy requires the most effective technology to generate money. Large scale creation of grass fuel pellets can be of the benefit to agriculture along with the rural economy, along with ecologically attractive. Agriculture has a surplus production capability to be over a food producer.

2.How to manufacture grass pellets by 1-20 ton per hour complete biomass grass pellet processing line?

There are lots of parts of equipment which are used within the commercial grass pellet manufacturing production.

(1)Get your grass pellet press or 1-20tph grass pellet manufacturing plant ready. If just for own use at home, a small grass pellet making machine is enough. For a complete set 1-20t/h grass pelleting plant, you can take a large scale grass pellet pressing machine and related equipment.

(2)Prepare a factory directly supply sawdust drum dryer. As we all know, the wetter or dryer material will affect the final quality of biomass pellets, so you need a dryer to get the suitable moisture, which is always about 15%.

(3)Grinding grass to get appropriate size for the high efficiency grass pellet processing machine.

(4)Put the hay grass to the feeder of the grass granulator pellet machine,then you can get the grass pellets.This section produces a great deal of heat, as a result of friction and pressure involved. The pelletizing procedure is visible, therefore it is convenient to solve issues in time.

(5)Subsequent to the cooling section, the grass pellets are not going to enter directly into the fuel process to get around the affect from the moisture. However there are a couple exceptions that'll not result in corrosion issues and we can take fantastic use of it. The binder will be dependent on what particular raw stock you're using. In this manner the grass pellet production is completed at a rapid speed.

Of course, a 1-20tph easy to handle complete grass pellet making plant also needs a pellet cooler, a packaging machine, etc.However, depending on the customer's budget, both of these devices can be replaced by other methods. If it is cooled naturally, there is no need for a cooler; it can be shipped in bulk, so there is no need for packing scale.

good selling new design pellets machine line wood pellet production line

3.Grass Materials For Making Fuel Pellets For Burning

There are numerous grass species and varietiesthat could be explored as a dedicated energy crop. There are only two major requirements, the raw material, as well as the equipment to create the pellets. Raw materials moisture is a significant factor that could change the last grass pellets. The raw material may also be corn stalk, hay, paddy straw or alternative biomass material.

(1)Switchgrass: It is a native, perennial, warm-season grass which does not have the quality potential for dairy and livestock as cool-season grasses have. Because of its seasonal growth pattern and lower ash contentcompared to other grasses, however, it has been shown to be a promising biomass crop in other parts of the United States.

(2)Reed Canarygrass: It is adapted to a wide range of conditions, particularly wet, marginal soils.

(3)Mulch Hay: It represents hay that is not well suited for livestock due to poor quality and is often sold in the "mulch" market for conservation purposes.

Hay and energy grass can be successfully pelletized into various densified fuel form factors. These materials can be blended at varying concentrations with readily available wood fibers to increase overall pellet fuel quality.

Pure grass pellets are common products in animal feed production while they should not be sold for use in residential pellet stove heating appliances designed to burn wood because of the high ash content of grass pellets and their corrosive flue gas. There is potential, however, for their use in larger boilers and heating systems that have been engineered to meet these challenges using adjustable feed rates, traveling grates to break up clinkers, appropriate air and emission controls, and corrosion resistant materials such as stainless steel. Other potential end uses would be in smaller appliances that have been specifically engineered to meet the challenge of high-ash grass pellet fuel.

Today, there are numerous companies that claim to have equipment able to "burn anything", but there are few which have demonstrated that their equipment will perform reliably using grass fuels. So we suggest you to mix two or more than 2 kinds of varied materials, they have to be evenly mixed.

4.Market Analysis Of Biomass Pellet Production

As a way to lower industry's operational cost in addition to meet up with the requirement of raw material for biofuel production, biomass should be handled and handled in an efficient manner. The technology parameter may be adjusted automatically within the production to adapt to satisfy the requirement of each and every product is known as automatic production technology. The solitary machine is really to rely on the manpower to feed the material, it's not continuous production.

If you like to produce your own grass pellets in small scale, the most important thing you have to do is buying a small grass pellet mill machine.

The change in pellet density relies upon the sort of biomass. Pellets are incredibly dense and can really be produced with a minimal moisture content (below 10%) that enables them to be burned at higher combustion efficiency. Now all you need to have is an efficient small pellet production unit start your own biomass pellet production business. When more fuel is transported in a particular truck space, and much more energy is stored at your own site, it is time to build a grass pellet production unit or even a complete grass pellet line.

Feel free to send Richi emails through the below form to get more information about our equipment and projects. We are always at your services!

Products Recommended
Hemp Pellet Making Machine
Hemp Pellet Making Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Hops Pellet Mill
Hops Pellet Mill Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Drum Wood Chipper (Horizontal)
Drum Wood Chipper (Horizontal) Capacity : 3-5T/H
Power : 4-45KW
Electricity Indirect-heating Type Hot Water Boiler
Electricity Indirect-heating Type Hot Water Boiler Capacity : -
Power : -
Success Stories
1-2T/H Animal Feed Pellet Plant In Rwanda
1-2T/H Animal Feed Pellet Plant In Rwanda Country : Rwanda
Capacity: 1-2T/H
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie Country : Cote d’Ivorie
Capacity: 300-400kg/hour
The 1-2T/H Feed Powder Production Line In Tanzania
The 1-2T/H Feed Powder Production Line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
1-1.5t/h Wood Pellet Production Line In Indonesia
1-1.5t/h Wood Pellet Production Line In Indonesia Country : Indonesia
Capacity: 1-1.5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: