RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

L'influence de la taille des particules de broyage dans l'usine de moulin d'alimentation de poisson de poulet de volaille de bétail d'animal

2021-01-26 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Le broyage est l'un des processus importants de la animal poulet volaille bétail poisson processus de production d'aliments (réception et nettoyage des matières premières, broyage, ingrédients, mélange, granulation, emballage), qui affecte non seulement l'efficacité de production des processus ultérieurs, mais aussi la nutrition de la valeur du produit, le coût de traitement, les performances des animaux et l'environnement de l'air sont également affecté. La taille des particules de broyage, le rendement de broyage et le coût de traitement de l'alimentation déterminent le choix du procédé de broyage. La taille des particules de broyage des matières premières affecte directement le processus de broyage et les performances de croissance des animaux. Dans une certaine plage, plus la taille des particules de broyage est petite, plus l'appétence de l'animal et les performances de production peuvent être améliorées. Par conséquent, pendant le processus de fabrication de la ligne d'alimentation animale, selon les exigences des différentes espèces ou des différents stades physiologiques de la granularité des aliments, raisonnable équipement de broyage d'aliments pour animaux est adopté, le meilleur processus de concassage est conçu, et le animal poulet bétail volaille vache poisson alimentation broyeur à marteaux équipement de concassage est correctement utilisé pour obtenir l'effet nutritionnel le plus approprié.

Vache chamelle 1 tonne d'alimentation broyeur à marteaux aliments pour volaille

1. L'importance de la taille des particules de broyage pour le processus de broyage

La taille des particules de broyage de l'alimentation est utilisée pour indiquer la taille moyenne des particules de l'alimentation après broyage, reflétant le degré de broyage de l'alimentation. La granulométrie de l'alimentation en granulés sphériques est son diamètre. La granulométrie de l'alimentation en granulés non sphériques a diverses méthodes d'expression telles que le pourcentage de résidu sur le tamis, la méthode de la moyenne arithmétique de la granulométrie et la méthode de la moyenne géométrique de la granulométrie. La méthode de mesure actuelle comprend un tamisage à deux couches. La méthode, la méthode de tamisage à quatre couches, la méthode de tamisage à huit couches, la méthode de tamisage à quatorze couches et la méthode de tamisage à quatorze couches sont très précises, mais la mesure et le calcul sont plus gênants et la charge de travail est lourde. Par conséquent, des études ont montré que la méthode du tamis à quatre couches peut remplacer la méthode du tamis à quatorze couches dans la plage de précision acceptable.

Dans le processus de broyage d'aliments pour animaux, la taille des particules de broyage est principalement contrôlée par la vitesse linéaire du marteau, l'espacement du tamis du marteau, l'épaisseur et le nombre de marteaux, le diamètre du tamis, l'épaisseur du tamis, etc. À l'inverse, la différence de taille des particules de broyage affecte également le choix paramètres et équipements. De même, la granulométrie de broyage détermine l'utilisation et le fonctionnement d'une série d'installations et d'équipements, ainsi que la détermination des processus et méthodes technologiques. On voit que la détermination de la granulométrie de broyage est à la base de ce lien, et c'est la pierre angulaire de la animal entier poulet bétail poisson flux de traitement des aliments, qui joue un rôle central. Cela rend également le maillon de broyage indispensable et irremplaçable, l'un des principaux maillons du processus de production de la chaîne d'alimentation animale.

Granulés végétaux pour broyeur d'aliments pour petits animaux

2. L'influence de la taille des particules de broyage sur le processus de broyage

(1) Influence sur la sélection et la structure principale des broyeur à marteaux de maïs pour l'alimentation animale 

① Avec l'avancement et le développement de la science et de la technologie, broyeurs d'aliments pour animaux qui s'adaptent aux différentes fonctions, régions et besoins du marché ont vu le jour. Différentes tailles de particules de concassage et différents types de matières premières ont des exigences différentes pour les concasseurs, et les types de broyeurs à marteaux sélectionnés sont également différents.

Les pulvérisateurs d'aliments pour animaux, poulets, poissons sont généralement divisés en broyeurs à jet, broyeurs mécaniques, broyeurs et broyeurs à très basse température. Dans la production de l'industrie des aliments pour animaux, les broyeurs mécaniques sont généralement utilisés. Selon la taille du broyage d'alimentation, le broyeur peut être divisé en broyeur grossier, broyeur moyen, micro broyeur et broyeur ultrafin. Pour les aliments pour poissons aquatiques avec une taille de particules de broyage plus élevée (taille des particules de broyage <0.6), vous devez choisir un broyeur fin ou un broyeur d'aliments pour poissons ultrafin. Selon les caractéristiques de la structure mécanique, il peut être divisé en broyeur à marteaux, broyeur à disques, broyeur à griffes, broyeur à rouleaux, aplatisseur et broyeur à gâteaux. En raison de sa structure simple, de sa forte adaptabilité et de son efficacité de production élevée, le broyeur à marteaux d'alimentation est largement utilisé, donc dans entreprises de production d'aliments pour bétail et volaille, le broyeur à marteaux à rupture moyenne est généralement sélectionné.

②La structure principale de chaque type de broyeur à marteaux pour céréales d'alimentation animale est différent, donc dans cet article, seul l'impact de la taille des particules de broyage sur la structure et les paramètres du broyeur à marteaux est discuté.

Le marteau est la structure principale des matériaux broyés et la vitesse linéaire à l'extrémité du marteau affecte directement la taille des particules. Dès les années 1960, des expériences ont montré que plus la vitesse de la lame du marteau était élevée, plus la taille des particules était petite. Pour les matériaux avec une petite taille de particules de concassage et une plus grande ténacité, la meilleure vitesse linéaire finale est de 100 à 110 m/s. L'épaisseur et le nombre de marteaux sont également liés à la granulométrie de broyage, selon la formule : (ε - le coefficient de densité des marteaux ; B - la largeur de la chambre de broyage, m ; D - le diamètre du rotor, m ; Z—le nombre de marteaux ; δ—l'épaisseur de chaque marteau , M) On peut voir que lorsque l'exigence de taille de particule est plus petite, le nombre de marteaux est plus grand et l'épaisseur est plus mince, mais plus le nombre est grand, la consommation d'énergie à vide augmentera et la production par kilowattheure sera réduite.

L'écartement du tamis du marteau est également lié à la taille des particules de concassage. Le petit espace n'est pas facile à bloquer les trous du tamis et a un bon effet de broyage. En règle générale, l'espace de l'écran du marteau pour le meulage ultra-fin doit être de 5 à 6 mm, généralement d'environ 12 à 15 mm.

Les principaux composants de classification du crible dans le processus de concassage ont divers degrés d'impact sur la taille des particules de concassage, la qualité de concassage et l'effet de concassage. De nos jours, les tamis ont été normalisés et différentes ouvertures ont une épaisseur de tamis et un rapport d'ouverture correspondants. En partant du principe de la résistance du tamis et de la taille des particules de concassage, plus le taux d'ouverture des tamis est grand, mieux c'est, et plus il est fin, mieux c'est. Une fois la taille des particules déterminée, d'autres paramètres du tamis sont également déterminés. L'ouverture est le facteur clé. La relation entre le diamètre du tamis et la taille des particules d'alimentation est approximativement : taille moyenne des particules (mm) = (1/4 à 1/3) diamètre du trou du tamis (mm). La taille moyenne géométrique des particules de l'alimentation a une relation linéaire avec l'ouverture du tamis de la même épaisseur, de sorte que la taille moyenne géométrique des particules de différentes matières premières peut être grossièrement dérivée, et l'épaisseur et l'ouverture du tamis peuvent être sélectionnées en fonction de la taille moyenne géométrique requise des particules de l'alimentation. Le rapport de l'ouverture du tamis broyé à la taille géométrique moyenne des particules du matériau broyé diminue à mesure que l'ouverture du tamis diminue. 

La granularité du concassage est directement ou indirectement liée à plusieurs composants ou paramètres de travail du concasseur de broyeur d'alimentation de poulet de bétail. En comprenant la relation entre eux, nous pouvons mieux servir la production, l'optimisation des équipements et la résolution de problèmes pratiques. La taille des particules de broyage affectera la digestibilité des protéines de l'animal, le taux de conversion alimentaire, le gain quotidien, le taux d'abattage et d'autres indicateurs économiques, et c'est la raison fondamentale pour laquelle les entreprises de transformation d'aliments pour animaux obtiennent des avantages économiques dans l'industrie, entraînant ainsi l'économie dans toutes les directions. . Le développement du concasseur en profite également.

Machines d'alimentation verticales de type 2 en 1 pour bétail, volaille, broyeur et mélangeur d'aliments pour animaux à vendre

(2) Impact sur le système d'aspiration et le dispositif de transport

Courant pulvérisateurs de broyeur d'aliments pour volailles de bétail sont équipés d'un système d'aspiration raisonnable, qui peut augmenter le rendement de 10% à 30% et réduire la température du matériau pulvérisé. Le volume d'air du broyeur à alimentation superfine est inférieur à celui du broyeur ordinaire, mais la pression du vent est supérieure à ce dernier. Par conséquent, lors du choix de produire des produits avec une petite taille de particules de broyage, le volume d'air doit être réduit de manière appropriée, mais la pression d'air ne peut pas être faible, elle doit être élevée. Une fois la matière première broyée, la matière broyée doit être transportée vers le bac de dosage. La méthode de décharge du broyeur à marteaux comprend principalement le transport pneumatique et le transport mécanique plus l'aspiration auxiliaire (convoyeur à vis et élévateur). Le système d'aspiration du transport mécanique rend la salle de concassage La pression négative améliore l'efficacité dans une certaine mesure. Lorsque la taille des particules du produit broyé est petite, le choix du système de transport pneumatique est le moyen le plus approprié pour assurer le transport continu du matériau lorsque la taille des particules broyées est petite et qu'il n'est pas facile de provoquer une pollution. En général, le transport pneumatique a une consommation d'énergie élevée, un bruit élevé et une perte d'eau élevée. Le coût fixe de l'alimentation est légèrement supérieur à celui-ci. Cependant, de nombreux chercheurs se sont penchés sur les problèmes posés par le transport pneumatique, ce qui constitue une base pour de futures améliorations.

(3) Influence sur le processus de broyage et de dosage

Le processus de dosage et le processus de broyage sont étroitement liés. Dans le processus de traitement des aliments pour animaux, deux processus sont dérivés : d'abord le concassage, puis le dosage et le premier dosage et le concassage. La meilleure efficacité de pulvérisation peut être obtenue par la première pulvérisation puis le processus de dosage, le contrôle de la taille des particules est pratique, le premier dosage puis le processus de pulvérisation est adaptable, et un grand nombre de bacs de dosage ne sont pas nécessaires, ce qui permet d'économiser l'espace au sol et est bénéfique pour l'uniformité de la taille des particules d'alimentation. Les deux techniques de traitement ont leurs propres avantages, mais si le produit fabriqué a une granulométrie relativement petite, une faible teneur en matière granulaire, une teneur élevée en protéines et un cambrage facile (comme certains aliments aquatiques), le premier ingrédient puis le processus de broyage peuvent être préférés.

fourrage pour animaux faisant la machine machine de broyeur de mélangeur d'alimentation de volaille à vendre

(4) Influence sur le processus de concassage

Le flux de processus de l'étape de concassage peut être divisé en concassage primaire et concassage secondaire. L'équipement de traitement de concassage primaire est simple, le coût d'investissement est faible, mais la consommation d'énergie est élevée. Le processus de concassage secondaire peut compenser les lacunes du concassage primaire, et la consommation d'énergie est réduite de plus de 22%, et la production est augmentée de plus de 25%, mais le coût d'investissement en équipement est élevé. Lors de la production d'aliments avec une petite taille de particules (aliments aquatiques), le processus de concassage secondaire doit être sélectionné. Les matériaux sont classés avant ou après broyage. Ceux qui répondent aux exigences de taille de particules entreront dans le processus suivant, sinon ils retourneront au broyeur de maïs grain de blé pour l'alimentation animale continuer à broyer jusqu'à ce qu'il réponde aux exigences. Jusqu'à présent. En outre, petit animal poulet bétail poisson usine de fabrication d'aliments pour animaux devrait adopter un processus de concassage unique pour économiser l'investissement dans équipement de traitement des aliments pour animaux, mais dans le processus de production, faites particulièrement attention à ce que le concasseur casse l'écran pour assurer le taux de réussite. Mais à l'heure actuelle, l'usine de production d'aliments pour animaux devient de plus en plus à grande échelle et le processus primaire est progressivement remplacé par le processus de broyage secondaire.

3. Résumé

En résumé, la taille des particules de broyage a une certaine relation avec l'ensemble du processus de broyage. Selon la taille de concassage appropriée, le broyeur à marteaux broyeur de balles de riz de maïs pour l'alimentation des animaux est sélectionné et les paramètres sont définis, puis le flux de processus de la section de concassage et de la section de concassage et de dosage est déterminé. Processus technologique. Pour mener à bien une conception correcte et raisonnable du processus de broyage, il est nécessaire de comprendre la taille optimale des particules de broyage des différents stades physiologiques et des différents types d'animaux, combinée aux caractéristiques du produit sélectionné. Machine de broyeur d'aliments pour poissons de bétail de volaille de poulet, et concevoir un flux de processus raisonnable pour maximiser les avantages de la production. À l'heure actuelle, l'étape de concassage reste la partie la plus énergivore et la plus bruyante du processus complet de fabrication d'une chaîne d'alimentation animale. Lors de la conception du flux de processus du animal poulet volaille bétail aliments pour poissons fabrication usine et la sélection du site, il est nécessaire de tenir compte de questions telles que le coût, la consommation d'énergie et les avantages, et de procéder à une évaluation environnementale.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Alimentation pour poissons faisant la machine
Alimentation pour poissons faisant la machine Capacité:
Puissance:
Déchiqueteuse à tambour (horizontale)
Déchiqueteuse à tambour (horizontale) Capacité : 3-5T/H
Puissance: 4-45KW
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte Capacité : -
Puissance: 11KW
Broyeur d'alimentation en granulés
Broyeur d'alimentation en granulés Capacité : 3-8T/H
Pouvoir : -
de clients
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 1-2T / H en Gambie
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 1-2T / H en Gambie Pays : Gambie
Capacité: 1-2 t / h
La ligne de granulés de fibre de pneu usé 2-3T / H en Pologne
La ligne de granulés de fibre de pneu usé 2-3T / H en Pologne Pays : Pologne
Capacité : 2-3T/H
La chaîne de production de poudre d'alimentation 1-2T / H en Tanzanie
La chaîne de production de poudre d'alimentation 1-2T / H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour ruminants 3-5T/H en Indonésie
La ligne de granulés d'alimentation pour ruminants 3-5T/H en Indonésie Pays: Indonésie
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

The influence of crushing particle size in animal chicken poultry cattle fish feed mill factory

2021-01-26 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

Crushing is one of the important processes in the animal chicken poultry cattle fish feed production process (reception and cleaning of raw materials, crushing, ingredients, mixing, pelleting, packaging), which not only affects the production efficiency of the subsequent processes, but also the nutrition of the product value, processing cost, animal performance and air environment are also affected. The crushing particle size, crushing output and processing cost of feed determine the choice of crushing process. The size of the crushing particle size of feed materials directly affects the crushing process and animal growth performance. Within a certain range, the smaller the crushing particle size, the more the animal's palatability and production performance can be improved. Therefore, during animal feed line manufacturing process, according to the requirements of different species or different physiological stages of the feed granularity, reasonable animal feed crushing equipment is adopted, the best crushing process is designed, and the animal chicken cattle poultry cow fish feed hammer mill crushing equipment is correctly operated to achieve the most suitable nutritional effect.

camel cow 1 ton feed hammer mill poultry feed

1. The importance of crushing particle size to crushing process

Feed crushing particle size is used to indicate the average particle size of feed after crushing, reflecting the crushing degree of feed. The particle size of the spherical pellet feed is its diameter. The particle size of the non-spherical pellet feed has various expression methods such as the percentage of residue on the sieve, the arithmetic average particle size method and the geometric average particle size method. The current measurement method includes two-layer sieving. Method, four-layer sieving method, eight-layer sieving method, fourteen-layer sieving method, and fourteen-layer sieving method are very accurate, but the measurement and calculation are more troublesome and the workload is heavy. Therefore, studies have shown that the four-layer sieve method can replace the fourteen-layer sieve method within the acceptable accuracy range.

In the animal feed grinding process, the crushing particle size is mainly controlled by the hammer linear velocity, the hammer screen gap, the thickness and number of the hammers, the screen diameter, the screen thickness, etc. Conversely, the difference in crushing particle size also affects how to choose parameters and equipments. Similarly, the crushing particle size determines the use and operation of a series of facilities and equipment, as well as the determination of technological processes and methods. It can be seen that determining the crushing particle size is the basis of this link, and it is the cornerstone of the whole animal chicken cattle fish feed processing flow, which plays a pivotal role. This also makes the crushing link indispensable and irreplaceable one of the main links in the animal feed line production process.

small animal cattle feed grinder plant pellet

2. The influence of crushing particle size on crushing process

(1) Influence on the selection and main structure of corn hammer mill crusher for animal feed 

① With the advancement and development of science and technology, animal feed crushing machines that adapt to various functions, regions and market needs have emerged. Different crushing particle sizes and different types of feed materials have different requirements for crushers, and the types of hammer mill feed grinders selected are also different.

Animal cattle chicken fish feed pulverizers are generally divided into jet mills, mechanical mills, grinding mills and ultra-low temperature mills. In the production of feed industry, mechanical mills are generally used. According to the size of feed crushing, the crusher can be divided into coarse crusher, medium crusher, micro crusher and ultrafine crusher. For aquatic fish feed with higher crushing particle size (grinding particle size <0.6), you should choose fine crusher or ultrafine fish feed crusher machine. According to the mechanical structure characteristics, it can be divided into hammer mill, disc mill, claw mill, roller mill, flattener and cake crusher. Due to its simple structure, strong adaptability and high production efficiency, the feed hammer mill is widely used, so in livestock and poultry feed production enterprises, the medium-breaking hammer mill is generally selected.

②The main structure of each type of animal feed grains hammer mill crusher is different, so in this article only the impact of crushing particle size on the structure and parameters of the hammer mill is discussed.

The hammer is the main structure of crushed materials, and the linear velocity at the end of the hammer directly affects the particle size. As early as the 1960s, experiments showed that the higher the speed of the hammer blade, the smaller the particle size. For materials with small crushing particle size and greater toughness, the best final linear velocity is 100-110m/s. The thickness and number of the hammers are also related to the crushing particle size, according to the formula: (ε—the density coefficient of the hammers; B—the width of the crushing chamber, m; D—the diameter of the rotor, m; Z—the number of hammers; δ—the thickness of each hammer , M) It can be seen that when the particle size requirement is smaller, the number of hammers is larger and the thickness is thinner, but the larger the number, the no-load energy consumption will increase and the output per kilowatt hour will be reduced.

The hammer screen gap is also related to the crushing particle size. The small gap is not easy to block the sieve holes and has a good crushing effect. Generally, the hammer screen gap for ultra-fine grinding should be 5-6mm, usually around 12-15mm.

The main classification components of the screen in the crushing process have varying degrees of impact on the crushing particle size, crushing quality and crushing effect. Nowadays, the sieves have been standardized, and different apertures have corresponding sieves thickness and opening ratio. Under the premise of sieve strength and crushing particle size, the larger the opening ratio of the sieves, the better, and the thinner the better. Once the particle size is determined, other parameters of the sieve are also determined. Aperture is the core factor. The relationship between sieve diameter and feed particle size is roughly: average particle size (mm) = (1/4 to 1/3) sieve hole diameter (mm). The geometric average particle size of the feed has a linear relationship with the sieve aperture of the same thickness, so that the geometric average particle size of different raw materials can be roughly derived, and the thickness and aperture of the sieve can be selected according to the required geometric average particle size of the feed. The ratio of the aperture of the crushed sieve to the geometric average particle size of the crushed material decreases as the aperture of the sieve decreases. 

The granularity of crushing is directly or indirectly related to multiple components or working parameters of the cattle chicken feed grinding mill crusher. By understanding the relationship between them, we can better serve production, optimization of equipment and solving practical problems. The crushing particle size will affect the animal's protein digestibility, feed conversion rate, daily gain, slaughter rate and other economic indicators, and this is the fundamental reason why animal feed processing companies gain economic benefits in the industry, thus driving the economy in all directions. The development of the crusher is also benefiting from this.

Vertical 2 in 1 type feed machinery cattle poultry animal feed grinder and mixer for sale

(2) Impact on suction system and conveying device

Current livestock poultry feed crusher pulverizers are equipped with a reasonable suction system, which can increase the output by 10% to 30% and reduce the temperature of the pulverized material. The air volume of the superfine feed grinder machine is smaller than that of the ordinary grinder, but the wind pressure is greater than the latter. Therefore, when choosing to produce products with small crushing particle size, the air volume should be appropriately reduced, but the air pressure cannot be low, it must be high. After the raw material is crushed, the crushed material needs to be transported to the batching bin. The discharge method of the hammer mill mainly includes pneumatic conveying and mechanical conveying plus auxiliary suction (screw conveyor and elevator). The suction system of mechanical conveying makes the crushing room Negative pressure improves efficiency to a certain extent. When the particle size of the crushed product is small, choosing the pneumatic conveying system is the most appropriate way to ensure the continuous conveying of the material when the crushed particle size is small, and it is not easy to cause pollution. In general, pneumatic conveying has high energy consumption, high noise and high water loss. The fixed cost of feed is slightly higher than the latter. However, many researchers have studied the problems caused by pneumatic conveying, which provides a basis for future improvements.

(3) Influence on the crushing and batching process

The batching process and the crushing process are closely related. In the process of feed processing, two processes are derived: first crushing and then batching and first batching and crushing. The best pulverization efficiency can be obtained by the first pulverization and then the batching process, the control of the particle size is convenient, the first batching and then the pulverization process is adaptable, and a large number of batching bins are not required, which saves floor space and is beneficial to the uniformity of feed particle size. Both processing techniques have their own advantages, but if the produced product has a relatively small particle size, low grain material content, high protein content, and easy arching (such as some aquatic feeds), the first ingredient and then crushing process can be preferred.

animal fodder making machine poultry feed mixer grinder machine for sale

(4) Influence on the crushing process

The process flow of the crushing stage can be divided into primary crushing and secondary crushing. The primary crushing process equipment is simple, the investment cost is low, but the power consumption is high. The secondary crushing process can make up for the shortcomings of the primary crushing, and the power consumption is reduced by more than 22%, and the output is increased by more than 25%, but the equipment investment cost is high. When producing feed with a small particle size (aquatic feed), the secondary crushing process should be selected. The materials are classified before or after crushing. Those that meet the particle size requirements will enter the next process, otherwise they will return to the grain wheat corn grinder for animal feed to continue crushing until it meets the requirements. So far. In addition, small animal chicken cattle fish feed mill plants should adopt a one-time crushing process to save investment in feed processing equipment, but in the production process, pay special attention to whether the crusher breaks the screen to ensure the pass rate. But at present, the animal feed production factory is becoming more and more large-scale, and the primary process is gradually replaced by the secondary crushing process.

3. Summary

In summary, the crushing particle size has a certain relationship with the entire crushing process. According to the appropriate crushing size, the corn rice husk grinder hammer mill machine for animals feed is selected and the parameters are set, and then the process flow of the crushing section and the crushing and batching section are determined. Technological process. To carry out a correct and reasonable crushing process design, it is necessary to understand the optimal crushing particle size of different physiological stages and different types of animals, combined with the characteristics of the selected chicken poultry cattle fish feed grinder machine, and design a reasonable process flow to maximize production benefits. At present, the crushing stage is still the most power-consuming and noisy part of the complete animal feed line manufacturing process. When designing the process flow of the animal chicken poultry cattle fish feed making plant and selecting the site, it is necessary to consider issues such as cost, energy consumption, and benefits, and make an environmental assessment.

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Rotary Distributor
Rotary Distributor Capacity : Customized
Power : -
Floating Fish Feed Machine
Floating Fish Feed Machine Capacity : 2T/H
Power : 132KW
Counter-Flow Feed Pellet Cooler
Counter-Flow Feed Pellet Cooler Capacity : 3-5T/H
Power : 0.75KW
Livestock Feed Pellet Machine
Livestock Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Success Stories
Australia 2-2.5 tons per hour new type biomass wood pellet production machine line project
Australia 2-2.5 tons per hour new type biomass wood pellet production machine line project Country : Australia
Capacity: 2-2.5T/H
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China Country : China,Jiangsu Province
Capacity: Totally 135 tons per hour
5-6TPH natural bentonite clay and attapulgite cat litter pellet making machine for cat litter produc
5-6TPH natural bentonite clay and attapulgite cat litter pellet making machine for cat litter produc Country : United Kingdom
Capacity: 5-6T/H
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Name:
* Email:
Tel: