RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment fabriquer des granulés de bois à base de biomasse

2020-05-24 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Les granulés de bois et les granulés de combustible connaissent généralement une croissance rapide, voire une pénurie. Les prix du pétrole et du gaz sont élevés et une utilisation excessive peut provoquer des changements climatiques. Le combustible à granulés est très propre et bon marché, et par rapport aux combustibles fossiles, il n'est pas facile de provoquer le réchauffement climatique.

1. Section de déchiquetage

Choisissez une machine à copeaux de bois en fonction de la sortie et de la taille du diamètre des bûches, il existe une machine à copeaux à tambour et une machine à copeaux à disque. .

2. Section de séchage(séchoir rotatif à copeaux de bois)

Calculez l'évaporation requise en fonction de l'humidité entrante et de l'humidité sortante, sélectionnez le diamètre du tambour et le modèle du poêle à air chaud. poêles à air pour le mazout, le gaz, le charbon et les granulés. Cette section est principalement destinée au séchage du bois avec une humidité de 20% -60% à 12-18% pour la prochaine étape de traitement.

3. Section de concassage(Broyeur à marteaux en bois de qualité supérieure pour la sciure de bois)

Concassez les copeaux de bois séchés. La société adopte une pression positive et négative combinée à des méthodes de décharge et de dépoussiérage pour réduire efficacement l'usure et la poussière du ventilateur, qui est la méthode de décharge domestique avancée. Cette section vise principalement à réduire les petits copeaux de bois en copeaux de bois de 8 mm, ce qui est utilisé dans le traitement des machines à granulés.

4. Section de granulation(machine à granulés de bois de haute qualité)

Transformation des copeaux de bois en granulés de diamètre 6 mm, 8 mm, 10 mm et 12 mm. C'est la partie centrale de toute la chaîne de production. Avant la granulation, les blocs de fer, les pierres, etc. doivent être triés. L'entreprise utilise le granulateur à matrice annulaire verticale le plus avancé du pays pour la granulation, qui consomme moins d'énergie, s'use moins, a une pression plus élevée, a une large gamme d'utilisation et est sensible à différents matériaux. Modèle bas.

petit moulin à granulés de bois de ligne de granulés de bois sur mesure

5. Section de refroidissement

Une fois les granulés produits, la température est de 70 à 90 degrés et ils ne peuvent pas être emballés immédiatement. Le refroidisseur refroidit les granulés de 70 à 90 degrés à la température ambiante ± 5 degrés pour l'emballage. Cette section adopte un refroidissement par air à contre-courant, qui présente les avantages d'un bon effet de dépoussiérage et d'un temps de refroidissement court.

6. Section de dépistage

Pendant le processus de refroidissement et de transport, les copeaux de bois compressés génèrent une petite quantité de poudre après la collision. Un équipement de criblage est donc nécessaire pour séparer les granulés de bois finis. Dans cette section, le crible de classement des vibrations est principalement utilisé pour séparer les particules du produits finis pour répondre aux exigences d'emballage.

7. Étape d'emballage

Les granulés finis compressés doivent être emballés avant d'être vendus aux clients, généralement des sacs et des tonnes de sacs. Cette section est emballée selon les exigences des clients. La machine d'emballage entièrement automatique de l'entreprise a un grand volume d'emballage et une faible consommation de main-d'œuvre, ce qui réduira considérablement les coûts d'emballage.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Convoyeur à spirale
Convoyeur à spirale Capacité : 10-15m³/H
Puissance: 2.2KW
Mélangeur d'aliments à haute efficacité
Mélangeur d'aliments à haute efficacité Capacité : 1500KG/LOT
Puissance: 30KW
Moulin à granulés de biomasse
Moulin à granulés de biomasse Capacité : 300-400KG/H
Puissance: 22KW
Séchoir à sciure de bois
Séchoir à sciure de bois Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
de clients
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie Pays : Malaisie
Capacité : 3-5T/H
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni Pays : Royaume-Uni
Capacité : 5-6T/H
Projet d'usine de fabrication de granulés de déchets de bois forestier à rendement élevé 4tph en peau d'orange en Chine
Projet d'usine de fabrication de granulés de déchets de bois forestier à rendement élevé 4tph en peau d'orange en Chine Pays : Province du Hunan, Chine
Capacité : 4T/H
Projet de ligne de production de granulés de bois de bambou à performance stable de 1.2 tonne par heure facile à manier à Chi
Projet de ligne de production de granulés de bois de bambou à performance stable de 1.2 tonne par heure facile à manier à Chi Pays : Province du Jiangxi, Chine
Capacité : 1.2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

RICHI E-mail
FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

How to make biomass wood pellet fuel

2020-05-24 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

Wood pellets and fuel pellets are generally growing rapidly, and even in short supply. Oil and gas prices are high, and excessive use can cause climate change. Pellet fuel is very clean and cheap, and compared to fossil fuel, it is not easy to cause global warming.

1. Chipping section

Choose wood chip machine according to output and log diameter size, there are drum chip machine and disc chip machine.This section mainly cuts logs from logs within 50cm in diameter into small pieces within 5mm to reduce the difficulty of drying and reduce the power of crushing.

2. Drying section(wood chips sawdust rotary dryer)

Calculate the required evaporation based on the incoming moisture and outgoing moisture, select the diameter of the drum and the model of the hot blast stove.At present, there are commonly used three-cylinder dryers, single-cylinder dryers, airflow dryers, and hot air stoves for fuel oil, gas, coal, and pellets. This section is mainly for drying wood with moisture of 20% -60% to 12-18% for the next step of processing.

3. Crushing section(super quality wood hammer mill for wood sawdust)

Crush the dried wood chips. The company adopts positive and negative pressure combined with discharge and dust removal methods to effectively reduce the wear and dust of the fan, which is the domestic advanced discharge method.This section is mainly to reduce small wood chips to wood chips within 8mm, which is used in the processing of pellet machines.

4. Granulation section(high quality wood pellet machine

Processing wood chips into granules with diameters of 6mm, 8mm, 10mm and 12mm. It is the core part of the entire production line.Before granulation, iron blocks, stones, etc. need to be sorted out. The company uses the most advanced vertical ring die granulator in the country for granulation, which consumes less energy, wears less, has higher pressure, has a wide range of use, and is sensitive to different materials. Low model.

customized wood small pellet line wood pellet mill

5. Cooling section

After the pellets are produced, the temperature is 70-90 degrees, and they cannot be packaged immediately. The cooler cools the pellets from 70-90 degrees to room temperature ± 5 degrees for packaging.This section adopts counter-flow air cooling, which has the advantages of good dust removal effect and short cooling time.

6. Screening section

During the cooling and conveying process, the compressed wood chips will generate a small amount of powder after collision, so screening equipment is needed to separate the finished wood pellets.In this section, the vibration grading screen is mainly used to separate the particles of the finished products to meet the packaging requirements.

7. Packaging stage

The compressed finished granules need to be packaged before they are sold to customers, generally bags and tons of bags.This section is packaged according to customer requirements. The company's fully automatic packaging machine has a large packaging volume and low labor consumption, which will greatly reduce packaging costs.

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Palm Fiber Pellet Machine
Palm Fiber Pellet Machine Capacity : 2-3T/H
Power : 181KW
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Pulse Dust Collector
Pulse Dust Collector Capacity : -
Power : 1.5KW
Feed Hammer Mill
Feed Hammer Mill Capacity : 10-13T/H
Power : 110KW
Success Stories
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
China commercial 4 ton per hour livestock pig animal pellet feed production plant on 3mm animal feed
China commercial 4 ton per hour livestock pig animal pellet feed production plant on 3mm animal feed Country : Hainan Province, China
Capacity: 4T/H
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Malawi
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Malawi Country : Malawi
Capacity: 1-2T/H
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia Country : Saudi Arabia
Capacity: 5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

whatsapp
×
Fill Out The Form To Get Quotation