RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

À quoi les utilisateurs doivent-ils faire attention lors de l'utilisation du nouveau moulin à granulés de bois

2019-11-18 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

À quels problèmes les utilisateurs doivent-ils prêter attention lorsqu'ils obtiennent la nouvelle usine de granulés de bois ? Hénan RICHi Les machines d'élevage vous rappellent de prêter attention aux points suivants :

1,Meulage du moulin à granulés de bois. La nouvelle machine à granulés de bois n'a subi qu'un simple débogage, elle a également besoin d'une période de rodage, c'est très important. En raison du fait que le rouleau de moulage annulaire du moulin à granulés est une pièce de traitement thermique, lors du processus de traitement thermique, il y a des bavures dans le trou intérieur de la matrice annulaire. Ces bavures gêneront l'écoulement et le moulage du matériau lors du fonctionnement de la presse à granulés. Par conséquent, les utilisateurs doivent suivre strictement les instructions du manuel d'utilisation de la machine à particules de bois pour un meulage raisonnable.

2,Processus de lissage et de refroidissement. Le rouleau de moulage annulaire de la presse à granulés de bois est responsable de l'extrusion de copeaux de bois et d'autres matériaux dans le trou intérieur du moule et de la poussée du matériau inverse vers l'avant. Le rouleau de la machine à granulés de bois influence directement le moulage des granulés. Lorsque le moulin à granulés de bois fonctionne normalement, la température de travail du moulin à granulés et du rouleau est très élevée, nous devons faire est de fournir de l'huile à temps et d'assurer la lubrification entre les parties du moulin à granulés raisonnablement. Les mesures efficaces de dissipation de la chaleur peuvent prolonger la durée de vie du moulin à granulés de bois.

3,Le nouveau moulin à granulés ne doit pas ajouter trop de matière première.

En général, la nouvelle machine à granulés de bois nécessite plus d'entretien. Force de travail de la machine des granulés de bois, la capacité de charge est relativement élevée, l'utilisateur a besoin du suivi et de la surveillance de l'ensemble du processus de production, tels que le courant, la tension, le bruit, la poussière, les particules, sur le visage après la défaillance de la machine à granulés de bois de sciure peut que nous ayons des problèmes ou un remplacement rapide des consommables, pour assurer la durée de vie de la machine à granulés de bois.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre Capacité : -
Puissance: 15KW
Séparateur magnétique à tambour
Séparateur magnétique à tambour Capacité : 30T/H
Pouvoir : -
Moulin à marteaux pour alimentation animale
Moulin à marteaux pour alimentation animale Capacité : 6-9T/H
Puissance: 75KW
Machine de fabrication de sciure de bois
Machine de fabrication de sciure de bois Capacité : 2-4T/H
Puissance: 37KW
de clients
Grand projet de construction d'usine d'alimentation de vache laitière de ruminants automatique clé en main 50T / H en Chine
Grand projet de construction d'usine d'alimentation de vache laitière de ruminants automatique clé en main 50T / H en Chine Pays : Mongolie Intérieure, Chine
Capacité : 50TPH
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 3-5T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 3-5T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
Usine d'aliments pour poissons en Russie
Usine d'aliments pour poissons en Russie Pays : Russie
Capacité :
Chaîne de production flottante d'aliments pour poissons 100-150KG / H en Ukraine
Chaîne de production flottante d'aliments pour poissons 100-150KG / H en Ukraine Pays : Ukraine
Capacité: 100-150KG / H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

What should users pay attention to when using the new wood pellet mill

2019-11-18

What problems should users pay attention to when they get the new wood pellet mill ? Henan RICHi Husbandry Machinery remind you to pay attention to the following points:

1,Grinding of wood pellet mill. The new wood pellet machine has only undergone simple debugging, it also need a break in period, this is very important. Because of the ring molding roller of the pellet mill is a heat treatment piece, when the heat treatment process, there are some burrs in the inner hole of the ring die. These burrs will hinder the flow and molding of the material in the operation of the pellet mill. Therefore, users should strictly follow the instructions in the wood particle machine operation manual for reasonable grinding.

2,Smoothing and cooling processes. The ring molding roller of the wood pellet mill is responsible for extruding wood chips and other materials into the inner hole of the mold, and pushing the reverse material to the front, The roller of the wood pellet machine influences the molding of the pellet directly. When the wood pellet mill runs normally, the working temperature of the pellet mill and the roller is very high, we need to do is to supply oil in time and ensure the lubrication between the parts of the pellet mill reasonably. The effective heat dissipation measures can prolong the service life of the wood pellet mill.

3,The new pellet mill should not add too much raw material.

In general, the new wood pellet machine needs more maintenance. Machine working strength of wood pellets, the load capacity is relatively high, the user needs the tracking and monitoring in the whole production process, such as current, voltage, noise, dust, particles, on the face after failure of sawdust wood pellet machine can be we have problems or fast consumable timely replacement, to ensure the service life of wood pellet machine.

Products Recommended
Scraper Conveyor
Scraper Conveyor Capacity : 40m³/H
Power : 3KW
Automatic Bagging System
Automatic Bagging System Capacity : 6-8 BAGS/MIN
Power : 3KW
Small Household Hammer Mill
Small Household Hammer Mill Capacity : 3-5T/H
Power : 30KW
Straw/Husk/Shell Pellet Mill
Straw/Husk/Shell Pellet Mill Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Success Stories
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The 3-5T/H animal mash feed line In Malaysia
The 3-5T/H animal mash feed line In Malaysia Country : Malaysia
Capacity: 3-5T/H
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan Country : Afghanistan
Capacity: 10-15T/H
The 2-3T/H Waste Tire Fiber Pellet Line In Poland
The 2-3T/H Waste Tire Fiber Pellet Line In Poland Country : Poland
Capacity: 2-3T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: