RICHI Courriel
Centre des médias
QFP
Accueildistance VidirQFP

Comment choisir un moulin à granulés d'aliments pour poulets ?

2020-06-04 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Moulin à granulés d'aliments pour poulets, est une machine utilisée pour traiter les granulés d'aliments pour poulets. Cet équipement est nécessaire chaque fois que vous souhaitez traiter des granulés. Dans de nombreuses lignes simples de granulés d'aliments pour poulets, si la matière première du client est à l'origine de la poudre, afin de réduire les coûts, le client n'a qu'à configurer un granulateur, comme pour le refroidissement et les autres sections utilisant le refroidissement naturel, pas besoin de configurer la presse à balles. Bien sûr, en général, la plupart des clients achètent encore relativement usine complète de fabrication d'aliments pour poulets, parce que la chaîne d'alimentation pour poulets permet d'économiser beaucoup de coûts de main-d'œuvre, sinon les coûts de main-d'œuvre sont plus élevés et l'efficacité est inférieure. En général, une machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets est la plus nécessaire pour la granulation. Aujourd'hui, je vais vous dire comment choisir une machine de fabrication de granulés de poulet.

Machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets

1.Avant d'acheter le moulin à granulés d'aliments pour poulets, vous devez très bien connaître votre objectif. Si c'est vous qui l'utilisez, alors vous devez avoir une bonne connaissance de vos matières premières. Différent des autres machines, le moulin à granulés n'est pas tout-puissant, ce qui signifie qu'un moulin à granulés ne peut pas traiter tous les matériaux. Différents moulins à granulés sont destinés au traitement de différents matériaux, par exemple, le moulin à granulés d'alimentation et le moulin à granulés de sciure de bois sont différents, et les moulins à granulés pour le traitement du plastique et du graphite sont également différents. Même si les usines d'aliments pour volaille de poulet sont toutes destinées au traitement des granulés, elles ont des moules et un taux de compression différents en raison de différentes matières premières contenant différents éléments. Même les matières premières sont les mêmes, les moules des moulins à granulés varient également considérablement en raison de la teneur en humidité différente et du diamètre final des granulés. De plus, même si les matières premières, la teneur en humidité, le diamètre des granulés sont les mêmes, les moules des moulins à granulés varient en fonction de la forme et de la densité des granulés. De plus, l'utilisation des granulés affecte également votre choix. Si vous êtes un vendeur de granulés, vous exigez certainement que les granulés aient une bonne forme et une surface lisse. Si vos granulés sont destinés à votre propre usage, vous n'avez pas à vous soucier de l'apparence des granulés. Par conséquent, en tant que clients terminaux, vous devez connaître le caractère, la teneur en humidité, le diamètre et l'utilisation des granulés fabriqués par vous-même, car ce sont les facteurs de base pour choisir une usine d'aliments pour poulets. Si vous n'êtes pas sûr de ceux-ci, vous pouvez contacter nos vendeurs, et nous vous offrirons l'aide la plus professionnelle.

2.Ensuite, précisez clairement votre demande de capacité de production de granulés. La capacité est principalement liée à la taille de la machine. Une plus grande capacité nécessite une plus grande taille et une puissance plus élevée. À l'exception de la taille de la machine, vous devez également tenir compte de votre état d'alimentation et de votre lieu d'utilisation. Si la machine est utilisée dans la zone fixe alimentée, un moulin à granulés à moteur électrique est suggéré. Quel que soit le type de moulin à granulés utilisé, vous devez déterminer si la configuration dynamique peut satisfaire les exigences d'utilisation de la machine. Par exemple, si un moulin à granulés à moteur électrique est utilisé, la machine peut-elle utiliser une alimentation électrique à trois phases ? Le fil peut-il supporter la puissance maximale de la machine ? L'état électrique est-il sûr ?

3.En tant qu'utilisateur de terminal, la chose la plus importante avant d'acheter un machine à granulés de poulet analyse les avantages économiques. Qu'il s'agisse de fabriquer des granulés d'aliments pour poulets, des granulés de biomasse ou d'autres granulés, une analyse des avantages économiques est nécessaire, ou si le mauvais choix est fait, la perte se produira lors de l'utilisation ultérieure. Le calcul de l'intérêt de fabriquer des granulés dépend principalement du prix de vente des granulés, du coût de production, du coût d'emballage et de transport. Si le montant de la vente est supérieur à l'investissement, la bonne presse à granulés a été choisie. Sinon, cela prouve que vous avez choisi le mauvais. L'investissement est lié au coût de l'énergie, de la main-d'œuvre, des matières premières et des moules.

Ce qui précède sont quelques suggestions qui, à mon avis, sont les plus utiles pour que tout le monde achète une machine pour nourrir les poulets au début. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Richi Machines de consultation.Email: enquiry@cn-pellet.com,Whatsapp/Cel : +86 185 7410 3366

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Email : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Seau ascenseur
Seau ascenseur Capacité : 60m³
Puissance: 5.5KW
Machine de fabrication de granulés d'alimentation aquatique
Machine de fabrication de granulés d'alimentation aquatique Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Refroidisseur de pellets à contre-courant
Refroidisseur de pellets à contre-courant Capacité : 3-5T/H
Puissance: 0.75KW
Moulin à granulés de biomasse
Moulin à granulés de biomasse Capacité : 300-400KG/H
Puissance: 22KW
Success Stories
Ligne de production de granulés de bois de 1 à 1.5 t / h en Indonésie
Ligne de production de granulés de bois de 1 à 1.5 t / h en Indonésie Pays: Indonésie
Capacité : 1-1.5T/H
Chine commerciale 4 tonnes par heure usine de production d'aliments pour animaux de porc de bétail sur des aliments pour animaux de 3 mm
Chine commerciale 4 tonnes par heure usine de production d'aliments pour animaux de porc de bétail sur des aliments pour animaux de 3 mm Pays : Province de Hainan, Chine
Capacité : 4T/H
Argile de bentonite naturelle 5-6TPH et granule de litière pour chat attapulgite faisant la machine pour la production de litière pour chat
Argile de bentonite naturelle 5-6TPH et granule de litière pour chat attapulgite faisant la machine pour la production de litière pour chat Pays : Royaume-Uni
Capacité : 5-6T/H
La ligne de granulés d'alimentation 3-5T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation 3-5T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to Choose A Chicken Feed Pellet Mill?

2020-06-04

Chicken feed pellet mill,is a machine used to process chicken feed pellets. This equipment is necessary whenever you want to process granules. In many simple chicken feed pellet line, if the customer's raw material is originally powder, in order to save costs, the customer only needs to configure a pelletizer, as for the cooling and other sections using natural cooling, no need to configure baler. Of course, in general, most customers still purchase relatively complete chicken feed making plant, because the chicken feed line save a lot of labor costs, otherwise the labor costs are higher, and the efficiency is lower. In general, a chicken feed pellet making machine is the most necessary for granulation. Today I will tell you how to choose a chicken pellet making machine.

chicken feed pellet making machine

1.Before buying the chicken feed pellet mill, you have to know very well of your purpose. If you are the one who use it, then you need to have a good knowledge of your raw materials. Different from other machinery, pellet mill is not almighty, which means that a pellet mill cannot process all the materials. Different pellet mills are for processing different materials, for example, feed pellet mill and sawdust pellet mill are different, and pellet mills for processing plastic and graphite are also different. Even if the chicken poultry feed mills are all for processing pellet, they have different moulds and compression ratio because of different raw materials that contain different elements. Even the raw materials are the same, the moulds of pellet mills also vary greatly because of different moisture content and final pellets' diameter. Besides, even as the raw materials, the moisture content, the diameter of pellets are the same, the moulds of pellet mills vary according to the shape and density of pellets. In addition, pellets' usage also affects your choice. If you are a seller of pellets, you certainly demand pellets have good shape and smooth surface. If your pellets are for your own usage, you don't need to worry about pellets’ appearance. Therefore, as terminal clients, you should know the character, moisture content, diameter, and usage of the pellets made by yourself, for these are the basic factors to choose a chicken poultry feed mill. If you’re not sure about these, you can contact our salesmen, and we will offer you the most professional help.

2.Then, make your demand for pellets output capacity clear. The capacity is mainly related with the machine's size. Larger capacity needs bigger size and higher power. Except machine's size, you also need to consider your power condition and using place. If the machine is used in the fixed area that has power, electric motor pellet mill is suggested.No matter which kind of pellet mill is used, you should consider whether the dynamic configuration can satisfy the use requirement of the machine. For instance, if electric motor pellet mill is used, can the machine use three-phrase electric? Can the wire bear the machine's maximum power? Is the electrical condition safe?

3.As a terminal user, the most important thing before buying a chicken pellet machine is analyzing economic benefit. Whether making chicken feed pellets, biomass pellets, or other pellets, economic benefit analysis is necessary, or if the wrong choice is made, lose will happen is later use. Calculating the benefit of making pellets mainly depends on pellets’ selling price, production cost, packaging and transporting cost. If the selling amount is higher than the investment, the right pellet mill has been chosen. If not, it proves that you have chosen the wrong one. The investment is related to the cost of power, labor, raw material and moulds.

The above are some suggestions that I think are most useful for everyone to buy machine for chicken feed at the beginning. If you have any questions, please feel free to contact Richi Machinery for consultation.Email: enquiry@cn-pellet.com,Whatsapp/Cel: +86 185 7410 3366

Products Recommended
Vibrating Screen Classifier
Vibrating Screen Classifier Capacity : 3-6T/H
Power : 1.5KW
Stainless Steel Feed Mixer
Stainless Steel Feed Mixer Capacity : 1000KG/BATCH
Power : 22KW
Fish Feed Pellet Making Machine
Fish Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Success Stories
10-12T/H Forage Grass Pellet Production Line In USA
10-12T/H Forage Grass Pellet Production Line In USA Country : America
Capacity: 10-12T/H
The 1-2T/H Feed Powder Production Line In Tanzania
The 1-2T/H Feed Powder Production Line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
1-1.5t/h Wood Pellet Production Line In Indonesia
1-1.5t/h Wood Pellet Production Line In Indonesia Country : Indonesia
Capacity: 1-1.5T/H
The 3-5T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Indonesia
The 3-5T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Indonesia Country : Indonesia
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: